Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler à Barcelone un an?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Discussion
Réponses
Dernier message
Travailler à Barcelone un an?
Apwn
· 11 mai 2010 à 19:19 · 4 participants · 1 769 affichages
Barcelone
Guides VF
www.facetdiamonds.co...
Barcelone
est une ville géniale, fonce! Sophie. Je me suis expatriée en 2003
...
) à
Barcelone
si tu bosses pour une boîte locale / avec des locaux il faudra arriver à comprendre le catalan
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
28 mai 2010 à 17:05
Superpepi
»
Travailler à Barcelone dans les "call center"?
Jeff78
· 26 mai 2009 à 14:19 · 4 participants · 10 196 affichages
Barcelone
Guides VF
pas il y a des milliers d'étrangers (et de français) à
Barcelone
qui commence par bosser dans les calls centers le temps d'apprendre à parler
...
à
Barcelone
courant octobre et je ne trouve aucun centre d'appels français à
Barcelone
sur Internet. C'est complètement fou. Je suis allée sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
2 sep. 2009 à 17:24
Cafetoko
»
Travailler à Barcelone
Tintin69
· 11 mai 2009 à 2:35 · 5 participants · 2 909 affichages
Barcelone
Guides VF
je ne parle pas beaucoup l’espagnol cependant je suis motivé à vouloir parler cette langue, à
travailler
dans mon domaine en pâtisserie, boulangerie
...
des personnes de
barcelone
qui parle le francais et l'espagnol et qui sont à
barcelone
. Pour plus d'information je fais passer des entretients
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
19 août 2009 à 4:33
Adrien11
»
Travailler à Barcelone
Skullcandy
· 13 février 2008 à 15:32 · 4 participants · 1 817 affichages
Barcelone
Guides VF
Je suis actuellement en etude d'audiovisuel je j'aimerais lors du mois de juillet partir
travailler
à
Barcelone
(pour la langue). mon
...
un niveau en espagnol, je ne conseillerai pas
barcelone
car on y parle catalan. Madrid serait peut etre plus judicieux car la communication
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
28 mars 2008 à 1:03
Socsilvia
»
Travailler à Barcelone
Nelvea
· 12 novembre 2007 à 12:12 · 7 participants · 3 685 affichages
Barcelone
Guides VF
relativement bien et se n'est pas si compliqué, le catalan s'acquiere relativement vite, tu as commencé à
travailler
combien de temps apres
...
tu pense venir à
barcelone
refait moi signe, et jte filerai mon num de téléphone. Jte laisserai mon adresse e mail et msn d'ici la fin de la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
14
17 mars 2008 à 20:11
Lukiluke
»
Travailler à Barcelone en Espagne
Kaiser488
· 25 mai 2007 à 13:46 · 2 participants · 1 664 affichages
Barcelone
Guides VF
Je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement
barcelone
je vois ca et la qu il existe l opportunite de
travailler
dans des call center je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui sont sucseptibles de me guider
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
27 mai 2007 à 12:24
CéliNell
»
Travailler à Barcelone
Cléty
· 13 octobre 2006 à 16:30 · 6 participants · 7 128 affichages
Barcelone
Guides VF
Je prévois de partir à
Barcelone
au mois de décembre 2006 ou au mois de janvier 2007, peut-être même plus tôt, qui sait. j'aimerai trouver
...
mais il te faudra obtenir pour
travailler
legalement una tarjeta de residencia (carte de resident). Un bon plan pour commencer, si ton anglais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
6
11 déc. 2006 à 15:04
Coucou46
»
Travailler à Barcelone
Yohan
· 9 août 2006 à 17:07 · 5 participants · 4 154 affichages
Barcelone
Guides VF
Pour l'instant je vais attendre un peu car la boite dans laquelle je vais
travailler
a des agences à
barcelone
et les mutations sont
...
Je suis très intéressé par tout ce que je lis car je compte aussi partir vivre à
Barcelone
fin 2006 début 2007.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
8
28 août 2006 à 10:48
SebLyon
»
Travailler à Barcelone
AnnSophie
· 12 mars 2006 à 19:07 · 5 participants · 1 666 affichages
Barcelone
Guides VF
Je souhaiterai passer quelques mois à Barcelona pour apprendre la langue,
travailler
et voire m'y installer par la suite. Si vous avez
...
Tu peux egalement trouver une fois sur place assez rapidement. La vie reste qd mm assez chere a
barcelone
, surtout pour l hebergement.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
24 avr. 2006 à 14:29
Val065
»
Travailler à Barcelone
Guyril
· 24 février 2006 à 20:11 · 3 participants · 1 926 affichages
Barcelone
Guides VF
pour
travailler
a
barcelone
je crois que je l'ai assez posé dans les autres forums sinon pour le transport surtout, ou trouver des vols pas
...
Catalan et ils ont une mentalité de "parisiens", moi qui aime bien l'Espagne,
Barcelone
n'a pas été ma tasse de thé. VOila, bonne chance a vous.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
21 mars 2006 à 12:36
Alodis
»
Travailler à Barcelone
Fan8
· 14 juin 2005 à 22:30 · 2 participants · 7 171 affichages
Barcelone
Guides VF
J'aimerai partir
travailler
à
barcelone
et j'aurais voulu savoir si il est facile pour une française qui se debrouille en castillan de
...
sinon pour ce qui est du logement
barcelone
et madrid ft parties des 50 villes les plus cheres du monde donc par rapport au salaire español
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
26 juin 2005 à 18:57
Cyril74000
»
Travailler à Barcelone ou en Andalousie
Ludivine111
· 4 octobre 2004 à 20:47 · 23 participants · 11 748 affichages
Barcelone
Guides VF
Par contre pour
travailler
il te faudra demander LE numero de NIE au comissariat de
Barcelone
ta. merci d avance anne laure. Je viens d arriver sur
barcelone
et je suis exactement dans le meme cas que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
33
25 oct. 2009 à 12:44
Calimucho
»
Travailler à Barcelone
Aniamontréal
· 24 août 2003 à 0:31 · 8 participants · 5 123 affichages
Barcelone
Guides VF
Salut moi j`aimerais aller
travailler
à
Barcelone
pour la fin du printemps et l`été 2004 je parle pas très espagnol et c`est aussi pour
...
en mai 2004 et je compte bien partir m'établir à
Barcelone
du moins pour un petit bout de temps (6 mois, un an... si j'aime bien, 5 ans!) on
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
22 oct. 2003 à 2:13
Pignouffe
»
Travailler et se loger à Barcelone
Teooo
· 16 février 2009 à 21:54 · 3 participants · 2 304 affichages
Barcelone
Guides VF
pas à
Barcelone
pour apprendre l'Espagnol parce que la population y parle Catalan (une langue régionale) à 60 %. Sur www.lepetitjournal.c... Peut-être que pour
travailler
sur des sites touristiques ou restauration serait mieux en juillet ou août. Je crois que mon blog:
travailler
abarcelone...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
9 mars 2009 à 4:49
Teooo
»
Travailler comme boulanger à Barcelone?
Frita
· 17 juin 2005 à 20:49 · 4 participants · 5 167 affichages
Barcelone
Guides VF
Tu es Boulanger, ca m'intéresse, dis moi ce que tu sais faire (tout) et tes prétentions. Merci. et je suis interesser pour
travailler
a
barcelone
mais je ne parle pas un mot d espagnol est ce un probleme ou non?J ai
travailler
2 ans dans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
3
26 déc. 2005 à 19:39
Vicious
»
Travailler en Irlande ou à Barcelone
Eloise
· 29 octobre 2003 à 19:52 · 2 participants · 2 862 affichages
Barcelone
Guides VF
Voilà je sais que mon message ne sera pas franchement original, mais je suis à la recherche d'un travail en Irlande ou à
Barcelone
, (le
...
Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas!!! A très plus et bonne chance pour tes recherches... PS: Pour
Barcelone
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Irlande
/
Espagne
1
29 oct. 2003 à 20:19
Merlin
»
Stage à Barcelone
Mateopulga
· 6 novembre 2013 à 10:54 · 2 participants · 1 653 affichages
Barcelone
Guides VF
J'ai été sélectionné pour un entretien pour une entreprise à
Barcelone
(centre). En cas d'issu positive
...
J'aurai souhaité savoir également si quelqu'un pouvait me conseiller un site de recherche de logement
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
7 nov. 2013 à 13:09
Cafetoko
»
Expatrié à Barcelone
Nil
· 6 mars 2011 à 21:28 · 3 participants · 2 057 affichages
Barcelone
Guides VF
Merci, Nil Je ne peux malheureusement pas t'aider avec ton problème...Mais je suis contente que tu aies donné J'espère que le déménagement a bien été! et l'accouchement. Et oui, je suis Québecoise et je vis à
Barcelone
. Donne
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
4 juil. 2011 à 20:50
Marieange10
»
Partir travailler à Barcelone: logement et démarches?
Kinju
· 6 novembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 895 affichages
Barcelone
Guides VF
Por le logement chercher sur: www.lepetitjournal.c... (édition
barcelone
) www.loquo.es et aussi dans les journals:
...
travailler
abarcelone... Bonne chance! Sílvia. Sans indiscrétion comment as-tu trouvé le travail? Je cherche aussi depuis un moment, mais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
2 jan. 2010 à 21:32
Kinju
»
Vivre à Barcelone
Gaellepfr
· 22 février 2009 à 21:35 · 2 participants · 1 933 affichages
Barcelone
Guides VF
avant mon départ, des offres d'emploi et d'appartement contactez moi.Merci Peut_ètre que mon blog te peux aider:
travailler
abarcelone... Dans mon blog il y a des links sur autre blogs des francaises que habitent à
Barcelone
et elles racontent son experèrice. Bonne chance!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
25 fév. 2009 à 20:56
Socsilvia
»
Vivre à Barcelone
Camsnico
· 28 juillet 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 867 affichages
Barcelone
Guides VF
J'ai quelques petites questions pour des Français qui seraient partis vivre quelques temps à
Barcelone
, ou qui y vivent encore! Avec mon copain on projette de partir 1an à Bcn à partir de septembre ou octobre, seulement on aimerait connaître quelques renseignements à propos
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
8 sep. 2009 à 18:51
Jeebeezebee
»
Stage à Barcelone
Pikatchups
· 11 mars 2008 à 20:39 · 3 participants · 6 466 affichages
Barcelone
Guides VF
Je recherche un stage à
Barcelone
pour cet été et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai cherché sur Internet, j'ai trouvé quelques
...
