Opai · 18 November 2007 à 8:36 · 5 participants · 2 120 views
Masafumi, 29 ans est arrivé hier soir, chez un ami cyclocampeur de la ville où j'habite. On y croyait plus, on l'avait même cherché en voiture, sans succès! Le téléphone sonne à 22h30. Il venait de boucler 140 km depuis Nancy et nous attendais au Mac...
Ptitelili82 · 21 November 2007 à 23:06 · 3 participants · 4 779 views
Comment aller de la gare de l'est à l'aéroport d'Orly. Plus precisément hôtel Kyriad à Athis Mons (sur l'aéroport d'orly)? Merci pour votre aide. A bientôt
Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse de pharmacie dans Paris ou banlieue est pour acheter des répulsifs peau et vêtements Repel Insect ou Insect Ecran à moindre prix, nous sommes plusieurs à partir. Merci d'avance, j' avais fait un message mais j'...
Organisé par le Club de la Croisière Marseille /Provence, le Salon de la Croisière aura lieu ce 24 nov. (pour les professionnels du secteur) et 25 nov. (pour le grand public/25OO visiteurs attendus) /Palais de la Bourse/Marseille/ But: s'informer, échanger...
Moumousse · 22 November 2007 à 21:28 · 2 participants · 3 067 views
Je vais bientot aller en france mais mon visa se termine le 22janvier puis je y rester jusqu'au 21 janvier sans probleme.Ily a t'il un delai pour rentrer chez moi avant la date d'expiration du visa merci moumousse
Je suis à la recherche d'un hébergement de groupe à Calvi, Calizana ou la vallée du Fongo pour la période de février. le problème, c'est que la plupart d'entres eux sont fermer a partir de novembre, et pour loger 27 personne ça risque d'etre trés durrrr...
Je vais vivre pendant qq mois a rouen pour raison professionnelle, ville que je ne connais pas du tout. et je voudrais savoir si il y a des associations en rapport avec l'amérique du sud (pérou, bolivie plus particulièrement) qui organisent différentes...
Je suis à la recherche de logement pour mes 4 élèves et moi pendant un séjours de 5 jours à Paris. Pour cela, j'ai prévu de chercher des auberges les plus chers. J'ai donc besoin de votre aide, et si vous avez d'autres solutions plus adaptées, je vous...
Nous sommes rentrés depuis le 29 septembre et comme tout un chacun sur le forum, je voudrais remercier ceux qui nous ont aidé à ce que notre voyage devienne un merveilleux souvenir. Et comme souvent, ce premier voyage dans l'ouest nous donne une envie...
Je pense partir faire Noël à Strasbourg, nous serions 3 avec un petit budget. connaitriez-vous donc un hébergement pas cher, de type bed and breakfast ou bien gite, quelque chose de sympa pour un petit prix, sachant que nous resterions 5 à 6 jours. Si...
Le restaurant "Les Comédiens" (1 rue de la Trinité 75009 Paris) présente: Les Saveurs de l'Inde les 27 et 28 Novembre 2007 Deux soirées exceptionnelles de découverte de la gastronomie indienne et une exposition photographique "Invisible India" par Anil...
Annonce d'une exposition historique réalisée par Stéphanie Huc et Jean Guillemot comprenant: 100 photos couleurs réalisées au cours d'un voyage de 5400 km à vélo et à cheval de Pékin à Lhassa sur les traces d'Evariste Huc, le premier Français à découvrir...
Que diriez-vous de nous retrouver, le vendredi 22 juin au soir, autour d'un pique-nique dans Lyon, puis, pour ceux qui le souhaitent, de poursuivre le samedi et le dimanche par une rando en montagne, au dessus de Grenoble? Vendredi 22 juin à partir de...
Marclamarre · 15 November 2007 à 19:58 · 5 participants · 4 648 views
Je suis du Québec, et j'aimerai réaliser un vieux rêve: faire un séjour d'une année en véhicule récréatif en France et en Europe de l'ouest. Je crois savoir qu'en France, on nomme ce type de véhicule: camping car. Puisque je vais faire des tonnes de recherche...
Cobraplus · 16 November 2007 à 14:18 · 3 participants · 5 712 views
Je fais partie d'un groupe de 8 à 10 cyclistes quadragénaires en bonne condition physique! Nous recherchons une idée, dans le sud de la France, afin d'accomplir une excurtion en vtt, en vélo camping, sur des chemins uniquement (pas de routes ou vraiment...
Quel est le meilleur moyen pour aller au Mont Saint Michel à partir de Bruxelles? Train? Voiture? Où loger sur place? Qqn a t il deja fait l'expérience? Merci pour tous vos conseils!
Simon · 15 November 2007 à 11:22 · 1 participant · 1 967 views
Les Journées Tibétaines de Lille, organisées par Tibet 59-62. Depuis plusieurs années déjà, Tibet 59-62 met en place cet événement. Elles se dérouleront du mercredi 21 au dimanche 25 Novembre 2007 à la Salle du Gymnase: 7 Place du Théâtre Sébastopol à...
Molling · 14 November 2007 à 20:27 · 2 participants · 4 032 views
J´ai disons un petit pépin, encore une fois!!! Demain, je dois me rendre soit à Tours en après-midi (si je peux) sinon à Châtellerault. Le truc, c´est que nulle part je ne trouve de train de Paris à Châtellerault. En plus, avec les grèves qu´il y a en...
POUR VOIR LES PHOTOS EN GRAND FORMAT SUR MON SITE, CLIQUEZ ICI Voici un petit carnet de voyage de Caroline, 14 ans partie avec Arnaud et Marion (12 et 11 ans) faire un tour de bateau avec leur grand-père. "Pendant que les parents sont au boulot, nous...
Dragonlk · 10 July 2007 à 22:03 · 10 participants · 24 422 views
Ce soir 10/7, vol retour Londres-CDG (prevu 18.00->20.10 sur AF), et correspondance CDG-Clermont Ferrand (prevu 21.00->22.00). Seulement, le premier vol a eu du retard et n a atteri qu a 21.25, le temps de passer la douane etc... le vol pour clermont...
Il se peut que nous allions faire un petit tour à Paris à Noël. Comme je n'y suis jamais allée à cette période (2 fois en septembre et une fois en avril), je me demande quel temps il fait d'habitude. J'imagine que c'est très humide... À part les magasins...
Je vous propose une petite rencontre à Paris le dimanche 11 Novembre et fin d'après-midi, disons 17h, dans un lieu qui vous sera communiqué ultérieurement! Cyclo-touristes et randonneurs sont les bienvenus (sans en faire une thématique exclusive):-) A...
Adria07 · 11 October 2007 à 8:55 · 5 participants · 24 312 views
Je m'escuse à l'avance pour mon français mais je viens d'italie.L'été dernière ma famille et moi nous avons passé les vacances en France. On à visité la Bretagne et les Dunes du pyla.On à tellement aimé la Bretagne qu'on a décidé de passer dans cette...
En Octobre, nous avons décidé de passer une semaine en Bretagne. Nous arriverons le dimanche soir à Nantes et en repartierons le samedi suivant. Que faire pour profiter au mieux de notre séjour en Bretagne? Merci pour tous vos conseils avisés. Bon weekend...
Scoub973 · 20 October 2007 à 22:03 · 11 participants · 23 616 views
Je cherche à acheter 60 000 miles pour partir sur Paris à la fin du mois (je viens de Guyane) alors pour tous ceux qui sont prét à me les vendres, contacté moi! Merci
Boujour à tous, Pour fêter l'arrivée du printemps et les projets qui vont généralement avec, je vous propose de nous retrouver dans un petit Restau au Port de St Laurent du Var Du fait qu'il y a beaucoup de restaus à cet endroit bien agréable, j'opterai...