Yumi · 19 février 2006 à 14:28 · 9 participants · 4 480 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà voyagé dans ce pays...? Est il facile à visiter? Est ce que 3 semaines suffisent pour le parcourir? Quel est le moyen de transport à privilégier? (bus, location 4x4...) Merci pour toutes les infos que...
Flobou32 · 9 mars 2007 à 10:04 · 5 participants · 6 172 affichages
Je pars pour la premiere fois à l'étranger pour des raisons professionnelles, ma destination est le malawi. j'aimerai des conseils qui me permettraient de préparer au mieux mon voyage ainsi que mon séjour. Je pars pour une durée de 3 semaines. Merci à...
Nous sommes un couple et nous partons au Malawi pour 3 semaines en individuel en juillet/août 2007. Nous voudrions louer une voiture avec un guide à partir de LILONGWE pour une durée d'une semaine. Connaissez-vous des "safari compagnies" fiables, tant...
Je vais arriver a nairobi a 6h du matin quelles sont les options possibles autres que le taxi? quelqu un a deja pris le bus 34? sinon le change a l aeroport est il correct ou faut il changer le moins possbile? merci d avance
Lilitab · 20 août 2007 à 21:57 · 9 participants · 6 293 affichages
Voici l'itinéraire que nous projetons: départ de windhoeck vers Swakopmund, cape croos, le damaraland et les peintures rupestres, Twyfelfontain, opuwo, le parc d'etosha, rumdu, bande de caprivi, sepupa, le delta, katina mulilo, kasane, chobé, victoria...
On hesite entre Swakopmund et Walvis bay pour rester 2 ou 3 nuits pdt notre voyage, cet automne. On a vu un hebergement qui a l'air bien, le lagoon lodge à Walvis Bay mais impossible d'acceder à leur site. Si vous y etes allés ou si vous avez un avis...
Pdm · 10 septembre 2007 à 18:13 · 2 participants · 1 504 affichages
Dans le cadre de notre TDM en side car, nous allons arriver en Namibie en décembre. Vos conseils, les coins à voir, les campings, l'état des pistes et des routes sont les bienvenus merci
Maesjl · 26 mai 2005 à 15:40 · 14 participants · 6 013 affichages
Je vais en Ethiopie depuis 7 ans, 2 à 3 fois par an pour 1 à 2 mois chaque fois. Je suis tombé amoureux, tout particulièrement du Sud de la Vallée de l'Omo. Je commence à bien connaître cette région et un peu le reste du pays. Je suis à la disposition...
Mémépat · 7 septembre 2007 à 15:29 · 3 participants · 1 679 affichages
Tout d’abord merci, et encore merci beaucoup à tous les membres du forum qui nous (la famille) ont permis de faire un super voyage en Namibie au mois d’août. Nous rentrons de 4 semaines en Namibie et en sommes tombés "amoureux" aussi nous réfléchissons...
Runsourire · 16 juin 2005 à 16:40 · 5 participants · 1 948 affichages
Bonjuor, je prépare un voyage en namibie pour 4 semaines en partant d'afrique du sud, de johannesbourg..quell... est la route la plus facile d'accès pour entrer en namibie? est-il plus judicieux de commencer par etosha puis le nord et redescendre par...
Steph68 · 2 septembre 2007 à 23:53 · 5 participants · 6 648 affichages
J'aimerais partir fin octobre pour un circuit d'une quinzaine de jours en Namibie. J'hésite en 2 agences qui propose plus ou moins le même circuit: Nomade et Nouvelles-Frontières... Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un voyage en Namibie avec une de...
Voilane · 31 août 2007 à 18:03 · 3 participants · 4 114 affichages
nous (mon chum et moi) penssons partir au Kenya et en Tanzanie pour 2 peut-être 3 semaines en décembre 2007. Nous n'avons pas un super gros budjet, puisque en partance du Québec, les billets d'avion sont cher! J'aimerais avoir de l'info pratique, du...
Lesfrosties · 19 août 2007 à 15:52 · 2 participants · 2 295 affichages
Nous venons de terminer un safari sur Serengeti, Ngorongoro, lake manyara et Tarangire (les 4 parcs du nord) et nous avons eu un bon plan localement avec une petite agence qui s'appelle TZ Safari. Super contact, super service (nous a beaucoup aidé alors...
Trève · 6 avril 2007 à 19:29 · 4 participants · 2 719 affichages
Je planifie me rendre au Mozambique pour un stage de juillet 2007 à Février 2008. Or, je vais être en recherche d'un logement confortable mais non luxueux et pas trop cher, puis je commence à m'informer sur les activités à faire dans les alentours de...
Funzi · 3 septembre 2007 à 13:56 · 2 participants · 1 509 affichages
Quels conseils nous donneriez vous (sachant que nous souhaitons visiter et avoir qq jours de repos balneaire à la fin) comme sites à voir en si peu de temps? merci pour votre aide
D'aprés tout ce que je peux lire il semblerait que les vols vers Le cap et les locations de 4*4 soient moins chers qu'en Namibie. Pouvez vous me le confirmer et me donner des bons plans? Quel est l'itinéraire à suivre pour rejoindre Windhoek (et la distance)...
Combien faut-il compter pour un trajet de Pingwe à Kiwengwa en taxi ou en location de voiture avec chauffeur? Combien y-a-t-il de km? Merci pour les réponses.
Mvbergen · 3 septembre 2007 à 13:40 · 2 participants · 8 870 affichages
Est-il aisé d’obtenir un visa touristique à Djibouti afin de pouvoir se rendre (par les airs) en Erythrée? L’avez vous obtenu? Je dois pouvoir revenir à Asmara afin de prendre mon vol retour pour l’Europe (Francfort) Merci d’avance Michel
Passepartou · 8 août 2007 à 13:16 · 6 participants · 2 389 affichages
Ma compagne et moi souhaitons aller au kenya une quinzaine de jour au début du mois de Décembre. Nous recherchons des contact sur place afin de préparer un safari. Nous somme intérressé par la faune locale (lion, gazelle, flamant...) ainsi que par le...
Patheophil · 22 août 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 575 affichages
Chers tous, Un nouveau magazine sur les voyages vient de paraître: Territoire Originel, Le premier numéro est sur la Namibie, il y a pleins d'infos sympas... dommage qu'il soit paru à notre retour et pas avant notre voyage dans ce superbe pays!
Olaze · 15 janvier 2007 à 1:52 · 3 participants · 4 359 affichages
Je prépare mon voyage au bostawana et je cherche des témoignages de personnes qui auraient effectuer leur voyage en campant au bostwana...je nous serons avec un 4x4 avec tentes sur le toit...auriez vous des indications sur les campings, leur prix...
Martinval · 29 juillet 2007 à 17:09 · 4 participants · 4 933 affichages
Le passage de frontière entre l'Afrique du sud et le Bostwana pose t il des problèmes particuliers? Combien de temps faut il compter en moyenne? Y a t il un poste frontière plus ou moins conseillé (en venant du Pilanesberg National Park pour se rendre...
Biliba · 18 août 2007 à 18:52 · 7 participants · 11 319 affichages
Moi c'est Biliba, 26 ans bientôt et toutes mes dents-ou presque-. Je m'en vais samedi 25 au Kenya pour une semaine avec 4 jours de Safari au programme et 3 jours sur Diani. Je ne viens de faire qu'aujourd'hui, le 18, mon vaccin fièvre jaune. J'ai lu qu'il...
Prisonbreak69 · 29 août 2007 à 15:57 · 3 participants · 2 912 affichages
Je pars en individuel la semaine prochaine et je me posais la question ca commence le 13 septembre et ca dure un mois. dans des endroits comme lamu ou zanzibar est ce que les commerces vont fermer? pour les parcs je pense pas que ca change grand chose...et...
Ericarole · 24 août 2007 à 14:25 · 4 participants · 3 047 affichages
Ayant été piqué par le même moustique que vous et surement aussi grâce à vos récits et vos photos, j'ai attrapé l'Afrique australique aïgue. Après un conseil de famille rapide, c'est décidé on y va l'été prochain. Je demarre donc mes prospections pour...
Gguigui · 27 août 2007 à 14:38 · 2 participants · 2 410 affichages
Notre voyage se précise, mais le budget étant assez serré, je cherche une solution optimale au niveau des transports à partir de et vers Paris. Actuellement, j'ai trouvé un A/R Londres-Nairobi à 422€ avec départ le 6 octobre, et retour le 27 octobre...
Robinette · 20 août 2007 à 23:23 · 7 participants · 5 528 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire le prix de l'essence en Namibie ainsi que le coût approximatif de l'assurance d'un 4x4. Je pense que ce n'est pas compris dans le montant de la location. Merci