pour aider a tout les francophones quei cherchent travaille à
Barcelone
aù en catalogne. Je souhaite que des informations soient tellements
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
5 mai 2010 à 23:52
Timotedalton
»
Vivre à Barcelone
Kaiser488
· 7 août 2007 à 11:37 · 6 participants · 5 038 affichages
Barcelone
Guides VF
Alors voila, l idee me trotait depuis longtemps de partir a l etranger et plus particulierement a
barcelone
. tout est regle, appart lache, pour voire comment rester et demenager ici a tu des conseils ou si tu et toujours sur
barcelone
peut on ce rencontrer? ! J'aimerai savoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
5
21 août 2008 à 21:57
Elo3107
»
Travailler dans les centres d'appels à Barcelone
Marcusyoni
· 12 mars 2007 à 21:05 · 3 participants · 4 276 affichages
Barcelone
Guides VF
Je travaille actuellement en centre d'appel service client en France, et je voudrais avoir des infos sur les call centers sur
barcelone
. J'ai deja de l'experience dans ce domaine, telephonie mobile, adsl... Donc si vous avez deja travaillé sur
barcelone
en centre d'appel merci
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
8 mai 2007 à 12:08
Ced74130
»
Job à Barcelone?
Pitchoune74
· 9 novembre 2005 à 13:02 · 4 participants · 3 203 affichages
Barcelone
Guides VF
Je cherche un emploi dans le secteur touristique à
barcelone
mais tres difficile de trouver etant belge, ma mere vit la-bas, donc j'ai
...
car je suis arrive hier a
barcelone
et j aurais aime savoir si tu n aurais pas des plans logement pas trop cher a me conseiller ou des visites
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
10 déc. 2005 à 11:21
Sarinette
»
Vivre à Barcelone
Frita
· 28 septembre 2005 à 9:06 · 5 participants · 2 711 affichages
Barcelone
Guides VF
...
maremagnum pour l'adresse exacte tu peux appeller carémment le service de réservation AVIS
barcelone
c le pied.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
4
10 oct. 2005 à 18:10
Cafetoko
»
Où travailler à Barcelone sans parler espagnol?
Ouill
· 30 août 2005 à 0:29 · 19 participants · 36 875 affichages
Barcelone
Guides VF
Certaines endroits embauchent des unilingues français. Yola, 24 ans, la rochelle. Je
...
A madrid c encore plus dur ka
barcelone
pour trouver du boulo? en tout cas merci pour les infos et si g des plan jferai tourné aussi!!! ++++.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
27
2 avr. 2009 à 17:22
Podiki
»
Vivre à Barcelone
Gribouille
· 12 janvier 2004 à 1:28 · 17 participants · 24 099 affichages
Barcelone
Guides VF
Est-ce qu'il faut absolument maitriser l'espagnol pour
travailler
la-bas (
Barcelone
)? J'ai une connaissance
...
ou par mail wribeyre@internacion... Hola, je reviens d'un stage de 3 mois et demi à
barcelone
... ça fait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
33
1 juil. 2008 à 18:15
Maudemm
»
Travailler dans un centre d'appels à Madrid ou Barcelone
Lukiluke
· 17 mars 2008 à 18:49 · 7 participants · 7 193 affichages
Barcelone
Guides VF
Voilà j'aimerais aller passer quelques temps en Espagne et
travailler
. L'idéal serait dans un centre d'appels (j'ai un peu d'expérience, Voila cet été j'ai travaillé pour l'agence Emergia de
Barcelone
, tu peux passer par l'agence d'interim adecco.C'est de la télévente, en fait
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
9
23 juil. 2011 à 0:23
DaniTlse31
»
Vivre, travailler et se loger à Barcelone
Scorpion31
· 18 juillet 2007 à 14:42 · 2 participants · 3 141 affichages
Barcelone
Guides VF
Je finis mes etudes l'année prochaine et je veux partir directement vivre a
barcelone
. Je recherche des personnes pour échanger des expériences mais aussi pour échanger des plans concernant le travail et le logement. Je ne parle pas bien espagnol, je vais m'y mettre cette année. J'ai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
2
22 juil. 2007 à 16:35
Scorpion31
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
24
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 261 visiteurs
en ligne depuis une heure!
487 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
41 photos
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen
Carnets > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
67 photos
15 jours à La Palma, joyau discret aux mille contrastes
Carnets > Canaries (îles)
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.