Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire. J'ai 17 ans et pars bientôt en Égypte pour les vacances. Je ne connais pas bien ce site mais j'ai des craintes vis à vis de partir en se moment. Est ce que quelqu'un revient de...
Guy44600 · 18 octobre 2015 à 8:53 · 4 participants · 1 369 affichages
Nous souhaitons faire un trek dans le désert marocain, on souhaite un endroit pas trop touristique paysage varié dune et calme, quel endroit nous conseillez vous? on hésite aussi entre une solution nomade aventure terdav ou consorts ou prendre un billet...
Padrino · 14 octobre 2015 à 12:54 · 4 participants · 2 716 affichages
J'arrive en rupture de stock de mon huile d'argan achetée à la coopérative de Tafraout (trop bonne) et comme je ne suis pas près de retourner au Maroc, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente en ligne d'huile d'argan de bonne qualité comme...
Si cela intéresse du monde, le moussem d'Imilchil aura lieu cette année les 15-16 et 17 octobre. Les dates sont tombées définitivement ce week end. Peut être aurais-je plaisir de vous y croiser... Si vous voyez un grand chauve en 205 blanche...Un p'tit...
J'envisage de me rendre au Maroc dans une dizaine de jours pour faire une randonnée d'une semaine environ dans la région du Toubkal avec l'ascension du sommet. Nombreux sont les Tours Operateurs français proposant une formule tout inclus entre 600 et...
C'est mon premier message concernant l'Algérie. Je vais aller, bientôt, à Annaba et de là je souhaiterais rejoindre Tlemcen. L'avion n'est pas très souple aussi je m'oriente vers un trajet en bus. J'ai l'impression que le trajet se fera de nuit. Y a t'il...
Y a-t-il encore des bus du centre ville vers l'aeroport de Tunis? Si oui, d'ou et quel numero? Y compris le dimanche? A l'aller en arrivant a l'aeroport je n'y ai vu aucun bus urbain, uniquement un bus pour Bizerte. Et il n'y a plus d'arret de bus la...
Mtnautic · 31 août 2015 à 19:14 · 3 participants · 1 752 affichages
Nous sommes deux motards la cinquantaine nous roulons en 600 et 500 xlr Nous recherchons deux ou trois candidats aux voyages essentiellement piste dans la mesure du possible C est mon troisieme voyage au Maroc en moto J espere attirer votre attention...
Djawal · 22 août 2011 à 2:35 · 17 participants · 60 801 affichages
Les pays ne demandant pas de VISA pour un passeport Marocain Europe • Kosovo • Turquie Asie • Syrie • Indonésie • Malaisie • Hong Kong • Corée du Sud • Philippines (21 jours) • Maldives Amérique du sud • Brésil • Equateur • Commonwealth de la dominique...
Qui peux me renseigner sur une salle de sport ou l on peut faire de la musculation a agadir j y suis deja aller 5 fois a agadir mais je n y ai jamais fait attention...meme une salle peu moderne ca me dérange pas c est juste pour en faire durant mon séjour...
J'ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie surtout sur les départs de vol en retard, manque d'informations en cas de problème, très...
Miriel · 30 janvier 2007 à 23:55 · 6 participants · 27 504 affichages
Je pars bientôt en tunise pour découvrir le desert et je souhaiterai savoir la température moyenne dans le desert la nuit au mois de février. Je vous remercie A tres vite Miriel
On a prévu ma un séjour 8 jrs au Maroc pour cette fin d’année 2015 en couple destination casa Meknès si vous pouvez me conseiller un bon plan des hôtels ou ryads. merci
Je pars au Maroc pour 11 jours. Après avoir visité Ouarzazate j'aimerais explorer de belles et étendues dunes marocaines. Les plus proches sont celles de M'Hamid mais pour le retour à Agadir, il faut compter 8h...pas génial... Connaissez vous d'autres...
Epicurien33 · 19 juillet 2012 à 11:15 · 10 participants · 5 747 affichages
JH de 25 ans en fauteuil manuel, j'ai projet depuis plusieurs années de voyager mais le manque d'infos niveau accessibilité est cruel!!!! Du coup c'est un frein!!!! J'aimerais dialoguer et avoir des infos sur des destinations qui me permettrait de voyager...
Falah · 5 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 1 117 affichages
Je suis sur le depart octobre de mon tour du maroc à 64 ans je cherche un vélo vtc qualité prix.actuellement je m'entraîne sur mon scott course au maroc et suis pres pour remonter en france chercher mon vtc Merci
17 octobre prochain je vais commencer un nouveau voyage en vélo avec mon ami, à partir de Marrakech ville - Demnate et se dirigeant vers l'Atlas, après que ca je vais aller directement à Merzouga, mais à cette partie je serai confus parce que je veux...
Sebkhas · 8 octobre 2015 à 8:40 · 3 participants · 2 919 affichages
Je suis de l'Algérie je pars très prochainement en visite à la Tunisie et je veux bien savoir quesqu'il faut exactement comme papier. Surtout ce qui concerne l'argent. Merci
Alicerdc · 2 janvier 2015 à 22:39 · 15 participants · 6 535 affichages
Pendant mes vacances en Ardèche cette été, j'ai fait la rencontre d'amis Egyptiens, j'ai tissé des liens avec plusieurs d'entre eux et souhaiterai allez les voir une petite semaine en Août. Mais sachant mon âge (15 ans) mes parents refusent catégoriquement...
Flora92 · 1 octobre 2015 à 20:15 · 5 participants · 1 396 affichages
J'arriverai à Marrakech à 23h15 la semaine prochaine. Je crois que le bus aéroport -médina n° 19 a changé ses horaires. Quelqu'un peut me dire jusqu'à quelle heure il circule? Aurai-je une chance d'échapper à la transaction avec les taxi? Merci pour la...