Je suis étudiante et je projète de faire un voyage aux Etats Unis avec 3 copines. On aurait à prioris l'idée de partir de New York et d'aller à Montréal en passant par Boston ou le lac Ontario. A votre avis, quel est le meilleur trajet? Notre plus gros...
Pieriv · 24 août 2006 à 10:56 · 15 participants · 43 748 affichages
J'ai le désir fort d'aller admirer l'été indien au Québec dés cet automne. Je dispose d'une dizaine de jours et je souhaite le faire en automobile individuelle. voici les questions que je me pose: 1) quelles sont les meilleures dates (je suis disponible...
J'atterris a Montréal le19/09 pour un circuit de 11 jours la première fin de journée est libre quel sont les conseils pour passer un soirée bien remplie
Je viens au Québec faire un circuit du 26 septembre au 02 octobre: que dois je mettre dans ma valise? je vais vivter québec montréal, les mille iles, toronto, les chutes du niagara. de plus j'aimerais sortir boire un verre le soir à québec et montréal...
Jelevoeux · 26 septembre 2006 à 19:05 · 4 participants · 4 602 affichages
Avis a tous les voyageurs pour le Québec en ce 26 septembre les belles couleurs d'automne commence a ce pointé le nez! Donc si vous être de passage aux environt du 10-12 Octobres vous serez dans le plus beau et spectaculaire paysage d'amérique du nord...
Je voudrais faire une surprise à mon tchum, style diner romantique dans la région de Québec et je ne sais pas trop ou aller, connaissez-vous des endroits interessants?
Tina · 21 septembre 2006 à 17:24 · 3 participants · 9 277 affichages
J'aide des amis français à bien préparer leurs vacances au Québec. Parmi les préparatifs il y a la question du cellulaire (portable chez eux). Leur fournisseur de services n'offre aucun service en Amérique du Nord. Y a-t-il moyen de louer un téléphone...
Yosemite · 14 septembre 2006 à 19:42 · 8 participants · 3 417 affichages