Nous commencons la prepartion d'un circuit au maroc pour mai prochain notre itineraire serait marakech, ait ben adou, ouarzazate, vallee des roses, gorges de dades, tinghir, erfoud, merzouga, zagora, vallee du draa, marakech eventuellement essaouira s'il...
Je vais au Caire vendredi 30/10/2015 et nous arrivons en début d'après-midi à CAI. Nous aurons donc nos bagages (petite valise/sac pour 3 jours) mais souhaitons visiter directement le Musée Egyptien du Caire. Savez-vous s'il y a une consigne à bagage...
Charlottew · 26 octobre 2015 à 17:42 · 5 participants · 876 affichages
Couple de 60 ans, en forme qui désire avoir des idées de circuits de Barcelone jusqu'au sud de l'Espagne, avec un séjour de 3 jours au Maroc.nous aimons les transports publics, les petits hôtels propres et chaleureux.Des séjours de 3 à 4jours à chaque...
J'ai récemment fait un voyage avec quelques amis en destination d'Imsouane, aux alentours de la ville d'Agadir (1h30 en voiture)., j'ai fait une vidéo dans laquelle j'ai essayé de résumer notre voyage, avec notamment de très belles prises photos et vidéos...
Bdeb · 20 octobre 2015 à 16:05 · 9 participants · 1 498 affichages
Je pars au Maroc samedi prochain mais je me pose quelques questions: - heure sur le billet d'arrivée Marrakech: 13h50, est ce HR française ou marocaine? - du coup quelle sera t il vraiment à mon arrivée?? - y a t il un changement d heure comme en France...
Faridor · 18 février 2006 à 23:48 · 26 participants · 8 099 affichages
Le grand sud, le désert. Deux petits poèmes Désert Sable du désert pur comme l’air, dans ton immensité j’ai vogué sur tes dunes de sables dessinées par l’éternité. Quand reviendrai-je parmi les miens, léger comme un grain de sable, petit comme celui du...
Je pars le 30-10-2015 au Caire pour 4 jours et je souhaiterais savoir s'il est toujours possible d'acheter et faire son visa à l'arrivée lorsqu'on voyage individuellement (hors Tour opérateur et agence)? J'ai lu quelques articles indiquant que l'Egypte...
Dumju · 21 octobre 2015 à 16:48 · 2 participants · 891 affichages
Je cherche un logement à Imsouane. Un appartement, un hôtel, une auberge, un riad... Calme, beau, vue sur mer, typique marocain. D'habitude je vais au camping mais j'ai un peu envie de changer. Merci pour vos bons plans!! Good vibration! Julian
Je vais me trouver dans les jours à venir sur Agadir avec mon 4x4 hzj 78, y a t il un autre 4x4 qui ferait avec moi un périple dans la région. Circuit et durée à définir ensemble. Egalement Je voyage en solo j'ai donc une place de libre dans mon véhicule...
Isatar · 30 septembre 2015 à 15:04 · 6 participants · 2 711 affichages
Je suis tombée amoureuse de la Tunisie, je sais que la vie y est difficile économiquement, mais pourquoi tant de monde aux café, alors que les plages se couvrent de détritus et poubelles en tous genres... je viens de rentrer d'un séjour, durant lequel...
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire. J'ai 17 ans et pars bientôt en Égypte pour les vacances. Je ne connais pas bien ce site mais j'ai des craintes vis à vis de partir en se moment. Est ce que quelqu'un revient de...
Guy44600 · 18 octobre 2015 à 8:53 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous souhaitons faire un trek dans le désert marocain, on souhaite un endroit pas trop touristique paysage varié dune et calme, quel endroit nous conseillez vous? on hésite aussi entre une solution nomade aventure terdav ou consorts ou prendre un billet...
Padrino · 14 octobre 2015 à 12:54 · 4 participants · 2 708 affichages
J'arrive en rupture de stock de mon huile d'argan achetée à la coopérative de Tafraout (trop bonne) et comme je ne suis pas près de retourner au Maroc, j'aimerais savoir si vous connaissiez un site de vente en ligne d'huile d'argan de bonne qualité comme...
Si cela intéresse du monde, le moussem d'Imilchil aura lieu cette année les 15-16 et 17 octobre. Les dates sont tombées définitivement ce week end. Peut être aurais-je plaisir de vous y croiser... Si vous voyez un grand chauve en 205 blanche...Un p'tit...
J'envisage de me rendre au Maroc dans une dizaine de jours pour faire une randonnée d'une semaine environ dans la région du Toubkal avec l'ascension du sommet. Nombreux sont les Tours Operateurs français proposant une formule tout inclus entre 600 et...
C'est mon premier message concernant l'Algérie. Je vais aller, bientôt, à Annaba et de là je souhaiterais rejoindre Tlemcen. L'avion n'est pas très souple aussi je m'oriente vers un trajet en bus. J'ai l'impression que le trajet se fera de nuit. Y a t'il...
Y a-t-il encore des bus du centre ville vers l'aeroport de Tunis? Si oui, d'ou et quel numero? Y compris le dimanche? A l'aller en arrivant a l'aeroport je n'y ai vu aucun bus urbain, uniquement un bus pour Bizerte. Et il n'y a plus d'arret de bus la...
Mtnautic · 31 août 2015 à 19:14 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous sommes deux motards la cinquantaine nous roulons en 600 et 500 xlr Nous recherchons deux ou trois candidats aux voyages essentiellement piste dans la mesure du possible C est mon troisieme voyage au Maroc en moto J espere attirer votre attention...
Djawal · 22 août 2011 à 2:35 · 17 participants · 60 781 affichages
Les pays ne demandant pas de VISA pour un passeport Marocain Europe • Kosovo • Turquie Asie • Syrie • Indonésie • Malaisie • Hong Kong • Corée du Sud • Philippines (21 jours) • Maldives Amérique du sud • Brésil • Equateur • Commonwealth de la dominique...
Qui peux me renseigner sur une salle de sport ou l on peut faire de la musculation a agadir j y suis deja aller 5 fois a agadir mais je n y ai jamais fait attention...meme une salle peu moderne ca me dérange pas c est juste pour en faire durant mon séjour...
J'ai réservé mon vol au départ de Paris pour Agadir avec la Compagnie Jetairfly mais en faisant des recherches il y a beaucoup d'avis négatif sur cette compagnie surtout sur les départs de vol en retard, manque d'informations en cas de problème, très...
Miriel · 30 janvier 2007 à 23:55 · 6 participants · 27 488 affichages
Je pars bientôt en tunise pour découvrir le desert et je souhaiterai savoir la température moyenne dans le desert la nuit au mois de février. Je vous remercie A tres vite Miriel