Je suis entrain d'organiser un voyage pour Montréal. Départ le 2 janvier, retour le 20. Je vais etre acceuilli par des amis Français qui réside sur place. Mais ils seront très occupé par leur travail. Je compte sur vous pour me donner quelques tuyaux...
Cdricvdw · 20 December 2006 à 22:57 · 6 participants · 2 368 views
Je m'envole vers la Belle province le 25/12 pour y passer une quinzaine de jours. Je souhaiterai pouvoir y partiquer un maximum d'activités de pleine air. Auriez-vous quelques tuyaux, adresses, tarifs, etc... Idéalement j'aimerai faire des randos en raquette...
Bonne Heureuse année a vous tous...! Moi je voudrais savoir si parmi vous, ceux qui parte de Dorval si vous avez deja coucher a un hotel avec stationnement et navette pour nous amener a l'aéroport comment ces si ces bien et le nom de l, hotel et les prix...
Un resto au son d'une chanteuse française JAZZ sur le PLATEAU MT ROYAL ça vous dit?? entre français ou québécois ou autres... donnez-moi des nouvelles marie-lo
Je vous écris pour obtenir de l'information sur les compagnies aériennes les plus abordables. Je prévois peut-être partir en Thailande en juin 2007. Pouvez-vous me mentionner avec quelle compagnie êtes-vous partis? Merci! Au plaisir de vous lire:
Nous partons en famille, le 23 décembre à montréal, Nous aimerions pendant notre séjour passer 3 jours à new york.De montréal à new york voyage en voiture. Nous sommes 3 à posséder un passeport à lecture optique qui date de aout 2004 et une personne avec...
Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir...
Maoria · 10 December 2006 à 14:25 · 14 participants · 4 363 views
Je vous rmercie pour vos réponses précédentes et j'ai encore quelques questions à vous poser concernant le Québec. Je vais à trois Rivières pendant un mois pour un stage Orléansexpress part/arrive à Montréal à la gare centrale (rue maisonneuve): quel...
Appel aux gens de Montréal. Jai besoin de quelques infos.Lundi on va chercher un ami de France a l'aéroport on doit en quelques heures lui faire voir Montréal et on veux souper dans un resto.Donc quel resto me conseillez vous? Puis on voudrais l'amener...
Je veux aller a Montréal pour un séjour familliale, en février 2007 si tout va bien, les billets d'avion...Je les achete maintenant ou dans un mois ou à la dernière minute?????? J'ai lu des avis sur les compagnies aériennes, est ce qu'il est plus interessant...
Menous · 3 December 2006 à 18:23 · 7 participants · 8 293 views
On part a Cayo-Coco a la mi-decembre et vu le risque de fievre dengue, j'aimerais bien avoir une bonne marque d'anti-moustique qu'on peut trouver dans les pharmacies locales (ici au Quebec).Merci
Bien que j'habite à Québec, j'ai un mal fou à trouver sur Internet des endroits où passer du bon temps à Montréal entre Noël et le Jour de l'An. J'ai essayé de trouver un petit feu d'artifices, un spectacle, ou même une activité spéciale dans les rues...
Enilaaa · 28 November 2006 à 20:36 · 13 participants · 19 815 views
Je m'appelle Aline et je vais passer les fêtes de Noël au Québec, en particulier à Montréal... La question que je me pose c'est qu'est-ce que je peux bien porter comme chaussures là-bas, sachant que je dois pouvoir survivre à la neige et au froid! Et...
Juste pour me renseigner... Ceux qui ont pu avoir des billets d'avions pas trop cher pour faire le trajet Paris-Montreal (et le retour) fin décembre (et passer Noël au Quebec), combien cela vous a-t-il couté, et quand avez vous acheté vos billets? Merci...
TiGuil · 2 December 2006 à 10:58 · 4 participants · 1 791 views
Je suis presentement en voyage au Maroc avec un ami et nous voulions revenir de voyage vers la fin decembre. Aventureux de nature nous n avions pas acheter de billet de retour. Il semblerait que maintenant le vol sont presque tous plein pour cette periode...
Je voudrais savoir environ combien cela coute du Québec en floride.. soit pour aller ou aller-retour (mentionner lequel vous dites) pour une voiture... MErci
Jolyna · 4 July 2006 à 22:48 · 2 participants · 4 959 views
Y a-t-il un endroit dans le monde ou on peut obtenir un permis de moto juste en passant un test sur la route? Au Quebec on y va de test en circuit ferme, en pratique et test route par la suite... Que fait-on quand ca fait 3 ans qu on conduit sans permis...on...
Mlaurent1 · 4 December 2006 à 22:06 · 7 participants · 1 950 views
Qu'est-ce que vous me suggérez comme parcours pour une quinzaine de jours au Québec fin mai-début juin? (on sera trois ou quatre, aucun ne connait le coin) Sachant que je dois obligatoirement passer au moins 2 jours à Québec ville (vendredi 25 et samedi...
Annais · 30 November 2006 à 15:56 · 7 participants · 2 366 views
Pour un couple d'amis, je recherche un b&b ou un hotel sur l'Ile de Montréal, déjeuner inclus et pas trop cher car ils vont séjourner trois semaines. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Merci! Anaïs.
Je serais à Québec, la ville, vers la fin janvier, pour 3 mois. Je n'ai pas conscience des températures de l'hiver québecois. On me dit que ca oscille autour de - 10 degrés mais je peine a y croire... j'aime pas trop le froid! Est ce que c 'est un genre...
Fenua · 28 November 2006 à 21:26 · 6 participants · 1 802 views
Je désire faire un voyage ces prochains mois au Canada (en Mars), plus précisément Montreal pour quelques jours. Au niveau billet d'avion j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur Lufthansa. Au niveau hotel par contre j'ai un peu plus de mal: Je ne suis jamais...
Dorval · 21 November 2006 à 17:18 · 12 participants · 11 123 views
Je me demandais si certains d'entres vous aviez lu l'article (samedi ou dimanche?) dans le Journal de Montreal, sur les immigrants francais? L'article parle, entre autre, d'un francais qui a immigrer au Quebec et qui a maintenant son site web: www.immigrer-contact...
J'aimerai avoir des informations pour voyager le plus économiquement jusqu'au quebec. J'habite dans le nord est de la france, je ne sais pas encore trop bien quand partir surement entre juillet et septembre, à peu près 2 semaines. JE vous remercie pour...
Je pars avec ma copine en stage pour 6 mois à Québec à partir du 15 janvier 2007. Mon pb est que je cherche des billets d'avion pas cher mais il y a très peu de ligne directe entre Paris et Québec. J'aurai voulu savoir si cela valait le coup de prendre...
Je voudrais aller passer 1 ou 2 nuits à New York au début du mois de mars 2007.. mon départ devrait être le 8 mars au matin car je doit être la pour 16h gros maximum et je repartiré le lendemain peut importe l'heure ou peut-etre même le sur-lendemain...