| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 673 affichages | | | | À: Vanillabrico · 4 June 2006 à 11:46 Re: Où est ce train? Message 101 de 588 · Page 6 de 30 · 1 218 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est possible mais parfaitement involontaire, j'ai piqué les photos sur la toile. Mais nous avons bien fait le trajet Kalka/Shimla. | | | À: Lepiaf · 4 June 2006 à 11:48 Re: Où est ce train? Message 102 de 588 · Page 6 de 30 · 1 215 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non ne tinquiète donc pas! Mes photos de ce moment mémorable sont bien au chaud sur mon disque dur!
Je regrette quand même de pas être venus sur ce topic plus tôt, je l'ai reconnu instantanément, ça aurait été ma minute de gloire.... 
La prochaine fois..... | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 12:30 Re: Où est ce train? Message 103 de 588 · Page 6 de 30 · 1 210 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Côte d'Ivoire ? | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 22:04 Re: Où est ce train? Message 104 de 588 · Page 6 de 30 · 1 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non. Toujours + à l'est! | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 22:53 Re: Où est ce train? Message 105 de 588 · Page 6 de 30 · 1 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors Burkina Faso !!!! | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:06 Re: Où est ce train? Message 106 de 588 · Page 6 de 30 · 1 196 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
he !! Si je suis le seul à jouer, je vais gagner... | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:12 Re: Où est ce train? Message 107 de 588 · Page 6 de 30 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Descent encore sud-est! TCHOUUUUU | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:13 Re: Où est ce train? Message 108 de 588 · Page 6 de 30 · 1 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cameroun ! | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:16 Re: Où est ce train? Message 109 de 588 · Page 6 de 30 · 1 186 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OUF!on arrive bientot en gare alors?! Bon c'est quoi ce train? | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:22 Re: Où est ce train? Message 110 de 588 · Page 6 de 30 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il part de Yaoudé ? et passe par Edea ? | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:30 Re: Où est ce train? Message 111 de 588 · Page 6 de 30 · 1 174 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il part de Yaoundé, oui mais ne passe pas part Edea! | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:32 Re: Où est ce train? Message 112 de 588 · Page 6 de 30 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Yaoudé Douala ? | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:35 Re: Où est ce train? Message 113 de 588 · Page 6 de 30 · 1 169 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas du tout ds cette direction TCHOUUUUU | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:36 Re: Où est ce train? Message 114 de 588 · Page 6 de 30 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Yaoundé N'GAOUNDÉRÉ | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:39 Re: Où est ce train? Message 115 de 588 · Page 6 de 30 · 1 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tous le monde descend!
Train couchettes Yaoundé-Ngaoundéré, en gare à Yaoundé en brousse vers Ngaoundéré (photos).
A toi... | | | À: Choucarde · 4 June 2006 à 23:41 Re: Où est ce train? Message 116 de 588 · Page 6 de 30 · 1 162 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dommage que les autres ne soient pas joueurs ! Bon, j'en cherche un... | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:46 Re: Où est ce train? Message 117 de 588 · Page 6 de 30 · 1 159 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le train est parti............
Pays ? Itinéraire ? Nom du train ?
Olé ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 4 June 2006 à 23:51 Re: Où est ce train? Message 118 de 588 · Page 6 de 30 · 1 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je prendrais bien ce train pour l' Argentine! | | | À: Choucarde · 5 June 2006 à 16:40 Re: Où est ce train? Message 119 de 588 · Page 6 de 30 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es dans le bon coin.... Mais encore tiède l' Argentine ! | | | À: Trabuc · 5 June 2006 à 17:08 Re: Où est ce train? Message 120 de 588 · Page 6 de 30 · 1 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chili, Bolivie, Pérou ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |