Mymy778 · 14 janvier 2007 à 14:00 · 5 participants · 9 693 affichages
Je voudrais avoir vos avis a propos de mon voyage. je pars au kenya en avril et d'après mes renseignements c'est le debut de la saison des pluies. que me conseillez vous pour les safaris? j aimerai voir le maximum d animaux et faire un maximum d activités...
Letche · 19 décembre 2010 à 19:42 · 6 participants · 5 171 affichages
Je viens vers vous pour m'éclairer sur ce trajet. J'ai repéré une compagnie qui fait le trajet (Interscape) mais il y a un recul de 2 mois seulement pour voir les horaires (apparemment le vendredi et lundi soir) J'aimerai savoir si en Aout il y a plus...
Miloose · 26 novembre 2010 à 19:48 · 6 participants · 5 708 affichages
Je me rends au Kenya dans les prochains jours et je voulais savoir si c'était toujours possible de payer en euros le visa sur place (arrivée sur Mombasa). Merci par avance
Jeancre · 3 novembre 2010 à 23:19 · 2 participants · 1 956 affichages
Nous désirons partir en couple avec nos deux enfants 8 et 12 ans pour un séjour de 15 jours au kenya au mois de mars 2011. Vol sec Paris-Nairobi. Safaris de 2 ou 3 jours. Vol Nairobi-Monbasa. Louer une petite villa ou un petit appart sympa pour une semaine...
Quelqu'un est il déjà allé à Ingala lodge qui est situé tout à côté de la madikwe reserve en afrique du sud? d'apres leur site, ça a l'air tres bien et ils proposent même des game drives... et tout ça pour 3 fois moins cher que les lodges situés à l'intérieur...
J'envisage cet été un circuit en Namibie (+ peut être Botswana), en famille. A la vue des prix de location d'un 4x4 avec tentes sur le toit, je me demande si une voiture 2x4 (mais surélevée) et nos propres tentes igloos ne feraient tout au tant l'affaire...
Voyageuse19 · 29 janvier 2009 à 18:15 · 6 participants · 2 916 affichages
Je pense partir avec mes parents au Kenya fin aout (migration des gnous obligent...), et nous serions interéssé de partir avec ASDA (african safari diani..). Pouvez vous me parler de cette agence? Vos ressentis? votre expérience? Sachant que mes parents...
Avant toute chose meilleurs voeux a tous pr 2011... et surtout pleins de voyages... je suis actuellement au kenya et j'ai qqes questions pr ceux qui connaissent le pays... 1. que pensez vous de ces circuits a la journee depuis nairobi? Lac Magadi Parc...
Nous partons bientot au kenya (fin janvier) pendant 15jours. Nous serons logés au nord de Mombasa. Nous avons vu dans les guides que l'archipel de Lamu était magnifique mais que l'accès y était plutôt dangereux... Qu'en est-il vraiment? Y a-t-il des...
Suizo75 · 27 décembre 2010 à 10:57 · 6 participants · 3 165 affichages
Je reviens de Namibie et d'Afrique du Sud. A chaque hostel, on nous proposait la visite d'un township. C'est une question délicate parce que j'avais vu une émission en France concernant les visites de favelas à Rio. Une habitante de la favela se plaignait...
Je souhaite partir 16 jours en Afrique du Sud du 24/03/2011 au 09/04/2011, je suis à la recherche de conseils et après lu le forum et péchés des infos sur Internet voilà N’hésitez pas à donner votre avis et conseils. Arrivé Au Cap le 25/03 au matin, location...
Mvbergen · 27 décembre 2010 à 12:10 · 2 participants · 6 696 affichages
Obligatoire pour visiter Laas Gaal, le permis s’obtient au ministère du tourisme à Hargeisa qui se trouve près de l’hôtel Imperial. Depuis les élections présidentielles de juin, tout est plus logique et clair. C’est également le seul permis que vous avez...
HJ61 · 21 septembre 2010 à 13:39 · 3 participants · 4 784 affichages
Nous partons pour 2 semaines à DJIBOUTI (3 retraités fauché) 1ére semaine c'est organisé par "Lagon bleu" pour de la plongée sous marine 2 éme semaine = c'est location de véhicule pour visiter le pays C'est la 2 éme semaine qui "coince" un peu!! Nous...
Mon mari et moi envisageons de faire un safari équestre dans le delta de l'okavango l'été prochain. (ns en avons fait un en Afrique du Sud et en Namibie) Nous avons consulté différents sites dont les itinéraires se ressemblent beaucoup, mais nous hésitons...
ChloeAbel · 20 décembre 2010 à 18:59 · 4 participants · 2 636 affichages
Mon mari et moi voulons visiter le sud de l'Ethiopie (la vallée du Rift et de l'Omo). Nous avons déjà notre billet d'avion pour mi janvier. Nous voulons faire un circuit en 4x4 et individuel en 14 jours. Nous cherchons un Tour Operateur localisé à Paris...
A travers la préparation de mon voyage en Namibie l'été prochain, voyage qui sde termine aux chutes Victoria, j'ai découvert l'existence de Devil's pool à Victoria falls précisemment.. Je n'ai pas vraiment idée de l'endroit où ça se trouve, si l'accès...
Nous partons à zanzibar pour 3 semaines en juillet prochain. Nous y allons principalement pour y faire du kitesurf mais nous voulons également découvrir l'île (randos s'il y en a - visites culturelles...) faire du snorkelling/... et bien sûr déguster...
Je me rend a beira au mozambique voir une amie. Je cherche a prendre des renseignement car je souhaite me rendre en tanzanie pour voir la reserve de SELOUS et aller jusquau zanzibar. Quel est le moyen le plus rapide et le moin cher pour faire ce trajet...
Suizo75 · 25 décembre 2010 à 23:55 · 1 participant · 1 721 affichages
On a fait le trajet Windhoek- Livingstone en nov. 2010. Au moment d'embarquer dans le bus de la compagnie Zambia Namibia Express, on nous a demandé 50 dollars namibiens par bagage. On a refusé de payer car au moment de l'achat la vendeuse ne nous avait...
Marc47 · 15 décembre 2010 à 17:09 · 6 participants · 5 109 affichages
Voilà j'ai adopter un projet de voyage pour septembre-octobre 2011 ou octobre-novembre 2011 à voir... Ceci est à titre indicatif et si vous avez la possibilité de me donner des conseils je les acceptes volontiers. Dite moi ce que vous en pensez. Pour...
Jeanno64 · 26 octobre 2010 à 17:18 · 4 participants · 4 221 affichages
Je projette de retourner en Ethiopie en décembre ou janvier pour essayer de positiver un peu ma mauvaise impression laissé lors d'un précédent voyage la bàs..il y a 2 ans...une chose que j'ai oubliée et qui me tracasse encore (que d'ailleurs j'avais déjà...
Je souhaite faire en Bus Dar el Salaam / Arusha, j'ai vu qu'il y a de nombreuses compagnie, j'ai les heures de départ, par contre est-ce qu'il faut réserver en avance (ex via le site internet de "scandinavian") car en fait, j'arrive à 5h20 un jeudi et...
Kinoasurf · 10 décembre 2010 à 16:20 · 3 participants · 1 739 affichages
Je suis en cours de recherche pour louer un 4X4 en afrique du sud. Ce n'est pas pour faire du "hors piste" forcément mais pour pouvoir accéder au lesotho. J'ai contacté une agence de location qui m'a suggéré de louer un 4X4 avec "dessous de caisse" au...
Me rend bientot dans l'ile de Zanzibar, Sur place plusieurs excursion sont proposé, j'aimerais savoir lesquelles privilégié etb lesquelles a proscrire. Merci
Ellobo · 23 décembre 2010 à 17:48 · 3 participants · 2 537 affichages
Je suis en train de construire mon voyage en Namibie pour l'été prochain. Je fais une étape Sesfontein/Purros et après pour aller sur Epupa, j'hésite entre 2 routes. 1) Retour par Sesfontein et C43 avec Opuwo puis Epupa, ou alors 2) Orupembe, puis Otjiu...