Risso83 · 30 mai 2007 à 22:36 · 5 participants · 2 267 affichages
J'aimerais savoir pour si les villes namibiennes sont comme les villes d'Afrique du Sud:Infrastructures modernesVilles propres et suresImportante populations blanchesBeaux batiments anciens et modernes, musées, magazins, restaurants, etc... Et si quelqu'un...
Slan · 8 mai 2007 à 19:29 · 8 participants · 2 889 affichages
Nous partons pour deux semaines en Namibie de fin Juin à Début Juillet. Pour préparer notre voyage nous avons quelques questions: pour ceux qui sont partis récemment en Namibie, quel guide francophone conseillez-vous? Apparemment, le Lonely n'existe plus...
Patheophil · 23 août 2006 à 13:31 · 5 participants · 11 682 affichages
Boujour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je cherche des infos sur le fret maritime, et plus exactement l'envoi d'un 4X4 en Afrique du Sud par bateau. Nous envisageons de parcourir l'Afrique du Sud, la Namibie, le Bostwana...
Dickdick · 29 novembre 2006 à 15:53 · 8 participants · 6 435 affichages
On se prépare un merveilleux voyage... et on a plein de questions pour ceux qui ont déja eu cette chance d'aller en Zambie: en voici quelques unes: Combien de temps faut-il prévoir pour aller de Lusaka à South Langwa? de lusaka à Kafue? Quelqu'un peut-il...
Hippogo · 6 mai 2007 à 22:29 · 8 participants · 3 461 affichages
Pourriez vous nous donner votre avis et vos conseils sur le voyage de 3 semaines en Namibie que nous souhaitons effectuer en Juillet. Nous avons pour cela reserve un 4*4 avec equipement de camping. 1 er jour: Nuit a Windhoek 2 eme jour: Sesriem 3 eme...
Bbirdy · 8 mars 2007 à 9:05 · 5 participants · 2 287 affichages
Quittant Pilanesberg pour Kgalagadi (avec probablement une étape entre les deux), je me demande si en arrivant au niveau de Kuruman, il était préférable de garder la route principale par Upington puis plein nord, ou bien de passer par Hotazel, Van Zylsrus...
De plus ça m'emmerde un peu de louer un véhicule c pas trop genant y a t il des services de navettes entre le ou les aeroports du kruger et les camps d'hebergement sinon y a des auberges de jeunesse a nelspruit cette option vous semble correcte (j'ai...
Vincentz · 6 octobre 2006 à 17:15 · 5 participants · 9 430 affichages
Je vais partir avec Martinair à Zanzibar en décembre au départ d Bruxelles. Avez vous des infos à partager? soit pour le vol vers Zanzibar ou Martinair Merci anticipatif Vincent
Bridg31 · 22 mai 2007 à 11:10 · 4 participants · 2 211 affichages
Nous envisageons de faire le circuit suivant au Botswana du 9 avril 2008 au 23 avril 2008 (14 jours). Nous aimerions avoir des avis sur ce circuit par des personnes qui connaisse bien le pays notamment sur l'etat en general des pistes au mois d'avril...
Je pense peut-être partir en Zambie l'été prochain, je cherche des billets d'avion pas trop chers... Si vous avez des noms d'agences ou de compagnies aériennes pour cette destination, je suis preneuse! Merci Dgey
Counet · 15 mai 2007 à 16:58 · 3 participants · 1 682 affichages
Je prevois un voyage depuis longtemps en Tanzanie pour les deux dernieres semaines de juillet et peut-etre la premiere d'aout. J'ai préparé le programme de mon voyage mais je ne connais pas encore les durées et prix des trajets et coûts des differentes...
Micka33 · 20 mai 2007 à 15:39 · 3 participants · 4 708 affichages
Voila nous partons au kenya le 1er juin!!!! Pour 15 jours avec combiné safari et plage cependant notre grande peur et le palu... avec tout ce que j'ai pu lire decu, ca nous gache meme le plaisir de partir... En gros en a la trouille mais ce voyage est...
Je viens de prendre un billlet pour l'Ouganda où j'ai passé quelques mois il y a dix ans... J'arrive vers 23h à Entebbe. Auriez-vous des conseils? (un endroit où loger? un taxi à conseiller?). Hum... j'essaie de fouiller dans ma mémoire mais tout ça est...
Mikael57 · 20 mai 2007 à 20:58 · 2 participants · 3 852 affichages
Nous voulons faire un sejour à Cape Town. Connaissez-vous la "réserve" AQUILA SAFARI situé non loin de la ville? Es-ce une bonne alternative à un safari au parc Kruger par exemple (certainement moins grandiose mais peut-être moins de touriste) Connaissez-vous...
Majorel · 12 mai 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 820 affichages
Nous désirons partir en voyage de noce en afrique du sud. Nous avons retenu le circuit avec TOUROMONDE Circuit le plus complet avec tour d'affrique du sud. Pourriez-vous me dire si ce voyagiste assure de bonnes prestations dans ce type de voyages? Nous...
Miaou · 2 février 2006 à 15:50 · 3 participants · 3 757 affichages
Voila, je veux me rendre au Rwanda car je travaille sur le génocide tutsi.J'aurais aimé avoir des conseils et des renseignements sur ce pays... Tout d'abord, est ce possible de voyager seule las bas? j'aimerais également avoir des contacts sur place...
BlackRhino · 22 octobre 2006 à 14:47 · 4 participants · 2 710 affichages
Cher tous, Je souhaite partir au Rwanda en mai 2007. je ne dispose que de 15 jours, mais on fait se qu'on peut! Je souhaite faire l'Akagera, les gorilles et Nyungwe. Je précise que je suis un fou de faune sauvage, mais que je fui comme la peste les rassemblements...
Olaze · 18 mai 2007 à 17:11 · 3 participants · 2 924 affichages
Nous serons cet été en namibie (hiver là bas) en camping essentiellement. Pouvez vous m'indiquer ce que vous pensez etre le plus essentiel en équipement, je sais que notre loueur va nous fournir du matos mais vous qui avez été au contact des campings...
Bon, la question est dans le titre... et appelle sans doute des commentaires subjectifs... mais j'espère aucune querelle de chapelle! J'hésite beaucoup entre la remontée du lac Malawi et la Zambie (grosso modo le Tanzam, avec arrêts), car ce sera forcément...
Canamans · 6 mai 2007 à 15:31 · 3 participants · 2 008 affichages
Et oui comme je le disais dans le titre: j aimerais trouver un logement dans la region de tiwi ou diani ou ukunda se serais un logenent pour 3 personnes min et pour une duree de 1 mois a plusieur annee ou peut etre a acheter je recherche ou 1: un lodge...
Lizelle · 14 mai 2007 à 21:53 · 2 participants · 1 454 affichages
Recherche coéquipiers-coéquipi... pour périple en Afrique du sud du 14 au 30 septembre (c'est le printemps là-bas). Vol Lyon (ou Genève)-Johannesburg... ensuite parc du Pilanesberg, montagnes du Drakensberg, côte vers Durban. Itinéraire à bâtir ensemble...
Je voudrais aller à Addis Abeba, via Sana'a au Yémen en empruntant la Yemenia comme compagnie aérienne. Impossible de trouver quoi que ce soit sur leur site, même pas un n° de téléphone. J'ai pourtant rencontré des personnes qui pour le même trajet ont...
Lesteb · 7 mai 2007 à 15:50 · 5 participants · 3 003 affichages
Je compte partir fin aout avec ma copine. On a Deux mois et deux envies: l'afrique pour elle, l'asie pour Moi. Pour l'asie on s'est fixé l'indonesie (Bali / lambock) et pour l'afrique on hesite encore. Est ce que vous savez si des vols entre la tanzanie...
Je recherche des bateaux qui font la navette de dar el salaam a zanzibar, j'ai rechercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui m'indique le prix des billets!!! Je sais qu'il ya plusieurs bateaux par jours mais je ne connais pas le prix... si vous...
Zanzibar me trotte dans la tête depuis quelques années. Après différents voyages, j'ai bien envie d'y aller cette année. Alors, qui vient avec moi? Une quinzaine de jours en février; d'abord 2/3 jours Stown Town, puis playa à Jambiani ou autre.L'itinéraire...
Je cherche des infos sur les campsites de la réserve de Hluhluwe umfolozi. Existe-t-il des sites de camping dans le parc, près des lodges, comme à Kruger, ou bien faut-il aller dormir hors du parc? Je vais louer un 4x4 avec tentes sur le toit... Merci...
Warriorvince · 11 mai 2007 à 15:49 · 2 participants · 2 344 affichages
J'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir un visa pour le mali quand on vient du kenya?? sur place? a l'aéroport?? C'est assez urgent, merci de m'éclairer