Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Voyager en cargo avec un vélo?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Discussion
Réponses
Dernier message
Remorque vélo cargo 90l avec sac de rangement
Haroun17
· 31 janvier 2011 à 9:41 · 5 participants · 6 792 affichages
3 photos
- Moi (
VTT
Lapierre PRO RACE équipé route (pneu+guidon papillon) + Remorque bagage) Nous voulons partir le plus simple et le plus soft
...
!. Tu as déjà qq discussions à ce sujet: "Remorque monoroue à moins de 50 euros" "Remorque bagagère pour
vélo
sur ebay" pour ne
...
Voyager à vélo
6
1 fév. 2011 à 17:54
Leloops
»
Remorque vélo Cargo F49 ou F50
Naeco54
· 15 août 2009 à 10:58 · 7 participants · 6 736 affichages
4 photos
Bonne route. Bien qu'une bob yak me fait rêver, mon petit budget m a plutot orienté sur la
Cargo
. Je viens
...
Ok bjour moi aussi j suis interessè!!tu me diras le poids!!! la bo est super mais mon budget est de 200 euros!!mon
velo
...
Voyager à vélo
19
28 août 2009 à 19:32
Rcolbayard05
»
Famille à vélo cargo printemps 2017
Jolaban
· 22 avril 2017 à 21:41 · 3 participants · 671 affichages
cette tranche de vie. pour nous suivre: famille en
velo
cargo
POINT com et nous répondrons de temps à autre... Bonne route! Alexandre Je me permet de mettre votre lien, cela permettra de vous suivre plus facilement > https://voyageenvelo... Belle aventure! et bon voyage
...
Voyager à vélo
>
France
>
Sud-Ouest
/
Ouest
/
Bretagne
2
24 avr. 2017 à 10:40
BretagneTour
»
Remorque bagages "Cargo II" pour vélo?
Mapu
· 7 février 2010 à 18:35 · 11 participants · 12 262 affichages
par contre, quel est le moyen de fixation sur le
vélo
avec les
cargo
s? l'interet d'une monoroue
...
le coté gauche de l'axe du
vélo
contrairement à la mono roue la
cargo
a deux roues de 20 pouces alors que les monos roues ont en principe une
...
Voyager à vélo
24
28 mars 2011 à 20:27
Ezhno38
»
Cargo Bullitt, quel model?
Reglissade
· 8 mars 2014 à 18:20 · 3 participants · 3 360 affichages
Pas vu de récits de voyageurs à
vélo
en
cargo
bullit ou autre mais pour avoir essayé ce
vélo
, sur un voyage du type
...
Je roule tous les jours sur un Bullitt et j'ai deja fais des week end en rando avec sans problemes. C'est un super
velo
pour ca il est
...
Voyager à vélo
4
13 mars 2014 à 20:42
Reglissade
»
Expédier un vélo en cargo de France à Singapour ou Bangkok?
Denotosalos
· 31 décembre 2007 à 0:59 · 7 participants · 5 345 affichages
Bangkok
Guides VF
Pour le fret aérien et
maritime
tu peux essayer cette société: www.demenagement-rel... Bonne chance. Un
velo
coute 2 fois moins chere
...
€ si ton
velo
fait pas 2O kilo, sa devrait le faire par
bateau
(1 a 2 mois quand meme), par contre en france je sais pas combien sa coute, je
...
Voyager à vélo
>
Thaïlande
/
Singapour
9
7 juin 2008 à 22:22
Kid
»
Vélo de randonnée BMC Cargo?
Youtze
· 24 août 2007 à 15:51 · 4 participants · 5 436 affichages
Quel
velo
conseilles tu? Merci pour ta réponse Cyclocosmos. Le BMC est livré sans porte-sacoches et sacoches
...
Ces 2 là font des
vélo
en acier. C'est un Snel Explorer avec un groupe LX (Idem pour
...
Voyager à vélo
5
28 août 2007 à 11:59
Cyclocosmos
»
Porte-bagages vélo arrière Tubus Cargo
Dvltech
· 17 mars 2011 à 12:24 · 4 participants · 2 792 affichages
J'ai un VTC avec freins à disques, sur lequel j'aimerais monter le porte bagages Tubus
Cargo
que l'on m'a offert. Il y a déjà un porte
...
ne sont pas à la même hauteur de part et d'autre de la roue arrière (probablement à cause de la présence du disque). Le hic c'est que le
Cargo
...
Voyager à vélo
5
18 mars 2011 à 18:01
Dvltech
»
Voyager en cargo avec un vélo?
Laurentbelge
· 2 janvier 2010 à 12:48 · 5 participants · 3 225 affichages
Je pense donc à d'autres
bateau
x. Savez-vous si c'est faisable d'embarquer sur un
cargo
à
...
On ne m'a strictement rien volé sur le
vélo
. Le principal problème que j'ai eu avec les
bateau
x a été à l'arrivée
...
Voyager à vélo
9
4 mars 2011 à 10:05
Angebe
»
Remorque Croozer Cargo
Chouchen56
· 5 août 2007 à 8:51 · 3 participants · 11 865 affichages
Par contre la carry freedom paraît bien intéressante... le hic, c'est de pouvoir la commander! j'ai pas encore vu comment l'acheter
...
que de galèrer ensuite sur le
vélo
avec un mauvais produit. Tu as tord si tu renonces au cause de la complexité
...
Voyager à vélo
6
6 août 2007 à 14:16
Luclyon
»
Porte-bagages arrière Tubus Cargo
AmB2
· 24 juillet 2018 à 11:06 · 4 participants · 1 294 affichages
J'ai cassé mon porte bagage en alu et pensait en changer pour le porte bagage arrière tubus
cargo
. J'utilise en voyage des sacoches ortlieb et je mets un gros sac étanche exped en travers par dessus maintenu par un tendeur dans le sens selle - porte bagage. D'après les dimensions
...
Voyager à vélo
4
28 juil. 2018 à 1:58
Wegg
»
Deux modèles de portes bagages vélo Tubus Cargo
Tiniebongo
· 3 mars 2009 à 21:21 · 3 participants · 2 815 affichages
2 photos
Sur le point d'acheter un parte bagages Tubus
Cargo
, je m'aperçois qu'il est présenté tantôt par un modèle, tantôt par un autre. Je vous
...
et est adapté à un
cycliste
de petite taille qui chausse du 36 fillette et qui a des manivelles de 130.
Voyager à vélo
2
3 mars 2009 à 22:25
Swissrider
»
Abaisser un tubus cargo
Wilk
· 15 mars 2007 à 18:12 · 9 participants · 3 788 affichages
2 photos
J'ai vraiment envie de garder le
cargo
! à cause de la plateforme, de la possibilité de fixer des catadiopres, modéle à plateau pratique, d'occase sur Ebay allemagne. Le
cargo
est en tube CrMo de 9/10ème de mm, tu peux sans crainte braser (ou faire
...
Voyager à vélo
18
18 mars 2008 à 18:06
Crocodillet
»
Où acheter un porte bagages pour vélo "Tubus Cargo"?
Tiniebongo
· 3 mars 2009 à 18:30 · 4 participants · 2 825 affichages
Je pense que toute la question se trouve dans le titre... Après analyse, je compte m'acheter un porte bagages Tubus
Cargo
. J'aimerais
...
www.defietser.be/ C'est là que nous avons fait monter nos
vélo
. Le patron parle le français.
Voyager à vélo
3
4 mars 2009 à 1:23
Tatooman
»
Diamètre adaptateurs fermeture sacoches Vaude sur porte-bagages Tubus Cargo
Lionel92
· 29 juillet 2011 à 16:57 · 2 participants · 2 743 affichages
Je viens d'acheter un porte-bagage arrières Tubus
Cargo
ainsi que 2 sacoches arrières Vaude étanches Aqua Pro: (www.expemag.com/... Les
...
de mes fidèles karakorum qui ont bien vécu mais dont les crochets s'adaptaient parfaitement au diamètre du Tubus
Cargo
(neuf dans mon cas).
Voyager à vélo
2
4 août 2011 à 16:17
Lionel92
»
Remorque vélo de type "Cargo 2"?
Pickdude
· 20 juin 2008 à 14:31 · 14 participants · 11 660 affichages
11 photos
pour emporter du matériel photo. + camping. Qui en France pourrait fournir un tel engin? Je demeure dans le sud-ouest. avant du
VTT
, sans autre effet que la montée de la roue sur le trottoir, et sans que l’on subisse le moindre à coup au guidon. Merci de votre
...
Voyager à vélo
22
14 juil. 2009 à 16:00
Kabouya78
»
Tubus Cargo ou Tubus Logo (porte-bagages de vélo arrières)?
Ewen
· 24 juin 2006 à 22:35 · 4 participants · 4 066 affichages
...
Baisser le centre de gravité permet d'être plus à l'aise en danseuse et à l'arrêt, le
vélo
tend moins à tomber si vous n'avez pas de sacoches Si votre
vélo
n'est pas un
vélo
de course court, le
Cargo
devrait faire l'affaire. Aussi le logo permet plus facilement l'ouverture
...
Voyager à vélo
4
28 juin 2006 à 12:42
NessLaurent
»
Prote-bagages tubus cargo ou locc?
Balban
· 16 février 2010 à 11:50 · 6 participants · 2 467 affichages
est le plus vendu pour les cyclo-randonnées mais le locc propose, selon moi, plusieurs avantages car il est mixte entre le
cargo
et le logo; de voir le nombre de personnes chargées uniquement à l'arrière, avec le poids du
cycliste
il y a beaucoup de contraintes sur la roue. Le chargement
...
Voyager à vélo
9
18 fév. 2010 à 9:00
Gegecablte
»
Transport en cargo et Canada-Québec à vélo à partir de mi-avril
Pierilana
· 21 mars 2008 à 18:56 · 5 participants · 3 669 affichages
Québec (ville)
Guides VF
J´ai deja contacte la CGM de Marseille sans obtenir de reponses. Est-ce qu´un membre est en mesure de me tuyauter a ce sujet? chercher 100-120€/jour aller simple, et Le Havre-Halifax = 8jours. Bon vent!!. As-tu des pneus sur ton
vélo
à neige?? Renée. Merci
...
Voyager à vélo
>
Canada
9
24 mars 2008 à 22:11
Pierilana
»
Porte-bagages Tubus Cargo ou Locc?
GhostFaZ
· 27 septembre 2007 à 14:27 · 6 participants · 7 875 affichages
2 photos
Voir la photo jointe ci-dessous. Pour moi cela est parfait pour la rando, par contre j'utilise également mon
vélo
pour aller au boulot
...
.. J'ai un U avec un
cargo
et je te rassure, on peut aussi mettre un U sur un
cargo
!! (en le posant simplement
...
Voyager à vélo
8
29 sep. 2007 à 13:05
Cyclotan
»
Porte bagage Tubus: cargo ou cosmo?
Thomas1
· 15 octobre 2006 à 17:05 · 15 participants · 16 136 affichages
3 photos
La plateforme du cosmo est trop étroite pour que ta tente ai vraiment la place d'être bien mise! et du coup elle sera
...
que de permettre de vendre 1 PB "standard" à tous les cadres, du
vtt
au vtc au
vélo
de route. (fonctionnalité qui n'est plus utilisée une fois
...
Voyager à vélo
50
1 nov. 2012 à 20:11
Adri123
»
Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!!
Francoiisp
· 5 janvier 2010 à 12:30 · 4 participants · 2 277 affichages
est parfait. Sur mon
VTT
transformé en randonneuse, les bases sont un peu courtes et sans la position reculée du logo, je toucherai La position basse est très bien pour l'équilibre du
vélo
, elle abaisse le centre de gravité et permet
...
Voyager à vélo
3
10 jan. 2010 à 21:49
Tatooman
»
Transporter un "cargo bike" pour les vacances
Aziut
· 10 avril 2009 à 13:17 · 2 participants · 4 107 affichages
...
et d'apres la fubicy l'expedition de
velo
par la sernam ou la sncf reste dangereux voir impossible avez vous trouvez des solutions acceptable S'agit-il d'un
cargo
bike de chez bakfiets, dans ce cas une possibilité
velo
-brouette.blogsp... sinon www.bakfiets.nl/fr/...
Voyager à vélo
2
14 avr. 2009 à 12:10
Aziut
»
Remorque Croozer Cargot
Kanakybb
· 27 septembre 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 071 affichages
2 photos
marylou ne sera plus dans la charette mais nous voulons une remorque, eric aimerai une deux roues et nous regardons le croozer
cargo
t. quand pensez-vous? savez-vous si elle est étanche? merci d'avance Deux ami (e)s possèdent cette remorque. Elle est très pratique, mais pas
...
Voyager à vélo
1
28 sep. 2012 à 10:54
Herhyck
»
Cargo Dakar - Amérique du Sud
Fred4454
· 19 avril 2020 à 16:33 · 3 participants · 909 affichages
Dakar
Guides VF
Y a t-il à Dakar des
cargo
s (payants) sur lesquels on peut embarquer à destination de l'Amérique du sud? Merci Y'a bien le Grimaldi qui passe à Dakar... Il y a une agence au port si je me rappelle bien. Si t'es a Dakar va y faire un tour. Par contre pas de véhicule possible.
Afrique de l'Ouest et du Centre
>
Sénégal
3
28 avr. 2020 à 9:05
Levelo
»
Cargo au départ de Nouvelle-Zélande pour les États-Unis
Assikel
· 17 janvier 2017 à 17:15 · 3 participants · 1 369 affichages
De façon plus générale, qui a l'expérience des voyages en
cargo
? Merci d'avance! J'ai pas mal bourlingué en
Cargo
en 2013/2014
...
(Là je suis en NZ et ils ont des broches plates en travers pas du tout compatible avec mes prises françaises). Très bon
...
Faire le tour du monde
>
Nouvelle-Zélande
/
États-Unis
7
5 août 2018 à 11:52
Assikel
»
Cargo mixte ou ferry pour l'Italie depuis la France
Jydod
· 29 novembre 2016 à 16:57 · 2 participants · 445 affichages
Je souhaite aller à moto en Italie puis Albanie et faire les transferts par la mer y a t il des
cargo
s mixte ou ferry au départ de la france, (marseille, toulon ou nice) pour aller vers Rome (Civitavecchia) ou Naples. il apparait a première vue qu'il n'y a pas de liaison directe
...
Europe de l'Ouest
>
Italie
1
29 nov. 2016 à 19:12
Mguibentif
»
Cargo mixte Aranui5 destination les Marquises
Photolivier
· 28 juillet 2016 à 11:02 · 4 participants · 1 991 affichages
une escale à Bora Bora au détriment de quelques arrêts aux Marquises et un
bateau
plus actuel. Quoi qu'il en soit, Je ne peux que parler de l'itinéraire, ne connaissant pas le nouveau
bateau
Aranui 5. Etant passé par une agence en France
Croisières
>
Polynésie Française
6
19 août 2016 à 11:44
Jjmmsa
»
Cargo (ro-ro) entre l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud
Jblord
· 25 février 2015 à 18:49 · 1 participant · 961 affichages
Savez-vous s'il y a possibilité de transport d'un CC entre le sud des États-Unis ou le Mexique et l'Amérique du Sud? On voudrait passer par-dessus l'Amérique centrale, non pas par choix mais par manque de temps pour tout faire. Merci! Bon
...
Voyager en camping-car
>
Amérique du Nord
1
25 fév. 2015 à 19:06
Jblord
»
Cargo pour iveco + passager entre Iran ou Oman et Inde
Yvetco
· 2 décembre 2014 à 1:11 · 6 participants · 2 632 affichages
d'Iran (ou Oman ou Dubai) en Inde en
bateau
? ou par le Tadjikistan, route du Pamir puis la Chine: mais Est-ce possible? bonne chance... fredanik.over-blog.c... Mon mari et moi aimerions nous aussi prendre un
bateau
depuis l'Iran pour nous rendre
...
Voyager en 4x4
>
Inde
7
17 mars 2018 à 19:14
Kinevoyageur
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 972 visiteurs
en ligne depuis une heure!
477 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.