 |  |  |
 | | | | | Langue préférée Gianluca7883 · 16 June 2005 à 15:59 122 messages · 80 participants · 22 951 affichages | | | | À: Rikool · 31 August 2005 à 17:59 Re: Langue préférée Message 61 de 122 · Page 4 de 7 · 1 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'es une vraie mine d'information toi, c'est super intéressant ton histoire! Tchin-tchin! | | | À: Rikool · 31 August 2005 à 19:10 Re: Langue préférée Message 62 de 122 · Page 4 de 7 · 1 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'arabe c'est une langue magnifique et sensuel dans une chanson..mais quand tu entends les fanatiques religieux appeller a la guerre sainte, ca fait peur.
Bonjour, Il ne faut pas non plus mélanger les choses.L'arabe classique c'est une langue, pas une idéologie. En plus, les fanatiques religieux ne parlent forcémment l'arabe classique.Ils peuvent parler un dialecte ou ne pas parler arabe du tout. Cordialement. | | | À: Yza32 · 31 August 2005 à 19:37 Re: Langue préférée Message 63 de 122 · Page 4 de 7 · 1 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Il ne faut pas non plus mélanger les choses.L'arabe classique c'est une langue, pas une idéologie.
Je suis entièrement d'accord avec toi, tout comme l'Allemand est une langue et pas non plus une idéologie nazie, etc. Mais visiblement tu n'as pas compris mon post alors relis-le s'il te plaît. Ces exemples doivent être replacés dans le contexte de la conversation et servaient simplement à illustrer le lien entre le message, la langue et l'émotion pour tenter d'expliquer l'attechement que l'on a pour une langue ou pour une autre. Ne me fais donc pas dire ce que je n'ai pas dit, merci... | | | À: Rikool · 31 August 2005 à 19:44 Re: Langue préférée Message 64 de 122 · Page 4 de 7 · 1 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui pris comme ca, je suis alors d'accord avec toi.Mais tu sais, il y a des personnes qui mélangent tout et quand ils voient les terroristes avec un truc écrit en arabe, ils font un lien arabe=terrorisme.C'est bien malheureux.
Cordialement. | | | À: Gianluca7883 · 1 September 2005 à 1:40 Re: Langue préférée Message 65 de 122 · Page 4 de 7 · 1 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- -j'ai une forte attirance envers la langue Polonaise...j'ai égallement étudié l'Allemand et L'Anglais, mais je préfère de loin le Polonais....je suis attiré par la Pologne aussi, alors ceci explique cela!!!!
Milego wieczoru (bonne soirée!).. | | | À: Gianluca7883 · 1 September 2005 à 8:57 Re: Langue préférée Message 66 de 122 · Page 4 de 7 · 1 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour moi c'est l'italien la plus belle des langues (surtout parlé par une italienne, c'est magique), suivi de l'islandais (langue vraiment extraordinaire et unique) et du francais (oui c'est dur de s'en apercevoir quand on le parle en langue maternelle mais c'est une tres belle langue tant au niveau sonore que syntaxique) sans ordre de preference. Le persan et le roumain sont bien aussi, ainsi que l'espagnol, de preference parlé par des "americains du sud" et non par les espagnols (à mon gout)
La langue que je deteste le plus, c'est l'anglais surtout prononcé par des anglais, je ne supporte pas leur intonations et leur façon d'appuyer sur certains mots. Enfin ce n'est qu'un avis personnel. Ciao | | | À: Pattaya · 1 September 2005 à 9:05 Re: Langue préférée Message 67 de 122 · Page 4 de 7 · 1 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah j'oubliais:J'aime bien aussi le japonais et le russe (à l'ecoute)
Par contre, en ex aequo avec l'anglais, je n'aime pas non plus le néerlandais, jamais pu m'y faire.... | | | À: Gianluca7883 · 26 September 2005 à 23:08 Re: Langue préférée Message 68 de 122 · Page 4 de 7 · 1 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le Bahasa Indonesia | | | À: Gianluca7883 · 27 September 2005 à 10:57 Re: Langue préférée Message 69 de 122 · Page 4 de 7 · 1 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ta question est difficile!!!!! l'espagnol et l'italien sont des langues que j'aime beaucoup pour leur son, leur tonalité (ça fait vacances), c'est comme une chanson! l'anglais n'est pas super beau mais est esssentiel les langues du nord sont dures, un peu "rustres" à mon goût.... les langues asiatiques sont très saccadées
donc en fait j'aime les langues du sud!!!
maba | | | À: Gianluca7883 · 27 September 2005 à 21:35 Re: Langue préférée Message 70 de 122 · Page 4 de 7 · 1 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ciao Gianluca !  Je suis en admiration depuis 37 ans de ma langue maternelle qui est l'italien. Ma mère est vénitienne et mon père est né entre Rome et Naples dans un petit village haut perché de toute beauté. Pour moi biensûr cette langue est la plus belle ! Elle est non seulement très romantique, mais elle chante, elle est joyeuse ! J'adore l'écouter en chanson. Pour te dire celle que je déteste le plus depuis mon plus jeune âge, c'est sans réfléchir l'allemand. Je la déteste ! Elle est froide, dure, directe, sans aucune beauté, et lorsqu'il m'arrive de l'entendre parler, je trouve qu'elle n'embellie pas du tout la personne qui l'exprime. Mais biensûr, je n'ai rien contre les allemands ! Voilà, j'ai répondu sincèrement à ta question. Et toi ? Qu'est-ce qui t'attire dans la langue française ? Ciao et buona settimana ! | | | À: Dourdou · 6 December 2005 à 5:51 Re: Langue préférée Message 71 de 122 · Page 4 de 7 · 1 828 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi j'adore parler l'hebreu je trouve ca vraiment magique comme langue !! sinon le suedois la sonnorité est TROP belle...surtout qd c dit par une vrai typée suedoise  ... j entends encore mon ex me dire : Vad ska vi göra ikväll? avec son petit accent de stockolm..... | | | À: Gianluca7883 · 25 December 2005 à 17:11 Re: Langue préférée Message 72 de 122 · Page 4 de 7 · 1 982 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi c'est l'ukrainien que je préfère!!!!!!!!!!!!! | | | À: Gianluca7883 · 26 December 2005 à 13:11 Re: Langue préférée Message 73 de 122 · Page 4 de 7 · 2 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
En ce qui me concerne j adore le turc et le russe. Entre les deux je ne pourais choisir. Mais je deteste, et je ne sais pas pourquoi, l'espagnol. C'est ma entise depuis le lycee tout le monde en fait. Peut etre qu avec le temps je viendrais a l apprecie vu qu on l entend partout?
Theckla | | | À: Gianluca7883 · 29 December 2005 à 0:45 Re: Langue préférée Message 74 de 122 · Page 4 de 7 · 2 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi j'aime bien l'Allemand et je n'aime pas vraiment l'espagnol... | | | À: Gianluca7883 · 26 January 2006 à 6:23 Re: Langue préférée Message 75 de 122 · Page 4 de 7 · 2 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Contrairement a certaines personnes qui ont répondu, je ne trouve pas que l'accent quebecois est tres beau.  Je prefere de loin de francais de France. Je trouve que votre accent (parce que nous on dit que vous avez un accent, et vice versa!  ) est plus charmant que le notre. Et ca me fait toujours sourire quand j'entend un francais "dire des gros mots". | | | À: Gianluca7883 · 1 April 2006 à 13:57 Re: Langue préférée Message 76 de 122 · Page 4 de 7 · 2 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi c'est le gaélique et le Breton bon ca reste régionale quelque part... Celle que j'aime pas, c'est l'Anglais... y'a aucune raison politique ou quoi que ce soit mais j'ai un probleme avec l'anglais j'en ai fait pendant 9ans, sans compté plusieurs stages de perfectionnement et ça ne rentre toujours pas! | | | À: Yza32 · 3 April 2006 à 13:54 Re: Langue préférée Message 77 de 122 · Page 4 de 7 · 2 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   la langue arabe est une langue magique, pleine des expressions formidables, un peu compliques, ou tous se trouve au Koran. c'est une langue forte, durable jusqu'à la fin du vie!!! | | | À: Vanquish · 3 April 2006 à 19:54 Re: Langue préférée Message 78 de 122 · Page 4 de 7 · 2 148 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pour ça qu'être polyglotte serait un des mes grands rêves. J'y travaille... je prends des leçons d'espagnol, j'ai l'intention d'affirmer ma base en anglais, j'ai un très bon français (bon, c'est ma langue maternelle, j'ai pas tant de mérite lol)
Et toi amedevie, tu sembles avoir un bon français malgré que ce ne soit pas ta langue d'origine, bravo car le français n'est pas une langue facile! :) Je ne connais pas du tout ta langue mais je la trouve très belle, j'aime entendre les gens parler cette langue. Comme tu sembles le dire à Yza, c'est une langue ancienne qui traversera le temps, tu as raison :)
À la prochaine amedevie :) | | | À: Gianluca7883 · 4 April 2006 à 10:41 Re: Langue préférée Message 79 de 122 · Page 4 de 7 · 2 143 affichages · Partager | | | À: Vanquish · 4 April 2006 à 19:57 Re: Langue préférée Message 80 de 122 · Page 4 de 7 · 2 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  moi j'aime bien may arab l'Allemand et je n'aime pas vraiment l'espagnol marci avec plaisir! :)
Juliexxxx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |