Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Madagascar est-il vraiment si physique?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
200
Discussion
Réponses
Dernier message
Madagascar est-il vraiment si physique?
Chan91
· 20 avril 2016 à 21:30 · 4 participants · 818 affichages
4 photos
8. Anakao. La mer est-elle très agitée en cette période d'année (mi-mai à fin mai)? Y a t-il un peu de
...
suppose que si on a des pbs de souffle ou qu'on est
vraiment
pass du tout sportif même une petite ballade pose problème. A
Mada
, généralement
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
30 mai 2016 à 9:33
Mout58
»
Prendre le train à Madagascar c'est vraiment typique
Tamerlan95
· 12 novembre 2009 à 6:40 · 4 participants · 4 752 affichages
11 photos
En avril 08 j'ai fait la partie Maevatanana/Majunga puis Antsirabe/Ambositra et la superbe région du lac Itasy. J'ai pas fini,
Mada
c'est grand
...
étions passés mais les employés gasy super sympa et le village est cool sans avoir
vraiment
un centre. Possibilité aussi de Cap est de faire
...
Voyager en train
>
Madagascar
12
22 mai 2010 à 14:58
Tamerlan95
»
Madagascar en février: est-ce vraiment à déconseiller?
Kinoasurf
· 21 octobre 2008 à 13:03 · 9 participants · 6 235 affichages
Je sais je vais encore une fois poser la même question: est il
vraiment
risqué de partir en février à
madagascar
? je lis différents messages
...
Nous savons que c'est le pire temps de l'année pour y aller, mais nous sommes en tour du monde et nous ne pouvons pas
vraiment
faire de la magie
...
Climats et météo
>
Madagascar
15
1 oct. 2011 à 8:05
Kare
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
Voudrais changer en euro car peut-être je ne reviendrais plus à
Mada
(après ce 21eme séjour) Il me semble que le bureau de change d’Ivato
...
au meme endroit dans la dite galerie, un petit resto qui ne paie pas de mine mais qui propose une carte surprenante et sympa pour
vraiment
pas
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Est-il dangereux de partir à Madagascar durant le mois d'août 2016?
Nonorigole
· 13 février 2016 à 18:07 · 14 participants · 4 680 affichages
Oui, vous l'avez compris,
Mada
gascar est une destination non faite et non prévue pour vous. Sinon,
Mada
gascar est une destination chère, oui et non. L' open sky n' est pas réellement existant
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
88
24 fév. 2016 à 20:56
OcéanI
»
Est-il possible de visiter les villages des Zafimaniry à vélo VTT? (Madagascar)
Efs88
· 17 juillet 2015 à 21:04 · 8 participants · 3 491 affichages
3 photos
ceux -ci connaissent les chemins, les plantes, coutumes de chaque région et c'est avec eux que nous étions successivement..pour
...
de mémoire car c est
vraiment
il y a longtemps, c est par la piste qui va à Ambohimahamasina qu'on arrive au rocher d'Ifandana (qu'on voit bien
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
22
28 sep. 2016 à 7:01
Randfalmand
»
Est-ce sécure à Madagascar?
Annemaried
· 26 mai 2015 à 0:56 · 23 participants · 6 038 affichages
J'ai voyagé sac à dos en routard, 3 ans à travers l'Asie du Sud, et si je compare avec
Madagascar
, et des bandits à
Madagascar
, mais l'essentielle de la population est
vraiment
gentille et prète à rendre service. Tous les expatriés qui avaient
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
47
14 juil. 2015 à 23:06
Sempervirent
»
Madagascar: est-ce mieux de changer des euros en ariary et pas des francs suisses?
Maevita
· 21 août 2012 à 9:25 · 5 participants · 2 314 affichages
Je sais que normalement ce n'est pas avantageux de convertir deux fois. Mais pour
Madagascar
je ne suis pas sûre. D'abord parce que certains
...
il faut se renseigner au préalable aupres de sa banque, car ça peut etre 4% ou plus sur certains réseaux. Mais 2% ce n'est rien d'autant
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
6
12 sep. 2012 à 20:10
Sempervirent
»
Est-il risqué de voyager à Madagascar en ce moment? (août 2012)
Gabij
· 7 août 2012 à 1:47 · 5 participants · 1 488 affichages
ivongo (nous n'avons pas trouvé d’hôtel ici si quelqu'un a un plan ce n'est pas de refus), ensuite
...
enfin jusqu en 2005 parfois la mer est trés agité demonté. si tu viens de tamatave alors il faut partir trés tres tôt le matin style 3heures
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
7 août 2012 à 11:14
Mowgly
»
Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010)
Tamerlan95
· 16 avril 2010 à 17:21 · 18 participants · 14 421 affichages
je n'ai pas l'impression que le tourisme vers
Madagascar
soit reparti... Je dois, en principe, partir 2 semaines en Mai sur la côte Est ou Nord-Est, Maintenant c'est l'Express de
Madagascar
qui fait un article, concernant une légère reprise de 20%
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
160
30 mai 2010 à 17:21
Alexp79
»
Est-il prudent de visiter Nosy Be et Diego Suarez seul?
Deryan
· 19 juillet 2009 à 14:57 · 11 participants · 4 805 affichages
Région d'Antsiranana
Guides VF
Mais comme motivation pour visiter
Madagascar
c'est un peu faiblard je trouve. PAS DE RISQUE. C'est franchement un peu dommage
...
Mada
ma par ses compatriotes si le vazaha-be est epongé rapidement et sans rien voir!!!. !!!! C'est vrai ce que tu dis!!!!!!!!! mais j'ajouterai
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21
25 juil. 2009 à 16:26
Ebiau
»
Est-il risqué de se rendre actuellement en vacances à Madagascar (Tananarive)? (16 juillet 2009)
Mfrey974
· 17 juillet 2009 à 0:50 · 16 participants · 8 628 affichages
Antananarivo
Guides VF
Ras le bol de tes considérations bidons qui n'amènent rien au débat touristique sur
Mada
gascar. N'est ce pas, Ulmvasa, ; consultes un centre de
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
58
9 sep. 2009 à 20:51
Tamerlan95
»
Est-il raisonnable de vouloir partir à Madagascar dans les semaines à venir?
Tamerlan95
· 14 février 2009 à 20:10 · 32 participants · 14 167 affichages
Est il sérieux d'envisager
...
madagascar
en 8 jours:tana (avec andasibe) baie de diego, nosy be et on ferme a pluys.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
117
2 mars 2009 à 7:21
Acer
»
Circuit est à Madagascar: mai 2008
Scric74
· 1 février 2008 à 13:49 · 8 participants · 3 614 affichages
cette région et il a plut bien sur mais des averses et pas tous les jours!!!! Le mois de mai ou juin pour faire
Mada
est une bonne période c'est
...
ton choix, c'est le mieux à faire et surtout bon trip à
Mada
et tu verras, tu voudras revenir dans la grande ile!!! Amlicalement. Est-ce
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
28
17 fév. 2008 à 17:17
Ulmvasa
»
C'est l'hiver à Madagascar (début juin 2007)
Anisah
· 6 juin 2007 à 9:47 · 5 participants · 4 991 affichages
la montagne, la campagne, les idées de vacances ne manquent pas, on bouge, on bouge! Pour ce qui est de
Mada
, que j'adore, il n'est pas facile
...
à
Mada
il faut débourser et beaucoup. Les circuits à 2000euros, c'est pas pour le commun des mortels. On bouge mais
...
Climats et météo
>
Madagascar
7
12 juin 2007 à 9:51
Anisah
»
Madagascar c'est aussi le pays des caméleons
Tamerlan95
· 20 mars 2008 à 16:39 · 15 participants · 7 946 affichages
14 photos
Le must de
Mada
c'est les tortues, les caméleons, les lémuriens et les baobabs et la vanille et les litchis
...
pour notre site, à partir de 2 photos prises du côté de la Montagne d'Ambre en juillet 2005.
Madagascar
est pleine de richesses. Quand on y
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
63
17 juin 2008 à 20:54
Qsf
»
Renseignements sur l'Est malgache
Lisox
· 23 juin 2016 à 23:53 · 12 participants · 2 284 affichages
6 photos
En pratique je ne sais pas,
Madagascar
est le Pays des aléas et des surprises. Tout dépendra de l' heure réelle du départ du
...
Lorsqu'il pleut, c'est difficilement accessible sauf à pied. Toute traversée maritime à
madagascar
est potentiellement
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
41
15 juil. 2016 à 14:41
Pch56
»
Mésaventure en hôtel à Fénérive Est (Madagascar)
Kmsprodution
· 27 mai 2016 à 18:15 · 22 participants · 9 588 affichages
22 photos
Le premier réveillé, fait sortir du lit tout le quartier!!!. Il semble bien que je ne fut pas
...
Mada
gascar ne souffre pas de sol infertiles ni de terre pauvre, ce n'est pas un désert de sable. Et pourtant
Mada
gascar est un des
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
102
8 avr. 2018 à 5:45
Andreadoria
»
Juin 2016: Madagascar est-il à la limite du coup d'État ou ces rumeurs sont courantes?
Willtahiti
· 20 mai 2016 à 15:19 · 4 participants · 1 218 affichages
Bref ce n est pas inhabituel à
Mada
. Les rumeurs sont fréquentes à
Mada
et il est bien difficile d'en saisir la portée, à moins
...
pour dissuader les syndicats d'Air
Mada
gascar de faire la grève au siège d'Air
Mada
gascar qui est situé en centre-ville. 29 mars 2016 Jour férié
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
17
25 mai 2016 à 15:51
Quatrevingt
»
Le tourisme de luxe n'est-il pas un leurre pour le développement local à Madagascar?
Thalsame
· 27 août 2012 à 8:46 · 15 participants · 6 620 affichages
en voie de développement, que ce soit à
Mada
gascar ou partout ailleurs dans le monde! Certains ne vont pas manquer de rétorquer (et c'est leur
...
de la réalisation des projets mais avec celui de la clientèle qui n'est pas partageuse de cette idée...
Mada
gascar ne correspond pas aujourd'hui
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
43
5 sep. 2012 à 12:43
Yodventure
»
Un changement probable (en vue) à Madagascar est-il possible?
Karakory49
· 7 mai 2012 à 17:32 · 14 participants · 9 123 affichages
mais à
Mada
gascar oui, beaucoup,
vraiment
beaucoup. Quant à la mafia, je vous laisse rêver mais
Mada
gascar est pas une exception dans le monde, président Français aide plus
mada
gascar pour que le tourisme a
mada
se développe. l'intérêt y est, alors que c'est aux malgaches eux mêmes a
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
76
17 mai 2012 à 0:38
Karakory49
»
Madagascar: la non reconnaissance est-elle un frein à la visite du pays?
JJcho
· 28 novembre 2011 à 17:02 · 19 participants · 6 075 affichages
Mais
Mada
est ce
vraiment
l'afrique? Cela m'a fait penser, par certains aspects à l'Indonésie que j'ai connue
...
Madagascar
a besoin d'un dirigeant qui aime
vraiment
son pays. Misaotra
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
53
13 déc. 2011 à 17:47
Agnusdei
»
Madagascar: nord, sud, est ou ouest?
DReivilo
· 5 juillet 2011 à 19:47 · 10 participants · 6 950 affichages
tous ces conseils, et peut être à très bientôt sur l'île rouge! Olivier. De toute façon
Mada
gascar est un pays magnifique et vous ne
...
seul au monde c'est magique (et si en plus c'est orageux vous être encore plus loin de tout). Je serai à
Mada
gascar à peu prêt aux mêmes
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
25
24 août 2011 à 13:04
KroMorpho
»
Voyager à Madagascar en taxi brousse, est-ce risqué?
Tamerlan95
· 28 août 2010 à 15:22 · 25 participants · 21 092 affichages
5 photos
Faut pas que ce côté pessimiste Nous empêche d'y aller
Madagascar
a besoin de Nous.
Madagascar
Nous attend. Re C'est surtout:
...
trouve à deux heures de bateaux de Nosy Be, pour nous, c'est
vraiment
magique et ce sable blanc si beau Sur cette ile, il y a l' HOTEL LODGE
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
132
28 juil. 2011 à 10:31
Mesrob
»
"Non, Mada n'est pas dangereuse, venez!"
Allys83
· 6 avril 2010 à 8:46 · 30 participants · 54 476 affichages
4 photos
com. Édition du lundi 5 avril 2010. Montpellier. « Non,
Mada
n'est pas dangereuse, venez! » www.midilibre.com/... .. Et
Mada
gascar ce n'est pas que Tana ou tana n'est pas
Mada
gascar C'est la capitale c'est tout
Océan Indien Africain
>
Madagascar
486
30 oct. 2010 à 14:07
Man66
»
Madagascar en mai: sud ou est?
Scric74
· 2 novembre 2007 à 0:55 · 9 participants · 2 121 affichages
à sainte marie, où j'ai eu un temps magnifique cette île est
vraiment
très belle mais pour les touristes, l'endroit qui a le plus le côte, c'est
...
est un mois assez agréable pour aller à
Mada
gascar car il pleut rarement à cette période et la température est agréble, il ne fait pas trop
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
4 nov. 2007 à 1:19
Fanfanouche2
»
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
VoyageForum
· 20 février 2016 à 22:48 · 12 participants · 7 774 affichages
Lire la suite... C est ca la logique malgache on n a pas de touristes donc on fait payer plus cher ceux
...
merci Marie. Noyé dans le voyage, cette somme est accessible. Ouiais mais toujours mieux de pas le payer quand
...
Actualité voyage
>
Madagascar
15
28 sep. 2019 à 17:56
VoyageForum
»
Traversée du canal du Mozambique, liaisons par bateau?
Perrinecedr
· 18 août 2012 à 23:21 · 3 participants · 4 629 affichages
Est-ce qu'il existe des liaisons en bateau pour aller du continent africain (Mozambique, Tanzanie...) jusqu'à
Madagascar
? Est-ce que
...
semblent difficiles sur le canal de Mozambique, entre
Madagascar
et la Réunion... (ou seulement peu usitées par des voyageurs?) Quand vous dites
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Mozambique
/
Tanzanie
/
Madagascar
3
27 août 2012 à 15:40
Africaline
»
Tanzanie ou Madagascar sur deux semaines?
Gtriplet
· 25 juillet 2010 à 21:51 · 9 participants · 4 959 affichages
mais c'est toi qui décidera!!!!!!!!! Pour
Mada
, l'idéal c'est minimun 3 à 4 semaines. Amicalement. Il
...
MADAGASCAR
EST ATTACHANTE AVEC NOMBREUX CONTACTS AVEC LA POPULATION LOCALE, paysages variés et fantastiques, etc. Un safari
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Tanzanie
/
Madagascar
12
12 sep. 2010 à 22:52
Safafriq1
»
Safari au Kenya ou Madagascar?
Petrouch
· 13 janvier 2006 à 17:08 · 20 participants · 12 854 affichages
A chacun de voir ce qu'il préfère. Cela dit,
Mada
gascar est une superbe destination (et je ne dirais pas que
Mada
...
.) il faut choisir
Mada
gascar. Je connais ce pays depuis l'êge de cinq ans et je n'ai jamais été déçu. La nature est 5 étoiles
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Kenya
/
Madagascar
28
21 fév. 2008 à 10:58
Qsf
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
200
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
15 113 visiteurs
en ligne depuis une heure!
230 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Désolée, Madagascar
Réflexions > Madagascar
Balade en photos le long de la RN7, Madagascar
Photographie et vidéo > Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.