Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Travailler à la Réunion ou Mayotte
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
31
Discussion
Réponses
Dernier message
Travailler à la Réunion ou Mayotte
Transmongoli
· 9 mai 2010 à 19:33 · 4 participants · 6 237 affichages
Je suis admise au concours d'infirmière territoriale et je souhaiterai postuler sur la
réunion
où
Mayotte
.J'ai déjà mis Cv et lettre
...
de 4 ou 6 mois, mais j'hésite entre la
réunion
et
mayotte
... avez vous pris votre décision?? je ne connais ni l'un ni l'autre, et n'ai aucune
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
/
Mayotte
10
5 août 2010 à 13:38
Claufra
»
Vivre et travailler en tant qu’infirmière à Mayotte ou à la Réunion
Ma12ri34ne56
· 18 juillet 2017 à 17:25 · 3 participants · 1 838 affichages
Je suis une toute nouvelle infirmiere et je souhaite partir
travailler
dans un département d outre mer à l'automne pour environ 3 à
...
!
Mayotte
et la
Réunion
sont deux îles totalement différentes!!!
Mayotte
est très pauvre, avec beaucoup d'illettrisme
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mayotte
/
Réunion
4
30 août 2017 à 12:17
Mathayotte
»
S'installer à la Réunion ou à Mayotte?
Sando
· 22 septembre 2006 à 12:33 · 6 participants · 9 876 affichages
reunion
ou a
Mayotte
(plutot des familles, des celibataires, des jeunes, des vieux?) Et aussi, ou est ce que sont les plus belles plongees, . A bientôt peut-être. Je viens de lire ton message et comme tu es enseignante...Atte...
Réunion
et
Mayotte
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
/
Mayotte
7
12 nov. 2006 à 9:58
Sando
»
Travailler comme kiné en Guadeloupe ou à la Réunion?
PodoKinéThib
· 25 mars 2012 à 23:05 · 4 participants · 17 907 affichages
Simplement nous n'arrivons pas à nous décider à savoir qu'elle est le meilleur endroit Guadeloupe, martinique? Mais je pense justement que ce genre de voyage fait grandir et en s'integrant on peut apprendre beaucoup de choses, cultures...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
/
Réunion
9
18 juil. 2012 à 17:34
PodoKinéThib
»
Travailler à l'étranger (Guadeloupe, la Réunion...)
Celine357
· 28 août 2010 à 22:41 · 11 participants · 3 227 affichages
Cependant, la
Réunion
à un tôt de chômage très élevé plus qu'en Guadeloupe. En tant qu' infirmière tu peux
...
me pose la question à venir
travailler
tjrs comme IDE à la
Reunion
. Je lis que tu y as bossé et je te sollicite pr avoir quelques reponses si
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
/
Réunion
19
20 oct. 2010 à 19:16
Kroline21
»
Travailler dans les îles françaises étrangères (Martinique, Réunion, etc)
Chouchou1510
· 13 juillet 2008 à 18:02 · 4 participants · 8 593 affichages
pouvez vous me donner des adresses, des renseignement sur le salaire d'1 IDE, sur les logement... efin tout
...
loin que la
Réunion
et les antilles (j'ai vécu trois ans en Guadeloupe et trois ans à la
Réunion
) en Calédonie depuis deux ans bientôt! nous
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Martinique
/
Réunion
3
5 oct. 2008 à 14:27
Delph31
»
Travailler et vivre sur l'île de la Réunion
Boblemartien
· 24 juillet 2012 à 11:41 · 3 participants · 3 502 affichages
Elle n'a pas encore fait connaissance avec cette île MAIS moi j'y pars tout les 2 ans en moyennes, Quand je lis "ne venez pas à la
Réunion
, c'est bouché, ça recrute pas, ça sature de chômeurs plus que de places
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
4 août 2012 à 13:52
Morgane0118
»
Travailler et vivre sur l'île de la Réunion
Lukalaeti
· 22 juillet 2012 à 12:10 · 2 participants · 2 143 affichages
1 mois c'est correct, ça peut se faire soit pendant vos congés payés, soit un congé sans solde ; j ai hate de pouvoir m installer pour lancer mon affaire! et vous vous habiter dans qu elle coin de la
reunion
?? > en général les
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
10 août 2012 à 10:55
Lukalaeti
»
Travailler à la Réunion (domaine de la culture ou enseignement)
Frbourgeois
· 4 mars 2012 à 12:42 · 3 participants · 1 861 affichages
...
Je déconseille Saint gilles mais c'est personnel, que des métro ou des
réunion
nais friqués et souvent présomptueux, apres peut etre que pour le travail cela peut porter ses fruits. Mais pour ce qui est du plaisir je te déconseille cette ville qui n'a rien de
Réunion
nais
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
8 mars 2012 à 17:20
Frbourgeois
»
Travailler et vivre à la Réunion
Chalya
· 30 octobre 2011 à 18:00 · 6 participants · 3 767 affichages
de corail permet de se baigner en toute sécurité (sympa avec des enfants) lesquelles sont les plus belles entre la corse et l'ile de la
réunion
? .. mais une fois encore, ce n'est pas l'attrait de la
réunion
! en revanche pour les hôtels luxueux et yachts
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
7
18 fév. 2012 à 22:39
Eddy81
»
Travailler à Salazie (la Réunion)
Mira1
· 11 juin 2011 à 20:27 · 2 participants · 1 660 affichages
Salazie
Guides VF
Tout d'abord est-ce que tu connais la
Réunion
? Y habites-tu déjà ou viens-tu directement de métropole? Si tu
...
Réunion
, j'y suis allée à plusieurs reprises voir la famille... C'est très charmant Salazie, mais un an là-bas... Je suis quelqu'un qui aime
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
14 juin 2011 à 22:04
Mira1
»
Travailler en tant que psychologue à la Réunion, départ dans trois mois
Fgtlse23
· 17 février 2011 à 9:14 · 4 participants · 2 104 affichages
En fin de contrat dans un FAM en métropole, je souhaiterais avoir des renseignements pour partir
travailler
à la
réunion
. j'ai commencé
...
J'ai de l'expérience dans l'enfance et auprès des personnes âgées. Sais- tu dans quel coin de l'île tu vas t'installer?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
3
27 déc. 2011 à 19:00
Pucine
»
Travailler à la Réunion en tant qu'infirmière
Mariedlb
· 12 octobre 2010 à 21:12 · 2 participants · 3 039 affichages
Je voudrais savoir quel est l'état du marché du travail à la
Réunion
pour les infirmières? Ai je une chance de trouver un poste en postulant depuis la métropole. J'ai une spécialité je suis plus précisément infirmière puéricultrice. Je ne sais pas si c'est un atout là bas (en métropole
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
27 oct. 2010 à 17:53
Akiaw
»
Travailler comme kinésithérapeute à la Réunion?
Bisounette08
· 18 août 2010 à 16:31 · 3 participants · 10 709 affichages
Je suis interessée pour venir
travailler
sur l'ile de la
Réunion
durant 6 mois. je voudrais avoir quelques renseignements sur les modalités .) pour y
travailler
? et manque t il des kiné sur cette ile? Merci d'avance pour vos réponses? ) Ici, c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
20 août 2010 à 9:09
Ticombava
»
Travailler dans l'import/export à la Reunion
Dedglobe
· 23 juillet 2010 à 21:37 · 3 participants · 4 070 affichages
j ai des amis sur place qui me poussent a faire ce choix etant donne que je ne me plais plus a paris et que
...
Il n'a pas grande importance au fond, mais juste pour me situer par rapport à elle... je m'y suis installé
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
5
27 juil. 2010 à 12:40
ElGeko
»
Travailler dans le tourisme, l'hôtellerie ou la restauration à la Réunion
Levantière
· 9 juillet 2010 à 13:30 · 2 participants · 2 313 affichages
Je compte partir à la
Réunion
début Novembre pour quelques mois avec des potes et je voulais savoir s'il était facile de trouver du taf
...
le classement de certains sites de la
Réunion
à l'Unesco, le comité de tourisme de la
Réunion
cherche des employés... juste une chose: avoir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
6 août 2010 à 12:27
Meilanincd
»
Travailler et vivre à la Réunion
Ouveillan
· 15 mai 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 710 affichages
je posséde tous les permis a b c d e et suis polivalent. Nous souhaiterions nous instaler à la
reunion
, trouver un travail sera t'il facile? Si elles sont 30% plus cher à la
réunion
alors ce n'est pas une mauvaise idée, je pense pas
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
4
21 août 2010 à 17:34
Hoyos
»
Travailler à l'île de la Réunion
Carribou
· 8 mars 2010 à 3:42 · 3 participants · 2 098 affichages
te dire que si tu es toujours en projet de bosser à la
réunion
en aout, je loue ma case! Sur saint pierre, maison avec deux chambres, cuisine, salle de bain, toilettes séparés, un salon et une terrasse couverte, avec piscine en co propriété. Le tout meublé! Je m'abscente pendant 2 mois
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
29 avr. 2010 à 2:30
Lolo26
»
Travailler à la Réunion en tant qu'infirmier
Jordan63
· 14 janvier 2010 à 19:46 · 5 participants · 4 939 affichages
Et combien de temps tu as mis pour trouver? Tu es à la
réunion
depuis combien de temps? Merci. Je confirme, trouver
...
moi j'attends d'avoir un an d'expérience et puis je fais mes valises pour la
Réunion
!.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
19
4 fév. 2011 à 11:28
Zaboubah
»
Travailler dans le domaine du textile à la Réunion
Marinella59
· 19 novembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 1 891 affichages
En vue d'un départ à la
Réunion
, j'aurais besoin de votre aide! En effet, je recherche un emploi dans le domaine du textile, afin d'envoyer ma candidature, pouvez-vous me communiquer le nom d'entreprises ou de marques de textile
réunion
aises? D'avance un grand merci pour votre aide!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
21 nov. 2009 à 14:32
Marinella59
»
Travailler en tant que pharmacien à la Réunion
Moty
· 31 octobre 2009 à 16:55 · 2 participants · 2 348 affichages
Je suis une jeune femme de 25ans et termine actuellement mes études de pharmacie en métropole. J'envisage de partir
travailler
quelques Je voulais savoir s'il était facile d'y trouver du travail et si partir seule n'était pas trop
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
3 nov. 2009 à 2:00
Ticombava
»
Travailler sur l'île de la Réunion
Sossa69
· 9 juillet 2009 à 21:19 · 7 participants · 4 744 affichages
Pas de soucis pour l'hébergement, je rejoins une amie qui m'offre son toit. Mon soucis concerne l'emploi!!! En effet, à la suite
...
tu as déjà travaillé pour EDF, pourquoi ne pas envoyer un mail avec ton CV au siège d' EDF à La
Réunion
? Bonne chance. C'est peut être
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
8
8 oct. 2009 à 20:11
Lou34
»
Travailler à Saint-André à la Réunion
Jeffmarina
· 6 juillet 2009 à 11:29 · 5 participants · 3 583 affichages
Saint-André (974)
Guides VF
J ai vu que tu habites a la
reunion
peut tu me donner des conseils ma femme et moi sommes restaurateur et avons un fils de 15 ans nous envisageons de venir acheter un petit resto ou snack a la
reunion
peut tu me conseiller sur l endroit sur la vie etc... d avance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
12
20 juil. 2009 à 16:01
Sifaka
»
Travailler en tant que professeur d'école à la Réunion
Val128
· 5 mai 2009 à 21:06 · 8 participants · 30 100 affichages
ou avec des PE qui tout comme moi souhaitent partir vivre à la
Réunion
et demandent leur mutation. Merci. Je suis PE et je vais demander aussi ma mutation pour la
reunion
pour la rentrée 2012 en espérant que ça fonctionne!! Si tu veux, on peut communiquer par MP. A bientôt.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
7
24 fév. 2013 à 12:43
Syooo
»
Travailler à la Réunion
Sydney365
· 9 février 2009 à 22:57 · 2 participants · 3 237 affichages
J'aurais besoin de qq renseignements sur la
reunion
et comme je ne connais personne la bas j'utilise ce forum au cas ou qqun pourrait
...
mes possibles destinations mais voila je prevois de
travailler
durant cette année pour des raisons toutes simples: pas assez de tunes pour tenir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
10 fév. 2009 à 22:43
Sydney365
»
Travailler à la Réunion: ville du Tampon et Saint-Pierre
Sylv1d
· 10 janvier 2009 à 15:11 · 2 participants · 4 102 affichages
Saint-Pierre (974)
Guides VF
Voila on m'a fait une proposition pour bossé à la
Réunion
, au Tampon. Je suis tres interessé mais j'ai quelques questions: 2000euros de revenu mensuel pour un couple (+ notre bébé) est-ce raisonnable ou c'est juste? (sans faire d'exces) a cause des embouteillages, habiter
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
10 jan. 2009 à 16:09
Polorun
»
Travailler dans le spectacle sur l'île de la Réunion
Mike00
· 6 octobre 2008 à 22:08 · 2 participants · 1 511 affichages
Je souhaite depuis quelques temps partir à la
reunion
et essayer de trouver du travail dans le spectacle. Je suis jongleur et musicien et je me demandais s'il y avait de la demande dans ce domaine là? est ce qu'il me serait possible de
travailler
dans les hotels? dans les cabarets
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
14 déc. 2008 à 20:06
Zoumine974
»
Travailler dans les bars/hôtels à la Réunion!
Toub
· 27 août 2008 à 12:24 · 5 participants · 3 186 affichages
Réunion
en vacances, nous sommes allés voir notre fils qui y vit pour 8 mois, il a suivi sa copine qui a un CDD. Il galère pour trouver du taf
...
Je compte venir
travailler
a la
reunion
en hotellerie, restauration mais plus vers St Pierre. crois-tu que je trouverai du taf facilement? Et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
3 oct. 2008 à 16:26
Pitemarine
»
Travailler dans les transports en commun à la Réunion
Lucbey
· 9 juillet 2008 à 21:31 · 2 participants · 1 364 affichages
Je pars fin aout a la
reunion
.JE suis chauffeur de car en metropole etje conte trouver du travaille dans cette branche.d apres lANPE ilya des possibiliter.Quellqu... pourais me donner des renseignements a ce sujet. je suis celibataire et je pars avec un sac a dos C'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
10 juil. 2008 à 11:59
Kofimanga
»
Travailler comme assistante sociale à la Réunion
Ephastine
· 10 janvier 2008 à 18:08 · 6 participants · 12 412 affichages
mutuelemnt, mais c vrai qu 'on a des apriories sur les metro, a cause des avantages, qui conserne le secteur du public, mais
réunion
nais et
...
. CIAO. Je ne crois pas avoir répondu à ton mail... mon périple à La
Réunion
est reporté
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
9
9 fév. 2009 à 17:59
Kamilakit
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
31
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 615 visiteurs
en ligne depuis une heure!
199 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Réunion:
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
80 photos
Trois périples dans le cirque de Mafate
Carnets > Réunion
134 photos
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la Fournaise
Carnets > Réunion
Itinéraire de 2 à 3 semaines à la Réunion
Océan Indien Africain
>
Réunion
40 photos
Quinze jours sur l'île de la Réunion
Carnets > Réunion
150 photos
Quinze jours pour découvrir la Réunion
Carnets > Réunion
98 photos
La Réunion: les trois cirques et le Sud
Carnets > Réunion
166 photos
3 semaines à La Réunion - mai 2010
Carnets > Réunion
143 photos
Découverte de la Réunion!
Carnets > Réunion
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Comment voyager "sac à dos" en Afrique?
Voyager à petits prix > Afrique de l'Est et Australe
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.