Maudetv · 13 avril 2007 à 22:30 · 2 participants · 2 089 affichages
Je prépare un documentaire pour lequel je suis à la recherche de familles québécoises qui partiront en voyage pour une longue durée (plus de 9 mois) et dont le départ est prévu entre mai et octobre 2007. N'hésitez pas à communiquer avec moi pour me faire...
PaxEtxe · 10 avril 2007 à 11:21 · 4 participants · 2 361 affichages
Nous allons passer tout le mois de juillet à Montréal et souhaiterions partir pendant 1 semaine visiter le pays (Parc de la Jacques Cartier, Fjord Saguenay, Tadoussac, Charlevoix). En revanche je ne sais pas combien je dois passer de nuit dans chaque...
Karen92 · 10 mars 2007 à 18:04 · 4 participants · 1 664 affichages
Je projette d 'aller faire une balade en chiens de traineaux le 25 mars et j'aimerai savoir si vous pensez que cela fait tard et que la neige aura sans doute disparu. Merci de votre aide
Masterjohn · 12 avril 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous venons au Québec fin juin-début juillet et j'aurais aimé savoir si il était indispensable de réserver nos hôtels à l'avance ou bien si nous pouvions sans autres espérer trouver de la place? Nous allons à Montréal (là, pas de souci, nous sommes hébergés)...
Ils seront en concert à l'Elysée Montmartre le 15 mai prochain. Le 1er concert est complet, il reste encore des places dispos pour celui-ci. Voilà qui ne changera pas la face du monde mais qui en ravira certain (e)s! Dolma
Notre choix est presque fait a 99 % (il reste a choisir l'hotel!!!) Moi et mon copain voulions avoir vos conseils et résumé concernant le transport en avion.Comment se passe le transfert a Toronto? Pourriez-vous nous dire combien de temps votre vol aller...
PatBru · 6 avril 2007 à 8:37 · 6 participants · 2 497 affichages
Après un premier message sur le Canada, je me lance dans mon itinéraire de 3 semaines au Québec (en juillet). Je ne compte pas louer de voiture, sauf peut-être 4-5 jours pour le parc de Papineau-Labelle. Vos avis m'intéressent beaucoup: Montréal: (2 jours)...
Pourriez-vous nous conseiller un hôtel de type 3 étoiles dans le centre de montréal (quartier latin) Nous y séjournerons 2 nuits les 9 et 10 juin prochains Merci
Sherpavoyage · 7 avril 2007 à 17:47 · 4 participants · 2 968 affichages
Nous aimerions visiter Québec pour faire un trek au mois de mai, maxi 10 jours mais je n'aime pas trop les visites guidés. Les billets d'avion ne sont pas donnés. Est-ce que vous auriez des bon plans à partager pour l'hébergement sur place. Nous ne sommes...
MiraB · 21 février 2006 à 14:09 · 6 participants · 3 807 affichages
Si vous aimez l'afro beat, le raggae, bref, le world beat en général, je vous conseille cet excellent band nommé DobaCaracol voici leur site: www.dobacaracol.com allez-y! ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil
Palabra · 31 mars 2007 à 20:13 · 4 participants · 5 086 affichages
J'en suis à planifier mes fins de semaine de camping pour cet été et je suis à la recherche de suggestions pour mes réservations. J'ai déjà camper dans le parc Papineau Labelle au Lac Joinville et plusieurs fois au Lac Echo (c'est très beau!!!). J'ai...
Je suis un jeune tunisien j'ai juste terminé mes etudes (bac+4) et je suis a la recherche d'emploi bon c'est pas ca la question mais c'est juste a titre informatif. je veux faire un voyage touristique a montreal chez une amie et je veux me renseigner...
Je suis membre depuis 3 minutes et je projetes de faire un voyage fin aout pour visiter la cote est des US et retourner sur mes traces a montréal ou j'ai vécu un an. je sais déjà que je vais attérir a washington et me deplacerai ensuite a montréal un...
Tif74 · 4 avril 2007 à 13:54 · 2 participants · 5 078 affichages
Je cherche à me procurer des albums de reggae québecois, mais je ne trouve que des sites canadiens qui n'envoient pas en France. Impossible de trouver un revendeur français ou européen. Le groupe en question est Kaliroots, et en plus connu j'aimerai me...
Est ce que quelqu'un a loué une voiture de Montreal pour la rendre à Boston ou New york. A combien s'élèvent les frais d'abandon? Avec quels loueurs est ce possible? Je ne trouve pas l'info sur internet. merci pour vos réponses pats
Je planifie mon départ le mois prochain pour l'ouest. (premiere destination banff) Je recherche des gens qui ont déjà fait le trajet et qui pourrait me donner une approximatif de combien ca coute a peu près. Merci davance pour l'information. a plus karine...
Peu importe la destination en Europe, que ce soit Londres, Paris, Bruxelles, Luxembourg ou Francfort. La recherche de Billets d'avion du Forum m'a trouvé des prix (2881 Euros pour 4 personnes pour Londres) mais j'ai trouvé moins cher sur FlyZoom (2222...
Melfab · 25 mars 2007 à 11:49 · 5 participants · 4 102 affichages
On pense aller visiter le Québec. Pourriez-vous nous donner le meilleure période ainsi que le meilleur moyen pour visiter cette magnifique région? On pensait au motorhome...cela vous semble-t'il une bonne idée? Pourriez-vous nous donner les lieux qu'il...
On est 2 filles (françaises) qui voulons traverser le Canada en 1 mois de Montreal a Vancouver on se demande quel est le meilleur (et le moins cher) moyen on arrive pas trop à trouver de covoiturage pour l'instant on trouve que payer 300$ pour l'autobus...
Je suis guide-animateur depuis plus de 12 ans dans les musées de la région de Québec. Si j'étais touriste, je visiterais très peu de ces musées car dorénavant je désire vivre une expérience, me rapprocher de la terre, de la nature, apprendre tout en bougeant...
Sandra2204 · 1 avril 2007 à 17:10 · 3 participants · 3 271 affichages
Voila ns sommes aller a quebec cet hiver et ns voulon visiter le quebec l été en camping car on peu louer ca ou? et es adresse de gite ou manger et les prix merci
Nous allons séjourner 3 semaines (juin-juillet) à Quebec grâce à un échange de maison et de voiture. J'aimerais des conseils sur les excursions que l'on peut faire autour de Quebec à la journée ou en partant quelques jours (3/4 jours) en rayonnant autour...
Je pars au mois d'aout avec un ami pour le québec. Nous avons décidé de vadrouiller pour un mois mais nous ne savons absolument pas comment rejoindre les régions du nord depuis Montréal. On voudrait éviter l'avion alors j'aimerai savoir ce qu'il nous...
Encore plus de vols de Québec vers l'europe cet été, Bravo...à lire... www.tourmag.com/... Mardi 19 Décembre 2006 - 23:31 Vincent de Monicault - redaction@tourmag.co... Maestro reliera Paris et Nice à Québec en mai 2007 Une offre 100% « vol sec » dans le...
Je viens de préparer un voyage en avril à Montréal, j'aurai quelques questions Ou peut on trouver une carte detaillé de la ville? Et quels sont les endroits interressants à visiter, histoire de préparer un peu le voyage... Est ce que l'aéroport de Montréal...
Nous partons 4 jours visiter la région de Quebec, Charlevoix et le Saguenay Lac saint Jean. J'ai conscience que c est peu mais voici le trajet que je pensais faire. Départ de Montréal pour Quebec, une nuit sur place. Visite ensuite de la côte entre Quebec...
Karasamba · 22 mars 2007 à 1:11 · 3 participants · 9 539 affichages
Je souhaite aller à Labrador city en aout, et si possible j'essaierai d'aller dans le Nunavik. Seulement, les moyens de transports semblent assez limités, donc si vous avez des informations, je vous serais super reconnaissant:) Au hasard des routes...