Je vois sur nombres de post des critiques acerbes envers ce tout nouveau joujou de Marseille. Visitez ce site: www.mp2.aeroport.fr/ pour vous donner une idée, tout y est expliqué formaté et je dois admettre que j' l'ai pris et c'est pas pire que le T3...
Nous nous rendons à Paris fin mars pour 2 semaines. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de louer un appartement au lieu de se retrouver coincés dans un hôtel (nous sommes 3 adultes). Là où ça se complique quand on demeure à l'étranger c'est qu'on...
Christou31 · 17 November 2006 à 11:47 · 2 participants · 50 758 views
Connaissez vous le poids max à emporter en soute/et bagage à main sur Air France? Quelles sont les pénalités si on dépasse? Quels Euros/ kg en plus? Merci
Je voudrais faire la fin du TMB, Forclaz - Les Houches vers la la fin novembre. Est ce que qq1 pourrait me dire si je risque d'avoir de la neige (au Brévent notamment), et si des refuges ou autres sont ouverts à ce moment de l'année (je compte le faire...
Que me conseillez vous de visiter à Strasbourg en 2 jours? Nous n'aurons pas de voiture sur place donc il faudra que ce soit facilement accessible en transport en commun. Merci d'avance pour tous vos conseils. Christophe
Ce petit sondage n'a absolument rien de politique. Je dois simplement terminer un rapport de stage et j'aimerais savoir, amis internautes, quelle destination vous choisiriez entre ces deux régions, pour un week-end en chambres d'hôtes, abstraction faite...
Je partirai pour Paris le 27 decembre, avec un cousin, pour un séjour de 3 semianes. Le seul hic, c'est une decision de derniere minute, donc nos economies ne sont pas enormes. Je voudrais donc savoir si avec un buudget d'environ 500 euros chaque (nous...
Je viens de rentrer chez moi et dans le train il y a 45 minutes je me suis fait agresser a la gare de val d'argenteuil juste avant que le train direction pontoise reparte il y avait plusieurs personnes dans le wagon mais le type m'a qd meme chope a deux...
Cado · 6 April 2005 à 15:24 · 6 participants · 2 453 views
Nouveau: taxe de service. Si j'ai bien compris, quand AF condescend à vous établir un billet cela coûte désormais 5 € sur le site, 12 par téléphone et 20 en agence! A vérifier car le site affiche un panneau vide en guise d'explications, mesure appliquée...
Le 23 eme festival international du film de montagne se tiendra du 6 au 10 décembre à Autrans dans le Vercors (40 mn de Grenoble). Plusieurs films superbes seront en compétition. Vous pouvez l'intégralité du programme sur le site. festival-autrans.com...
J'ai une question!! Je suis québecoise et je compte aller travailler en france avec mon amoureux l'été prochain. Si nous sommes incapable de trouver un emploi avec un organisme, nous devrons prendre un visa et en trouver une nous même. Comment, dans ce...
L'an prochain, il est possible que nous partions en vacance en Corse, comme il y a deux ans. Nous avions logé à Calenzana, dans une maison au centre du village. Cette fois, nous souhaiterions changer de coin. Nous souhaiterions louer une maison pour 7...
Cyclovince · 12 November 2006 à 10:48 · 3 participants · 25 547 views
Je prévois de faire un petit tour dans les Alpes la semaine prochaine, et je me demandais juste si le retour avec le vélo dans un train est toujours possible! Si je ne me trompe pas, c'est possible dans tous les train TER, non? Y'a un supplément à payer...
Jippe · 26 February 2005 à 7:01 · 19 participants · 17 747 views
J'envisage la Grande Traversée des alpes dans quelques temps (2007?), et je souhaite echanger avec quelqu'un qui l'a faite. Mes questions,: meilleurs mois?, bivouac ou gite?, qualité balisage? des passages difficiles?, quelles cartes emporter? Merci pour...
J'ai deux questions betes (mais pour ma decharge ce sera mon premier voyage hors europe) 1) je rentre de bangkok a 6h45 avec la thai, est ce que prendre une correspondance pour toulouse a 8h35 ca vous parait un peu court ou est ce que c'est bon? 2) il...
