| Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 702 affichages | | | | À: Yesterday · 3 July 2006 à 9:39 Re: Où est ce train? Message 461 de 588 · Page 24 de 30 · 1 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Yesterday, comment va Today?
C'est facile relis bien les messages précédents! | | | À: Choucarde · 3 July 2006 à 22:41 Re: Où est ce train? Message 462 de 588 · Page 24 de 30 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Alors, ce train est encore en panne ?
Rien ne marche dans ces pays là !!! | | | À: Choucarde · 4 July 2006 à 0:06 Re: Où est ce train? Message 463 de 588 · Page 24 de 30 · 1 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Choucarde,
Est-ce que c'est le Nariz del Diablo ??? | | | À: Bossanova · 4 July 2006 à 0:25 Re: Où est ce train? Message 464 de 588 · Page 24 de 30 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien ? Ouhou !!! 
Au fait, nariz ça veut dire nez ou bien narine ? | | | À: Bossanova · 4 July 2006 à 9:56 · Modifié le 4 Jul 2006 à 10:16 Re: Où est ce train? Message 465 de 588 · Page 24 de 30 · 1 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OUUUUUUUII!!
El Nariz del Diablo ; l'un des trains les + périlleux du monde!
Chercher sur Google et voyez!!
A toi le train! | | | À: Choucarde · 4 July 2006 à 14:53 Re: Où est ce train? Message 466 de 588 · Page 24 de 30 · 1 726 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien cool alors, mais cela m'a pris 5 secondes pour trouver... 
Choucarde et les autres, je vous donne mon tour bien volontiers, car je n'ai pas la moindre photo de train ; merci et à tout ! | | | À: Bossanova · 4 July 2006 à 15:03 Re: Où est ce train? Message 467 de 588 · Page 24 de 30 · 1 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au fait nariz c'est nez!
| | | À: Choucarde · 4 July 2006 à 22:41 Re: Où est ce train? Message 468 de 588 · Page 24 de 30 · 1 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci merci pour la traduction !!! | | | À: Choucarde · 5 July 2006 à 1:14 Re: Où est ce train? Message 469 de 588 · Page 24 de 30 · 1 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Euh, je veux pas jouer les troubles-fêtes, mais je crois qu'on avait déjà prit ce train... On retourne à la maison ou quoi ? | | | À: Adrem · 5 July 2006 à 10:00 Re: Où est ce train? Message 470 de 588 · Page 24 de 30 · 1 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui mais moi je l'avais pas pris!! 
Qui prend la suite?? | | | À: Choucarde · 11 July 2006 à 14:37 Re: Où est ce train? Message 471 de 588 · Page 24 de 30 · 1 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez.... J'y viens... C'est un train bien connu.
Marseil. Image attachée: Photo postée par le membre Marseil. | | | À: Marseil · 11 July 2006 à 15:56 Re: Où est ce train? Message 472 de 588 · Page 24 de 30 · 1 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Europe ?? | | | À: Daniel74 · 11 July 2006 à 16:00 Re: Où est ce train? Message 473 de 588 · Page 24 de 30 · 1 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas en Europe | | | À: Marseil · 11 July 2006 à 16:04 Re: Où est ce train? Message 474 de 588 · Page 24 de 30 · 1 634 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Etats Unis, Canada ?? | | | À: Daniel74 · 11 July 2006 à 16:09 Re: Où est ce train? Message 475 de 588 · Page 24 de 30 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ni Etats Unis, ni Canada. | | | À: Marseil · 11 July 2006 à 16:12 Re: Où est ce train? Message 476 de 588 · Page 24 de 30 · 1 630 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Transmongolien | | | À: Allegro · 11 July 2006 à 16:22 Re: Où est ce train? Message 477 de 588 · Page 24 de 30 · 1 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pô du tout ! | | | À: Marseil · 11 July 2006 à 16:24 Re: Où est ce train? Message 478 de 588 · Page 24 de 30 · 1 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Inde ? | | | À: Fabricia · 11 July 2006 à 16:31 Re: Où est ce train? Message 479 de 588 · Page 24 de 30 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas non plus | | | À: Marseil · 11 July 2006 à 23:26 Re: Où est ce train? Message 480 de 588 · Page 24 de 30 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Italie ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |