| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 695 affichages | | | | À: Adrem · 28 June 2006 à 18:42 Re: Où est ce train? Message 401 de 588 · Page 21 de 30 · 1 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
est-il en Afrique ? | | | À: Adrem · 28 June 2006 à 22:42 Re: Où est ce train? Message 402 de 588 · Page 21 de 30 · 1 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Niger? | | | À: Gallia · 29 June 2006 à 19:32 Re: Où est ce train? Message 403 de 588 · Page 21 de 30 · 1 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, il est bel et bien en Afrique. Mais pas au Niger ! | | | À: Adrem · 29 June 2006 à 21:50 Re: Où est ce train? Message 404 de 588 · Page 21 de 30 · 1 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mauritanie ? | | | À: Trabuc · 30 June 2006 à 2:08 Re: Où est ce train? Message 405 de 588 · Page 21 de 30 · 1 038 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo !! Voici le site ou j`ai trouvé ces photos : photo.voyages.free.fr/...afrique/afrique1.htm
Prochain départ ? Image attachée: | | | À: Adrem · 30 June 2006 à 10:07 Re: Où est ce train? Message 406 de 588 · Page 21 de 30 · 1 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas un train mais une gare qu'il faut trouver cette fois...
Bonne recherche. Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 1 July 2006 à 0:43 Re: Où est ce train? Message 407 de 588 · Page 21 de 30 · 1 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
canada ?
bonne nuit | | | À: Wapata · 1 July 2006 à 9:14 Re: Où est ce train? Message 408 de 588 · Page 21 de 30 · 1 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Wapata
Non, pas le Canada.
La ville où se situe cette gare a une très belle histoire concernant les J.O. | | | À: Trabuc · 1 July 2006 à 16:53 Re: Où est ce train? Message 409 de 588 · Page 21 de 30 · 1 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
interlaken?.... j'ai vu cette gare....mais où???? | | | À: Smouchy · 1 July 2006 à 17:13 Re: Où est ce train? Message 410 de 588 · Page 21 de 30 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pas Interlaken... | | | À: Trabuc · 1 July 2006 à 17:24 Re: Où est ce train? Message 411 de 588 · Page 21 de 30 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lillehammer, en Norvège ? | | | À: Fabricia · 1 July 2006 à 17:41 Re: Où est ce train? Message 412 de 588 · Page 21 de 30 · 1 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, pas en Norvège !
Attention, je n'ai pas dit que c'est une ville olympique ! | | | À: Trabuc · 1 July 2006 à 18:23 Re: Où est ce train? Message 413 de 588 · Page 21 de 30 · 1 087 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
gare de stanford ? | | | À: Gallia · 1 July 2006 à 19:35 Re: Où est ce train? Message 414 de 588 · Page 21 de 30 · 1 081 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas cette gare là...
C'est où Stanford ? | | | À: Trabuc · 1 July 2006 à 22:50 Re: Où est ce train? Message 415 de 588 · Page 21 de 30 · 1 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Angleterre | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 1:08 Re: Où est ce train? Message 416 de 588 · Page 21 de 30 · 1 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais est ce en Suisse ou pas? | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 1:29 Re: Où est ce train? Message 417 de 588 · Page 21 de 30 · 1 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non Choucarde, pas en Suisse.
Ni en Angleterre !
Beaucoup plus loin de là ! | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 1:34 Re: Où est ce train? Message 418 de 588 · Page 21 de 30 · 1 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
est ce dans les pays de l'est? | | | À: Yesterday · 2 July 2006 à 12:17 Re: Où est ce train? Message 419 de 588 · Page 21 de 30 · 1 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Non, bien plus loin.... N'hésite pas prendre le bateau ! | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 12:36 Re: Où est ce train? Message 420 de 588 · Page 21 de 30 · 1 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le bateau, ok direction les Etats Unis! Un états au nord des states? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |