Nous serons 4 adultes à nous rendre fin août dans la région d' Urgup.Nous aimerions visiter la région en taxi...loin des groupes organisés.Nous y resterons 6 jours. quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de voyage? Merci de nous la faire partager.
Ezom · 31 May 2006 à 17:40 · 5 participants · 10 398 views
je suis etudiante et d'origine turque, j'aimerais rejoindre mon copain en turquie pr 10jrs, fin aout, mais les vols sont tellement cher, es-ce que quelqu'un peut m'aider, m'orienter vers quelque chopse ou je pourrais aller le rejoindre en toute sécurité...
Nous nous rendons à 4 à Istanbul puis en Capadocce du 8 au 16 avril 2006. Nous envisageaons de rester 3 jours à Istanbul et de nous rendre en Capadocce (avec arrêt à Ankara?) où nous resterions aussi 3 jours. La Capadocce étant très touristique, avez-vous...
Je m approche doucement de la Cappadoce ou j aimerai faire une rando. d une semaine a Cheval. Est ce qu a tout hasard, vous connaissez une structure qui organise ce type de prestation ou qui loue tout simplement des chevaux. Je vous remercie
MissCoffre · 30 May 2006 à 20:10 · 4 participants · 6 280 views
Tous Je pars dimanche en Turquie avec la fac et notre prof pour un voyage de 8 jours tous frais comris (hôtels, restauration complète, visites, billets avion) Ma question est de savoir combien faut-il prévoir à peu près comme argent pour 8 jour en ce...
Smoothie · 30 May 2006 à 14:16 · 3 participants · 14 344 views
Chers voyageurs! J'aimerais savoir quelle est la température en Turquie et en Tunisie aux mois de février et mars. Que pensez-vous de ces destinations pour un voyage avec bébé de 4 mois? Merci de vos commentaires qui sauront sans aucun doute éclairer...
Minjin · 11 April 2006 à 22:24 · 4 participants · 7 952 views
Je vais en Turquie en 4x4 pendant 3 semaines. Je cherche une compagnie (site web si possible) de ferries pour rejoindre Athène depuis la Turquie aux environs d'Izmir. Quelqu'un aurait-il une idée?
Gullaby · 11 May 2006 à 19:58 · 7 participants · 3 343 views
Voilà je vais partir cet été 15 jours à Istanbul pour un chantier de jeunes volontaires, ce chantier se termine le 13 août et j'aimerais rester une semaine voire 10 jours en plus, le probleme c'est que je ne connais personne sur place, est-ce que ça revient...
je suis actuellement à Istanbul pour un stage au moins jusqu'en juillet... je connai pas grand monde donc sipouviez m'indiquer les lieux qui bouge et me donner des infos sur les lieux à visiter. Merci d'avance...
Melissa81 · 20 April 2006 à 11:26 · 10 participants · 5 522 views
Je pars pour la Turquie dans un mois, je serai a istanbul exactement le 26 mai et je visiterai le plus que je peux durant un mois. Malheureusement, mon partenaire de voyage vient d'apprendre qu'il ne pourra pas venir. Est-ce que des gens parmis vous savez...
Je suis a préparer un voyage en Turquie. Nous prévoyons louer une auto en Cappadoce et la rendre à Istamboul. Je m'inquiète un peu de la circulation à Istamboul ai-je raison? Maribel
Un bonjour à chacun (e) Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes...
Y a t-il qq'un qui puisse me renseigner sur les bus d'athenes en turquie...je n'arrive pas à trouver d' infos concrètes, comment s'appelle le poste frontière...plutôt bus ou train? durée? tarifs? grand merci d'avance
Gullaby · 16 May 2006 à 14:59 · 10 participants · 11 264 views
Je serai à Istanbul du 29 juillet au 13 août, il me restera une semaine, voire 10 jours pour me ballader un peu ailleurs, quelles villes me conseilleriez vous en priorité à part Istanbul? merci pour vos conseils
Je souhaiterais avoir des infos sur les voyages Paris-Istanbul en train existants et que vous auriez testé... le tout à des prix raisonnables. Mon ami est passionné de train et moi j'ai très envie de découvrir Istanbul! Merci pour vos infos IB
Tosar · 21 May 2006 à 20:14 · 2 participants · 2 723 views
Je prépare un voyage pour cet été dans l'est de la turquie, et il me manque des infos. savez vous si les trains acceptent les vélo en turquie, et quelles sont les conditions? Je souhaite prendre la ligne Istanbul Erzurum. La sortie de l'aéroport est elle...
Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais! De qui se moque-t-on... Ces sites de vente en ligne sont en...
Kriekman · 26 April 2006 à 21:25 · 8 participants · 4 107 views
Nous désirons aller en turquie cet été. Nous possedons un vieux camping-car mercedes 608 de 1974 Nous voyagons à 4 (2 adultes+2enfants) Etant donné l'ancienneté de notre bahut, nous avons l'intention de rejoindre la turquie par bateau au départ d'italie...
Softfree · 7 March 2006 à 17:51 · 3 participants · 4 813 views
J'ai lu dans des articles et autres forums qu'il était difficile de passer de l'Arménie à la Turquie car la frontière est fermée. Mais ces infos datent pour la plupart de 2004. Je voudrais savoir ce qu'il en est aujourd'hui? J'aimerais rejoindre la Cappadoce...
Je pars dans 2 semaines en Turquie et je prépare un peu mon itinéraire. Pouvez vous me conseiller sur les destinations intéressantes entre Fethiye et Antalya? Je cherche des coins sympas pour faire des randos à la journée et des pensions pas trop cheres...
Equanimity · 9 May 2006 à 19:46 · 4 participants · 2 158 views
Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports.
Marieboheme · 4 May 2006 à 18:35 · 4 participants · 13 338 views
J'aimerais avoir l'opinion de ceux et celles qui on connu la Turquie à l'automne. Je pense peut-être m'y rendre de début septembre à fin novembre prochain, et je suis curieuse de savoir les avantages et les inconvénients d'y voyager à cette période. J'ai...
Prévoyant un tour du sud est de l'Europe pour le mois d'Aout, j'hésite à faire un saut de quatre-cinq jours à Istanbul. Outre les renseignements alarmants du Ministère des affaires étrangères, je voudrais savoir s'il y a réellement des risques pour visiter...
Je pars dimanche pour une semaine en Turquie. J ai un jour a Antalya avant de partir découvrire la région, savez-vous ce qu’ il y a à voir à Antalya en une journée??? Merci
Ptiteloutte · 10 May 2006 à 12:57 · 2 participants · 1 980 views
Vis en Belgique et je pars en vacances en Turquie fin juin, et j'ai mon ami Algérien qui va arriver en France debut juin. Il a un visa de 3mois, et j aurais voulu savoir si il y avait moyen qu il vienne quand meme en vacances avec moi, car g envie de...