Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Témoignages d'expatriés sur la CFE
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Témoignages d'expatriés sur la CFE
Geesth
· 27 mai 2012 à 15:35 · 10 participants · 18 145 affichages
Je voudrais lancer un débat
sur
la Caisse Francaise des
Expatries
Je recherche en vue d'un depart
sur
l'étranger (HORS EUROPE) et sans
...
.. Mon post était
sur
tout pour savoir si la
CFE
remboursait correctement et rapidement les divers soins que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
19
17 nov. 2016 à 15:26
Indigné
»
Honduras: cherche témoignages d'expatrié sur Roatan ou Utila
Cursinu
· 23 janvier 2009 à 14:52 · 3 participants · 5 723 affichages
Islas de la Bahia
Guides VF
utilise depuis l etranger l offre "Jazz International" de la societe generale est bien adaptee
sur
tout pour les moins de 30 ans (pas de frais
...
J'aimerai connaître ton témoignage
sur
ton expérience de diver pro à Utila. Mon ami et moi aimerions partir quelques temps pour y travailler
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Honduras
3
27 fév. 2012 à 12:49
Cursinu
»
Témoignages d'expatriés à New York
Babylolo
· 4 novembre 2012 à 12:03 · 3 participants · 1 894 affichages
New York
Guides VF
le titre "
témoignages
d'
expatriés
à New York "!!!. Mon point est que l'ouragan Sandy n'a que peu à voir avec l'expatriation...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
4
4 nov. 2012 à 20:32
Nikky
»
Témoignages d'expatriés en Suisse
Filipe13
· 4 juin 2012 à 11:24 · 2 participants · 4 005 affichages
Merci pour vos
témoignages
!! J'avais tenté la meme démarche il y a presque un an, sans
...
C'est pour cela avant de lancer les démarches, les recherches, nous aurions voulu des
témoignages
. Merci à vous... Je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
7
24 août 2012 à 18:52
Nadegec
»
Recherche témoignages d'expatriés en Asie du Sud-Est pour documentaire
Juliederuy
· 22 février 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 027 affichages
Journaliste, je travaille actuellement
sur
un documentaire télé. Dans ce cadre, je recherche des
témoignages
de français
expatriés
en
...
sera bien
sûr
de comprendre pourquoi ces français ont fait le choix de s'installer dans cette partie du monde. Mais aussi l'occasion de découvrir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
3
24 fév. 2010 à 11:55
Juliederuy
»
Recherche témoignages d'expatriés installés au Laos et au Cambodge
Pachelbel
· 26 avril 2009 à 9:39 · 3 participants · 5 130 affichages
peu le Laos et le Cambodge car ils sont mes voisins. J'aimerais des
témoignages
d'expats installés au Laos ou au Cambodge. Installés depuis
...
quelques m² de couloir qui amputent la
sur
face disponible. Je te contacte
sur
ton email.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cambodge
/
Laos
5
16 mai 2009 à 8:48
Pachelbel
»
Recherche témoignages d'expatriés
Angelkitty
· 25 avril 2009 à 0:08 · 3 participants · 1 081 affichages
merci) Je recherche des
expatriés
afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire dans le cadre
...
si il pouvait se manifester...merci et désolée! Si tu veut.. en privée... Oui bien
sur
, je précise que le
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
4
1 juin 2009 à 14:25
Angelkitty
»
Recherche témoignage d'expatriés
Curious36
· 12 mars 2012 à 23:43 · 3 participants · 1 032 affichages
choisi ce sujet car je compte m'expatrier juste après mes études. Je cherche des
témoignages
d'
expatriés
, peu importe le pays et peu importe Plus les
témoignages
sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente. Donc voilà
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
13 mars 2012 à 17:21
Geli
»
Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo?
Sidoni
· 13 avril 2010 à 21:55 · 4 participants · 5 657 affichages
Et a ce moment la si vous aviez des renseignements
sur
ce type de contrat, des conseils,
témoignages
...Quel
...
JACQUES.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Togo
3
22 nov. 2010 à 16:41
Godwin
»
Témoignages d'Algériens installés au Maroc?
Kellybundy
· 1 février 2016 à 9:41 · 3 participants · 1 928 affichages
bien que c'est de la propagande mais j'aimerais juste avoir quelques
témoignages
d'algériens installés là-bas... Avec mon mari et notre fille
...
Juste pour que je me fasse une petite idée. Juste lol:) (je ne vais pas me lancer dans une contre-propagande, et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Maroc
2
20 sep. 2016 à 2:23
Dauphinbleu
»
Témoignages de personnes parties travailler dans la péninsule arabique
SabrineSZ
· 23 septembre 2014 à 11:11 · 2 participants · 2 574 affichages
J'aimerais savoir si des personnes ont quitté la France pour aller travailler dans la péninsule arabique (pays du Golf) et me raconter leurs raisons, leur périple, leurs trouvailles, leur déception, qu'est-ce qu'ils ont trouvé là-bas qu'ils n'ont
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Émirats Arabes Unis
/
Koweït
/
Arabie Saoudite
1
26 sep. 2014 à 0:08
Pichteuk
»
Témoignages au pair/educare aux Etats-Unis?
NLaure
· 31 janvier 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 080 affichages
trouver des
témoignages
sur
ce programme, j'en ai lu
sur
le site d' Europair, mais j'aimerais en savoir plus... Donc si vous êtes partis avec
...
d'avoir + de cours dans la semaine et de faire de nouvelles rencontres c'est un sacrifice que je veux bien faire. J'aurais pu me focaliser
sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
11
19 fév. 2013 à 20:42
Pauline75015
»
Témoignages et avis pour s'installer à la retraite au Vietnam?
Jaganda
· 27 octobre 2009 à 15:21 · 5 participants · 7 388 affichages
bien d´autres questions precises... mais deja des
temoignages
ou des avis, conseils
sur
la maniere de s´installer.. Quan 1 TP Ho Chi Minh, pour vous faire proroger votre délai de séjour, moyennant 20 euros. Bien
sûr
il faut renouveler cette demande tous les
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
6
11 mars 2010 à 10:34
Thuynga
»
Témoignages de personnes ayant tout quitté et parties de rien pour recommencer ailleurs?
Loursbaptist
· 20 février 2009 à 9:57 · 4 participants · 5 560 affichages
nous pouvons tout à fait revendre pour avoir une base d'investissement. En fait par les
témoignages
, nous recherchons des exemples de personnes
...
est
sur
tout axé
sur
les voyages, pas l'immigration. Nous sommes dans la même situation. le site pré-cité est intéressant. par contre
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
5
21 fév. 2009 à 21:50
Loursbaptist
»
Témoignages de personnes ayant travaillé au Mexique
Alcmene
· 21 août 2006 à 12:48 · 6 participants · 2 480 affichages
C'est à dire que si tu travailles illégalement tu pourrais avoir de mauvaises
sur
prises. Mais si tu fais tout correctement, tu vas
...
et en France? au Mexique, existe t-il un système de Mutuelle? Si tu travailles, y a t-il le même système de retraite?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mexique
7
24 oct. 2007 à 20:19
Fannetterepd
»
Témoignages et renseignements sur Mayotte
Camillesophi
· 1 février 2006 à 13:14 · 9 participants · 8 346 affichages
Je cherche des
témoignages
et des renseignements
sur
la vie à Mayotte. J'ai une possibilité de venir travailler à Mamoudzou, et pour
...
Merci pour vos informations précises et claires
sur
mayotte. je sui intérréssé pour un déménagement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mayotte
21
22 fév. 2009 à 19:19
Elmech
»
Témoignages d'étudiants ayant vécu un an aux Etats-Unis?
Hortyvitch
· 29 octobre 2005 à 16:11 · 14 participants · 13 845 affichages
si je vais pouvoir beaucoup vous aider pour les MBA car je ne connais pas grand chose
sur
le recrutement dans cette voie. Il me semble que la
...
de PIE ca te convaincra
sûr
ement ca donne trop envie de partir et il y a des centaines de
témoignages
je les ai tous lu plusieurs fois! je suis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
24
20 août 2010 à 18:45
Chiko706
»
Témoignages de personnes parties travailler aux Caraïbes anglophones
Nadou525
· 25 octobre 2005 à 16:22 · 2 participants · 8 849 affichages
et je ne trouve rien!!!!on me dit de partir a l aventure et trouver
sur
place mais je n ai pas le
...
Le seul site que j'ai trouvé jusqu'a maintenant c'est www.jobinthesun.com Je te souhaite bonne chance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
26 oct. 2005 à 14:23
Nadou525
»
Témoignages de canadiens ayant travaillé en Suisse
Nikky
· 11 août 2005 à 4:11 · 2 participants · 3 116 affichages
Je recherche des
témoignages
de Canadiens travaillant ou ayant déjà travaillé en Suisse. Même ceux qui y ont fait des stages d'emploi. J'ai entendu parler de l'organisme Expérience Jeunesse Internationale, quelqu'un y a déjà participé? Merci d'avance! Héhé salut Nikky
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
1
16 août 2005 à 0:55
Persil50
»
Vos témoignages de séjours linguistiques aux États-Unis
Louiison
· 16 décembre 2016 à 9:45 · 4 participants · 1 181 affichages
Je suis à la recherche de
témoignages
, qu'ils soient positifs ou négatifs,
sur
des expériences aux Etats-Unis en immersion linguistique
...
publions chaque mois des
témoignages
de nos étudiants
sur
notre blog. Vous pouvez lire les "Student Spotlights" à https://www.elc.edu/... ELC.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
20 fév. 2018 à 17:32
Fab06fr
»
Recherche témoignages sur étudier l'anglais après 31 ans en Australie
Mamanjason
· 3 décembre 2012 à 22:20 · 2 participants · 1 256 affichages
Combien de temps dure un cycle scolaire? Es ce que ce n’est pas trop tard à 33 ans? J’ai vu
sur
Navistas que les cours que je souhaite peuvent durer 12 semaines (General English). Est-il possible d’enchainer 12 semaines de cours à Perth, prendre quelques semaines de vacances puis de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
2
29 jan. 2013 à 21:52
Mamanjason
»
Recherche témoignages de personnes ayant étudié dans un pays de l'Union européenne anglophone
RedFeather
· 12 mars 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 410 affichages
...
) Par contre, pour le postgraduate (équivalent du Master et Doctorat), là ça peut coûter très J'ai regardé
sur
plusieurs sites d'université (par exemple, University College of Dublin) et ça peut aller jusqu'à 10 000€. Sinon, la
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
4
14 mars 2012 à 12:20
RedFeather
»
Recherche témoignages de stage à Malte
Tatayoyoo
· 15 octobre 2011 à 21:02 · 4 participants · 3 702 affichages
une mission de prospection et suivi clientèle et mon choix se porte
sur
Malte. Mais voilà mes professeurs ne sont pas vraiment "chauds" à l'idée
...
allés en stage à Malte afin que je décide si je dois ou non rester
sur
mes positions.. Merci d'avance Personne? Moi j'ai vu comment
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Malte
5
28 jan. 2013 à 14:37
Mélaniia
»
Cherche témoignages de Français qui vivent aux États-Unis
Valevan33
· 20 août 2009 à 17:39 · 6 participants · 7 903 affichages
des démarches administratives (que nous connaissons), nous cherchons
sur
tout à connaître un peu mieux la vie
sur
place. Je sais que cela dépend
...
Merci dji25 pour cette mine d'infos, on va éplucher tout cela. On est toujours ouverts à tous
témoignages
, positifs ou non... Et on vous tiendra
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
9
25 août 2009 à 10:44
EmiBlanche
»
Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua?
Lodelmundo
· 27 avril 2009 à 16:21 · 3 participants · 2 938 affichages
Hola amis voyageurs, Besoin de vos expériences,
témoignages
, comparatifs...Travai... au Nicaragua avec comme salaire environ 45O euros/mois équivaut à quel niveau de vie dans une ville de province? (précision: vivre seule et loyer payé)... Je vous remercie d'avance pour vos précieuses
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Nicaragua
4
25 mai 2009 à 14:14
Lodelmundo
»
Australie: témoignages sur les premiers jours avec un Working Holiday Visa?
Hich58
· 16 août 2008 à 16:45 · 7 participants · 7 306 affichages
je t'ajoute a mes contact msn si sa te gene pas qu'on en discute!. Ok. a bientot
sur
msn!!!. Il faut
...
voyageforum.com/... Quant au logement, j'avais rien reserve du tout. Je suis arrivee a l'aeroport de Sydney vers
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
12
28 août 2008 à 14:30
Hich58
»
Recherche témoignages de Français installés au Mexique
Saraswati12
· 2 août 2008 à 10:51 · 2 participants · 1 932 affichages
Dans le cadre d'un ouvrage que je suis entrain d'écrire
sur
la vie expat au Mexique, je suis à la recherche de
témoignages
de français, hommes et femmes, installés dans ce pays au moins une bonne partie de l'année, avec une activité professionnelle ou pas (retraités par exemple).
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mexique
1
2 sep. 2008 à 15:37
Kid42
»
Recherche témoignages pour immigrer en Thaïlande
Mune
· 14 juin 2008 à 22:51 · 3 participants · 5 280 affichages
beau pays.merci Commences par jeter un oeil
sur
ce site, pleins d'infos. J'essaie de faire de l'éléphant thérapie dans la région de Kanchanaburi: j'ai 7 éléphants et je reçois les français qui veulent bien venir me voir. Mon but: mettre ceux qui aiment ça en contact avec
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Thaïlande
3
15 juin 2008 à 18:08
Mune
»
Recherche témoignages de retraités français partis vivre au Maroc
Berkanie
· 18 juin 2006 à 3:13 · 3 participants · 4 530 affichages
Vivent-ils vraiment mieux
...
1) j'ai réalisé dans le cadre d'une étude pour un organisme public qui s'intéresse aux seniors un travail documentaire
sur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Maroc
3
1 juil. 2006 à 17:44
Convivial
»
Cherche témoignages d'infirmières québécoises ayant travaillé en Suisse (Lausanne)
Dest15
· 24 août 2005 à 3:37 · 2 participants · 2 819 affichages
Lausanne
Guides VF
Je suis bien contente de découvrir ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions, au fait je suis à la recherche de
témoignages
...
Je vous remercie, je vais lui envoyer un message malgrès que ça fait un bon bout de temps qu'elle ne s'est pas manifestée
sur
le forum
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
2
25 août 2005 à 4:23
Dest15
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 691 visiteurs
en ligne depuis une heure!
395 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.