Patounette17 · 2 septembre 2006 à 17:41 · 5 participants · 2 042 affichages
voila.. nous projetons un voyage.. libre en province du QUEBEC sur 3 semaines en juilet 2007 pour ça qu'on aimerait préparer notre voyage.. nous aimerions savoir.. ce qui est mieux..et surtout moins cher. pour l'hébergement sachant qu'on ne restera...
Après plusieurs recherches, sans succès, est-ce que quelqu'un connait un motel ou b&b, pas trop cher, bien situé, avec place de parking, avec la possibilité de prendre le bus, pour se rendre dans la veille ville de québec. Merci pour vos réponses.
Davidla · 9 août 2006 à 2:07 · 8 participants · 2 397 affichages
J'aimerais expédier une lettre format standard par la poste régulière à un ami cubain qui habite Camagüey. Est-ce que quelqu'un peut m'aider puisqueje ne sais pas si la dite lettre se rendra à destination. Si mon ami cubain veut m'expédier une lettre...
Kaysersoze · 21 août 2006 à 9:38 · 12 participants · 5 583 affichages
Actuellemnt, en pleine prospection pour découvrir le Québec, nous voulions savoir si cela était mieux de partir en autotour ou en organisé? J'ai déjà regardé en autotour cela me plait bcp mais niveau tarif, est-ce-qu'il y a une grosse différence en un...
Maisonlune · 30 août 2006 à 14:34 · 10 participants · 10 919 affichages
Mon homme et moi souhaitons partir au Québec, nous nous sommes mariés en juin dernier et enfin nous avons assez de pépettes pour en profiter! Alors laissons les enfants chez les mamies et envolons-nous! OUi mais quand? en hiver, nous habitons le sud de...
Je suis a montréal, j'ai loué une voiture à Via Route, pour 5 jours on a payé 352 dollars touts compris, franchise 0 pour une voiture economiqie (ford focus), la voitutre a été neuve seulement 14 OOO km, propre et confortable, je conseille a tous!, on...
Jouerdehors · 15 août 2006 à 23:43 · 4 participants · 8 218 affichages
Je voudrais passer une nuit en tipi et/ou dans un village autochtone au Quebec fin septembre. J'ai trouvé quelques liens sur le web, mais je cherche surtout des commentaires pour éviter de me retrouver dans un camping avec un tipi dans un coin.
Il y a plusieurs auberges de jeunesse sur MONTREAL (je suis allée sur leur site et j'ai du mal de choisir) Critères de sélection: réservation pour 6 personnes avec de gros bagages: 2 grandes valises et 1 sac par personne. Le stockage du matériel doit...
Trem · 24 août 2006 à 3:08 · 7 participants · 7 582 affichages
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir l'endroit le plus safe et moins cher pour laisser notre auto a Dorval (pour 1 semaine)!!!!!!!! Un GROS MERCI
Cedlux · 21 août 2006 à 20:56 · 2 participants · 5 287 affichages
Nous partons 15 jours visiter des amis a Montreal et a Detroit avec un bébé de 4 mois. Je suis en train de preparer notre voyage mais hesite sur quoi visiter au Quebec (options entre crochets) Merci pour vos conseils. Cedric Voila le programme: Jour1-2:...
Je vais prochainement à montreal durant le mois d'août et j'aimerai savoir quel serait le moyen de transport le moins cher et le plus pratique pour partir de montreal (touristique) jusqu'aux chutes du niagara. savez-vous combien coûte la location d'une...
Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour Lyon Montreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout... le retour, je ne sais pas! voila voila... Jerome
La deuxième semaine de septembre, je serais en vacance à Montréal et j'aimerais en profiter pour visiter des boutiques différentes de ce que je vois ici à Québec. Je cherche surtout des boutiques ou les italiens, les mexicains, les gens de couleurs ou...
Môme69 · 21 juin 2006 à 21:17 · 11 participants · 6 497 affichages
J'aimerais connaître les possibilités qui me permettrais de découvrir l'essentiel du Québec sachant que je n'aurai pas de voiture et pense utiliser les bus, trains...et loger en auberges de jeunesse. Ce voyage devrait se situer au mois d'octobre... Je...
Ca y est les vacances sont finies. Je viens de passer 10 jrs de vacances inoubliables à Montréal & Québec. Je tiens à remercier toutes les personnes sur ce site qui ont contribué à mon voyage. Mci pr vos infos. Les Québécois sont vraiment très sympas...
Est-ce quelqu'un sait où l'on peut se procurer des articles cubains, principalement des petits drapeaux à Montréal. Quelqu'un est en lien avec la communauté cubaine de Montréal? Ils sont peu nombreux et discrets... Merci!
On est depuis plus d'une semaine à montreal, ma fille d'un an a depuis deux jours de la fievre assez élévée, que on fait a montreal, où on s'adresse?, le medecin pirivé, un cabinet medical ou a l'hopital,? merci de m'aider
Naps · 5 août 2006 à 7:52 · 8 participants · 2 169 affichages
Je dois passer peut etre voir un pote qui habite a: "val morin jot 2 ro". c est pres de quebec ou de montreal? combien d heures de voiture? au fait, si un (e)quebecois (e) m invite chez lui (elle)a montreal ou quebec c est volontiers!!! (je plaisante...
Jvien de minscrire ds une ecole et jaimerai sa savoir combien de temps sa prend de partir de la station de Langrinion a aller a la staion st-Enri merci bcp
Pouvez-vous me dire la température de l'air et de l'eau (mini-maxi) à mi-septembre dans la région du Saguenay? Si vous connaissez un site s'y référant... Merci d'avance www.theraid.org (finale canadienne
J'aimerais savoir si le trajet Montréal-San Francisco peut se faire en 3 jours en auto? J'aimerais quitter dans la nuit du 26 août au 27 août pour arriver à San Francisco vers le matin du 29 août. Est-ce fesable?? Quelqu'un a déjà fait ce trajet (ou semblable)...
Pour six jeunes qui arrivent de France avec beaucoup de bagages et qui désirent une location à proximité de Montréal à faible prix du 31 août au 3 septembre matin (soit 3 nuits) J'ai regardé le gite du passant où j'ai fait mes propores réservations mais...
Mon ami a besoin d'une chambre pas cher pour se loger du 12 au 15 août 2006. Nous habitons en France, sommes venus au Canada pour un PVT, devions partir à NY début août mais j'ai eu un contre-temps et ai été obligé de rentrer en France vite fait. Je reviens...
Môme69 · 1 août 2006 à 13:36 · 15 participants · 8 177 affichages
Au risk d'énerver Adrem, je pose également le question, car je n'est rien trouvé concernant ce sujet dans le MOTEUR DE RECHERCHE!! Je vais loger dans une famille d'accueil et j'aimerais amener de France des produits typiquement français que l'on ne trouve...
Nous envisageons partir pour orlando avec les enfants en voiture pour 2 semaines la mi aout. Le trajet est long, je sais, mais les tarifs en avion trop chers et en plus on n'a pas nos passeport, donc pour eviter tout probleme, l'option voiture parrait...
Je suis supposé partir d'ici une couple de semaine pour virginia beach en auto..Nous partons faire du camping.. Nous avons regardé les camping et je crois que le camping KOA est le mieux.. es ce que je me trompe? Je Viens du saguenay et j'aimerais savoir...
J'aurais voulu savoir s'il était préférable d'effectuer le trajet lac st jean - tadoussac par la rive nord ou par la rive sud du Saguenay, en ce qui concerne l'intérêt touristique uniquement et non la rapidité du trajet. merci