Marietheha · 2 May 2007 à 12:00 · 5 participants · 7 803 views
Après une demande d'extrait de naissance envoyée le 15/02/2007 à nantes, et des emails, je n'ai toujours pas reçu de réponse. j'en ai absolument besoin pour refaire mon passeport. la mairie et la prefecture me disent qu'on ne peut rien faire à part attendre...
Kannika · 1 May 2007 à 13:54 · 4 participants · 5 433 views
Voila j'aimerai savoir si il est encore possible de fumer en zone international avant l'embarquement genre bistrot ou autres et si il existe encore des coin fumeur je m'adresse a ceux qui sont partient récemment d'avance merci ps:je sais ca ne fait pas...
Europe07 · 25 April 2007 à 20:08 · 6 participants · 6 286 views
Je me demandais si les quartiers où sont situés des gares de St-Charles (Marseilles), Part-Dieu (Lyon) et Gare de Lyon (Paris) étaient reconnue comme des quartiers dangereux à marcher la nuit car dans mon itinéraire, je prévois arriver tard la nuit dans...
J'ai utilisé le formulaire recherche et n'ai trouvé personne relatant de son expérience concernant l'ascension du mont blanc A part qq qui désirait le faire en hivernal et que tlm déconseillait je partage cet avis d'ailleurs. je vais le faire avec un...
Ira · 6 May 2007 à 12:26 · 2 participants · 3 035 views
J'aimerais faire de la rando avec mes enfants (12, 10, et 3 ans) cet été pendant les vacances. Comme je suis débutante dans cette activité et qu'une de mes filles est encore très petite (mais bonne marcheuse), je recherche des itinéraires faciles un peu...
Je souhaite voyager de montpellier vers Alicante et mettre ma voiture sur le train. Pensez-vous que cela est possible? Combien coûte environ une place pour la voiture?? Merci de me répondre.
Funnyclem · 2 May 2007 à 17:16 · 3 participants · 2 957 views
J'ai 18 ans et j'envisage une rando Vannes-Lège Cap Ferret ensuivant la côte Atlantique en vélo pendant l'été avec des amis. Nous sommes tous des amateurs pas vraiment sportifs, et nous ne disposont que d'une période de 10 jours. Je voudrais savoir si...
Lumpini · 5 May 2007 à 15:09 · 2 participants · 4 435 views
Départ très matinal pour un grand jour: fête national oblige, à 2 heures du matin. Mon VTT, vient juste d'être révisé. Je fixe une lampe frontale à lèd sur-puissante sur ma sacoche avant et je vérifie l'éclairage arrière. Le départ se fait depuis la maison...
Voudrais savoir ou me renseigné pour savoir s'il ya ou non un bus qui ferait un depart de Alicante en direction de Lyon ou Grenoble pour le 8 mai 2007.. biensur me renseigné si possible sur les disponibilités, tarifs et horaires.. merci d'avance
Cabe · 4 May 2007 à 18:35 · 2 participants · 3 550 views
Comment peut on aller facilement (gros bagages) de la gare de l'est à Orly? Quelqu'un connaît il les tarifs des taxis (vers 22h en aout)?? Je ne part que le lendemain en avion, donc je cherche un hotel où me rendre pour passer la nuit près de l'aéroport...merci...
Thuan · 27 March 2006 à 11:58 · 9 participants · 15 196 views
Comme c'est le printemps,, et que les motos sont astiquer,, es que il y en a un,,,,,,,,, voir 500 qui sont dans le coin pour simplement une balade a la découverte de cette belle région qui est le Var,, (que je ne connais pas trop,)
Lavender · 2 May 2007 à 8:14 · 3 participants · 5 672 views
Je pars avec mon mari pour un sejour en Corse le 18 Mai. Notre vol atterit a Nice et de la nous louons une voiture et prenons le ferry pour la corse. Etant donne les horaires pour cette date, notre depart pour la corse est prevu pour 14:15, de Nice a...
Cryne · 24 April 2007 à 17:09 · 10 participants · 5 097 views
J aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel de Roubaix dans le 3 ieme arrondissement de Paris Je vais y séjourner 2 semaines a partir du 30 septembre Si vous avez des choses à me suggérer à visiter Un coin tranquille ou pas..ce coin je pars avec mes...
Haier · 3 May 2007 à 20:46 · 8 participants · 6 776 views
Je suis totalement stréssé, demain une amie a moi doit arriver à charles de gaulle à 14h et prends son train à 16h à montparnasse. J'espere que 2 heures ce sera suffisant. Merci d'avance
Chitos · 26 March 2006 à 21:29 · 5 participants · 5 878 views
Je compte faire Paris-Vannes en vélo d'ici deux semaines, je cherche donc quelques conseils... Au niveau du trajet il faut que je fasse un itinéraire précis, quelle carte dois-je prendre? Je sais que je passerai par le Mans et Rennes. Savez vous s'il...
Avec ma fille de onze ans, on a bien user nos vélo (VTC) sur le macadam parisien et on irait bien faire un tour dans les Landes à Pâques, pour une petite semaines. Toutes vos recommandations sont les bienvenues, puisque l'on a jamais fait çà. Toutes les...
Noe99 · 30 April 2007 à 22:32 · 6 participants · 3 873 views
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai déjà parcouru longuement, il est passionnant. Une seule chose en tête en vous lisant, prendre son vélo et partir... Je suis belge (et oui il faut de tout pour faire un monde) et j'ai 22ans. Une grande partie de ma...
Voilà avec mes 3 amis je voulais partir en vaccance cet été. Donc voici mes critères de recherche: - Emplacements tentes (exit mobile home/chalet > à cause du prix) Pas loin de la plage Beaucoup de population (une bonne ville quoi!) Douches/WC/machine...
Petitsuisse · 11 February 2007 à 16:51 · 5 participants · 5 358 views
Nous sommes 4 jeunes suisse de 17 ans et aimerions aller voir roland Garros cette année. Nous cherchons un lieu où loger bon marché et où c'est pas trop délabrer... Merci de votre aide.
Basquiat · 8 March 2007 à 21:45 · 13 participants · 9 524 views
je viens de lire l article sur le hors serie des carnets d aventure...ça donne envie..!je me pose la question de savoir si le parcours est carrossable pour un vtc...ou faut il imperativement un vtt..; merci a vous..en attendant de vous lire...salut...
Nous sommes un jeune couple qui souhaiterais découvrir la corse sur une période certe pas idéale pour les bons plans (AOUT 2007) mais on sait jamais!!!! IL PEUT AVOIR UNE POSSIBILIT2 D'échANGE D'aPPARTEMENT. QUEL VILLES DEVONT NOUS FAIRE QUAND S'EST LA...
Je m'appelle winwin et je voudrai savoir comment sé déplacé de la gare austerlitz a l'aéroport de Roissy (métro, train...?) et en combien de temps? merci de votre générosité qui va m'aidé
Billbarouddd · 1 May 2007 à 12:04 · 4 participants · 62 468 views
Nous devons joindre montparnasse à charles de gaulles (terminal 1) vendredi matin. Notre train arrive à 8h30 à montparnasse et nous avons une heure pour effectuer la liaison. J'ai bien lu les différents moyens de faire la liaison (navette, rer, metro)...
Allant pour 15 J en corse du sud (mais nous irons aussi en Hte corse) et étant en location, nous cherchons des adresses de vignerons (pour notre petit vin de tous les jours, entre autre!) pour faire provision an arrivant, et ensuite, à ramener... Nous...
Pascal56 · 4 March 2007 à 14:03 · 7 participants · 15 369 views
Je dois me rendre au maroc et pour cela mon avion part de orly.Je pense prendre le train en destination de paris jusqu'a monparnasse. Y'a t'il 1 navette ou bus qui déssert orly directement en partant de monparnasse?quelle est la soluton la plus simple...
Je pars mi-mai pour une semaine près de Rodez à Brommat au nord de l'Aveyron, quelqu'un a t-il des "tuyaux" pour des visites sympas et des restos? Merci à vous. NA
Je serai à Paris bientôt et je me demandais combien je pouvais m'attendre à payer pour un taxi de l'aéroport Roissy CDG à l'hôtel Citadines, 132 boulevard de Grenelle (métro La Motte-Piquet-Grenell... Merci!