Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Téléphone portable dans les cabines
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Discussion
Réponses
Dernier message
Téléphone portable dans les cabines
Desbell83
· 3 avril 2012 à 7:05 · 5 participants · 2 836 affichages
base en voyage Perso en croisière nos
téléphone
s sont éteint la majorité du temps en plus d'être placés dans le coffre. Nous les prenons seulement
...
a faire attention à ne pas laisser en vue les
portable
s etc.. dans les
cabines
durant leur abscence, nous n'avons jamais eu le moindre problème
...
Croisières
14
4 avr. 2012 à 6:21
Desbell83
»
Téléphone cellulaire et ordinateur portable dans les Antilles pour communiquer au Québec?
Reneeann
· 11 novembre 2008 à 16:13 · 4 participants · 1 976 affichages
un
portable
pour communiquer par e-mail avec nos proches sans passer par les ordinateurs des hotels. Je pars 2 sem. en mars 2009 a Cayo coco
...
Bonne chance!. On ne peut pas connecter un ordinateur
portable
individuel sur internet à Cuba! seuls les postes
...
Antilles
4
13 nov. 2008 à 15:11
Gigi1234
»
Vol Corsair pour la Réunion: téléphone portable et appareil photo autorisés dans les bagages à main?
Mathea
· 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 13 333 affichages
le
portable
et le chargeur, je pense que cela doit etre pareil. A+. L'ennui avec les réglements abusifs, c'est que l'on perd la notion
...
.. Mais quand tu penses qu'il faut l'ordonnance de tes médoc pour pouvoir les mettre en cabine...Après la logique...
Compagnies aériennes
>
Réunion
9
10 mars 2007 à 17:26
Pepito2
»
Amérique du Nord: téléphones portables dans les avions?
Mariandu
· 15 juin 2007 à 19:17 · 7 participants · 1 807 affichages
Pourriez vous me dire s'il on peut utiliser les
téléphone
portable
s dans les avions. Merci d'avance D'après moi, la réponse est
...
Excellent week end à tous. J'ai voyagé avec Sunwing et Cubana, et tous les appareils électroniques (dont les
téléphone
s
portable
s
Amérique du Nord
9
16 juin 2007 à 19:24
Doni
»
Téléphone portable dans le Sud marocain
Sandrinefred
· 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 144 affichages
dans les villes et les villages et pas en dehors sinon peux de problémes. En réponse à votre question sur le
téléphone
portable
dans les régions boumalne--, bien évidemment le
téléphone
passe dans ces régions.les cartes téléphoniques peuvent être acheté dans les kiosques ou
...
Afrique du Nord
>
Maroc
12
15 mars 2008 à 17:45
Tansgharte
»
Téléphone portable dans la région du Kunene en Namibie
Joer
· 10 novembre 2007 à 21:36 · 9 participants · 3 766 affichages
Pour savoir auprès de vous si le
téléphone
portable
passe dans la région du kunene (Damaraland et Kaokoland). En puisant des infos sur
...
votre expérience par rapport à l'usage du
téléphone
portable
dans la région du Kunene car le site www.mtc.com.na informe que cette région n'est
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Namibie
13
22 oct. 2009 à 9:41
Manahou
»
Téléphone portable dans le désert mauritanien?
Fred83
· 9 juillet 2007 à 21:58 · 10 participants · 10 908 affichages
2 photos
Dans les bateaux, on peux naviguer sans GPS, bref j'espère pour vous que dans le désert il est
...
dans la rue, n'achète pas les cartes dans la rue, il y en a de périmées ou avec le N° bidon, passe obligatoirement par une boutique (c'est le
...
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Mauritanie
15
6 déc. 2008 à 10:22
HJ61
»
Téléphone portable pour circuit moto dans l'Ouest américain?
Johnpey
· 23 février 2010 à 7:15 · 6 participants · 3 081 affichages
Ouest américain
Guides VF
Je dois effectuer un bike trip de 20 jours dans l'ouest américain en juin. Par mesure de sécurité, je souhaiterais me procurer un
téléphone
...
Il faut dans ce cas là bloquer les appels entrants. @+. Pas de problème, si tu as un
téléphone
...
Voyager à moto
>
États-Unis
7
3 mars 2010 à 6:30
Johnpey
»
Téléphone portable et Wi-Fi dans l'A380 d'Emirates
Jacques39300
· 16 septembre 2017 à 11:15 · 2 participants · 538 affichages
L'utilisation du
téléphone
portable
est-elle autorisée pour prendre des photos et vidéos dans un vol Emirates en A380, même à l'atterrissage J'ai vu qu'il y avait la wifi gratuite dans l'avion jusqu'à 20 mo. À quoi correspond cette unité? Permet-elle d'envoyer plusieurs
...
Compagnies aériennes
1
16 sep. 2017 à 17:52
Envallis
»
Téléphone portable: carte prépayée illimitée dans le temps?
Ilivic
· 28 novembre 2010 à 19:33 · 7 participants · 4 781 affichages
de la famille et des copains voir si aucun talkie-walkie ne traîne dans les tiroirs!. Il y a aussi la carte Leclercq, 1,50 euros par Dans les magasins Leclercq. La carte est valide indéfiniment. Je l'utilise depuis des années
Divers
12
6 déc. 2010 à 19:35
Christian06
»
Vol Air Transat vers le Canada: téléphone portable et appareil photo numérique dans le bagage cabine?
Arzela
· 1 septembre 2009 à 15:23 · 7 participants · 7 683 affichages
de la compagnie air-transat, à priori on peut mettre son
téléphone
portable
et son appareil photo numérique avec nous dans le bagage cabine, Sinon, pas de probs... Bon voyage chez-nous! "OO". Pour les APN,
téléphone
portable
ou même ordinateur
portable
, pas de soucis
Compagnies aériennes
>
Canada
7
3 sep. 2009 à 21:44
Tatra
»
Seize jours dans l'Ouest américain: téléphones portables?
Brunodu84
· 21 février 2008 à 14:25 · 8 participants · 1 758 affichages
Ouest américain
Guides VF
si non pas la peine d'aller loin. si oui demande les tarifs à ton opérateur. Oui mon
portable
est tribande, les
cabines
téléphoniques et sur les
téléphone
s des hôtels. Avec ton
portable
, tu vas te ruiner. Et très souvent tu n'auras pas de réseau!
Amérique du Nord
>
États-Unis
16
22 fév. 2008 à 7:02
So75014
»
Téléphone portable?
Aaaa
· 15 mars 2005 à 21:50 · 8 participants · 2 213 affichages
pour activer l'option et après je peux
téléphone
r et recevoir des appels. Par contre attention même quand tu recois les appels c'est toi qui
...
laisse ton
portable
dans le coffre de la chambre pour ton bien et celui des autres. Bonnes vacances. J'ai un tri bande avec SFR et c'est
...
Hôtels en forfait tout-inclus
>
République Dominicaine
14
27 mars 2005 à 21:45
Aaaa
»
Téléphone portable au Maroc
Dany63
· 28 août 2019 à 9:34 · 8 participants · 2 528 affichages
10€ de quoi
téléphone
r tout les jours en France, assurer les communications locales et aller sur le net avec la 4G. (pas besoin de wifi) Plusieurs
...
téléphone
r partout dans le monde sur les mobiles et les fixes. sauf les numéros spéciaux! le tarif s'affiche avant le démarrage de l'appel.
Afrique du Nord
>
Maroc
26
29 déc. 2019 à 14:37
3agrab
»
Téléphone portable pour la France et l'Espagne
Lesmichoux
· 6 avril 2018 à 17:44 · 8 participants · 2 689 affichages
portable
pour faire seulement quelques appels (réservation d'hotel ou panne d'automobile). Est-ce que les
téléphone
s
portable
s jetables sont
...
et ça marche bien dans les 2
téléphone
s. Je ne comprends pas pourquoi vous dites "mon
portable
ne contient pas de carte sim car
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
/
France
>
Sud-Ouest
15
17 avr. 2018 à 19:30
Clae65
»
Téléphone portable pour l'Amérique du Nord
Zorkii
· 16 janvier 2018 à 12:04 · 5 participants · 875 affichages
Est il possible d'avoir du wifi gratuitement et facilement dans les villes Américaine (Canada et
...
As-tu regardé en bas d'écran? Le wi fi gratuit ça oui, Dans tous les McDonald sans besoin de consommer
...
Amérique du Nord
>
Canada
/
États-Unis
4
17 jan. 2018 à 16:43
Jack1717
»
Téléphone portable en Afrique du Sud
Riki56
· 15 octobre 2017 à 11:17 · 3 participants · 1 056 affichages
Plusieurs questions sur le
téléphone
portable
en Afrique du sud: - Comment distinguer les n° de
portable
locaux? Ils commencent par 06, le seul opérateur à proposer ce type de gratuité pour l'Afrique du sud, il y aura surcoût avec les autres. C'est la solution que j'avais retenue
...
Afrique de l'Est et Australe
>
Afrique du Sud
2
18 oct. 2017 à 21:56
Letty9
»
Téléphone portable en Équateur
Olivierq
· 28 juin 2017 à 21:16 · 2 participants · 1 332 affichages
en renseignant un numéro de carte d'identité équatorienne) sinon vous ne pourrez pas appeler. C'est très facile à acheter dans les principales villes et de recharger votre crédit partout dans le pays. Pour internet, vous trouverez facilement du wifi dans les hôtels, restaurants et même
...
Amérique du Sud
>
Équateur
1
28 juin 2017 à 21:59
LéonEquateur
»
Téléphone portable en Chine
Momo90
· 29 novembre 2015 à 16:41 · 3 participants · 707 affichages
Seules choses à vérifier avant de partir: ce que te permettent ton abonnement et ton opérateur. Ok merci pour la réponse
...
En effet, pour les Etats-Unis, il faut un tri-bande mais visiblement, le bi-bande fonctionne en Chine.
Asie du Nord-Est
>
Chine
4
29 nov. 2015 à 17:48
Mars2012hk
»
Téléphone portable au Portugal
Mamiebd
· 11 octobre 2015 à 14:48 · 6 participants · 3 578 affichages
Tu peux acheter (dans les kiosques à journaux) les cartes téléphoniques portugaises pour
téléphone
r d'une cabine publique. Si tu
...
Pourquoi vouloir
téléphone
r? Ns sommes camping cariste donc pas hotel, maintenant les sms c aussi
...
Europe de l'Ouest
>
Portugal
22
19 oct. 2015 à 0:03
Tomoka
»
Téléphone portable et Internet en Indonésie et en Malaisie
Jacques39300
· 2 septembre 2015 à 22:05 · 4 participants · 3 202 affichages
Existe-t-il d'autres solutions, sachant que j'amène 2
portable
s (dont 1 de rechange pour ne pas me restreindre en photos quand la batterie
...
la manipulation par sms et tu en reçois un sur ton
téléphone
qui te confirme le nombre d'unités créditées. Pour les communications vers la France
...
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
/
Malaisie
8
3 sep. 2015 à 17:50
Karltoffel
»
Téléphone portable aux Emirats
Momo90
· 3 janvier 2015 à 16:51 · 3 participants · 2 529 affichages
mobile doit passer en bi bande mais il faut demander à SFR un forfait spécial monde, les communications te couteront moins chères, le mieux
...
Tu n 'es pas le seul à posséder un
téléphone
portable
basique bibande...moi aussi!!!et justement
...
Asie de l'Ouest
>
Émirats Arabes Unis
4
9 jan. 2015 à 15:47
Momo90
»
Téléphone portable - Activer en Europe
Marie2345
· 1 juillet 2014 à 19:13 · 4 participants · 1 632 affichages
Nous allons le faire débloquer avant de partir. Comment ça fonctionne en Europe pour activer un
téléphone
...
opérateur au Québec en lui demandant d'ouvrir ton forfait sur l'international et ce sera ensuite valable dans tous les pays. Par contre, je
...
Europe de l'Ouest
>
Allemagne
/
Italie
3
12 mai 2015 à 14:31
Francy14999
»
Téléphone portable en Argentine
Quercynois
· 1 février 2014 à 13:10 · 2 participants · 1 332 affichages
Est que en achetant une carte SIM et en l'utilisant sur un
portable
débloqué, on peut communiquer
...
0,055 peso la seconde pour les appels à moins de 30 km. Pour les appels d'une distance supérieure à 30 km on prend le tarif local auquel on
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
1 fév. 2014 à 16:10
Americas
»
Téléphone portable aux Philippines
Beatamaria
· 9 décembre 2013 à 14:54 · 12 participants · 7 840 affichages
Nous arrivons au mois de janvier aux Philippines et nous voudrions savoir comment faire pour pouvoir utiliser notre
téléphone
portable
...
puis à chaque fois que j'entrais dans un pays, je mettais, comme les autres le mentionnent, une carte SIM ce qui me donnait
...
Asie du Sud-Est
>
Philippines
20
25 déc. 2013 à 12:04
Hotwaker
»
Téléphone portable en Asie du Sud-Est
Kouroukouko
· 7 novembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 2 103 affichages
il faut aller en ville à MBK..Bon voyage..J'arrive à BKK le même jour que toi le 17 Nov..mais je viens du VN avant
...
Mah Boon Krong est la destination. Pour l'achat de
téléphone
s, négocier le prix demandé, une bonne et amicale négociation est
...
Asie du Sud-Est
3
9 nov. 2013 à 19:18
Renaudsechet
»
Téléphone portable en Thaïlande
Tinjea
· 1 octobre 2013 à 16:37 · 5 participants · 3 353 affichages
- Si j'achète un
téléphone
portable
I Phone 4 S neuf en Thaïlande, sera t il totalement opérationnel
...
Dans tous les AppleStores les iPhones sont vendus unlocked. Si tu en achète un tu peux récupérer la TVA
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
11
9 oct. 2013 à 20:50
Enrodage
»
Téléphone portable pour l'ouest de la France
Theb
· 30 septembre 2013 à 15:57 · 4 participants · 2 128 affichages
Ouest de la France
Guides VF
et étant donné que la totalité des Français ont leur
téléphone
portable
. Par conséquent on n'en trouve pas beaucoup sauf dans les lieux publiques
...
Il faudrait aller comparer sur les sites d'Orange et de Bouygues. Même s'il y a encore des
cabines
avoir votre propre
téléphone
...
France
>
Normandie
/
Bretagne
/
Ouest
6
30 sep. 2013 à 18:07
Sissi57
»
Téléphone portable au Japon
Chris06
· 20 août 2013 à 22:32 · 6 participants · 1 639 affichages
Par contre, pour les
téléphone
s, je ne me suis jamais risqué à en acheter car la plupart de ceux que mes collègues japonais expatriés
...
pb reste de vérifier que le
téléphone
est compatible avec tout ces critères pour fonctionner dans les deux pays ce que je suis en train de rechercher...
Asie du Nord-Est
>
Japon
15
7 jan. 2016 à 7:02
BeneFukuoka
»
Téléphone portable pour New York?
Muuchette07
· 12 juillet 2013 à 19:29 · 5 participants · 6 332 affichages
New York
Guides VF
De France ou même entre
téléphone
US. Pareil pour les text messages. C'est pourquoi je procède avec
...
passent par "skip" ou équivalent pour
téléphone
r pas cher depuis un ordi. Il y a le wifi partout dans les hôtels. C'est vrai que skype
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
24
20 oct. 2013 à 17:44
Benishoes
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 124 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.