Gerarlet · 15 février 2007 à 23:48 · 5 participants · 7 259 affichages
Nous voyageons « routard » habituellement, mais pour emmener nos petits-enfants au Kenya, nous avons décidé de passer par un tour-operateur. Nous sommes tentés par AFRICAN SAFARI CLUB. Nous aimerions avoir vos avis sur l’hotel Shazsu Beach et notamment...
Philipminier · 25 avril 2007 à 18:28 · 5 participants · 2 295 affichages
J'aurais voulu savoir si tous les campings sont équipés en prises électriques, en particulier pour le kaokoland (purros, chutes d'epupa...).Est-on sûr de pouvoir recharger les batteries de ses camescopes et autres engins? merci
Marylou77 · 25 mars 2007 à 21:05 · 4 participants · 1 711 affichages
Nous souhaitons partir en couple cet été, 2 ou 3 semaines entre fin juillet et début aout, en Tanzanie. Nous voudrions avoir le plus d'autonomie possible mais les transports d'une région à l'autre semblent très restreints d'après les guides de voyage...
Dadodidodu · 18 avril 2007 à 14:33 · 6 participants · 4 407 affichages
Nous voudrions peut être partir au Kenya sans agence de voyage uniquement vol sec... mais cela m'inquiète un peu niveau sécurité... qui a déjà fait ce genre de voyage? qu'en avez vous penser? vous êtes vous sentis en sécurité? Nous avons déjà fait ce...
LeTigre · 5 juin 2006 à 23:50 · 6 participants · 3 431 affichages
Pour m'aider à préparer un trip au Kenya dites moi quel sont les parcs que vous avez préférés la-bas! (Ah, et comme à l"école, dites moi aussi pourquoi!
Renaudineau · 17 avril 2007 à 10:38 · 3 participants · 1 533 affichages
J'avais trouvé, il y a quelques mois, un organisme de voyages allemand qui proposait 3 ou 4 circuits différents de 20 à 40 jours allant de Johannesburg jusqu'au Maroc en camion 4*4, pour des groupes d'une dizaine de personnes, avec couchages en tentes...
Jyjo · 19 décembre 2006 à 20:13 · 3 participants · 1 339 affichages
Y aurait-il parmi vous quelque aventurier qui en venant de Kigoma c'est à dire à l'ouest de la Tanzanie (près de la frontière avec le Burundi) aurait visité le parc Katavi par exemple et qui de là serait remonté sur Nairobi en passant par Mwenza, voire...
Caya007 · 28 février 2007 à 14:20 · 10 participants · 2 875 affichages
Je désire partir en 2008 avec une amie en Afrique. Nous penchions d'abord pour Madagascar, mais je crois comprendre que nous ne verrons pas tellement d'espèces sauvages, et c'est principalement un aspect de la destination très important. Quelle destination...
Voyageuse124 · 2 mars 2007 à 14:25 · 4 participants · 4 803 affichages
Je compte partir en 2008 avec mes trois enfants au kenya, qui pourrait me dire les vaccins à faire, les précautions à prendre car mes enfants ont 12, 10, 7 ans, quel période choisir pour mes enfants, merci pour vos réponses, à ++
Gregounai · 23 avril 2007 à 22:22 · 1 participant · 2 315 affichages
C'est de la pub c'est vrai mais pour la bonne cause. Après deux années au Zimbabwe nous avons produit deux disques de musiques traditionnelles. Les boittiers sont fabriqués par des streets kids. Je vous invite à regarder le site pour en savoir plus www.zimbabwespirit.c...
Nous pensons aller a zanzibar en Mai (du 20 au 27) et sommes tres preocupes par le temps. Qu'est ce que veut dire exactement "grosses pluies"...tous les jours de la pluie, du vent, risques de ciclone? Le soleil sort quand meme de temps en temps? Et pour...
JonathanMtp · 17 avril 2007 à 11:46 · 3 participants · 1 667 affichages
Suite aux nombreux retours positifs de l'agence Corto Safari (Tanzanie), j'ai décidé de prendre contact avec eux pour organiser notre safari. Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai rempli le formulaire disponible sur leur site web. N'ayant pas eu de...
Mattieu · 16 avril 2007 à 12:13 · 8 participants · 2 760 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir au Kenya au mois de Juillet pour un circuit safari et nous hésitons entre une formule avec nuits en lodges et hotels ou une formule plus longue et plus authentique mais en camps de tentes. L'opérateur retenu serait à...
Je pars dans quelques semaines pour le Kenya et je cherche un hôtel à Nairobi. Quelqu'un a-t-il un hôtel à me conseiller? Propre et pas trop cher! Merci.
Je souhaite partir au Kenya l'été prochain pour aller voir une copine et je voudrais savoir si vous avez des plans pour aller à nairobi le moins cher possible et me loger dans des campings (camping sauvage autorisé?) ou chez l'habitant... Je galère un...
Quelqu un aurait il deja pris un dhow de Pangani sur le continent en Tanzanie vers Zanzibar? ou d un autre endroit sur le continent? si oui, combien avez vous payer? Merci PS: Je sais qu il existe des ferrys qui font la liaison entre Dar-Znz et Pemba-Znz...
Nous partons pour Dar es salam prochainement.Je prefererais prendre le visa en arrivant à l'aeroport? Nous sommes 4 et nous arrivons vers 22H. Est ce possible et est ce que ça pose problème?
EstelleRêve · 6 avril 2005 à 17:09 · 7 participants · 2 769 affichages
Je vais commencer mon Tour du Monde par l'Afrique du Sud où je compte rester environ un mois (en juin). Après un premier épluchage des guides, le programme que j'ai ébauché serait: le Cap et ses environs, Karoo National Park, Garden Road, Addo Elephant...
Olaze · 25 février 2007 à 23:30 · 4 participants · 4 172 affichages
Nous serons en zambie pour un périple de dix jours environs au déprt de victoria falls, en provenance de namibie avec un 4x4 équipé pour le camping. Nous voudrions réaliser deux choses: 1) un trip de 3 jours en canoé: quel est le meilleur point de départ...
Bapsol · 28 mars 2007 à 19:02 · 10 participants · 10 760 affichages
Partant bientôt en Namibie, je voudrais savoir à titre de curiosité quel genre de nourriture peut t' on trouver - y a t' il des plat locaux et traditionnels merci pour vos réponses - à bientôt sur VF
Biwai · 29 mars 2007 à 14:20 · 6 participants · 4 857 affichages
Je me rends en Namibie en août prochain, et je souhaiterais faire un trek dans le pays Himba, afin de découvrir ce peuple merveilleux, avec un maximum de respect (d'où le trek à pied). D'où est-il possible de faire ce trek, que me conseillez-vous, quels...
Nigelles · 31 janvier 2007 à 16:52 · 9 participants · 5 462 affichages
Pour notre voyage de noces, nous envisageons de partir en Namibie en juillet prochain. Nous avons échangé avec une agence locale et après avoir consulté 2 ou 3 membres du forum, nous avons établi le circuit suivant sur 26 jours en 4x4 avec tente sur le...
Grousseil · 2 août 2005 à 17:56 · 3 participants · 7 163 affichages
Je vais partir avec mon amie debut 2006 pour un TDM sac a dos et transports variés. Premiere etape l'Afrique que nous allons descendre jusqu'au Cameroun voir peut etre Gabon. Ensuite probleme nous voulons aller en Namibie et pour y s'y rendre il faut...
Ludo693 · 4 avril 2007 à 10:50 · 6 participants · 5 767 affichages
Je décolle pour la namibie le 30 avril pour 13 jours en Autotour, vous trouverez ci dessous mon itinéraire... J'aimerai vos avis sur: le parcours les lieux et hotels savoir ce qu'il ne faut pas louper durant toutes les étapes de mon parcours Validation...
Malgré de nombreuses tentatives (fax, téléphone, e-mail), je n'arrive pas à réserver d'emplacement de camping à Sossusvlei (Namibie). Sachant que les emplacements peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes, je recherche un VFiste qui accepterait de nous accueillir...
Je pars début avril en afrique du sud ; mon billet est déjà pris pour johannesbourg et je souhaiterais réaliser un safari encadré dans le parc kruger: quelqu'un l'aurait-il déjà fait et pourrait m'indiquer le contenu et les modalités de réservation et...
Winette · 20 février 2007 à 21:52 · 3 participants · 3 772 affichages
Nous aurions besoin de vos avis de routard pour l'autotour suivant: Arrivée a Capetown via vol joburg 2 nuits capetown 1 nuit hermanus 1 nuit george vol george durban 1 nuit durban 2 nuits saint lucia 1 nuit swaziland (malkerns) 1 nuit hazyview 2 nuits...
Kinireve · 6 février 2007 à 21:49 · 3 participants · 6 197 affichages
J'ai des billets réservés pour la namibie en mars (12 jours) et doit rapidement me décider. Nous y sommes déjà allé en janvier 1995 (ça date) et sans enfants. Là, je pensais louer un camping car et montrer principalement etosha et le namib naukluft park...
Moogli · 19 février 2005 à 14:17 · 7 participants · 6 672 affichages
Avec une copine nous souhaitons partir en août au Kenya/Tanzanie pour faire un safari pour 3 semaines et comme c'est notre premier grand voyage pour toutes les deux on ne sent pas assez sûres pour le faire toute seules. Connaissez vous des bons TO qui...
Malilou69 · 22 janvier 2007 à 23:02 · 5 participants · 2 371 affichages
Je souhaiterai avoir des bons plans pour un safari en tanzanie pour cette été (août) avec eventuellement une extention à Zanzibar. Mais également des bons plans pour le vol. Nous sommes 4 a partir avec un p'tit budget et lorsque je visite différents sites...