Pim78 · 12 February 2010 à 6:04 · 3 participants · 1 468 views
Je suis censé partir pour le Nepal Samedi 21 Fevrier pour la première fois. Mon passeport n'arrivera que dans la semaine a venir, c'est a dire quelques jours avant mon départ et je prévoit de retarder mon départ de quelques jours si l'administration fait...
Nous partons début mars faire un trek du langtang de 9 jours au départ de syabrubensi et arrivée gosaikunda puis redescendre à dhunche. je suis preneuse de tous les conseils et avis sur ce trek! nous avons pris une agence de kathmandou que nous connaissons...
J'aimerai avoir vos suggestions, commentaires etc... sur un projet de trek au Népal...proposé par Arvel " Grand tour des Annapurnas" en mars ou avril - en 25 jrs. de Kathmandou...Manang... Est réalisable pour un "marin" breton...de 65 ans...en bonne...
Atmaram · 30 January 2010 à 15:01 · 2 participants · 1 352 views
Les agence de trek passent toutes par cette route pour aller au mont kailash. Savez-vous si un individuel ou un groupe (2 ou 3 membres) peut passer cette frontiere legalement. Quelqu'un l'a-t-il fait recemment Om shanti
Tiyo · 31 December 2009 à 12:00 · 5 participants · 3 884 views
Ce trek est réputé pour être très vert. Je suppose donc que l'altitude ne doit pas être très élevée (proportionnellement au Népal bien sûr), alors si vous avez une idée sur la question je vous en serai reconnaissant. Merci
Lynnstrait · 9 February 2010 à 9:25 · 5 participants · 1 437 views
Je pars début mars jusqu'au 26 du même mois au Nepal, je vais découvrir Katmandou, sa vallée (panauti namobuddha, nagarkot etc etc...), Pokhara et sa vallée également, ainsi que faire des étapes entre katmandou et Pokhara (bandipur...) Je sais pas trop...
Jun · 29 January 2010 à 11:15 · 4 participants · 1 973 views
Je pense être au Népal pendant les mois de novembre et de décembre, est-ce une bonne saison pour une visite à pieds du pays? Les transports en bus permettent ils d'aller dans tous le pays et sont ils chère? Avez vous de bonnes adresses pour se loger pas...
Je prepare mon futur voyage en Inde et je voulais savoir si il était possible et supportable de se rendre à Leh au mois de Mars... Ainsi que le Nepal??? Avantages... inconveniants... Merci pour vos réponses Raph
Bigsacoch · 2 September 2008 à 10:32 · 4 participants · 4 525 views
Namasté Je pars au Népal bientôt, mon vélo avec moi.De ce fait je ne peux pas emmener l'équipement trek (Sac à dos, chaussures, vêtements chauds, sac de couchage...)pour raison de surcharge.Je pense trouver ce qu'il me faut sans problème à Katmandou ou...
Ozonne · 2 October 2008 à 8:27 · 4 participants · 1 632 views
Il y a 23 ans, j'ai été adoptée apres avoir passé 2 mois au Népal. Cela, fait déja 3 ans que je cherche a y aller, mais n'ayant pas les finances, le voyage a sans cesse été repoussé. Mais maintenant, c'est décidé, on part début décembre et pas pour faire...
MrArtichaut · 16 November 2009 à 19:43 · 10 participants · 2 704 views
Dans le cadre d'un tour du monde, nous passons deux semaines au Népal fin février. Nous aimerions faire un petit trek simple de 4 jours max dans la vallée de Pokhara (pas de haute montagne, juste parcourir la région, les villages, etc... et dormir a l'hôtel)...
BOB72 · 22 January 2010 à 18:54 · 8 participants · 4 105 views
Je prépare un TDM à vélo fin 2011. Je suis intéressé par tous renseignements concernant les routes possibles pour aller de l'Iran vers le Népal. Je souhaite éviter l'Afghanistan. La fameuse route Karakorum highway m'aurait bien tenté mais sans passer...
Sophie1308 · 4 February 2010 à 15:57 · 5 participants · 1 958 views
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril et j'aimerais faire un trek de 3 jours. Je ne sais pas trop si c'est possible... Est-ce quelqu'un en a déjà fait un? Merci.
Chine · 29 October 2009 à 17:40 · 9 participants · 4 030 views
Nous aimerions faire un treck d'une 12 de jour en juillet au Nepal nous avions pense au Bhoutan mais trop cher pour nous. Nous ne sommes pas des montagnards mais nous sommes sportifs.Nous aimerions decouvrir de beaux paysages dormir chez l'habitant et...
Akajul · 2 February 2010 à 18:36 · 3 participants · 1 221 views
Je suis entren de me preparer moi et mon sac a dos pour une petite viré d'un mois au nepal. et j'aurai aimé avoir deux ou trois avis de personne qui on etai avoir leur impretion ou et des petit tuyaux. merci a toutes et a tous
Gino64 · 26 January 2010 à 20:18 · 4 participants · 2 036 views
C'est un plaisir de refaire appel à ce site et aux merveilleux membres qu'il possède bien évidemment!! Pour faire simple je souhaite aller en Inde et au Népal pendant deux ou 3 mois...le seul problème est que je n'ai aucune notion de prix sur la vie dans...
Une envie d’évasion et de photos, après une hésitation avec Cuba. Je me décide à partir en Inde du Nord en Janvier 2010 pour 3 semaines je pense. Je voyagerais seul. Au-delà du billet d’avion, quel budget dois-je prévoir (logement, hébergement, transport...
Astarroth · 12 January 2010 à 8:20 · 3 participants · 1 997 views
Je sais que je m'y prend un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais dit on... Je serai a Katmandou du 17 au 29 janvier, est il envisageable de faire un trek pendant cette periode, sachant qu'a l'heure actuelle je n'ai rien prevu? Cad puis je arriver...
Magalicadet · 11 January 2010 à 22:14 · 6 participants · 2 383 views
On me propose l'itinéraire suivant dans la région du Manaslu au Népal. Si par hasard l'un de vous a déjà opté pour ce trek, je serais ravie de pouvoir avoir ses impressions! ou d'autres suggestions d'ailleurs (pour un trek d'une quinzaine de jours pas...
Loyd22 · 28 January 2010 à 20:46 · 5 participants · 1 804 views
Jvoudrais avoir quelques avis. je part pour l'inde et Népal, aux alentour de mars avril, mais je ne sais pas par lequel pays commencé. pour faire simple est il mieux de commencer par le Népal ou l'inde selon vous? En tenant compte que je prendrais un...
Yaslow · 20 January 2010 à 22:28 · 7 participants · 1 948 views
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus pratique pour passer la frontière du Népal pour aller en Inde? Je suis avec mon copain et nous avons déjà les visas. Nous partons fin février et faisons quelques jours à Kathmandu pour ensuite partir sur Agra...
Trambi · 26 January 2010 à 19:40 · 3 participants · 2 801 views
Je parcours comme je peux le forum et je commence à être desespéré... Il n'a donc vraiment aucun moyen de se rendre au Tibet par le Nepal autrement que par ces fameuses agences??? Mais les prix semblent être extravagant!!!!!Pour... est ce aussi cher?...
Je pars pour Kathmandu à la fin du mois de février et j'aimerais savoir ce qu'il y a à faire à part des treks dans la nature? Je crois savoir qu'il y a la fête du printemps à cette période, sera-t-il facile de trouver ou loger? Merci pour vos infos et...
Qq'un aurait un plan pour apprendre la cuisine nepalaise aux environs de Katmandou? j'y serais bientot et même une journée de cuisine sur place serait vraiment super si vous avez une idée? merci
Sandwich · 18 January 2010 à 19:11 · 5 participants · 5 263 views
Recherche un bon coup de main pour traduire en nepalais "viens si tu l'entends je t'attends" "tout est meilleurs quand tout est partage" un grand merci
Yaslow · 21 January 2010 à 21:06 · 2 participants · 1 037 views
J'aurais besoin de renseignements pour un voyage d'un mois que je m'apprête à faire avec mon petit ami. C'est notre premier voyage dans un continent et dans des pays que nous ne connaissons qu’à travers les livres. Nous parlons tous les deux très mal...
Cececile42 · 10 January 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 872 views
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
J aimerai savoir..plus ou moins..combien sépare les deux capitales en km. Le trajet que je voudrai effectuer en vélo est le plus courant donc droit vers l est en passant par istanbul..iran, ensuite vers le nord kazak, ouzbé, (évitant l afganisthan et...