Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Missionnaires: quel impact selon vous?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Missionnaires: quel impact selon vous?
Ilulya
· 16 janvier 2007 à 18:30 · 34 participants · 43 383 affichages
2 photos
missionnaires
, et quels ont été vos sentiments sur leur
impact
, leur place etc. Merci. (je précise que je suis agnostique) ... très franchement...
Selon
ma compréhension, eux ne sont pas des
missionnaires
mais des charlatans... Bonne journée
Réflexions de voyageurs
293
9 août 2007 à 22:51
Bortheirie
»
L'interaction, une nouvelle mode?
Atila
· 14 décembre 2013 à 16:23 · 11 participants · 3 503 affichages
Je voudrais bien comprendre ce qui se cache là dessous. Je
vous
remercie d'avance pour votre amicale participation à ce topic! Agnès
...
. Certain (e)s me manquent aujourd'hui, d'autres heureusement partagent mon ailleurs. Je
vous
laisse à votre discussion
Réflexions de voyageurs
23
22 sep. 2014 à 6:09
NinoSoldado
»
Que pensez-vous du tourisme solidaire et éthique?
Chafouine
· 3 octobre 2005 à 18:55 · 14 participants · 5 442 affichages
selon
comment
vous
avez été élevé et
selon
aussi vos envies. Celui qui n'a pas cette fibre humanitaire a peut
...
Les
missionnaires
, pour la plus part, partaient avec des intentions pacifiques et avec l'idée de bien faire, mais ils emportaient dans leurs
...
Réflexions de voyageurs
22
21 nov. 2005 à 22:33
Lotusbleue
»
Doit-on tout partager ou "tourner trois fois dans son post" certains "bons plans" en message public?
Yellowmop
· 10 juillet 2013 à 14:41 · 25 participants · 16 143 affichages
je
vous
renvoie civilement au post ouvrant la discussion, dans lequel j'ai, je crois, exprimé toute ma pensée sur la question posée. Vue votre
...
Dans un souci de clarté pour le lecteur pas dans le souci de
vous
piéger. Il faut laisser la paranoïa
...
Réflexions de voyageurs
162
3 sep. 2013 à 16:22
Gildadesiles
»
Pourquoi vous voulez faire de l'humanitaire?
Ivo
· 4 octobre 2003 à 22:35 · 144 participants · 123 949 affichages
alors vu que la question est "Pourquoi
vous
voulez faire de l'humanitaire?" je réponds: Moi je suis inscrit dans aucun truc (pas eu
...
Merci à l'avance pour l'aide et l'espoir qu'il sera facile pour
vous
de m'apporter!. !! Effectivement certaines personnes
...
Réflexions de voyageurs
241
28 juil. 2010 à 19:57
Josetteaubo
»
Tourisme et droits de l'homme... Tibet
Sonam35
· 7 février 2005 à 12:47 · 29 participants · 15 590 affichages
son rapport officiel de 1960 que,
selon
elle, la Chine perpétrait un génocide au Tibet." Donc mea culpa... Mais je n'ai pas trouve grand-chose
...
on ne respecte pas le droit de l'Homme car on sait bien que c'est votre dernier souci,
vous
avez d'autres intérêts à s'acharner contre la chine!!.
Réflexions de voyageurs
>
Tibet
124
1 juin 2008 à 20:32
Pierrebuc
»
Motivations et choix d'une destination
Williama
· 2 avril 2008 à 20:57 · 31 participants · 13 031 affichages
Il dit très concrètement que certains, quelques-uns,
vous
, nous, choisiraient, consciemment, leur voyage en fonction de leur supériorité monétaire
...
vie mais là, ma pauvre Sushi,
vous
êtes tellement à côté de la plaque, en me mettant le fossé nord/sud sur le dos et en me priant de revoir
...
Réflexions de voyageurs
100
15 avr. 2008 à 15:21
Williama
»
Le web a 25 ans: Comment Internet a révolutionné vos voyages?
Didierswiss
· 12 mars 2014 à 21:03 · 35 participants · 13 361 affichages
4 photos
Si
vous
vouliez tenter de réserver
vous
-même un hôtel il fallait téléphoner (cher et compliqué, surtout dans les pays éloignés et non francophones) .et tout annuler il y a 15 jours à la suite d'une fracture de la jambe de ma femme. Bern. Super sujet!
Vous
...
Réflexions de voyageurs
185
28 avr. 2014 à 7:14
Loiseurose
»
La France qui souffre...
Atila
· 5 novembre 2012 à 18:35 · 45 participants · 80 242 affichages
39 photos
...
peut pas les considérer dans l'ensemble de la dette centrale parce que l'
impact
est beaucoup moins grand, justement à cause de la structure Si une province est en défaut de paiement, cela n'aura guère d'
impact
sur les autres provinces, encore moins sur le gouvernement
...
Réflexions de voyageurs
>
France
861
17 juil. 2013 à 13:32
Atila
»
La perte de vitesse du français à Madagascar
Mesrob
· 17 février 2012 à 8:46 · 16 participants · 19 590 affichages
2 photos
et lorsque
vous
vous
décidez à une recherche personnelle sur google, la version anglaise apparaît d'office... de pied au tibia de cet Allemand qui
vous
contredit et qui trouve vos lamentations ("Le français est de moins en moins parlé à Madagascar"
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
121
27 nov. 2014 à 10:10
Mesrob
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 62 029 affichages
132 photos
Merci encore. Je ne sais aps si je fais remonté les statistiques, mais en tous cas je trouve
...
Cela s’accorde d’ailleurs avec la théorie bien acceptée maintenant
selon
laquelle la culture Malayo-Polynésienne, et peut-être les peuples correspondants
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Article sur le pseudo humanitaire
Philobate
· 10 août 2004 à 22:37 · 120 participants · 59 124 affichages
parce que, desolé de
vous
dire mais a mon avis c'est impossible a moins que la terre et ces resources doublent de volume, ou bien que la moitiee
...
..
vous
vous
prenez pour qui pour arriver en terrain conquis comme des
missionnaires
en pensant que tt
...
Réflexions de voyageurs
222
26 juin 2014 à 6:27
NinoSoldado
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 645 affichages
3 photos
Et il n a pas à chercher très loin pour se faire une petite idée..
vous
savez que les autochtones ne payent pas de taxes sur
...
exemple, gagnait1, 4 % de son PIB grace à l'esclavage.Elle consacra 1, 8 % de celui-ci pour l'éradiquer! Car, je
vous
rappelle que ce sont les
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Petite colère sur l'indifférence
Alan
· 11 novembre 2007 à 8:45 · 22 participants · 8 209 affichages
Que faut-il choisir? Ne choisissez pas pour moi, j’ai fait mon temps. Choisissez pour
vous
, pour l’avenir de nos enfants et de notre peuple.’’
...
Zombi, viens par ici." "Oh la la la la la", Qu'il a dit, le sauvage. "
Vous
pas toucher à moi. Moi très heureux comme ça.
Réflexions de voyageurs
54
18 déc. 2007 à 20:48
Sushi
»
Dire, penser ou accepter "c'est ça l'Afrique", qu'en pensez-vous?
Mobilo
· 10 octobre 2007 à 14:38 · 14 participants · 10 265 affichages
Je trouve qu'en quelques années beaucoup d'hommes sont devenus démissionnaires (et pas des
missionnaires
!) et attendent tout des
...
et
selon
quels critères? Je crois qu'à l'échelle où nous fonctionnons, et avec la rapidité des moyens de communication
...
Réflexions de voyageurs
60
30 oct. 2007 à 16:46
RRR
»
L'inhospitalité en Bretagne
Zorba
· 27 juillet 2017 à 12:18 · 37 participants · 30 044 affichages
14 photos
dans un pub après 21 h et qu’on ne
vous
sert plus que du réchauffé au micro-ondes parce qu’à
...
qui
impact
e le taux de fréquentation des restaurants. Tout à fait d'accord... D'ailleurs, à Rome, presque tout est fermé le dimanche
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Bretagne
632
29 sep. 2017 à 23:02
Choucarde
»
Tourisme ou colonialisme?
Kièska
· 9 janvier 2006 à 2:24 · 15 participants · 8 335 affichages
a vos experiences et vos opinions sur ce que
vous
avez vu ou vecu!!Je dois faire un petit travail dont le sujet est:"existe-il une nouvelle
...
qu'il est possible de changer sa propre façon de voyager, de limiter déjà son propre
impact
négatif et ce sera déjà pas mal!! Ilulya en donne
...
Réflexions de voyageurs
35
17 fév. 2006 à 9:42
Bortolotti
»
"Authenticité" et tourisme de masse
Djackx67
· 25 mars 2017 à 16:06 · 42 participants · 16 294 affichages
2 photos
Chaque vision se respecte
selon
moi. Sérieusement je trouve que ce sujet ne sent pas très bon au fur et
...
Je ne vais pas discuter avec
vous
, je sais que les personnes qui ont fait votre choix, diraient encore
...
Réflexions de voyageurs
189
12 sep. 2017 à 13:31
Mick013
»
Ouverture du procès des Khmers rouges à Phnom Penh...
Alan
· 1 juillet 2006 à 16:31 · 21 participants · 20 067 affichages
6 photos
serment, et ceux ci commenceront à travailler le 10 Juillet... Que espérer de ce procés, je
vous
livre ici l'article de L'Orient/Le Jour... Et cette lâcheté n'est même pas perçue comme telle par l'opnion publique. PS: je
vous
renvoie aux discussions sur les films
...
Réflexions de voyageurs
>
Cambodge
124
15 nov. 2007 à 13:04
Franca
»
Les voyages et l'argent
Roho
· 16 juin 2018 à 13:17 · 31 participants · 12 486 affichages
pas compter et le renfort du gars de Lutèce met à mal vos fantaisies. On
vous
attache -faute de pouvoir
vous
bâillonner? NB Parce qu'il convient
...
" Je ne veux pas être indiscrète, culottée." ".. " " les voyages et l'argent" Ah ces Léonards! lol!.
Réflexions de voyageurs
294
21 août 2018 à 20:04
Atila
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 444 affichages
2 photos
Et lorsque les rencontres sont là au rendez
vous
, alors là tu sais que ces moments magiques sont d'une intense vérité car tu auras
...
Vous
en connaissez des gens qui disent ou pensent encore ça en France? Michel. Oui, c'est bien çà, assumer... parfois je me demande jusque
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant
Patxi1
· 9 juillet 2018 à 1:33 · 30 participants · 19 908 affichages
5 photos
Mais peut être en aurez
vous
un autre ... moins politique ou moins polémique?? Quand à l'épisode madrilène auquel
vous
...
Mais au cours de l'évènement que
vous
relatez, l'homme qui est décédé ce jour là est mort d'un arrêt cardiaque, pendant
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
380
30 juil. 2018 à 20:18
Rhume
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 072 affichages
4 photos
Et les bousiers, c'est vachement important les bousiers. Réservées a qui, a quoi? Sympas et douces?
selon
quels critères, J'entends derrière ce discours de "la Vérité est au-delà de ce que
vous
vivez, bande de pervers" des thèmes
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
L'affaire Arche de Zoe au Tchad
Khayar
· 15 février 2008 à 6:39 · 14 participants · 5 707 affichages
Le sujet fait couler beaucoup d'encre L'AFFAIRE ARCHE DE ZOE alors qu'en pensez
vous
? votre avis? ne sont ils pas des bouc émissaires? Ils ont joués les " jusqu'auboutistes " sans meme penser à l'
impact
psychologique sur les enfants... Non, vraiment
...
Réflexions de voyageurs
>
Tchad
24
7 mai 2008 à 12:41
Khayar
»
Guides de voyages, bons pour les ch...ou pas!?
Flamandbleu
· 11 février 2006 à 10:00 · 14 participants · 6 192 affichages
familial pas cher, bon et très sympa. A
vous
!!!. Ceci dit, dans le titre que j'ai donne au post d'origine, y aura sûrement ici ou là des restos, des hôtels, qui auront disparus et d'autres qui auront apparus avant qu'on
vous
le signale. Tout
...
Réflexions de voyageurs
34
18 fév. 2006 à 18:54
Veve75020
»
Combien de temps...
Anàssa
· 23 avril 2008 à 8:34 · 14 participants · 10 598 affichages
3 photos
ou cycliste, (le KM cheval est, lui,
impact
é par le prix des céréales!!!) Et pourtant les promo aériennes ne cessent de
...
. Ne croyez
vous
pas que les petites économies, etc..., ne sont que des moyens de se donner bonne conscience".
Réflexions de voyageurs
73
10 mai 2008 à 16:35
Tatra
»
Assez du prosélytisme chrétien - Thaïlande
Nanyouth
· 23 novembre 2007 à 2:16 · 30 participants · 12 714 affichages
vous
si des
missionnaires
Boudhistes venaient
vous
harcelez a votre domicile pour
vous
convaincre d'adherer a nos convictions? Mon ami
...
! elles n'ont donc rien a foutrent, a l'exterieure de
vous
, toi, moi!!!! et donc rien a foutrent sur le pas de ma
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
66
25 juil. 2008 à 14:27
MengWan
»
C'est quoi la culture pour nous africains?
Senytidaalet
· 9 septembre 2008 à 23:16 · 22 participants · 14 411 affichages
Ou bien, voyageur,
vous
êtes un paradoxe vivant. Passant sans jamais laisser de traces. Pas possible. L'interaction des cultures
...
. salut. Il est fort aimable à
vous
d'introduire Kwame Nkruma dans la conversation, surtout après
...
Réflexions de voyageurs
39
29 nov. 2008 à 0:07
Ceni
»
Visites des "tribus" en Afrique et dans le monde en général
Zezettedez
· 20 septembre 2019 à 20:14 · 29 participants · 16 663 affichages
6 photos
releve de leur choix pas de mes idees sur la question. Je pense que celles dont
vous
parlez sont toutes décédées de leur bel âge, sauf
...
national sous la tutelle du ministère de la culture. Cela étant dit, je reformule la question: pourquoi,
selon
, certains, faudrait-il préserver
...
Réflexions de voyageurs
>
Namibie
/
Botswana
/
Éthiopie
347
28 nov. 2019 à 17:14
Zezettedez
»
Bénin: les otages français libérés, mais à quel prix?
Huguetter
· 11 mai 2019 à 15:19 · 25 participants · 7 714 affichages
2 photos
coûté la vie de quelqu'un n'est pas tenu d'indemniser ses ayants droits.
Selon
vous
, l'assurance s'en chargerait. Absurde. Ce que
vous
...
selon
vous
bien plus caractérisée dans le cas de ces touristes. D'autres imprudences dont on ne paye pas le prix mais qui sont moins glamours
...
Réflexions de voyageurs
>
Bénin
135
15 mai 2019 à 19:44
Kate
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 806 visiteurs
en ligne depuis une heure!
358 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.