Lipipilio · 13 August 2004 à 4:00 · 3 participants · 2 926 views
Actuellement au Perou, j aimerai essayer la fameuse plante Ayahuaska. Si l un ou lune d entre vous a deja fait cette experience au Perou pourriez vous me donner le contact, la personne avec qui vous avez fait la ceremonie et puis aussi vos impressions...
Je part du Canada le 8 mars pour Bogota en Colombie, et de la je prend un petit avion pour Leticia. Je vais descendre le rio Itaquai pour me connecter sur les derniers aborigènes ou de ce qui en reste. Mais part la suite, je désire me rendre à la triple...
Apres l hopital, la fievre pendant mon trek... maintenant c est une dent qui a decide de me procurer des soucis (oui oui, je ne me prive de rien, ca en devient presque drole pour moi). Je serai en fin de semaine a Lima, alors je me dis que plutot que...
Tonito · 19 July 2004 à 21:57 · 3 participants · 3 443 views
Je prepare un (court) sejour en Argentine, avec 4 amis. Nous partons vers le 4 septembre pour revenir 15 jours plus tard. Il nous reste donc 1.5 mois pour preparer ce sejour. A priori nous n'avons pas trop d'exigeances, si ce n'est: Visiter Buenos Aires...
Mon frere et moi allons passer par l'Equateur et nous aimerions tenter l'ascention Du Chimborazo mais n'avons jamais fait de haute montagne et et voudrions savoir si c'est accessible pour des débutants et si il ya des agences a nous recommander. Ce n...
Chouffie · 14 August 2004 à 8:15 · 3 participants · 6 702 views
Je pars au Chili avec une amie pour 40 jours du mois d'octobre à mi-novembre. Nous prévoyons de voyager en sac à dos et de faire le maximum d'éconmie pour pouvoir faire le maximum de visites!!Notre préocuption actuelle est de savoir si le camping est...
Ludopathe · 2 July 2004 à 3:32 · 9 participants · 3 049 views
Le Vénézuéla est-il le paradis? Non? Si, si... En tous cas pour moi ça l'est. Oh combien...! Pour y avoir vécu pendant une dizaine d'années, j'ai envie de vous en parler. Ne vous laissez pas impressionner par les statistiques du site des affaires étrangères...
Pars demain avec 4 amis en Argentine et apres un petit periple dans le pays, nous envisageons d'aller en Bolivie à partir de Salta. Y'a t'il beaucoup de bus faisant la connection? Quels sont les formalités à la frontieres? Le lac Titicaca (et donc La...
On voudrait aller skier le dernier week end daout dans les environs de Mendoza (on est 2). On a zero matos (meme pas combinaison), on a pas de voiture, et un petit budget... Quelles stations? Ou loger? Comment louer lequipement?Quels tarifs pour chaque...
Yeska · 14 June 2004 à 19:46 · 7 participants · 4 509 views
Nous partons en Bolivie cet été (août) surtout dans l'Altiplano (salar Uyuni, Sud lipez, la Paz, Titicaca). J'aime faire de la photo sans pour autant être expert ni avoir du super matériel. J'ai un appareil argentique et j'aimerais faire des négatifs...
Je m'adresse a vous tous qui connaissez deja l'Argentine: quel est le meilleur moyen de se rendre aux chutes d'Iguazu en partant de Buenos Aires. Je serai sur place debut Octobre 2004. Je suppose qu'il y a le bus, naturellement: quelle duree de transit...
Tchoupie1 · 16 April 2004 à 16:44 · 3 participants · 1 945 views
Je pars en argentine en stage a san juan en juillet et aout.Avant d'aller à mon stage je souhaite prendre 15 jours pour visiter iguazu et la région de salta. (donc du 15 juin au 1 juillet) Je pense que je voyagerai en bus mais je ne sais pas si il est...
Nous -avec Vincent- partons du 24 Août au 23 Septembre pour un voyage Bolivie-Pérou. On arrive le 25 Août à La Paz et on compte bien aller au Machu Pichu le week-end du 27-28-29... par contre je crois qu'il faut se bouger le cul pour réserver le droit...
Xavierxavier · 4 August 2004 à 13:22 · 2 participants · 2 138 views
J'ai des avis contradictoires sur les fêtes à Bahia. On m'apprend que c'est dangereux de sortir après 22 heures. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut vraiment se terrer dans sa chambre d'hôtel à la nuit tombée?
