Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Monter une casette route sur un 26"
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14
Discussion
Réponses
Dernier message
Monter une casette route sur un 26"
Bikos
· 22 octobre 2008 à 11:35 · 6 participants · 3 990 affichages
A savoir que le vélo sera urbain à 100% Peut-on garder le pédalier 42-32-22? La chaîne? Merci! par contre mettre des couronnes plus grandes.. c'est ce que j'ai fait du 44 => 48 et du 34=> au
...
Voyager à vélo
17
30 oct. 2008 à 0:56
AngeRenegat
»
Monter une brasserie au Vietnam
Nadia33700
· 5 octobre 2018 à 0:02 · 2 participants · 764 affichages
Nous voulons donc partir y vivre et
monter
une brasserie. Mais voila nous voulions savoir si comme la Thailande il
...
Monter
une brasserie, c'est à dire? Fabriquer de la bière? Non il s'agirait plus d'un bar restaurant à la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
3
11 oct. 2018 à 6:18
Henridusud
»
Monter une trace GPS au long cours (randonnée)
Keiki
· 26 novembre 2017 à 14:48 · 3 participants · 364 affichages
J'ai pour projet de rejoindre la Sibérie principalement a pied, j'aimerai avoir vos divers astuces pour
monter
une trace GPS
sur
de très
...
mes lunettes, je n'ai pas envie de ne plus y voir du tout pour avoir voulu voir mon
chemin
. - La batterie n'est pas une batterie standard, il
...
Voyager à pied
9
27 nov. 2017 à 16:24
Keiki
»
Monter une structure au pair en Afrique
Michyphanie
· 1 juin 2016 à 15:40 · 2 participants · 470 affichages
Je voudrai
monter
une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service
sur
leur continent. j'ai
...
merci de m'orienter
sur
ce projet étant donné que vous avez une bonne expérience dans le domaine. Bien à vous, Tu souhaiterais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Afrique du Nord
2
14 juin 2016 à 15:43
Michyphanie
»
Monter une agence de voyage on line
Sawsan21
· 20 août 2015 à 13:24 · 4 participants · 834 affichages
Vous font-ils des réductions
sur
le volume? En passant par un centre de gestion la règle générale
...
2-je n'y connais rien mais j'y vais de mon analyse... -déduire la TVA
sur
l'hôtellerie (je ne sais pas de
...
Divers
7
26 sep. 2015 à 21:10
Mathews
»
Monter une tente dans un coin éloigné en Birmanie?
Eugenie888
· 9 janvier 2013 à 0:00 · 3 participants · 965 affichages
Je pars en Birmanie le 27/1/13 en cas d'impossibilité de trouver une chbre est il possible de mettre une tente (de moins d'un kg) ds
...
que c est mieux dans tous les cas de se cacher un peu, mais de se renseigner qd meme avant
sur
place. PS: l'omniprésent "take care of tourists"
...
Asie du Sud-Est
>
Birmanie
2
11 jan. 2013 à 8:28
Castor
»
Monter une affaire en Inde, formalités?
Bollywoodr
· 30 juin 2012 à 20:22 · 2 participants · 1 251 affichages
J aimerais savoir si il ya des francais installes en inde a mumbai ou delhi et qui ont monté une affaire comment se passe les formalites merci Normalement il faut obtenir un visa affaire.. Tu peux lire des infos
sur
: www.vfs-in-fr.com/... Les documents nécessaires pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Inde
1
1 juil. 2012 à 20:56
Orelyf
»
Monter une affaire à Phu Quoc (Vietnam)
Miramas
· 10 février 2012 à 18:22 · 11 participants · 5 851 affichages
Phu Quôc
Guides VF
J'ai l'intention de
monter
une affaire
sur
Phu Quoc, et recherche un ou une associé
sur
place parlant Français de Préference. Mon projet
...
quelqu'un qui a monté une affaire ou qui est
sur
le point d'en
monter
une là-bas (et pourquoi pas m'associer par la suite). Je suis vietnamien
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
13
3 nov. 2014 à 19:53
Danydan80
»
Monter une association d'aide aux prostitués et aux enfants à Patong (Thaïlande)
Guigui134679
· 7 février 2011 à 20:33 · 6 participants · 3 741 affichages
Patong
Guides VF
monter
mille assos pour le sujet n'apportera rien de plus, il y a déja
sur
place pleiade d'assos pour les p...ées, pourquoi en créer une autre? ?? pas
sur
!. Oui, et certaines avec de gros moyens, alors les fantasmes d'une personne pour un
sur
saut de coeur
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Thaïlande
13
9 fév. 2011 à 9:45
Guigui134679
»
Monter une affaire au Cameroun ou en France?
Soleild
· 10 novembre 2010 à 16:47 · 9 participants · 3 789 affichages
Voila aprés avoir fait des economies, je souhaite
monter
une affaire a yaoundé ou en france. mais quoi??? investissement environ 40 000
...
en europe, cependant je te suggère de voir comment tu peux avoir une demande ferme en produits tropicaux bio en europe et alors tu peux prendre
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cameroun
11
28 fév. 2011 à 18:51
Fed49
»
Monter une entreprise à Madagascar
Bossanoueva1
· 22 juillet 2010 à 14:59 · 4 participants · 5 773 affichages
Monter
une entreprise à Madagascar c'est faisable, Madagascar est un pays oàù il est
...
Je pense en effet que ce ne doit pas être forcément plus complexe de
monter
une boite à Mada qu'au Sénégal. Je ne connais cependant pas du tout
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
5
26 juil. 2010 à 17:30
Bossanoueva1
»
Monter une selle Brooks sur vélo: dans quel sens tourner l'écrou?
Varea
· 10 janvier 2010 à 10:50 · 3 participants · 6 309 affichages
Je profitais de cette journée froide mais
sur
tout glissante pour effectuer un entretien de ma selle cuir.Apres demontage et graissage
...
dans quel sens dois je tourner l'ecrou?Avez vous une solution? merçi D Varea Varea, j'ai laisser quelques infos
...
Voyager à vélo
2
11 jan. 2010 à 14:31
Alibaba
»
Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali?
Tounko
· 28 février 2009 à 9:53 · 4 participants · 6 225 affichages
J'aimerais entreprendre au mali, je souhaiterais
monter
une société de transport urbain à Bamako, ou une société de taxi. Si des personnes ont des connaissances dans le domaines ce serait sympa de m'informer
sur
la viabilité du projet. MERCI Si tu veux on peut etre associés.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mali
8
11 août 2009 à 10:35
Shirdi
»
Monter une affaire en Thaïlande
Jenny2008
· 5 janvier 2009 à 10:42 · 10 participants · 4 186 affichages
comme reponse, nan mais je parle de partir avec des projets de
monter
une affaire enfin quelque chose qui te rapporte de l'argent la bas. ... en sous entendue... C'est pas très cool...
Monter
une affaire c'est toujours possible... en vivre là-bas possible
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
16
26 sep. 2009 à 9:22
Lolaumes
»
Monter une société à Madagascar?
Sebinho
· 18 décembre 2008 à 17:09 · 5 participants · 2 868 affichages
Il existe un bureau unique l'EDBM (anciennement GUIDE). Ils te filent la listes des pièces à
...
Sur
les sites officiels, il existe plusieurs actes types selon la nature juridique de la société à
monter
. Veloma.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
6
1 jan. 2009 à 19:14
Cacaomania
»
Monter une entreprise d'élagage en Nouvelle-Calédonie
Amèle
· 30 novembre 2008 à 11:42 · 3 participants · 4 895 affichages
pouré marché, pourrons nous trouvé tout le matériel
sur
lile (taille haie, tronconneuse..)?etc... Voila merci par avance pr vos réponses!!! et prendre une patente (pas de taxe professionnelle en NC). Mieux vaut vous renseigner directement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nouvelle-Calédonie
3
22 déc. 2008 à 9:31
Lamj
»
Monter une affaire à Cuba
Terrytoul
· 1 septembre 2008 à 13:23 · 5 participants · 4 221 affichages
Mon ami envisage de
monter
une affaire à CUBA, type restauration ou boulangerie. Qui connait bien ce pays pour nous apporter quelques . Est-ce compliqué de s'installer? Certains disent que le pays va
sur
une ouverture... Merci de vos
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cuba
6
2 juin 2010 à 19:49
Melvde
»
Monter une société en Tunisie?
Sandra1977
· 16 août 2008 à 13:18 · 12 participants · 8 578 affichages
suivant je peux vous aidez a l'exploité. Cher sandra, une société de service ça marchera très bien en tunisie
sur
tout
...
BONNE CHANCE. Vous avez skype? votre message date depuis qlq années, tjr rien fait pour le projet? Merci.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Tunisie
17
1 sep. 2010 à 10:32
Chemss
»
Monter une structure touristique pour les amateurs de kayak en Thaïlande
Thuan
· 16 juillet 2008 à 11:39 · 9 participants · 4 595 affichages
2 photos
est simple,
monter
une structure touristique destinées aux amateurs de kayak (rivière et mer) ce n'est pas une nouveauté, quant il s'agit de
...
Thuan va nous rejoindre
sur
l'
autoroute
touristique, nous les mécréants... L'idée serait pour des locations à la journée
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
24
4 août 2008 à 20:29
Maouuu
»
Monter une pension de famille en Algérie
Natini79
· 2 mai 2008 à 19:17 · 12 participants · 4 519 affichages
d'autres mais contrairement à ce que tu penses et également beaucoup d'autres
sur
l'Algérie, l'Etat a déjà fait toute une programmation
sur
...
Il s'agit aussi de la réalisation d'ici 2006 d'une étude portant
sur
le bilan thermal, dont le potentiel est évalué à plus de 200
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Algérie
20
23 mai 2008 à 21:03
Tikinas
»
Monter une guest house dans le nord de l'Inde
Egoa64
· 30 mars 2008 à 15:32 · 3 participants · 2 346 affichages
Je souhaiterais
monter
une guest house ds le norde de l'inde et je cherche des renseignements a ce propos. Merci de me faire part de
...
J'ai passe 3 mois dans le sud de l'inde cet hiver et j'ai adore. Je souhaiterai
monter
une guest avec une partie restaurant avec specialitees
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Inde
4
12 avr. 2008 à 21:20
Yandam
»
Monter une potence à l'envers et un cintre de course sur un VTT?
Saramaca
· 13 mars 2008 à 0:33 · 6 participants · 10 706 affichages
Si tu fais l'inverse, la potence va pousser
sur
le tube pivot: dès que tu lacheras une main (pour boire un coup par exemple, ou
...
on tire
sur
le guidon dans une montée, si on lache une main on est obligé de relacher aussi l'effort de l'autre pour ne pas partir dans le décor...
Voyager à vélo
10
14 mars 2008 à 23:39
Saramaca
»
Monter une bouteille de GPL avec une bouteille de propane sur un camping-car?
Nicolejard
· 24 janvier 2008 à 12:08 · 4 participants · 4 086 affichages
Bonjour - je cherche des personnes ayant un camping car
sur
lequel elles ont fait
monter
une bouteille de GPL pouvant s'accoupler avec
...
pourrais les contacter - sinon je vais
sur
fer
sur
internet pour savoir où faire
monter
la bouteilles en belgique et connaitre le prix - car
...
Voyager en camping-car
5
30 jan. 2008 à 19:58
Lesdéroutés
»
Monter une entreprise à Cusco au Pérou
Choquechaca
· 2 avril 2007 à 22:17 · 7 participants · 5 755 affichages
Cusco
Guides VF
quelqu'un a déjà eu une expérience dans^le secteur de la nourriture, restauration à cusco? Pour
monter
une entreprise
...
au salaires locaux, et ne pas s'installer en conquérant! Je planchais plutot
sur
Lima ou Piura. Je t'avoue que je ne suis pas contre une collaboration
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Pérou
9
26 mai 2007 à 23:08
Caparachin
»
Monter une association en France pour les enfants du Cambodge
Danieleangle
· 16 novembre 2006 à 15:11 · 3 participants · 2 081 affichages
...
Je te dis ca, car travaillant aussi dans pour une ONG francaise, il faut beaucoup de temps et d'energie pour
monter
une asso depuis la france.. sans parler des ressources humaines.. a distance rien est possible, il faut du monde
sur
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cambodge
5
20 nov. 2006 à 12:46
Danieleangle
»
Monter une tente de toit sur un Kangoo?
Jeanmade
· 18 mai 2006 à 23:18 · 6 participants · 29 003 affichages
Je voudrais
monter
une tente de toit
sur
ma Kangoo mais les informations que j'ai pu avoir sont contradictoires. En effet, le constructeur
...
toit,
sur
une gallerie à la manière des "tentes de toit" à plusieurs centaine d'euro. Sauf que j'ai tout fait à ma facon, à grand coup de soudure
...
Voyager en camping-car
7
3 fév. 2013 à 23:30
Pierredusud
»
Monter une entreprise en Afrique du Sud
Didiercape
· 1 février 2006 à 20:26 · 3 participants · 3 525 affichages
Apres avoir passer une annee a Cape Town, j'ai le projet de
monter
une entreprise dans le tourisme la bas. Si vous avez des infos
sur
...
dhotel, ce nest pas une mince affaire mais je suppoz ke tu as du te renseigner
sur
les possibilités ke tu as pour le faire! Alors comme ca tu
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Afrique du Sud
4
30 août 2007 à 10:25
Satchmo01
»
Monter une boutique France-Inde?
Juanito
· 12 mai 2004 à 15:36 · 4 participants · 3 803 affichages
équitable des produits provenant de produits étrangers plus spécialement d’Inde Mes contacts
sur
place sont déjà nombreux et j’ai une idée des
...
planprojet@yahoo.fr Erwan 28 ans La Rochelle Une jeune fille a récemment ouvert une boutique dans mon
...
Divers
>
Inde
3
26 oct. 2007 à 9:14
Maitairoa
»
Monter une affaire en Thaïlande
Fredovitch13
· 30 décembre 2003 à 19:44 · 6 participants · 6 641 affichages
...
+ alors si quequ'un a debuté un bisness qu'il nous tienne au courant moi j'aimerai
monter
une gust house en indonesie, a coté d'un spot de
sur
f Bien, voilà le premier qui demandais des info
sur
ce site pour
monter
une affaire...aujourd'hu... de 2010... comment
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
8
25 nov. 2009 à 12:45
Poyon
»
Partir monter une affaire au Panama ou au Costa Rica?
Elbrigante
· 22 juillet 2010 à 17:43 · 2 participants · 4 435 affichages
Avec des amis nous avons pour projet de partir vivre en amérique du sud afin de
monter
une affaire. on ma parlé récemment du panama
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Panama
/
Costa Rica
2
28 juil. 2010 à 2:26
Fraluchi
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
14
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 145 visiteurs
en ligne depuis une heure!
379 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.