| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 710 affichages | | | | À: Allegro · 2 July 2006 à 21:55 Re: Où est ce train? Message 441 de 588 · Page 23 de 30 · 1 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, ce n'est pas une ville olympique. | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:01 Re: Où est ce train? Message 442 de 588 · Page 23 de 30 · 1 261 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sacré sioux!!! ????? Chunk Mauch ? | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:02 Re: Où est ce train? Message 443 de 588 · Page 23 de 30 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Carbon County ? | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:02 Re: Où est ce train? Message 444 de 588 · Page 23 de 30 · 1 258 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouaiiiiis !!!
Voici la gare dans l'image attachée
voici toute l'histoire... cyril.gauthey.free.fr/Luminy/thorpeJim.html
Sortez les mouchoirs !
A toi ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:09 Re: Où est ce train? Message 445 de 588 · Page 23 de 30 · 1 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Trabuc c'est une histoire intéressante!
Enfin voilà le quai! Un autre train attend, dans quel pays va t'il vous emmener? Image attachée: | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:13 Re: Où est ce train? Message 446 de 588 · Page 23 de 30 · 1 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, Jim Thorpe c'est ce qui m'a fait choisir les USA... 
Pour ton train, c'est en Kabilie bien sûr !  Non, je déconne...
Amérique du sud. | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:23 Re: Où est ce train? Message 447 de 588 · Page 23 de 30 · 1 228 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh non, pas la Kabylie encore!!
C'est pas facile ma photo donc voici un indice pour vous mettre sur la voie....! Image attachée: | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:26 Re: Où est ce train? Message 448 de 588 · Page 23 de 30 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et l'Am du sud ?
Le volcan, oh oui, ça m'aide bien... 
Sinon, Europe ? | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:29 Re: Où est ce train? Message 449 de 588 · Page 23 de 30 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Am Sud ! 
Il faut me dire le nom du train aussi! | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:32 Re: Où est ce train? Message 450 de 588 · Page 23 de 30 · 1 218 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Equateur ? | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:40 Re: Où est ce train? Message 451 de 588 · Page 23 de 30 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un peu trop facile le volcan!  Reste plus que le nom du train... | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:41 Re: Où est ce train? Message 452 de 588 · Page 23 de 30 · 1 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon, je cherche le nom du train... | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:42 Re: Où est ce train? Message 453 de 588 · Page 23 de 30 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attends !!!
Je le reconnais ce train, je l'avais déja mis non ??? | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 22:49 Re: Où est ce train? Message 454 de 588 · Page 23 de 30 · 1 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
AHAH! Je sais pas, c'est possible il y a tellement de trains qui passent! 
Dis toujours... | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:50 Re: Où est ce train? Message 455 de 588 · Page 23 de 30 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bah, c'est bête, vaut mieux laisser sa chance à un autre.
Je te le dis en pv. pour ne pas casser le jeu. | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 22:54 Re: Où est ce train? Message 456 de 588 · Page 23 de 30 · 1 218 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puis demain je bosse, je vais aller voir ailleurs si j'y suis ! | | | À: Trabuc · 2 July 2006 à 23:06 Re: Où est ce train? Message 457 de 588 · Page 23 de 30 · 1 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
AHAH!  Je te souhaite une bonne nuit!
Bon ce train roule toujours. En Equateur donc!
Quel est le nom de ce fameux train? Image attachée: | | | À: Choucarde · 2 July 2006 à 23:07 Re: Où est ce train? Message 458 de 588 · Page 23 de 30 · 1 576 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne nuit. | | | À: Trabuc · 3 July 2006 à 1:47 Re: Où est ce train? Message 459 de 588 · Page 23 de 30 · 1 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voila que j'ete absent et on trouve l'etat et la gare, Pennsylvania . | | | À: Choucarde · 3 July 2006 à 1:53 Re: Où est ce train? Message 460 de 588 · Page 23 de 30 · 1 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
alors y a un train disparu et on a lancer une recherche? 
bon faut valoir trouver le nom de ce train, humm, je pense que je verrai mieux demain car il est tard et le cerveu fonction a moitie  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |