Je regarde pour une fin de semaine aux Victoria Falls.Je veux y aller en avion, mais en regardant les prix avec African Airlines, c est incroyablement cher!Qlq1 connait-il une autre compagnie d avion aux prix plus raisonnables?J ai essaye avec Air Zimbabwe...
En novembre prochain j'ai l'intention de partir faire un trek à pied dans le Danakil et je recherche une carte de cette région, ou une carte routière du Nord de l'Ethiopie Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je pourrai en trouver une? Merci d'avance...
Necuidaz · 10 juillet 2007 à 7:19 · 8 participants · 4 887 affichages
J'envisage de me rendre avec ma femme en afrique du Sud durant la 2éme semaine de Sept. Nous n'aurons que 8 jours sur place pour 1ere experience dans ce pays. Nous devrions atterir a Johannesburg. Pour eviter de trop courir nous souhaitons visiter le...
Nous pensions integrer un detour par la Caprivi strip à notre voyage en namibie mais on nous le deconseille pour des raisons de securite. J'aimerais avoir l'avis d'internautes avisés à ce sujet. Au cas ou, est-ce que vous avez des coins precis à cet endroit...
Quels sont les hotels les plus proches de l'aeroport de Nairobi? en catégorie 3 à 5 étoiles ; et si encore mieux vous avez leur site de réservation en ligne car je dois transiter une nuit par cette ville et devant retrouver un groupe arrivant tot le matin...
Vincentherrl · 1 août 2007 à 19:00 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous allons bientot partir en namibie pour 3 semaines. Nous avons loué un 4x4 avec tentes sur le toit chez Asco car Hire et nous sommes 4. Je me demandais ce qu'il reste comme place à l'arrière dans le coffre pour mettre les valises? J'ai déjà l'expérience...
Tortuegeante · 30 avril 2007 à 13:48 · 5 participants · 6 378 affichages
Je vous conseille le film "goodbye bafana" sur l'afrique du sud et la vie de Nelson Mandela.J ai trouve ce film tres reussi, optimiste et c est historique. www.allocine.fr/... enjoy tortue
Zoon · 17 août 2007 à 14:16 · 5 participants · 3 090 affichages
Je dois me rendre en début d'année en AFS, mais j'aimerais si la pays est vraiment le coût de la vie est vraiment moins chers qu'a l'ile Maurice.? Donc pour ceux qui sont déjà été, j'aimerais savoir les bon plans hotels et lieux à visiter. Vous remarciant...
Cathrouch · 20 décembre 2003 à 17:54 · 6 participants · 9 710 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude??). Nous envisagions...
Arno10 · 2 janvier 2007 à 19:08 · 8 participants · 8 669 affichages
Je cherche à rejoindre Moka à partir de Djibouti vers la fin du mois de mars. Il semble qu'il y ait des bateaux qui font la navette, avez vous des renseignements plus précis? Savez vous comment se passent les formalités de douane à Moka? Merci d'avance...
Lorene · 7 août 2007 à 13:56 · 3 participants · 6 048 affichages
Nous allons partir 6 mois entre madagascar et l afrique du sud, donc nous aurions besoin de renseignements pour aller d un pays à l autre. Combien ca coute? avion? Ya t il des vols direct ou sommes nous obligé de passer par la réunion?..bateau? et pour...
Olten · 21 juillet 2007 à 14:02 · 4 participants · 1 755 affichages
Couple de 30 ans, cherchons compagnons de voyages ou a integrer un petit groupe pour decouvrir la namibie nous sommes a l'ecoute de toutes les propositions que vous nous feraient a fin de passer de bon moment a decouvrir ce pays. merci!
Nous partons le 24 aout vers l'afrique du sud. Pour l'instant, nous avons prévu ainsi notre voyage: Samedi 25 matin, arrivée à Jo'burg Du samedi 25 au 28 aout, visite de Blyde River canon et du parc Kruger Départ le 29 aout au matin vers le sud, avec:...
Fmpardon · 27 juillet 2007 à 12:18 · 2 participants · 1 490 affichages
Mon fiston (22 ans déjà) passe 6 mois en stage (école d'agro) à quelques kilomètres de Monbasa. Nous devons lui faire parvenir un traitement médical (anti asthmatique - copie d'ordonnance fournie). Or le Ministère des Affaires étrangères français nous...
Savigny · 13 août 2007 à 19:14 · 3 participants · 6 053 affichages
J'aimerais aller chez les Surma, j'ai quelques infos concernant le parcours, Addis, Jimma, Mizan Teferi, que l'on peut faire en bus mais après, comment faire sans voiture? surtout, est-ce faisable sans voiture? si oui, faut-il prévoir des marches de longue...
En septembre prochain je partirai avec 2 autres personnes fair el'acsension du Kilimandjaro. J'aimerais avoir de l'information et conseils sur l'équipement à se procurer. a-t-on besoin de bâtons de marche? types de manteaux? a-t-on besoin de d'autres...
Coccs · 16 mars 2006 à 9:31 · 7 participants · 5 110 affichages
Je projette de partir 3 mois seule sur les destinations MADAGASCAR - MOZAMBIQUE - TANZANIE; j'ai déjà fait l'amérique centrale en voyage seule sans souci, mais je n'ai jamais voyager en afrique, je viens donc à la pêche aux renseignments et conseils!!...
Ma femme, ma fille et moi même faisons une escale de 24h à Nairobi mi Août, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel à prix "abordable", proche de l'aéroport pour y passer la nuit. Pouvez vous me renseigner? Merci
Lilitab · 9 août 2007 à 16:13 · 5 participants · 2 014 affichages
Ce voyage était un peu lointain jusqu'à présent, mais voilà qu'il se précise, plus qu'un mois et 10 jours avant que nous ne décollions! alors une multitude de questions se pose: à quelles températures devons nous nous attendre, jour, nuit? avez vous "rencontré"...
Lawrance · 13 août 2007 à 16:47 · 2 participants · 3 706 affichages
Je cherche témoignages sur un trek en Tanzanie avec club aventure ou nomade. Je souhaite partir fin déc 2007 ou début janvier 2008. L'intitulé du trek est: du N'Gorongoro à la montagne sacrée des masaïs. Merci pour vos réponses (positives ou négatives)!...
Je voudrais savoir si il est raisonnable de vouloir réaliser la liason vict falls lusaka en 1 semaine.Le trajet vaut il le coup? Quel est le trajet le plus rapide? Le plus pratique au niveau des frontières? Comme je vous ai sous la main, je serai une...
Lilitab · 1 septembre 2006 à 14:37 · 5 participants · 3 142 affichages
Nous y pensions depuis longtemps déjà... et nous en sommes aux préparatifs! nous pensons partir pour la namibie en octobre. Nous avons découvert l'afrique l'an dernier au cours d'un voyage au kenya. cela a été un véritable coup de foudre. Et nous voulons...
Fhmedoc · 3 août 2007 à 14:34 · 2 participants · 3 245 affichages
Nous avons un trouvé un TO qui propose 3 jours complets à CAPETOWN, avec location de voiture, puis vol intérieur vers DURBAN; là, prise en charge par un chauffeur guide privé, avec lui direction Ballito - Zuzuland - Swaziland, 2 jours pour visiter la...
Marieclaire · 11 août 2007 à 9:53 · 3 participants · 1 920 affichages
Je désire aller du Caire jusqu'au delta de l'Okavango par les transports locaux - bus ou train - (pas mini bus) - si quelqu'un peut m'aider sur le meilleur itinéraire en sachant que je désire passer par l'Erithré, le Soudan (inévitable hélàs), l'Ethiopie...
LoloR · 14 septembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 4 759 affichages
Nous souhaitons faire un safari Kenya-Tanzanie, et les frais de visas sont chers!! Nos deux enfants sont inscrits sur nos passeports. Pour la Tanzanie les frais sont de 50€: - pour un passeport, donc pour moi et mes deux enfants, -ou 50€ par personne...
J'aimerais juste avoir quelques renseignements sur ce backpackers...si vous etes deja partis chez eux, ou si vous etes partis en safari avec eux, vous me donnez votre avis? merci