Je ne pense pas être le seul à penser cela! Je crois que si il y a un pays fascinant pour moi, le Kenya en fait parti! Ce pays mèle des paysages tout aussi variés, entre la mer, la montagnes les plateaux, mais aussi des vegetations avec des coins tout...
Nous partons en afrique du sud pour notre voyage de noce et dans le cadre de notre circuit nous faisons un arret à sun city pour 2 jours. quels parcs pouvons nous visités aux alentours, ou petites villes... est il facile de louer une voiture ou y a t'il...
Nous sommes en train d'organiser un voyage de quelques mois en Afrique Australe à partir de mai 2006 (Madagascar, Afrique du Sud, Namibie, Botswana, malawi, Mozambique, Tanzanie). Nous recherchons des infos concernant les possibilités de quitter Dar Es...
Conchita · 31 août 2005 à 9:19 · 2 participants · 2 503 affichages
Je dispose de trois semaines au mois de janvier pour m'évader. Je souhaiterais partir avec mon ami en 4X4 camping mais j'hésite entre le Gemsbok et le kalahari central. Je suis preneuses de tous les conseils et remarques concernant cette région d'afrique...
Pucelou · 22 août 2005 à 21:04 · 8 participants · 2 777 affichages
Qqn aurait il de bons conseils pour la visite des Victoria Falls? sachant que nous n'y passons que deux jours...que faut il privilegier? doit on rester sur le site des chutes, ou pousser jusque Hwange? et surtout, doit on amener des USD? les echanger...
Vivivi · 30 juillet 2004 à 16:58 · 4 participants · 5 526 affichages
Le 13 août prochain, nous partons 3 semaines au mozambique et avons prévu d'utiliser les transports locaux. aussi, nous voulions passer quelques jours à Gurué dans le nord et nous cherchons des infos sur le trajet Nampula-Gurué en bus car les guides ne...
Nluzinski · 17 août 2005 à 12:58 · 4 participants · 14 749 affichages
Je pars en famille en tanzanie au mois de décembre, pourriez vous m'aider pour quelques renseignements. Je pars avec ma fille de 6 ans, est ce un bon âge pour faire un safari. En ce qui concerne le budget pour le safari comment font les agences au niveau...
Talofa · 27 août 2005 à 11:53 · 5 participants · 2 150 affichages
J'ai des petites questions svp...Bon je serais en afrique du sud debut decembre, il faut imperativement resever pour le kruger beaucoup de temp en avance, on peut resever sur place...je voudrais commencer avec Olifants, Balule et apres plus au sud, vous...
Judy26 · 27 juillet 2004 à 23:56 · 4 participants · 5 154 affichages
Je prépare un voyage au Zimbabwe en novembre. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Est-ce sécuritaire? J'aimerais un safari d'environ 1 semaine ds le coin de Victoria Falls. Nom d'une compagnie? Budget à prévoir (en camping ou petits lodges)? Est-ce...
Manzanette · 29 juillet 2005 à 13:41 · 7 participants · 7 190 affichages
Nous prévoyons un voyage de quelques semaines en Afrique du Sud pour 2006 (avril ou mai): Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur tarif de billet d'avion qu'il est possible d'obtenir? Merci d'avance
Sparky · 9 juillet 2005 à 12:03 · 11 participants · 8 537 affichages
Je pars dans quelques jours en Afrique du Sud et plus précisément au Cap pour 6 mois d'echange universitaire (et pour de nombreux voyages), or je n'ai pas mon permis de conduire... Et au dire de tous avoir une voiture est absolument indispensable. Je...
Forestier · 25 août 2005 à 20:13 · 5 participants · 6 698 affichages
Je viens de trouver une agence de voyage pour partir en namibie: madiza tour et je voulais savoir si elle était plus "compétente" que d'autres comme nomade-aventure, club-aventure... Si vous l'avez essayée pouvez-vous me donner des infos. Merci anthony...
Gandalf · 30 septembre 2003 à 9:13 · 10 participants · 8 496 affichages
J'aimerais partir quelques temps au Kenya ou dans une grande réserve naturelle pour m'occuper ou observer des animaux ou bien la végétation. Avez-vous des conseils à me donner pour y parvenir? Ou encore mieux: avez-vous une mission à me proposer? J'attends...
Evasiona · 25 août 2005 à 15:16 · 3 participants · 1 852 affichages
Si vous y etes allés, merci de me donner des renseignements, sur la bonne période, et quel budget faut-il prévoir pour un voyage pour 2 personnes, soit pour un safari au Kenya, soit pour un séjour avec excursions au Mexique. C certain ces 2 pays n'ont...
