Rivièrefox · 20 janvier 2011 à 16:35 · 3 participants · 2 391 affichages
Je viens de recevoir du South African Tourism annonçant pour mars le spectacle du "Zoulou blanc" à Paris et province. Après recherche sur le net il s'avère que ces concerts sont annoncés depuis fin décembre... sophielouvet.skyrock... Avis aux amateurs...
J ai une question pour ceux et celle qui ont été en tanzanie et zanzibar.je pars au mois de fevrier et j aimerais savoir combien peut couter une boisson gazeuse ou bouteille d eau, les repas sont compris pendant les safari.et j aimerais aussi savoir combien...
Frédé44 · 1 janvier 2011 à 12:17 · 2 participants · 2 126 affichages
Juste pour planifier mon parcour en ethiopie et savoir si je suis oblige de passer par la capital, es-t-il possible d avoir le visa du kenya a la frontiere de l'ethiopie? Il semblerai que oui mais, mes sources date un peu... Merci Fred
Je suis passé lors de mon dernier voyage au moins 30 fois sous la porte Shoa à Harar (celle en face du marché dit chrétien!) et en arrivant chez moi je me suis apercu que j'avais omis de la prendre en photo, est ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait...
J'en appelle aux récemment partis en formule 4x4 camping en namibie et Botswana... Nous partons mon ami et moi en Novembre 2009 oui ça arrive, c'est génial!!!... et sommes encore à la recherche d'un sympathique loueur de 4x4 bon rapport qualité/prix...
2lg · 17 janvier 2011 à 18:29 · 4 participants · 2 080 affichages
Je m'apprête à valider un vol pour Nairobi pour août 2011, cependant qd je lis les conditions générales de la carte Gold, il semble qu'en cas de problèmes politiques (émeutes...) les assurances se défaussent de tout remboursement. Ainsi, sans être devain...
Résidents au Kenya, on a décidé de faire un saut à Pemba (Tanzanie) pour les fêtes de fin d'année 2010, avec un petit stop à Zanzibar. Trouver une petite adresse sympa les pieds dans l'eau pour un petit budget relève du parcours du combattant! On me parle...
La 16ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 12 janvier 2011 Olivia nous présentera son trek en Tanzanie sur le Kilimandjaro Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un...
Lesjoyauds · 10 janvier 2011 à 16:58 · 5 participants · 2 917 affichages
Avec ma femme nous partons 15 jours (impossible malheureusement de partir plus mongtemps) en éthiopie entre le 17 et le 3 mars 2011. J'ai eu beau lire et relire une multitude de discussions sur le sujet, j'ai encore du mal à déterminer notre itinéraire...
Fox06 · 6 septembre 2010 à 12:46 · 5 participants · 1 607 affichages
De retour d'un fabuleux voyage Namibien mi-Juillet / mi-Août dernier sur un itinéaire Windhoek... Sossuswlei... Swakopmund... Spitzkoppe... Palwag... Opuwo... Etosha... Caprivi... Otjiwarongo... Windhoek... en 4X4 tente sur le toit (4 adultes)...alterné...
Aldama · 9 janvier 2011 à 16:43 · 3 participants · 1 782 affichages
Nous désirons faire un safari formule camping "rudimentaire" dans le parc Serengeti au mois de juin 2011. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait l'expérience en achetant directement sur place (dernièrement)? Est-ce facile d'organiser une telle excursion...
Voici le récit de 3 semaines en Namibie en juillet / août 2009. 17/09/2010: Le récit se trouve maintenant à cette adresse: nicolas.bernard.13.f... Bernicotti
Bollard · 12 septembre 2010 à 13:54 · 6 participants · 2 207 affichages
Nous projetons un safari Kenya/Tanzanie pour la 2è quinzaine du mois de mars 2011: nous hésitons encore pour le choix de la date; est-ce le bon moment, y-aura-t-il beaucoup de monde dans les parcs? et la pluie sera-t-elle déjà là? Est-ce la période de...
J'ai trés envie de partir au kenya pour mes vacances du 30/01/11 au 14/02/11, mais j'ai un budget hotel de 40e/50e par jour, c un peu et pour l'instant je n'ai rien trouvé, je veux juste un hotel au bord de la mer avec piscine apres le reste peu importe...
Que pouvez-vous me dire sur Precision Air opérant des vols entre Arusha et Zanzibar et entre Zanzibar et Mombasa? Quid concernant le poids maximum des bagages? Reste dans l'attente de vous lire. Bien à vous.
Nilslejedi · 9 janvier 2011 à 12:40 · 2 participants · 1 150 affichages
Je souhaite aller en Tanzanie à partir de mi-septembre, le billet d'avion n'est vraiment pas cher pour au moins 3 semaines. Le train est assez bien développé, on peut traverser le pays d'est en ouest mais je n'arrive pas à avoir une idée du prix, ni comment...
Fontaina · 4 janvier 2011 à 4:16 · 3 participants · 2 228 affichages
On fera probablement un safari en juin au Kenya (Masai Mara, Amboseli, Lac Bogoria, Naivasha, Nakuru) et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quelle est la température en degré le jour et le soir? Fait-il chaud? Doit-on s'habiller en manches longues...
Christopheb2 · 15 août 2009 à 9:52 · 5 participants · 3 831 affichages
J'envisage ce départ pour 2010, vous qui avaient déjà participé à ce voyage merci de me donner vos impressions, la meilleurs saison pour la photo animalière, le climat, quelles agence où TO choisir??? Merci pour vos réponses positives où négatives...
La première partie est là: voyageforum.com/... Aout 2010 (J17): Etosha (Okaukuejo) - Etosha (Halali NWR Campsite) On se réveil avec le soleil: c’était une erreur, on a un peu foiré l’affaire, on aurait du être parti à cette heure. Petit déjeuner rapide...
Ghilane216 · 3 janvier 2011 à 12:48 · 7 participants · 5 842 affichages
Je pars en Ethiopie fin janvier;que peut-on emporter pour les tribus de la vallée de l'Omo et en règle générale est-ceque l'euro est valable pour le change ainsi que pour le visa sur place. Merci
Après avoir préparer deux voyages au Japon et en Malaisie grâce aux ressources inépuisables de ce forum, je reviens pour la préparation d'un premier voyage en Afrique Australe pour moi et ma copine. Nous partirions 5 semaines ce qui nous permettrait de...
Majotiti · 8 janvier 2011 à 20:07 · 5 participants · 1 507 affichages
Tout d'abord je souhaiterais vous adresser tous mes voeux pour 2011 et que cette nouvelle année vous apporte que du bonheur dans vos futurs voyages. Je reviens sur le forum avec une idée plus précise sur notre futur périple en Namibie courant juillet-août...
Je vais en septembre en Afrique du Sud et je compte louer une voiture à Nelspruit pour me rendre dans le parc Kruger. Nous rendrons le véhicule à Durban après être passé par St-Lucia et le parc Umfolozi. Est-ce une bonne idée de louer une voiture avec...
Nous partons en Afrique du Sud pour une dizaine de jours en Février. Comme nous vivons à la Réunion, nous arrivons à l'aéroport de Jo'burg à 14h, après seulement 4h de vol donc en forme! Notre première étape sera le Blyde River Canyon et nous avions prévu...
Gwendal94 · 1 janvier 2011 à 19:56 · 8 participants · 2 259 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui font part de leurs expériences sur ce forum. C'est une source d'information absolument incroyable. Je prévois un voyage en Namibie et au Botswana en octobre/novembre 2011. L'idée est de partir 15 jours avec un pote en...
Roudi56 · 6 janvier 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 338 affichages
Nous avons besoin de vos lumières... Nous envisageons un voyage de 3 semaines en Février en Tanzanie (2 personnes). Nous recherchons un circuit, autotour... avec le maximum de liberté, qui nous permette de prendre notre temps dans les parcs (du sud du...
Olafreuh · 19 novembre 2010 à 14:38 · 3 participants · 2 045 affichages
Suis nouveau sur ce site. Ma fille a reçu pour ses 10 ans un voyage avec son père (comme ses 2 frères avant, ailleurs). J'aime voyager "routard" et désire mettre "le pied à l'étirer" de mes enfants. Je ne connais rien du Kenya. Nous partirions fin Février...
PicPic92 · 30 décembre 2010 à 4:24 · 4 participants · 4 899 affichages
Je suis sur le point de partir pour la Tanzanie, de la mi-janvier à la mi-février 2011. J'aimerais savoir, d'après vos expériences, combien de temps estimez-vous la durée pour la visite des points d'intérêts suivant: - Parc National du Serengeti - Aire...