Je voudrais 1 renseignement sur la distance et la durée du trajet chachapoyas - Lima en bus. Et si il y a de belles étapes sur la route, ça sera effectivement la fin de mon voyage Visitant l'Equateur, et le Nord Pérou, je préférerais prendre mon billet...
Vic76 · 4 August 2004 à 14:11 · 3 participants · 2 136 views
En janvier nous aimerions partir au Venezuela. Pour le moment le programme serait: arriver à Caracas et départ le jour même vers Mérida. Faire un circuit (bus ou vélo) dans le coin. Départ vers cuidad Bolivar pour un départ avec guide dans la gran Sabana...
Goyavier06 · 20 July 2004 à 17:24 · 2 participants · 1 872 views
Avec ma copine nous partons au Venezuela tout le mois de septembre. Ce pays nous semble merveilleux. Nous avons pris des vols secs et sommes à la recherche d'informations et de conseils sur cette destination ; adresses pour se loger chez l'habitant, guide...
Petitsoleil · 25 May 2004 à 18:58 · 6 participants · 2 222 views
Mon copain et moi on planifie aller passer quelques mois en Amérique du Sud en mai prochain (mai a aout environ). La seule chose de certaine, c'est qu'on veut visiter la Bolivie, mais encore la, combien de temps? Moi j'ai déja passé 2 semaines au Pérou...
Titania · 5 August 2004 à 1:27 · 3 participants · 1 596 views
A deux jours de mon premier vrai trek (dans la Cordillera Negra), je tenais juste a communiquer mon bonheur d'etre a la montagne et... je sais que quand on a peu de temps forcement on veut l'optimiser et voir le meilleur et le plus possible. Cependant...
Ascath · 22 December 2003 à 12:43 · 7 participants · 2 250 views
Après quelques semaines d'hésitation, nous venons enfin de définir notre itinéraire. Nous partons de buenos aires, descendons en terre de feu, remontons le chili, puis bolivie, peru, equateur, longeons l'Amazone et arrivons au bresil... pour redescendre...
Orydis · 4 August 2004 à 13:37 · 3 participants · 1 762 views
Nous sommes entrain d'organiser notre voyage en Bolivie, et la question de l'altitude se pose. Il semblerait qu'il se soit pas super top d'arriver par avion à la Paz. Y a-t-il une autre ville à part Suvre moins haut que la Paz ou on pourrait arriver "directement"...
J'envisage un trek de 4 ou 5 jours dans la Cordillera Blanca. J'ai visiblement le choix entre Caraz et Huaraz au niveau des villes, entre de tres nombreuses agences, et egalement de tres nombreuses formules! Par ailleurs, les treks qu'elles proposent...
Hage67 · 1 August 2004 à 14:05 · 4 participants · 2 137 views
Au pérou/Bolivie du 20/09 au 22/10 nous sommes un couple ayant pas mal voyagé. Nous ferons un circuit classique:Lima-Cuzco... paz-Sucre-Potosi. Si d'autres personnes sont interessées par le circuit, nous aimerions échanger des informations et en faire...
Carinee9 · 28 July 2004 à 11:12 · 2 participants · 3 993 views
Quelqu'un connait-il la patagonie et faut-il un visas?si oui, est ce facile?il y a -t-il des hotels?humm!puis je y aller avec un petit enfant en septembre?merci à tous
Tchoupie1 · 29 July 2004 à 20:16 · 2 participants · 1 745 views
Je suis en argentine en stage depuis un mois et demi a san juan. Je voudrais voir le sud les glaciers avant de partir mais jaurai tres peu de temps: du 28 aout au 2 septembre. Je sais que cest tres cher et cest pour ca que je lance un appel aux experiences...
Loloyaya · 22 July 2004 à 9:41 · 2 participants · 2 023 views
Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller pour 3 semaines en Bolivie fin septembre - début octobre? Quelques infos: 1- nous (ma compagne & moi) sommes plutôt du genre pas très rapide ("Mora-Mora" comme on dit à Madagascar) & emprunterons les transports...
Koukou à vous tous, Je me renseignais auprès d'une agence de voyage pour les billets d'avion Toulouse-La Paz et la vendeuse m'a conseillé d'arriver de préférence à Santa Cruz plutôt que La Paz afin de m'acclimater en douceur car on ne sait pas comment...
Je prevois 3j de visite dans cette région.Auriez-vous des suggestions de circuits, hotels sympas et contacts pour que je puisse m'organiser avant de partir.Ou se baser (au calme de préférence) pour pouvoir faire la route des 7 lacs et une ballalde sur...