Jacques2514 · 21 juillet 2006 à 13:59 · 2 participants · 4 842 affichages
Des infos sur les temperatures et precipitations a diani pour le mois d'aout? d'autre part je vais au leopard beach si quelqu'un a deja testé, est-il bien? merci pour vos reponses Jacques
Martinval · 1 juillet 2007 à 13:19 · 2 participants · 1 429 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 3 à 4 semaines pour toute la famille (2 adultes et 4 (dont des grands!) enfants (de 20 à 11ans) en Août 2008. Ce périple devra nous conduire (départ de Johannesburg) au Botswana et en Namibie. Pour des questions de...
Ceecilia · 28 juin 2007 à 10:45 · 3 participants · 3 381 affichages
Quels sont les conseils santé que vous pouvez me donner concernants la vie au quotidien au kenya et en Tanzanie ou au Burundi. Que ne doit t'on surtout pas faire? Merci
Trève · 26 avril 2007 à 16:00 · 2 participants · 2 212 affichages
Je serai au Mozambique pour 8 mois et je commence à penser à m'acheter un véhicule que je pourrais revendre à mon départ. Ce pourrait être une mobilette ou un camion; bref tout véhicule fiable pas trop cher que je trouverais. Y a-t-il des véhicules fiables...
Nous pensons aller de sesriem au Spitzkoppe en 1 journée. Est-ce envisageable? Quel est le trajet le plus rapide (par Swakopmund, windhoek ou autre?) C'est une idée de dernier moment: nous partons ce samedi...! merci
Nous partons 3 semaines en Namibie et nous souhaitons nous rendre au parc Mudumu, Mamili et Mahango en février (5 à 6 jours). Quelqu'un l'a-t-il déjà fait pendant la saison des pluies? Sachant que c'est une agence locale qui me le propose (évidemment...
Benita · 23 juin 2007 à 18:25 · 3 participants · 2 401 affichages
Ma question est simple: me faut-il à tout prix un 4X4 double cabine si je veux emmener un guide sur 1 voir 2 jours (Kaokoland / Damaraland). J'ai lu dans un carnet de voyage qu'en se serrant un peu, on peut emmener un personne supplémentaire...Je précise...
Je prépare actuellement un voyage en Afrique du Sud pour une durée d'environ six semaines, probablement été 2008. Comme le titre l'indique vite fait c'est pas forcément découvrir le pays qui m'intéresse (c'est pas que ça m'intéresse pas dans l'absolu...
Ceecilia · 5 juin 2007 à 10:03 · 4 participants · 1 674 affichages
Je n'ai qu'une semaine de congé fin juillet, j'ai peut être des plans aux Kenya. Pensez vous que je puisse y passer une semaine et porfiter malgré le manque de temps de la nature et de la mer? Et pour pas trop cher? Merci cécile
Lilitab · 8 juillet 2007 à 10:31 · 4 participants · 2 351 affichages
ça y est nous avons les billets d'avion; Nous serons donc en namibie le 18 septembre pour 3 semaines. Nous pensons suivre un itinéraire partant de windhoeck en remontant vers le nord, la côte, le parc d'etosha, et continuer jusqu'aux chutes victoria...
Alan · 22 juin 2007 à 17:46 · 6 participants · 2 658 affichages
Bon, je suis puni de Dallol... trop tard pour me raccrcocher au wagon de chris06, ou alors celà enfle le budget avec location d'un deuxième 4 x 4 plus les gardes... c'est pas grave mais je vais me retrouver à Mek'ele pour environ quatre journées...
Alan · 16 juin 2007 à 10:11 · 7 participants · 6 013 affichages
Bon, l'ami chris06 m'a décidé à l'accompagner en Ethiopie fin Septembre... Je vais me retrouver seul quelques jours tout au début et je vais en profiter pour aller sur Harrar à l'Est... qui ne faira pas partie de notre trip au Nord et vers l'Ouest...
Dans quelques mois, nous allons prendre la route pour traverser l'afrique, par la côte ouest. Beaucoup semblent le faire pas l'est, mais nous souhaitons prendre la route par l'ouest et je trouve moins d'infos. Nous allons travailler en route (spectacles)...
Ducatista · 8 janvier 2007 à 12:15 · 6 participants · 5 043 affichages
Nous voulons partir mi-septembre 2007 en Namibie en location 4x4 equipe camping. Peut etre 2 ou 3 vehicules. Aimerions connaitre vos idees de circuits sur la base de 15 jours voir 14 jours de loc + 2 jours sur la capitale. Vos avis sur les locations...
Catbob · 6 juillet 2007 à 16:03 · 3 participants · 1 648 affichages
Voila jour j -3 Tout d'abord merci à tous pour les précieuses infos trouvées sur le forum et qui nous ont aidés à organiser notre séjour. J'espère qu'au retour nous pourrons rendre la pareille avec des infos toute fraîches. Encore une petite question...
Ovcdg · 31 octobre 2006 à 17:56 · 3 participants · 5 545 affichages
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Kenya Airways, que j'emprunterai probablement sur CDG-NBO et/ou AMS-NBO. Je pense prendre mes vols en billets-primes, et peux donc sereinement envisager la J, mais je veux d'abord m'assurer de la qualité...
Jeme demandais si on était obligé de franchir cette bande par la B8, n'est il pas plus agréable de prendre les petites routes qui longent la riviere par exemple? merci beaucoup autre petite question.De etosha a popa falls il y a combien de temps please...
Congoman · 5 juillet 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 860 affichages
Toubab, on voudrait savoir quels sont les formalite d'entree en Ethiopy, si on a besoin d'un visa ou s'il est delivre a l'aeroport. Quels sont les possiblites d'achat de moto a Adis Abeba? et les prix? s'il est possible d'importer sa moto? on voudrait...
Olaze · 2 juillet 2007 à 19:45 · 5 participants · 2 635 affichages
Nous partons en namibie cet été (juillet aout) (dans 4 jours)et je me pose cette question... je parle aux niveaux des taxes etc etc...quel est le plus rentable des moyens CHANGE ou DAB? SVP merci beaucoup olivier
Je suis sur le point d'acheter un billet Paris-Le Cap-Gaborone.Mon but: l'Okavango (un vieux rêve!) A partir de Gaborone comment rejoindre cette région? Peut-on se débrouiller sur place ou faut-il tout organiser à Capetown. (ou ailleurs) Les prix des...
Gardénia · 25 juin 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 730 affichages
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu. En fait nous souhaiterions partir deux semaines en Tanzanie au mois de Septembre et nous aimerions trouver un circuit qui nous laisse la possibilité de passer 2 ou 3 jours dans le même endroit afin de bien visiter...
Olaze · 3 juillet 2007 à 22:16 · 2 participants · 1 784 affichages
Je voudrais traverser moremi et chobe...je n'ai pas de réservation...do... je pensais à cet itinéraire...sepo... seronga en bateau (bord de l'okavango au sud de shawake) puis rejoindre ngoma Bridge...est ce possible sans réservation? je ne sais...
Ekodumonde · 14 juin 2007 à 11:18 · 2 participants · 5 678 affichages
J'aurais besoin d'être rassurée... Nous partons le 1er août pour un tdm en famille (avec notre fils de 4 ans) pendant 18 mois et notre première destination est le Kenya. Nous aterrissons le 2 à Nairobi, et bien évidement nous n'avon rien réservé. Je...
J'ai le projet de visiter la Tanzanie lors de mes prochaines vacances en décembre 07, et commence à me renseigner sur les détails de mon voyage. je cherche pour ce faire des infos à propos de: Tanzanie du nord: OK en ce mois de décembre niveau météo...
Je vais habiter a Addis Ababa pour deux ans.Je ne veux pas surcharger mes bagages et j'ai besoin de conseil.Il parait que la temperature moyenne est de 20 degrees mais apparemment il fait chaud le jour et ca caille le matin et le soir. On entend des versions...
Voilà...Mon épouse et moi même envisageons d'aller sur cet île en Novembre prochain et nous hésitons encore entre 3 hotels: Le KARAFUU HOTEL, le PLANHOTEL MAPENZI BEACH et le NEPTUNE PWANI BEACH RESORT Etant apparemment de catégorie similaire, seul votre...
Bzhbrest · 11 juin 2007 à 12:45 · 3 participants · 7 571 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde (www.bicyclettesnoma... je prendrai un vol de Nairobi (Kenya) a Yaounde. je voudrais obtenir mon visa pour le Cameroun a Nairobi ou Dar Es Salaam mais il me semble qu'il n'y a pas de consulat. La seule ambassade pour moi...
Gardénia · 23 juin 2007 à 18:41 · 4 participants · 2 373 affichages
Nous souhaitons partir en septembre 2007 en Tanzanie. Après recherche j'ai découvert le site UN MONDE qui propose des séjours ainsi que des safaris.. Quelqu'un connait-il cette agence? Merci de votre réponse
je pars pour les chutes victoria et je passe par Windhoek. je compte y rester qu'une journée (mon budget est restreint). Pourriez-vous me dire si ya moyens de visiter quelques trucs en une journée et si ça vaut le coup de rester plusieurs jours. Merci...