Celinui31 · 27 juin 2007 à 22:37 · 3 participants · 2 309 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noce en Afrique du Sud (3 semaines fin octobre-début novembre) et je suis fana de vos conseils sur certaines étapes. Nous allons faire un circuit axé sur les plongées et les parcs: johburg-Drakensberg-... bay-Ste...
Savigny · 29 mai 2007 à 9:10 · 4 participants · 5 882 affichages
Je suis déjà allée en Ethiopie et j'ai très envie d'y retourner. Si quelqu'un a voyagé là bas en avril ou mai j'aimerais qu'il me donne des infos sur ce ce que l'on vit réelement sur place concernant la sécurité. Pour ceux qui n'y sont jamais allés: c'est...
Bédicte · 24 mai 2007 à 18:34 · 5 participants · 2 255 affichages
Action contre la faim vient de me proposer un poste au darfour (à Nyala plus exactement). je dois me décider en quelques jours et j'avoue que la question de la sécurité me fait hésiter. est-ce que quelqu'un parmi vous à eu une expérience au darfour ou...
Je pars au kenya avec un ami au mois d'octobre jusqu'au mois de fevrier avec un budget modeste et j'aimerai savoir s'il est relativement aisé de trouver ou dormir a un prix modeste! vous voudrions reussir a faire nairobi johannesburg est ce possible en...
Brittany · 10 décembre 2005 à 23:39 · 18 participants · 12 823 affichages
En projet pour 2006 un séjour de 4 semaines en Namibie.Qui pourrait me conseiller sur la meilleure période? Si vous avez de bonnes adresses pour les billets d'avion, je suis également preneuse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir ce qu'il y a à voir absolument à Nairobi, et est ce que cela vaut le coup d'y rester quelques jours. Je souhaite aussi savoir s'il existe une vie nocturne suffisamment safe pour une routarde seule de 25ans, avec des possibilités d'hébergement...
cela fait bcp de temps que je ne suis pas venu sur ABM car j'avais du travail. Notre TDM s'approche (dans 2 mois) et je voulais préparer nos arrivées après nos vols. C'est pourquoi je vous sollicite pour me renseigner sur un BB ou hotel très simple...
Ceecilia · 28 juin 2007 à 8:08 · 2 participants · 1 827 affichages
Je désire partir seule durant un mois en novembre prochain au kenya. Je dois la dernière semaine effectuer un safari en tanzanie. Je cherche une route sympa à faire et pas trop dangereuse durant les deux semaines avant. Avez vous des idées? Qui a t'il...
Baguy · 10 juin 2007 à 14:28 · 2 participants · 1 756 affichages
Nous sommes 7 personnes qui voulons partir de mombasa et aller vers nakuru naishava baringo bogoria pour arriver à maralal, qui connait ce longs parcours?combien de kms?route dans quel état, tarifs;on aimerait bien louer un mini bus, merci à toutes les...
Aigle1 · 5 juin 2007 à 2:29 · 7 participants · 2 316 affichages
Avec 5 amis, je pars cet été au Kenya apporter un peu d'aide à un village Massai à 1h au Nord de Nairobi. Nous pensons rester 1 semaine (voire 10 jours) de plus pour profiter du pays et partir librement en visite. Mes questions portent sur cette semaine...
Lolo4717 · 18 mai 2007 à 13:00 · 5 participants · 3 167 affichages
Je pars pour 5 à 6 semaines (du 7 juillet au 13 août 2007) avec pour but de passer 3 semaines en Afrique-du-Sud/... (choix judicieux impératif) et 2 semaines en Zambie (je repars de Lusaka). Je tiens à passer 2 semaines en Zambie pour partir des Chutes...
Vinnylove · 17 juillet 2006 à 18:25 · 8 participants · 4 784 affichages
Encore une semaine avant le départ et une dernière question quel budget journalier prévoir pour une quinzaine de jours en namibie notamment au niveau nourriture et essence? parcours prévu: namib naukluft et dunes, walvis bay, damaraland et kaokoland...
Charliedg89 · 2 juin 2007 à 14:41 · 4 participants · 5 201 affichages
J'ai 18 ans en Septembre et je comptes partir en Ethipie pour aider a des eouvres humanitaires et j'aimerais savoir si personne aurai deja vecu se genre " d'aventure"? J'aimerais opptenir des renseignement sur les visa, savoir combien de temps sont elles...
Nous préparons un séjour à Zanzibar pour les fêtes de fin d'année et nous hésitons entre les hotels suivants: Karafuu, Neptune pwani beach, Gemma dell est. Pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance
Kiki70 · 15 juin 2007 à 16:17 · 4 participants · 3 358 affichages
Pouvez-vous m'indiquer quel circuit faire en 15 jours pour découvrir un max de belles choses sur l'Afrique du sud. On veut louer une voiture et faire un vol intérieur au besoin. Toutes suggestions sont les bienvenues. Merci Kiki70
Zocama · 31 mai 2007 à 4:09 · 10 participants · 8 882 affichages
Nous projetions un voyage en namibie et au botswana en juillet/ aout, rassurés d'avoir lu dans les guides "globe reveur" et "saisons et climats" qu il n y avait pas de palu entre mai et novembre (l hiver austral donc). je precise que nous voyageons avec...
Mémépat · 14 juin 2007 à 16:20 · 4 participants · 2 090 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur le Spreetshoogte pass dans le sens Windhoek - Sesriem. Le sujet a été traité en janvier, on parle de descente impressionnante, mais dans quel sens? A choisir Quel est le Pass (Spreestshoogte ou Gamsberg) où les paysages...
Trogir · 23 avril 2007 à 23:58 · 3 participants · 3 606 affichages
Nous partons en voyage de noce et la fin de notre voyage se termine sur l'archipel des bazarutos au Mozambique. nous ce qui nous botte c'est la plongee. Nous avons entendu il y a qq mois que l'archipel avait ete touché par le cyclone (katrina???) et que...
Noixgrenoble · 13 octobre 2006 à 14:33 · 9 participants · 13 639 affichages
Nous devons partir 15 jours en itinérant, en Afrique du Sud, pour les congés de février 2007. Nous sommes 2 couples + 1 enfant. En lisant le guide Michelin, j'ai cru comprendre que l'insécurité sévissait... ça me fait un peu peur... Est-ce que quelqu'un...
à toutes et tous, désirant partir en Afrique du Sud en Mai et Juin, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un loueur de véhicules sur Johannesburg. en effet je cherche à louer un PETIT 4X4. Chez les loueurs classiques on ne trouve que des gros 4x4, alors...
Recherche un endroit sympa pour camper entre windhoek et sesriem soit par le gambsnerg pass ou le streethoogte pass...je ne sais pas si les possibilités sont nombreuses et si quelqu'un peut me conseiller... beaucoup
Nous voudrions joindre vic falls avec la visite de hwange, nous disposerons de 4 ou 5 jours.Pensez vous que cela est réalisable? Avec un seul plein d'essence? Combien de temps faut il pour relier les deux endroits? merci beaucoup
Je voudrais savoir si c'est possible de faire le parc hwange tout seul, nous aurons un 4x4 équipé et voudrions faire ce parc après les victoria falls.Je sais que le probleme est le carburant donc est il possible de se ravitailler à kasane et de faire...
On projette de commencer notre tour du monde par l'afrique mais vu les connections, c'est un peu compliquer de l'inclure dans nos " miles ". Qui peut nous donner des infos sur ce trajet? Merci d'avance
Je lis tout et son contraire depuis quelques jours sur les différents forum de voyageurs. Merci à ceux qui répondront à ma question avec certitude!! Aura t'on la possibilité de camper dans les camps du parc sans avoir préalablement réservé entre fin juillet...
Minala · 14 juin 2007 à 7:51 · 4 participants · 1 234 affichages
Je prepare un voyage en namibie, boswana et zimbabwe, malheureusement pas de lp pour ces destination en francais et je ne maitrise pas assez l'anglais pour me debrouille avec un guide en anglais! quel guide me conseiller vous (un c'est bien mais s'il...
Sydney365 · 9 avril 2007 à 17:12 · 5 participants · 4 282 affichages
Suis a la recherche de personne ayant déja utilisé ou connaissant ce moyen de transport j ai plusieurs questions en fait alors voila, le mieux serait que je puisse dialoguer directement avec quelqu'un qui puisse me renseigner alors si vous avez des infos...