Talofa · 4 juin 2007 à 13:09 · 3 participants · 1 961 affichages
Ciao, Apres un circuit de trois semaines a quatre personnes et 4X4, mes deux amis il rentre en france, donc j'ai encore plus d'un mois pour visiter l'afrque australe, il y a deux ans on a deja' visité l'afrique du sud, donc je ne sais pas si il est preferable...
Risso83 · 31 mai 2007 à 19:25 · 3 participants · 2 447 affichages
C'était pour savoir si à part l'Okavango et le Gemsbok Park il y avait d'autres parcs nationaux intéressants au Botswana. J'aimerais aussi savoir comment sont les villes: s'il y a de bonnes infrastructures, si elles sont sûres et propres, etc... Merci...
Je vais grimper le Kilimandjaro en décembre 2007 et pour me préparer j'aimerais des suggestions de lecture: romans, récits de voyage, etc. Que ce soit sur le Kili ou d'autres sommets, des récits de montagnes... J'attends vos suggestions!
Frantic · 15 juillet 2007 à 22:13 · 6 participants · 3 580 affichages
Nous sommes à une semaine du départ pour 1 mois en Namibie avec nos 3 enfants. Nous louons un 4x4 avec tentes sur le toit chez Asco. Nous avons quelques dernières interrogations niveau intendance et organisation à poser! les duvets loués avec le 4x4 sont-ils...
Pour les amateurs ou inconditionnels: concert de Mahmoud Ahmed à Marseille le vendredi 20 juillet 2007 sur l'île du Frioul. Appeler le 04 95 04 95 50 ou www.amicentre.biz
Feiby · 18 janvier 2007 à 8:36 · 6 participants · 5 603 affichages
Je commence a préparer un voyage au Kenya pour le mois de juin 2007! Et oui, il faut économiser donc je prends mon temps ;-) Je voulais tout simplement savoir si la période est la bonne? J'aimerais aussi savoir si un safari pour un enfant de 4 ans c'est...
Talofa · 15 juillet 2007 à 13:03 · 2 participants · 2 595 affichages
Apres trois semaines au mois de novembre en camping entre moremi, chobe, mahango reserve, etosha et watemberg et donc beaucoup de route a quatre (deux couple), on va rester mois et ma femme, je nesais pas combien fatigué or excité.Je vous demande votre...
Zeleka · 3 juin 2006 à 14:58 · 6 participants · 2 889 affichages
Je part pour Entebbe le 18 Juin. Je passerai quelques jours en Ouganda avant de me rendre au Rwanda par les transports en commun. Mon voyage dure normalement 6 semaines J'ai déja quelques contacts au Rwanda. Majoritairement à Kigali. Par contre, pas de...
Nanny212 · 1 juillet 2007 à 12:09 · 6 participants · 2 803 affichages
Je souhaite partir avec une amie en afrique du sud pour une semaine a noel, nous avons que 8 jours, pouvez vous nous conseiller une bonne agence de voyage (pas de promovacances ni nouvelles frontieres) avec l intineraire classique pour un premier sejour...
Karine08 · 14 juillet 2006 à 14:37 · 2 participants · 8 421 affichages
Je pars demain pour un voyage de 6 semaines et je boucle mon sac ; une question me titille ; j'ai pris 2 petites polaires et je n'ai pas pris de veste, ni K-way... est-ce que cema vous semble correct ou faut-il mieux prendre plus de vêtéments chauds...
Jacques2514 · 21 juillet 2006 à 13:59 · 2 participants · 4 815 affichages
Des infos sur les temperatures et precipitations a diani pour le mois d'aout? d'autre part je vais au leopard beach si quelqu'un a deja testé, est-il bien? merci pour vos reponses Jacques
Martinval · 1 juillet 2007 à 13:19 · 2 participants · 1 413 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 3 à 4 semaines pour toute la famille (2 adultes et 4 (dont des grands!) enfants (de 20 à 11ans) en Août 2008. Ce périple devra nous conduire (départ de Johannesburg) au Botswana et en Namibie. Pour des questions de...
Ceecilia · 28 juin 2007 à 10:45 · 3 participants · 3 374 affichages
Quels sont les conseils santé que vous pouvez me donner concernants la vie au quotidien au kenya et en Tanzanie ou au Burundi. Que ne doit t'on surtout pas faire? Merci
Trève · 26 avril 2007 à 16:00 · 2 participants · 2 201 affichages
Je serai au Mozambique pour 8 mois et je commence à penser à m'acheter un véhicule que je pourrais revendre à mon départ. Ce pourrait être une mobilette ou un camion; bref tout véhicule fiable pas trop cher que je trouverais. Y a-t-il des véhicules fiables...
Nous pensons aller de sesriem au Spitzkoppe en 1 journée. Est-ce envisageable? Quel est le trajet le plus rapide (par Swakopmund, windhoek ou autre?) C'est une idée de dernier moment: nous partons ce samedi...! merci
Nous partons 3 semaines en Namibie et nous souhaitons nous rendre au parc Mudumu, Mamili et Mahango en février (5 à 6 jours). Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pendant la saison des pluies? Sachant que c'est une agence locale qui me le propose (évidemment...
Benita · 23 juin 2007 à 18:25 · 3 participants · 2 387 affichages
Ma question est simple: me faut-il à tout prix un 4X4 double cabine si je veux emmener un guide sur 1 voir 2 jours (Kaokoland / Damaraland). J'ai lu dans un carnet de voyage qu'en se serrant un peu, on peut emmener un personne supplémentaire...Je précise...
Je prépare actuellement un voyage en Afrique du Sud pour une durée d'environ six semaines, probablement été 2008. Comme le titre l'indique vite fait c'est pas forcément découvrir le pays qui m'intéresse (c'est pas que ça m'intéresse pas dans l'absolu...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 10:03 · 4 participants · 1 653 affichages
Je n'ai qu'une semaine de congé fin juillet, j'ai peut être des plans aux Kenya. Pensez vous que je puisse y passer une semaine et porfiter malgré le manque de temps de la nature et de la mer? Et pour pas trop cher? Merci cécile
Lilitab · 8 juillet 2007 à 10:31 · 4 participants · 2 330 affichages
ça y est nous avons les billets d'avion; Nous serons donc en namibie le 18 septembre pour 3 semaines. Nous pensons suivre un itinéraire partant de windhoeck en remontant vers le nord, la côte, le parc d'etosha, et continuer jusqu'aux chutes victoria...
Alan · 22 juin 2007 à 17:46 · 6 participants · 2 648 affichages
Bon, je suis puni de Dallol... trop tard pour me raccrcocher au wagon de chris06, ou alors celà enfle le budget avec location d'un deuxième 4 x 4 plus les gardes... c'est pas grave mais je vais me retrouver à Mek'ele pour environ quatre journées...
Alan · 16 juin 2007 à 10:11 · 7 participants · 6 001 affichages
Bon, l'ami chris06 m'a décidé à l'accompagner en Ethiopie fin Septembre... Je vais me retrouver seul quelques jours tout au début et je vais en profiter pour aller sur Harrar à l'Est... qui ne faira pas partie de notre trip au Nord et vers l'Ouest...
Dans quelques mois, nous allons prendre la route pour traverser l'afrique, par la côte ouest. Beaucoup semblent le faire pas l'est, mais nous souhaitons prendre la route par l'ouest et je trouve moins d'infos. Nous allons travailler en route (spectacles)...
Ducatista · 8 janvier 2007 à 12:15 · 6 participants · 5 032 affichages
Nous voulons partir mi-septembre 2007 en Namibie en location 4x4 equipe camping. Peut etre 2 ou 3 vehicules. Aimerions connaitre vos idees de circuits sur la base de 15 jours voir 14 jours de loc + 2 jours sur la capitale. Vos avis sur les locations...
Catbob · 6 juillet 2007 à 16:03 · 3 participants · 1 636 affichages
Voila jour j -3 Tout d'abord merci à tous pour les précieuses infos trouvées sur le forum et qui nous ont aidés à organiser notre séjour. J'espère qu'au retour nous pourrons rendre la pareille avec des infos toute fraîches. Encore une petite question...
Ovcdg · 31 octobre 2006 à 17:56 · 3 participants · 5 514 affichages
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Kenya Airways, que j'emprunterai probablement sur CDG-NBO et/ou AMS-NBO. Je pense prendre mes vols en billets-primes, et peux donc sereinement envisager la J, mais je veux d'abord m'assurer de la qualité...
Jeme demandais si on était obligé de franchir cette bande par la B8, n'est il pas plus agréable de prendre les petites routes qui longent la riviere par exemple? merci beaucoup autre petite question.De etosha a popa falls il y a combien de temps please...