Je pars dans un mois et demi faire des safaris en Tanzanie et randonner avec les Hazdabe et les Masais dans la région du volcan Oldonyo Lenguai. De retour au Kenya, je voudrais aller visiter la maison de Karen Blixen et le "Giraffe Center" de Langatta...
Alexcrows1 · 1 mai 2007 à 9:55 · 12 participants · 7 373 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines en Namibie essentiellement, durant le mois d'octobre 2007 (j'espère ne pas m'y prendre trop tard...). Malgré le fait que nous aimerions principalement voyager à travers la Namibie (Etosha, Skeleton Coast, Sossusvlei...)...
Je recherche des infos sur le kruhers park concernant les reservations dans le parc est pour le camping nous nous deplacons en 4*4 equipes? et aussi quelques suggestions sur un circuit du sud au nord, nous disposons de 5 jours ou 6 merci pour vos reponses...
Nous allons faire le kili au mois d'aout/septembre. on se renseigne un peu car les tarifs sont pas donnés, notament les taxes d'entrée du parc national, on est de jeunes etudiants fauchés lol, et on voudrait savoir si vous aviez des bons plans pour payer...
Joecanada · 31 mai 2007 à 22:28 · 3 participants · 4 866 affichages
J'aimerais connaitre les incontournables pour l'Afrique du sud je pars pour une semaine gros max le 20 novembre au 27 novembre, vous comprenez que le temps est asser cour. Je veux absolument faire 2-3 jours dans la réserve faunique observer les animaux...
Ladyrider · 30 janvier 2007 à 23:03 · 13 participants · 5 935 affichages
Et je suis a la recherche d'agence ou de grossiste pour faire mes réservations via la France. J'ai actuellement un contact avec une agence a Paris et j'ai quelques difficultés a obtenir un service acceptable (il est vraiment médiocre leur service). Alors...
Olaze · 27 avril 2007 à 14:52 · 9 participants · 4 601 affichages
Je serai en namibie pendant quelques temps cet été (hiver là bas) et je voudrais connaitre quelques temps de route entre différente section de notre itinéraire: entre l'aéroport de windhoek et le camping de sesriem (nous récupérons une copine vers 12h30...
J'aimerais avoir des renseignementssur le Drankensberg: Les meilleures zones (le Drakensberg est plutôt grand)La faune et la floreLa qualité des lodges, hotels, etc... qu'il y a dans les parcs nationaux et autour.La meilleur saison Merci de vos réponses...
Zocama · 2 juin 2007 à 14:22 · 2 participants · 2 596 affichages
Petite "surprise" lors de notre recherche d un camping en Afrique du sud ou Namibie: la loi n oblige pas la bas a avoir autant de ceintures que de lits... Resultats, les camping cars 4 ou 5 lits propose par Maui, Kea et autres grands loueurs ont donc...
Gerry18 · 31 décembre 2006 à 16:19 · 2 participants · 4 522 affichages
Nous prévoyons d'organiser un voyage en Namibie - Botswana et Victoria Falls en décembre. Qui est déjà parti à cette période? Est-ce qu'il est encore facile de repérer les animaux et quel est le climat (quelques averses ou des longues journées de pluies)...
Vero78 · 18 avril 2007 à 22:15 · 5 participants · 3 876 affichages
En famille, avec nos deux enfants de 7 et 10 ans, nous serons en Namibie du 15 juillet au 2 août; J'ai réservé un autotours avec madiza (circuit classique: windoeck, waterberg, etosha (3 jours en restcamp, palmwag, twyfelfontein, swakopmund, sesriem...
Risso83 · 30 mai 2007 à 22:36 · 5 participants · 2 251 affichages
J'aimerais savoir pour si les villes namibiennes sont comme les villes d'Afrique du Sud:Infrastructures modernesVilles propres et suresImportante populations blanchesBeaux batiments anciens et modernes, musées, magazins, restaurants, etc... Et si quelqu'un...
Slan · 8 mai 2007 à 19:29 · 8 participants · 2 849 affichages
Nous partons pour deux semaines en Namibie de fin Juin à Début Juillet. Pour préparer notre voyage nous avons quelques questions: pour ceux qui sont partis récemment en Namibie, quel guide francophone conseillez-vous? Apparemment, le Lonely n'existe plus...
Patheophil · 23 août 2006 à 13:31 · 5 participants · 11 667 affichages
Boujour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je cherche des infos sur le fret maritime, et plus exactement l'envoi d'un 4X4 en Afrique du Sud par bateau. Nous envisageons de parcourir l'Afrique du Sud, la Namibie, le Bostwana...
Dickdick · 29 novembre 2006 à 15:53 · 8 participants · 6 422 affichages
On se prépare un merveilleux voyage... et on a plein de questions pour ceux qui ont déja eu cette chance d'aller en Zambie: en voici quelques unes: Combien de temps faut-il prévoir pour aller de Lusaka à South Langwa? de lusaka à Kafue? Quelqu'un peut-il...
Hippogo · 6 mai 2007 à 22:29 · 8 participants · 3 446 affichages
Pourriez vous nous donner votre avis et vos conseils sur le voyage de 3 semaines en Namibie que nous souhaitons effectuer en Juillet. Nous avons pour cela reserve un 4*4 avec equipement de camping. 1 er jour: Nuit a Windhoek 2 eme jour: Sesriem 3 eme...
Bbirdy · 8 mars 2007 à 9:05 · 5 participants · 2 267 affichages
Quittant Pilanesberg pour Kgalagadi (avec probablement une étape entre les deux), je me demande si en arrivant au niveau de Kuruman, il était préférable de garder la route principale par Upington puis plein nord, ou bien de passer par Hotazel, Van Zylsrus...
De plus ça m'emmerde un peu de louer un véhicule c pas trop genant y a t il des services de navettes entre le ou les aeroports du kruger et les camps d'hebergement sinon y a des auberges de jeunesse a nelspruit cette option vous semble correcte (j'ai...
Vincentz · 6 octobre 2006 à 17:15 · 5 participants · 9 406 affichages
Je vais partir avec Martinair à Zanzibar en décembre au départ d Bruxelles. Avez vous des infos à partager? soit pour le vol vers Zanzibar ou Martinair Merci anticipatif Vincent
Bridg31 · 22 mai 2007 à 11:10 · 4 participants · 2 181 affichages
Nous envisageons de faire le circuit suivant au Botswana du 9 avril 2008 au 23 avril 2008 (14 jours). Nous aimerions avoir des avis sur ce circuit par des personnes qui connaisse bien le pays notamment sur l'etat en general des pistes au mois d'avril...
Je pense peut-être partir en Zambie l'été prochain, je cherche des billets d'avion pas trop chers... Si vous avez des noms d'agences ou de compagnies aériennes pour cette destination, je suis preneuse! Merci Dgey
Counet · 15 mai 2007 à 16:58 · 3 participants · 1 665 affichages
Je prevois un voyage depuis longtemps en Tanzanie pour les deux dernieres semaines de juillet et peut-etre la premiere d'aout. J'ai préparé le programme de mon voyage mais je ne connais pas encore les durées et prix des trajets et coûts des differentes...
Micka33 · 20 mai 2007 à 15:39 · 3 participants · 4 693 affichages
Voila nous partons au kenya le 1er juin!!!! Pour 15 jours avec combiné safari et plage cependant notre grande peur et le palu... avec tout ce que j'ai pu lire decu, ca nous gache meme le plaisir de partir... En gros en a la trouille mais ce voyage est...
Je viens de prendre un billlet pour l'Ouganda où j'ai passé quelques mois il y a dix ans... J'arrive vers 23h à Entebbe. Auriez-vous des conseils? (un endroit où loger? un taxi à conseiller?). Hum... j'essaie de fouiller dans ma mémoire mais tout ça est...
Mikael57 · 20 mai 2007 à 20:58 · 2 participants · 3 837 affichages
Nous voulons faire un sejour à Cape Town. Connaissez-vous la "réserve" AQUILA SAFARI situé non loin de la ville? Es-ce une bonne alternative à un safari au parc Kruger par exemple (certainement moins grandiose mais peut-être moins de touriste) Connaissez-vous...
Majorel · 12 mai 2007 à 13:48 · 2 participants · 1 809 affichages
Nous désirons partir en voyage de noce en afrique du sud. Nous avons retenu le circuit avec TOUROMONDE Circuit le plus complet avec tour d'affrique du sud. Pourriez-vous me dire si ce voyagiste assure de bonnes prestations dans ce type de voyages? Nous...
Miaou · 2 février 2006 à 15:50 · 3 participants · 3 743 affichages
Voila, je veux me rendre au Rwanda car je travaille sur le génocide tutsi.J'aurais aimé avoir des conseils et des renseignements sur ce pays... Tout d'abord, est ce possible de voyager seule las bas? j'aimerais également avoir des contacts sur place...