Yves74 · 23 août 2005 à 10:01 · 3 participants · 1 764 affichages
Je part pour la Namibie fin decembre. J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur les différents loueurs: prix, service, feeling en général. Pour info, nous voullons louer deux 4x4 double cabine (ou équivalent 5 personnes). Merci de vos réponses.
Jipi · 8 juin 2004 à 11:03 · 8 participants · 3 516 affichages
Je dois partir en janvier prochain sur l ethiopie 4 semaines j aimerai avoir des infos sur la route historique du nord sur le sud ballade le long du rift merci
Saint · 23 août 2005 à 18:58 · 2 participants · 4 311 affichages
Je vais repartir en Ethiopie au mois d'octobre et cette fois je souhaite aller en Erythrée via Djibouti. Je sais que la ligne de chemin de fer ADDIS --> Djibouti a été réouverte. Mais lors de mon dernier séjour à Harrar, on ma dit qu'il pouvait être...
Bbirdy · 15 janvier 2004 à 15:49 · 4 participants · 9 468 affichages
Quelqu'un est-il déjà parti par Air Namibia? Ca n'a pas l'air d'une grosse compagnie. En Europe, elle ne part que de Francfort... J'ai trouvé un Paris-Francfort-Wind... (acheminement avec Air France) pour 975 euros TTC en juillet 2004, soit 200 euros...
Il ya encore des baleines quil's m'attend au debut de decembre en afrique du sud ou le deplacement jusq'au Hermanus c'est pas la peine?merci a tout le monde ciao
On ne rit pas on a un big probleme, une erreur de date sur notre vol pour vic falls nous pose un grand probleme... on ne sait pas changer la date, le vol qu'on voudrait etant apparement complet. on devra sans doute se resoudre a faire Johannesbourg-Victor...
Je cherche désespérément 2 billets d'avion pour Windhoek: départ le 8/10 et retour le 23/10 mais à un prix raisonnable. Auriez-vous de bonnes adresses à contacter. D'avance merci. L'thony
Julieo · 2 août 2005 à 12:49 · 6 participants · 2 257 affichages
J'ai une petite question... peut-être l'un de vous pourra-t-il m'aider. J'ai prévu de visiter l'Abyssinie via une organisation belge, Continents Insolites. Ils proposent un voyage en décembre/janvier et un autre en janvier durant l'Epiphanie. La différence...
Batuc · 7 août 2005 à 18:29 · 6 participants · 3 055 affichages
Nous partons en Namibie bientôt et nous aimerions emporter des choses qui pourraient être utiles là-bas: nous avons pensé à emporter des cahiers, des stylos et des crayons pour les écoles. Est-ce utile? Avez-vous d'autres idées? Merci beaucoup! Batuc
Qui parmi vous ont fait Kilimandjaro même si vous n'êtes pas monté au sommet? Vous pouvez me donner des infos sur les agences? Merci Par ailleurs, je cherche une femme dont le nom est Oger, africaine, parlant anglais, avec qui j'ai préparé ce trip activement...
Tib · 26 juin 2005 à 10:46 · 7 participants · 3 323 affichages
Nous allons partir en Namibie 3 semaines à cheval sur fin octobre et début novembre. Nous allons louer un 4X4 et nous hésitons entre les loueurs suivants: KEA, Zimba Adventure, African Tracks et Camping car Hire. Avez vous l'expérience de ces loueurs...
Titezor · 4 août 2005 à 12:17 · 3 participants · 1 875 affichages
Je devais partir originellement au Kenya mi septembre (voyage gagné à un concours) D'après les infos glanées sur le net ça semblait etre une bone période. Malheureusement je dois décaler le voyage à début octobre (4 au 13)... D'après mes infos, ça semble...
Acounamatata · 4 juillet 2005 à 16:34 · 11 participants · 2 723 affichages
Je pars 17 jours en Namibie au mois d'août. Auriez-vous des conseils pour le moyen de transport? Bus? Avez-vous une proposition d'itinéraire? Je pense camper, certains d'entre vous l'ont-il déjà fait? Merci à tous. La vie est douce. Ludo
Sophaille · 28 juillet 2005 à 11:27 · 3 participants · 11 057 affichages
Je pars au Kenya dans 2 semaines, et je comptais prendre des dollars, vu le taux de change actuel en faveur de l'euro... mais les avis divergent...pense... que ce soit utile de changer des euros en dollars (en France) puis des dollars sur place, ou...