Poita · 9 November 2006 à 17:41 · 5 participants · 2 637 views
J'arrive a roissy en provenance de bangkok avec ethiad a 18h30 (terminal 2A) et mon avion pour la province part a 20h30 (terminal 2D). 2 h sont elles suffisantes pour récuperer bagages, changer de terminal et réenregistrer sur le vol intèrieur. merci
Dilermando · 1 October 2006 à 15:32 · 5 participants · 4 709 views
Je cherche des bons tuyaux pour la location des chambres d'hôte pour 2 personnes, aux environs (c'est à dire, à une demi-heure approx. au maximum, en voiture) des villes suivantes: SAINT MALO - MONTRÉSOR - SARLAT-LA-CANÉDA - PRIVAS J'ai déjá trouvé quelques...
Je pars à banylus le 24 Novembre qui connais et les activité que je peux faire. je fais une thalasso d'une semaine et ensuite une semaine de ballades a bientot vous lire très bonne journée
Histoire de recentraliser toutes les discussions, je résume: Rencontre programmée sur 2 jours à Marseille: Le 9 septembre Rendez vous à partir de 16 heures 30 pour des boissons raffraîchissantes. Un pic nic en soirée sur les esplanades des plages du prado...
Je recherche un restaurant sympathique (et abordable = 30 euros par personne) sur Paris..De préférence Sud où centre, si possible! Je souhaite que vous l'ayez déjà testé, bonne cuisine, et que vous nous le recommandiez, d'après vos appréçiations...car...
Nathalielyon · 2 November 2006 à 7:32 · 6 participants · 2 560 views
Comme cela est semble t il assez courrant, nous nous sommes retrouvés bloqués à Roissy de lundi 30/10 16H à mardi 31/10 19H à Roissy suite à l'endommagement de notre avion par un tiers. Apres tentatives de le reparer il s'est averé qu'il ne pouvait voler...
Aimetrem · 1 November 2006 à 15:40 · 5 participants · 4 289 views
Nous avons que cette période pour découvrir la région nous avons lu les forums à ce sujet mais personne ne cite cette période qui devrait etre plus calme?Notre base sera COLMAR
Belislepasc · 15 November 2003 à 6:24 · 9 participants · 3 449 views
D'abord, merci d'avance pour toutes réponses que vous allez m'offrir!:) Ceci dit, je suis québécois et je pars pour la France le 4 décembre et je reviens le 24 décembre. C'est mon premier voyage!!!!:D J'ai des préoccupations au sujet de la température...
Un festival qui commence à se faire connaître et vaut le détour, parait-il: celui du film de montagne, à Autrans (Vercors) du 6 au 10 décembre. Il ya plusieurs films en compétition et tous ont trait à la montagne d'une façon ou d'une autre. Je vous recommande...
Opl · 7 November 2006 à 13:47 · 1 participant · 2 155 views
Je reprends ci-dessous in extenso une information sur ce spectacle pour lui donner un coup de pouce:-- Voici une information sur la prochaine tournée française de "Bougouniéré invite à dîner", qui commence jeudi soir dans une cité populaire de Bobigny...
Si quelqu'un pourrait me donner des petites infos sur metz, j'apprécirais beaucoup. J'irai passer une journée en mai ou juin prochain. J'aimerais entre autre savoir si le centre ville se parcours facilement à pied, les incontournables à voir et les pièges...
Mathyls · 8 May 2006 à 23:42 · 4 participants · 7 696 views
Tous Mon mari et moi meme nous cherchons avec les enfants 10, 9, 5, 13MOIS je ne souhaite pas faire la cuisine ni le menage peut etre en espagne ou en france je sais pas encore peut etre existe t il un hotel club avec une formlue tous compris et surtout...
Actuellement le vol Fort de France / Orly de Corsair est bloqué à Nantes depuis 7 heures ce matin (vol CRL 925 - Boeing 747 bversion???) avec ma belle soeur à bord, sois disant à cause du brouillard à Orly? Avez-vous des informations sur ce vol, est-ce...
Kitouetremi · 22 June 2006 à 12:50 · 4 participants · 4 552 views
Je prepare un voyage Toulouse-Strasbourg sur 3 semaines fin aout. Le trajet, grossierement, serait: Toulouse - Albi - Rodez - Brioude - St Flour - Dole - Vesoul - Colmar - Strasbourg. Auriez-vous des conseils, des suggestions d'itineraires ou de sites...