Je suis à recherche d'un garage pour garer mon 4x4 sur Nairobi pendant 4 mois, je recherche un self storage ou un garage, si vous connaissez un garage sur Nairobi, merci!
Ceecilia · 28 juin 2007 à 10:15 · 4 participants · 4 402 affichages
Quels sont les meilleurs moyens de faire de la route entre le Kenya et la Tanzanie lorsque l'on est une femme seule? Est torp dangereux pour tenter le coup? Merci Cécile
Juliennadia · 7 octobre 2007 à 14:17 · 5 participants · 3 412 affichages
Si tout va bien nous partirons 3 semaines en juillet 2008 en Namibie (les billets sont déjà payés et le 4x4 déjà loué) j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire en sachant que nous adorons Randonner (à la journée). (LE fish River canyon a été retiré...
Mutlulua · 9 mai 2007 à 11:33 · 6 participants · 4 271 affichages
Est-ce que quelq'un a jamais fait du vtt ou du velo en general en Ethiopie?.Connaissez vous l'etat des sentiers?y a-t-til des magasins pour cyclistes a Addis Abeba ou ailleurs? (je ne peux en trouver sur l'internet...
Nous avons réservé pour aout 2008 (mon mari, moi meme et nos 2 ados de 17 et 18 ans)un circuit chez Vie Sauvage (organisé localement par leur partenaire Drifters) "de Cape Town à Johannesburg en27 jours en camping et camion en groupe internationnal d'environ...
Racing01 · 11 octobre 2007 à 20:47 · 2 participants · 1 162 affichages
Nous comptons nous rendre pour la deuxieme fois en SA et Namibie en faisant un crochet par le Botswana mais comment et ou commencer??? Déjà nous partons du 19 Dec au 06 Jan soit 18 Jours sur place, pensez vous que cette période soit propice pour...
Mary44 · 20 novembre 2006 à 20:50 · 6 participants · 9 296 affichages
J'envisage de faire un trek en namibie sur mai ou juin 2007, quelqu'un peut il me renseigner sur le climat (Températures essentiellement) pour les zones d'etosha, cote de squelette et windhoek? merci
J'ai un circuit organisé qui se termine à Durban et il me restera une semaine de libre pour voyager. Est-ce que vous auriez des suggestions? J'aurai déjà fait - la section nord est - Kruger Parc, Mozambique, Swaziland, la côte est jusqu'a Durban. Je repars...
Frede67 · 9 septembre 2007 à 15:15 · 4 participants · 2 109 affichages
En pleines préparations de notre voyage en Afrique du Sud (départ le dimanche 20 juillet 2008), j'ai une question concernant le chox du véhicule. En effet, j'hésite quant à la catégorie prendre sachant que nous serons 4 personnes (2 adultes et 2 enfants...
Est ce que l'un d'entre vous a déja visité les Parcs SAADANI et Mikumi? Quel est votre point de vue sur ces parcs? Sont ils comparable a ceux du nord de la tanzanie? Si vous avez des tuyaux pour s'y rendre, le logement ou pour le visiter je suis preneur...
Hsalocin · 4 octobre 2007 à 20:16 · 5 participants · 6 065 affichages
j aimerai savoir groso modo en combien de temps peux t on franchir l afrique du nord au sud, en passant par le detroit de gibraltar jusqu en afrique du sud, le tout par la cote est, en y allant tranquillement, par les plages et profiter au maximum...
Quelqu'en d'entre vous a t-il déjà effectué un aller-retour Paris-Johannesbourg avec Air France ou South African Airways. Pourriez-vous me dire les plus et les moins de l'une ou l'autre compagnie. La South African Airways est-elle une compagnie sur laquelle...
Encore une question!? Est il possible d'aller de Kasane à Maun en passant par le parc de Chobe sans 4x4 (camping car) afin d'eviter une étape par Nata? Eric
La question des dans le titre, j'ai regardé sur le forum, mais j'ai pas trouvé grand chose. Donc si vous y êtes allé il n'y a pas longtemps je suis interessé de savoir ou vous étiez, prix, l'avis sur l'hotel. Êtes vous sortis le soir à Dar, y a t'il des...
Maywen · 18 septembre 2007 à 19:53 · 4 participants · 4 877 affichages
Après un bref coup d'oeil aux prix exorbitants des billets d'avion autour de Noël pour le Kenya, je viens de réaliser que ma seule chance d'aller voir mes amis au soleil en décembre est de décrocher une super affaire quelques jours seulement avant le...
Erge · 2 octobre 2007 à 17:33 · 4 participants · 2 758 affichages
Nous planifions un voyage de 2 semaines au Kenya en fevrier 2008: location d'une voiture et camping individuel (nous ne prendrons pas d agence locale). Nous vous remercions pour tous les renseignements que vous pourrez nous donner afin de le preparer...
Mvbergen · 24 juillet 2007 à 15:57 · 4 participants · 9 946 affichages
Avez vous obtenu un visa pour l'Erythrée au Yémen? En n'étant pas domicilié dans ce pays. Voici mon problème: Me rendant pour 4 semaines en Erythrée en octobre prochain, j'ai l'intention d'en profiter pour me rendre au Yémen pour une durée non encore...
Bobovoyage2 · 28 juin 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 789 affichages
Je vais partir avec ma femme normalement du 10 aout au 05 septembre pour nairobi (Kenya) Je compte acheter un vol sec et me débrouiller sur place... sachant que j'aime fuire les hordes de touristes!! je souhaiterais avoir des conseils sur: est ce une...
Nous partons 9 jours en Tanzanie en décembre et l'agence nous propose de passer 1 ou 2 nuits de plus à Zanzibar... 4 nuits n'est-ce pas trop? y a t'il des choses interessantes à faire? merci de vos conseils
Alexcrows1 · 26 septembre 2007 à 10:46 · 8 participants · 4 720 affichages
Je pars dans 15 jours pour 1 mois en Namibie et au Botswana! Pour terminer l'organisation, je me demandais quelles devises je devrais emporter. Ma banque ne peut me fournir de pulas ni de $ namibiens... que devrais je faire? ne prendre que des euros et...
Tazul · 26 juillet 2006 à 10:00 · 11 participants · 6 711 affichages
Me voici de retour et vraiment, je suis comblé. Nous avons réalisé, ma femme et moi, le parcours suivant en 4*4 équipé camping avec tente sur le toit. Jour 1 /Windhoek / Chameleon Guesthouse/ Jour 2 /route vers etosha / camping Namutoni / Jour 3 /Parc...
Flowertravel · 20 septembre 2007 à 15:14 · 3 participants · 2 252 affichages
J'aimerais atteindre le kenya par la route depuis le burkina en passant par le cameroun avec mon dromadaire, cependant, j'ai eu quelques informations d'amis me disant que le nigeria, la rep. demo. du congo sont des pays tres dangereux... quel itineraire...
Encore une question d'ordre pratique La route entre Maun et Windhoek (environ 900 km si je ne me trompe pas) est elle faisable en 1 journée passage de frontière inclu (camping car)? Merci d'avance Eric
Fonzi180 · 18 juin 2007 à 22:34 · 4 participants · 3 013 affichages
J'aurais besoin d'aide sur les formalités pour un européen non pas pour entrer au Soudan mais pour en sortir. En effet j'ai un ami portugais qui est parti il y a un mois et demi travailler au Soudan. Cependant après un mois et demi, cette entreprise ne...
Joblo53 · 26 septembre 2007 à 19:45 · 2 participants · 1 233 affichages
Pouvez-vous me dire quelle région de l'Afrique est la miieux pour un safari en juillet et aout etant donneé que j'ai entendu dire que c'était une periode de sécheresse. Josée
Chamann · 25 septembre 2007 à 14:27 · 4 participants · 3 923 affichages
On part pour la Namibie le 1er Novembre, et j'emporte avec moi un peu d'€uros, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas super évident de changer partout, du coup, pour éviter d'être en galère ou de changer trop à Windhoek. Pourriez vous me dire où...
Huguetter · 22 septembre 2007 à 16:05 · 2 participants · 4 087 affichages
Une question a tous les amoureux de l' Ethiopie: quel serait votre circuit dans le sud si vous disposiez de 3 semaines (moins 5 jours pour aller marcher dans le Bale)? Merci d' avance!