Congoman · 5 juillet 2007 à 15:59 · 2 participants · 2 848 affichages
Toubab, on voudrait savoir quels sont les formalite d'entree en Ethiopy, si on a besoin d'un visa ou s'il est delivre a l'aeroport. Quels sont les possiblites d'achat de moto a Adis Abeba? et les prix? s'il est possible d'importer sa moto? on voudrait...
Olaze · 2 juillet 2007 à 19:45 · 5 participants · 2 615 affichages
Nous partons en namibie cet été (juillet aout) (dans 4 jours)et je me pose cette question... je parle aux niveaux des taxes etc etc...quel est le plus rentable des moyens CHANGE ou DAB? SVP merci beaucoup olivier
Je suis sur le point d'acheter un billet Paris-Le Cap-Gaborone.Mon but: l'Okavango (un vieux rêve!) A partir de Gaborone comment rejoindre cette région? Peut-on se débrouiller sur place ou faut-il tout organiser à Capetown. (ou ailleurs) Les prix des...
Gardénia · 25 juin 2007 à 21:41 · 2 participants · 1 715 affichages
Merci à ceux qui m'ont déjà répondu. En fait nous souhaiterions partir deux semaines en Tanzanie au mois de Septembre et nous aimerions trouver un circuit qui nous laisse la possibilité de passer 2 ou 3 jours dans le même endroit afin de bien visiter...
Olaze · 3 juillet 2007 à 22:16 · 2 participants · 1 761 affichages
Je voudrais traverser moremi et chobe...je n'ai pas de réservation...do... je pensais à cet itinéraire...sepo... seronga en bateau (bord de l'okavango au sud de shawake) puis rejoindre ngoma Bridge...est ce possible sans réservation? je ne sais...
Ekodumonde · 14 juin 2007 à 11:18 · 2 participants · 5 668 affichages
J'aurais besoin d'être rassurée... Nous partons le 1er août pour un tdm en famille (avec notre fils de 4 ans) pendant 18 mois et notre première destination est le Kenya. Nous aterrissons le 2 à Nairobi, et bien évidement nous n'avon rien réservé. Je...
J'ai le projet de visiter la Tanzanie lors de mes prochaines vacances en décembre 07, et commence à me renseigner sur les détails de mon voyage. je cherche pour ce faire des infos à propos de: Tanzanie du nord: OK en ce mois de décembre niveau météo...
Je vais habiter a Addis Ababa pour deux ans.Je ne veux pas surcharger mes bagages et j'ai besoin de conseil.Il parait que la temperature moyenne est de 20 degrees mais apparemment il fait chaud le jour et ca caille le matin et le soir. On entend des versions...
Voilà...Mon épouse et moi même envisageons d'aller sur cet île en Novembre prochain et nous hésitons encore entre 3 hotels: Le KARAFUU HOTEL, le PLANHOTEL MAPENZI BEACH et le NEPTUNE PWANI BEACH RESORT Etant apparemment de catégorie similaire, seul votre...
Bzhbrest · 11 juin 2007 à 12:45 · 3 participants · 7 544 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde (www.bicyclettesnoma... je prendrai un vol de Nairobi (Kenya) a Yaounde. je voudrais obtenir mon visa pour le Cameroun a Nairobi ou Dar Es Salaam mais il me semble qu'il n'y a pas de consulat. La seule ambassade pour moi...
Gardénia · 23 juin 2007 à 18:41 · 4 participants · 2 366 affichages
Nous souhaitons partir en septembre 2007 en Tanzanie. Après recherche j'ai découvert le site UN MONDE qui propose des séjours ainsi que des safaris.. Quelqu'un connait-il cette agence? Merci de votre réponse
je pars pour les chutes victoria et je passe par Windhoek. je compte y rester qu'une journée (mon budget est restreint). Pourriez-vous me dire si ya moyens de visiter quelques trucs en une journée et si ça vaut le coup de rester plusieurs jours. Merci...
Celinui31 · 27 juin 2007 à 22:37 · 3 participants · 2 301 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noce en Afrique du Sud (3 semaines fin octobre-début novembre) et je suis fana de vos conseils sur certaines étapes. Nous allons faire un circuit axé sur les plongées et les parcs: johburg-Drakensberg-... bay-Ste...
Savigny · 29 mai 2007 à 9:10 · 4 participants · 5 868 affichages
Je suis déjà allée en Ethiopie et j'ai très envie d'y retourner. Si quelqu'un a voyagé là bas en avril ou mai j'aimerais qu'il me donne des infos sur ce ce que l'on vit réelement sur place concernant la sécurité. Pour ceux qui n'y sont jamais allés: c'est...
Bédicte · 24 mai 2007 à 18:34 · 5 participants · 2 247 affichages
Action contre la faim vient de me proposer un poste au darfour (à Nyala plus exactement). je dois me décider en quelques jours et j'avoue que la question de la sécurité me fait hésiter. est-ce que quelqu'un parmi vous à eu une expérience au darfour ou...
Je pars au kenya avec un ami au mois d'octobre jusqu'au mois de fevrier avec un budget modeste et j'aimerai savoir s'il est relativement aisé de trouver ou dormir a un prix modeste! vous voudrions reussir a faire nairobi johannesburg est ce possible en...
Brittany · 10 décembre 2005 à 23:39 · 18 participants · 12 779 affichages
En projet pour 2006 un séjour de 4 semaines en Namibie.Qui pourrait me conseiller sur la meilleure période? Si vous avez de bonnes adresses pour les billets d'avion, je suis également preneuse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir absolument à Nairobi, et est ce que cela vaut le coup d'y rester quelques jours. Je souhaite aussi savoir s'il existe une vie nocturne suffisamment safe pour une routarde seule de 25ans, avec des possibilités d'hébergement...
cela fait bcp de temps que je ne suis pas venu sur ABM car j'avais du travail. Notre TDM s'approche (dans 2 mois) et je voulais préparer nos arrivées après nos vols. C'est pourquoi je vous sollicite pour me renseigner sur un BB ou hotel très simple...
Ceecilia · 28 juin 2007 à 8:08 · 2 participants · 1 798 affichages
Je désire partir seule durant un mois en novembre prochain au kenya. Je dois la dernière semaine effectuer un safari en tanzanie. Je cherche une route sympa à faire et pas trop dangereuse durant les deux semaines avant. Avez vous des idées? Qui a t'il...
Baguy · 10 juin 2007 à 14:28 · 2 participants · 1 737 affichages
Nous sommes 7 personnes qui voulons partir de mombasa et aller vers nakuru naishava baringo bogoria pour arriver à maralal, qui connait ce longs parcours?combien de kms?route dans quel état, tarifs;on aimerait bien louer un mini bus, merci à toutes les...
Aigle1 · 5 juin 2007 à 2:29 · 7 participants · 2 276 affichages
Avec 5 amis, je pars cet été au Kenya apporter un peu d'aide à un village Massai à 1h au Nord de Nairobi. Nous pensons rester 1 semaine (voire 10 jours) de plus pour profiter du pays et partir librement en visite. Mes questions portent sur cette semaine...
Lolo4717 · 18 mai 2007 à 13:00 · 5 participants · 3 151 affichages
Je pars pour 5 à 6 semaines (du 7 juillet au 13 août 2007) avec pour but de passer 3 semaines en Afrique-du-Sud/... (choix judicieux impératif) et 2 semaines en Zambie (je repars de Lusaka). Je tiens à passer 2 semaines en Zambie pour partir des Chutes...
Vinnylove · 17 juillet 2006 à 18:25 · 8 participants · 4 757 affichages
Encore une semaine avant le départ et une dernière question quel budget journalier prévoir pour une quinzaine de jours en namibie notamment au niveau nourriture et essence? parcours prévu: namib naukluft et dunes, walvis bay, damaraland et kaokoland...
Charliedg89 · 2 juin 2007 à 14:41 · 4 participants · 5 185 affichages
J'ai 18 ans en Septembre et je comptes partir en Ethipie pour aider a des eouvres humanitaires et j'aimerais savoir si personne aurai deja vecu se genre " d'aventure"? J'aimerais opptenir des renseignement sur les visa, savoir combien de temps sont elles...
Nous préparons un séjour à Zanzibar pour les fêtes de fin d'année et nous hésitons entre les hotels suivants: Karafuu, Neptune pwani beach, Gemma dell est. Pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance
Kiki70 · 15 juin 2007 à 16:17 · 4 participants · 3 348 affichages
Pouvez-vous m'indiquer quel circuit faire en 15 jours pour découvrir un max de belles choses sur l'Afrique du sud. On veut louer une voiture et faire un vol intérieur au besoin. Toutes suggestions sont les bienvenues. Merci Kiki70
Zocama · 31 mai 2007 à 4:09 · 10 participants · 8 861 affichages
Nous projetions un voyage en namibie et au botswana en juillet/ aout, rassurés d'avoir lu dans les guides "globe reveur" et "saisons et climats" qu il n y avait pas de palu entre mai et novembre (l hiver austral donc). je precise que nous voyageons avec...
Mémépat · 14 juin 2007 à 16:20 · 4 participants · 2 077 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur le Spreetshoogte pass dans le sens Windhoek - Sesriem. Le sujet a été traité en janvier, on parle de descente impressionnante, mais dans quel sens? A choisir Quel est le Pass (Spreestshoogte ou Gamsberg) où les paysages...