|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 887 affichages | | | | À: Bleps · 4 juillet 2010 à 15:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 821 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 555 affichages · Partager Merci à ceux qui viennent de rentrer de nous envoyer un max de photo et de nous parler des boissons, êtes vous toujours servis avec des gobelets en plastique, je rêve d'une bonne bière au bord de la piscine, mais dans un gobelet c'est vraiment un cauchemar... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Watfeu · 4 juillet 2010 à 15:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 822 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 543 affichages · Partager oh moi aussi mais si cela ne s'est pas arrangé j'emmène mon verre | | | À: Watfeu · 4 juillet 2010 à 15:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 823 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 541 affichages · Partager hello,
cauchemar en perspective... toutes les consos gratuites sont dans des gobelets, tout petit, tout petit ! | | | À: Toyoste33 · 4 juillet 2010 à 15:59 · Modifié le 4 juil. 2010 à 16:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 824 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 527 affichages · Partager Petites photos de l hotel et du port... je vous rassure la photo de la piscine correspond à la piscine intermédiaire, la grande piscine est vraiment très grande !
et pour finir deux photos prise sur la plage du port d' Otiollu ! Images attachées: Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. Photo postée par le membre Bleps. | | | À: Zebulon7 · 4 juillet 2010 à 16:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 825 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 526 affichages · Partager Bonjour Nous avons réservé un séjour de deux semaines à partir du 13 juillet avec nos deux filles âgées de 4 1/2 et 7 1/2 Nous sommes un peu inquiets à la lecture de ces nombreux commentaires et souhiaterions avoir des informations sur l'évolution des prestations fournies par l'hôtel depuis la mi juin Nous avons bien compris que l'hôtel ouvrait le 1er juin et qu'ils avaient besoin de temps pour ce roder mais nous attendons les grandes vacances avec tellement d'impatience, nous y consacrons un budget non négligeable et ne voudrions pas être déçus. => Comment se passe le mini club ? les animateurs sont ils compétents pour encadrer les enfants ? => A quoi ressemble la piscine, il n'y a aucune photo => le buffet est il plus varié ? => Y a t il un moyen simple d'accéder aux belles plages proches de l'hôtel (vélo, navette....) => Propreté, amabilité du personnel ?
J'attends vos réponses avec grande impatience Merci
Pour le mini club, n'ayant pas amené ma fille avec moi, je ne peux pas te dire réellement, ça avait l'air bien. Les deux jeunes femmes qui s'en occupaient avaient l'air compétentes, mais je ne peux pas t'en dire plus pour la piscine j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre. Il y en a 3, elles sont vraiment très bien et sont surveillé par des maitres nageur Quand on va au port (30 mins à pied) on doit longer des plages qui ne sont pas mal. Il y a des navettes Propreté : nickel personnel : très agréable
Les petites vont bien s'amuser, ne vous inquiétez pas. J'ai vu très peu de gens raler sauf pour les boissons dans ls gobelets en plastique ou pour avoir un bon café il faut payer 1€.
Quand vous avez besoin de quelque chose il ne faut pas hésiter à le demander, ils font de leur mieux pour vous satisfaire | | | À: Bleps · 4 juillet 2010 à 16:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 826 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 523 affichages · Partager quelques photos de la piscine et une vue de notre balcon Images attachées: Photo postée par le membre Lily91. Photo postée par le membre Lily91. Photo postée par le membre Lily91. Photo postée par le membre Lily91. | | | À: Zebulon7 · 4 juillet 2010 à 18:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 827 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, pour répondre aux questions : désolé, n'ai pas pris de photo de la piscine, mais elles sont présentes sur le site Marmara, contrairement a celles de la plage (à l'exception d'une vague vue) le mini club fonctionnait déjà lors de notre séjour du 22 au 29 juin, encadré par 2 animatrices pour l'accés aux autres plages : uniquement la marche l'ensemble de la stucture club : très, très propre. | | | À: Zebulon7 · 4 juillet 2010 à 18:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 828 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 449 affichages · Partager voir photos également pages 33 et 34 de cette discution de ce forum | | | À: Bleps · 4 juillet 2010 à 18:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 829 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 444 affichages · Partager Voici des photos qui donnent envie. Les légers bémols que j'ai recensés seraient donc les suivants pour cet hôtel qui est un 4*:
- les boissons servies dans des verres minuscules en plastique (ayant trouvé un grand verre brisé au beau milieu d'une piscine en Crète, je ne milite pas pour les grands verres mais au moins pour les grands verres en plastique lavable)
- pas de bar à la plage de l'hôtel
- l'odeur des algues sur la plage de l'hôtel
- pas de boutique dans l'hôtel
- pas de serviettes de plage fournies avec/sans caution
- pas d'espresso dans le all-inclusive (1€ l'espresso...pour la Sardaigne, c'est un comble, et pour moi qui suis italienne, c'est un drame de faire payer l'espresso !)
- des jus de fruits "chimiques"...mais ça, c'est généralement pareil partout
- des yaourts non réfrigérés (attention aux pb intestinaux si le lait tourne)
Apparemment pas de problème pour les chambres qui semblent très correctes au vu des photos et des commentaires.
Effectivement, on s'attend dans un 4* à avoir du tout cuit, du tout prêt...ce sont les vacances ! Mais bon, à la limite les verres...mais pour du all-inclusive, ne pas avoir de point boisson à la plage et pas de serviettes de plage, c'est étrange. Pas dramatique mais quand même...
Nous partons le 30 juillet et espérons ne pas devoir prendre 2 grandes serviettes de plage qui prennent de la place...sinon, ce ne sera pas le bagne ! | | | À: Siciliana · 4 juillet 2010 à 18:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 830 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 437 affichages · Partager Voici des photos qui donnent envie. Les légers bémols que j'ai recensés seraient donc les suivants pour cet hôtel qui est un 4*:
- les boissons servies dans des verres minuscules en plastique (ayant trouvé un grand verre brisé au beau milieu d'une piscine en Crète, je ne milite pas pour les grands verres mais au moins pour les grands verres en plastique lavable)
- pas de bar à la plage de l'hôtel
- l'odeur des algues sur la plage de l'hôtel
- pas de boutique dans l'hôtel
- pas de serviettes de plage fournies avec/sans caution
- pas d'espresso dans le all-inclusive (1€ l'espresso...pour la Sardaigne, c'est un comble, et pour moi qui suis italienne, c'est un drame de faire payer l'espresso !)
- des jus de fruits "chimiques"...mais ça, c'est généralement pareil partout
- des yaourts non réfrigérés (attention aux pb intestinaux si le lait tourne)
Apparemment pas de problème pour les chambres qui semblent très correctes au vu des photos et des commentaires.
Effectivement, on s'attend dans un 4* à avoir du tout cuit, du tout prêt...ce sont les vacances ! Mais bon, à la limite les verres...mais pour du all-inclusive, ne pas avoir de point boisson à la plage et pas de serviettes de plage, c'est étrange. Pas dramatique mais quand même...
Nous partons le 30 juillet et espérons ne pas devoir prendre 2 grandes serviettes de plage qui prennent de la place...sinon, ce ne sera pas le bagne !  | | | À: Siciliana · 4 juillet 2010 à 18:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 831 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 427 affichages · Partager bonjour, Effectivement toutes ces remarques sont exactes. nous les avons vécues du 22 au 29 juin.
votre message est un bon résumé. pour compléter : la navette depuis le 15 juin, n'a pas été mise en place par le club, mais est une navette régulière BUDONI à SAN TEODOROl'arret se trouve en face de la discothèque située à 10/15 mn a pieds du club 3 passages par jour: vers san teodoro : de mémoire 9h38 + UNE AUTRE VERS MIDI et une vers 17h retour de san teodoro : 12h40 et 17h 40 | | | À: Dididili · 4 juillet 2010 à 19:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 832 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 416 affichages · Partager Les plages (celles non-odorantes !  ) sont-elles loin à pied depuis la plage de l'hôtel ?
Peut-on se placer où l'on veut en entrant dans le restaurant matin/midi/soir ou doit-on attendre que les serveurs/maîtres d'hôtels nous placent (comme à la cantine de l'école primaire  ) ?
Y a t-il une collation prévue pendant le vol des parisiens ?
Merci de vos réponses...j'ai hâte d'y être fin juillet. | | | À: Siciliana · 4 juillet 2010 à 19:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 833 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 416 affichages · Partager les plages sont a environ 15/20 mn du club par la plage pour le restaurant : on va ou on veut (ou peut) en fonction de l'heure d'arrivée les places dehors étant très limitées pour le vol : collation possible mais comme tout le reste payant (je crois 5.5 euro) | | | À: Dididili · 5 juillet 2010 à 8:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 834 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 281 affichages · Partager bonjour,
y a t il une personne qui peut nous parler de la plongée ? y a t il un club pas trop loin ? merci d'avance de vos reponses. bonne journee. | | | À: Bleps · 5 juillet 2010 à 9:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 835 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 242 affichages · Partager Merci, pour ces superbes photos... | | | À: Tatal · 5 juillet 2010 à 9:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 836 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 240 affichages · Partager Moi c'est certain, je prends mes verres... | | | À: Clovis2 · 5 juillet 2010 à 10:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 837 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille ne mange que des yaourts aussi au petit déj nous en prenions et les mettions au frigo, effectivement il n'y a pas de lumière si la carte n'est pas installée mais pour le frigo nous n'avons pas constaté de coupures à moins qu'il reste bien froid car à chaque fois tout était bien frais... | | | À: Clovis2 · 5 juillet 2010 à 11:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 838 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 199 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, il y a une fente pour insérer la carte électronique qui permet d'ouvrir la porte et d'obtenir l'électricité. Quand on l'enlève, il n'y en a plus. Toutefois le frigo est branché sur une prise qui n'est pas géré par la carte électronque et donc il fonctionne en permanence. Toutefois dans certaines chambre ce n'est pas le cas (à signaler à la réception) pour qu'ils fassent le nécessaire. CDT | | | À: Siciliana · 5 juillet 2010 à 11:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 839 de 1 108 · Page 42 de 56 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Pour le restaurant, vous pouvez même si vous le souhaitez réserver votre place à l'avance, ou à l'arrivée au restaurant vous adresser à 1 serveur pour qu'il vous trouve 1 place, personnellement nous allions directement dans la salle du bout (moins de monde).
Bonnes vacances | | | À: Lily91 · 5 juillet 2010 à 21:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 840 de 1 108 · Page 42 de 56 · 1 928 affichages · Partager Une discothèque ouverte 3O min c'est une blague ? lol Moi je voulais savoir si au niveau de l'hôtel tout est mis à dispo comme infos, conseils pour visiter les alentours ? Merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |