Combien faut-il compter pour un trajet de Pingwe à Kiwengwa en taxi ou en location de voiture avec chauffeur? Combien y-a-t-il de km? Merci pour les réponses.
Mvbergen · 3 septembre 2007 à 13:40 · 2 participants · 8 849 affichages
Est-il aisé d’obtenir un visa touristique à Djibouti afin de pouvoir se rendre (par les airs) en Erythrée? L’avez vous obtenu? Je dois pouvoir revenir à Asmara afin de prendre mon vol retour pour l’Europe (Francfort) Merci d’avance Michel
Passepartou · 8 août 2007 à 13:16 · 6 participants · 2 383 affichages
Ma compagne et moi souhaitons aller au kenya une quinzaine de jour au début du mois de Décembre. Nous recherchons des contact sur place afin de préparer un safari. Nous somme intérressé par la faune locale (lion, gazelle, flamant...) ainsi que par le...
Patheophil · 22 août 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 551 affichages
Chers tous, Un nouveau magazine sur les voyages vient de paraître: Territoire Originel, Le premier numéro est sur la Namibie, il y a pleins d'infos sympas... dommage qu'il soit paru à notre retour et pas avant notre voyage dans ce superbe pays!
Olaze · 15 janvier 2007 à 1:52 · 3 participants · 4 341 affichages
Je prépare mon voyage au bostawana et je cherche des témoignages de personnes qui auraient effectuer leur voyage en campant au bostwana...je nous serons avec un 4x4 avec tentes sur le toit...auriez vous des indications sur les campings, leur prix...
Martinval · 29 juillet 2007 à 17:09 · 4 participants · 4 911 affichages
Le passage de frontière entre l'Afrique du sud et le Bostwana pose t il des problèmes particuliers? Combien de temps faut il compter en moyenne? Y a t il un poste frontière plus ou moins conseillé (en venant du Pilanesberg National Park pour se rendre...
Biliba · 18 août 2007 à 18:52 · 7 participants · 11 302 affichages
Moi c'est Biliba, 26 ans bientôt et toutes mes dents-ou presque-. Je m'en vais samedi 25 au Kenya pour une semaine avec 4 jours de Safari au programme et 3 jours sur Diani. Je ne viens de faire qu'aujourd'hui, le 18, mon vaccin fièvre jaune. J'ai lu qu'il...
Prisonbreak69 · 29 août 2007 à 15:57 · 3 participants · 2 884 affichages
Je pars en individuel la semaine prochaine et je me posais la question ca commence le 13 septembre et ca dure un mois. dans des endroits comme lamu ou zanzibar est ce que les commerces vont fermer? pour les parcs je pense pas que ca change grand chose...et...
Ericarole · 24 août 2007 à 14:25 · 4 participants · 3 025 affichages
Ayant été piqué par le même moustique que vous et surement aussi grâce à vos récits et vos photos, j'ai attrapé l'Afrique australique aïgue. Après un conseil de famille rapide, c'est décidé on y va l'été prochain. Je demarre donc mes prospections pour...
Gguigui · 27 août 2007 à 14:38 · 2 participants · 2 387 affichages
Notre voyage se précise, mais le budget étant assez serré, je cherche une solution optimale au niveau des transports à partir de et vers Paris. Actuellement, j'ai trouvé un A/R Londres-Nairobi à 422€ avec départ le 6 octobre, et retour le 27 octobre...
Robinette · 20 août 2007 à 23:23 · 7 participants · 5 517 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire le prix de l'essence en Namibie ainsi que le coût approximatif de l'assurance d'un 4x4. Je pense que ce n'est pas compris dans le montant de la location. Merci
Je regarde pour une fin de semaine aux Victoria Falls.Je veux y aller en avion, mais en regardant les prix avec African Airlines, c est incroyablement cher!Qlq1 connait-il une autre compagnie d avion aux prix plus raisonnables?J ai essaye avec Air Zimbabwe...
En novembre prochain j'ai l'intention de partir faire un trek à pied dans le Danakil et je recherche une carte de cette région, ou une carte routière du Nord de l'Ethiopie Est-ce que quelqu'un connait une adresse où je pourrai en trouver une? Merci d'avance...
Necuidaz · 10 juillet 2007 à 7:19 · 8 participants · 4 848 affichages
J'envisage de me rendre avec ma femme en afrique du Sud durant la 2éme semaine de Sept. Nous n'aurons que 8 jours sur place pour 1ere experience dans ce pays. Nous devrions atterir a Johannesburg. Pour eviter de trop courir nous souhaitons visiter le...
Nous pensions integrer un detour par la Caprivi strip à notre voyage en namibie mais on nous le deconseille pour des raisons de securite. J'aimerais avoir l'avis d'internautes avisés à ce sujet. Au cas ou, est-ce que vous avez des coins precis à cet endroit...
Quels sont les hotels les plus proches de l'aeroport de Nairobi? en catégorie 3 à 5 étoiles ; et si encore mieux vous avez leur site de réservation en ligne car je dois transiter une nuit par cette ville et devant retrouver un groupe arrivant tot le matin...
Vincentherrl · 1 août 2007 à 19:00 · 3 participants · 1 514 affichages
Nous allons bientot partir en namibie pour 3 semaines. Nous avons loué un 4x4 avec tentes sur le toit chez Asco car Hire et nous sommes 4. Je me demandais ce qu'il reste comme place à l'arrière dans le coffre pour mettre les valises? J'ai déjà l'expérience...
Tortuegeante · 30 avril 2007 à 13:48 · 5 participants · 6 364 affichages
Je vous conseille le film "goodbye bafana" sur l'afrique du sud et la vie de Nelson Mandela.J ai trouve ce film tres reussi, optimiste et c est historique. www.allocine.fr/... enjoy tortue
Zoon · 17 août 2007 à 14:16 · 5 participants · 3 079 affichages
Je dois me rendre en début d'année en AFS, mais j'aimerais si la pays est vraiment le coût de la vie est vraiment moins chers qu'a l'ile Maurice.? Donc pour ceux qui sont déjà été, j'aimerais savoir les bon plans hotels et lieux à visiter. Vous remarciant...
Cathrouch · 20 décembre 2003 à 17:54 · 6 participants · 9 666 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude??). Nous envisagions...
Arno10 · 2 janvier 2007 à 19:08 · 8 participants · 8 643 affichages
Je cherche à rejoindre Moka à partir de Djibouti vers la fin du mois de mars. Il semble qu'il y ait des bateaux qui font la navette, avez vous des renseignements plus précis? Savez vous comment se passent les formalités de douane à Moka? Merci d'avance...
Lorene · 7 août 2007 à 13:56 · 3 participants · 6 035 affichages
Nous allons partir 6 mois entre madagascar et l afrique du sud, donc nous aurions besoin de renseignements pour aller d un pays à l autre. Combien ca coute? avion? Ya t il des vols direct ou sommes nous obligé de passer par la réunion?..bateau? et pour...
Olten · 21 juillet 2007 à 14:02 · 4 participants · 1 744 affichages
Couple de 30 ans, cherchons compagnons de voyages ou a integrer un petit groupe pour decouvrir la namibie nous sommes a l'ecoute de toutes les propositions que vous nous feraient a fin de passer de bon moment a decouvrir ce pays. merci!
Nous partons le 24 aout vers l'afrique du sud. Pour l'instant, nous avons prévu ainsi notre voyage: Samedi 25 matin, arrivée à Jo'burg Du samedi 25 au 28 aout, visite de Blyde River canon et du parc Kruger Départ le 29 aout au matin vers le sud, avec:...
Fmpardon · 27 juillet 2007 à 12:18 · 2 participants · 1 467 affichages
Mon fiston (22 ans déjà) passe 6 mois en stage (école d'agro) à quelques kilomètres de Monbasa. Nous devons lui faire parvenir un traitement médical (anti asthmatique - copie d'ordonnance fournie). Or le Ministère des Affaires étrangères français nous...
Savigny · 13 août 2007 à 19:14 · 3 participants · 6 043 affichages
J'aimerais aller chez les Surma, j'ai quelques infos concernant le parcours, Addis, Jimma, Mizan Teferi, que l'on peut faire en bus mais après, comment faire sans voiture? surtout, est-ce faisable sans voiture? si oui, faut-il prévoir des marches de longue...
En septembre prochain je partirai avec 2 autres personnes fair el'acsension du Kilimandjaro. J'aimerais avoir de l'information et conseils sur l'équipement à se procurer. a-t-on besoin de bâtons de marche? types de manteaux? a-t-on besoin de d'autres...