Je viens de revenir de mon 3 ieme voyage au maroc du 13 au 20 janvier en moins d un an, à l époque j avais trovué beaucoup d informations concernant le maroc, marrakech et agadir sur ce forum, alors si à mon tour je peux ramener des nouvelles fraiches...
Bnjour je me demande si ' il vous palit si quelqu'un de vous à déja testé une boite de nuit sur agadir nous cherchon une belle boite surtout tranquile réspecteuse ou on se sent alaise et si c'est possible si elle se retrauve dans un quartier calme merci...
Quelqu, un est-il au courant si la sociétée COMARIT à repris ses liaisons maritimes entre SETE et TANGER, avec leurs bateaux habituels. MERCI SALUTATIONS
Bounjour Pensez vius qu'il soit prudent de partir en vacances en ce moment en Tunisie? Les Français sont particulièrement "ciblés" parr les djihadistes depuis quelques jours, l'annonce de l'assassinat qui vient d'avoir lieu en Algérie montre bien que...
Je viens de réserver les billets pour aller-retour Genua-Tunisie moi ma femme et notre nouveau né (petit garçon) avec une cabine intérieur et une voiture du 17-aout-2014 au 13-sept-2014 pour 860 euros avec Grandi Navi C'est mon premier voyage en voiture...
Caroline107 · 26 mars 2015 à 14:22 · 3 participants · 1 690 affichages
Je suis canadienne et je prévoie peut-etre passer par l'algérie pour me rendre en tunisie. Savez vous si il me faut un visa de transit, car la durée de la correspondance n'est pas longue...Je sais juste qu'il faut un visa pour rester sur le territoire...
Me voici de retour de ces deux semaines et demie au Maroc. Une mauvaise grippe larvée a mis un terme à mon projet initial mais finalement j’en ai profité pour me reposer voir les choses autrement et profiter tout de même de mon séjour d’une autre façon...
Quelqu'un aurait des infos pratiques sur les bus de la ville de fes (compagnie "city bus" apparemment)? je ne les ai même jamais vus... ils apparaissent bien comme existant sur google mais rien de concrètement exploitable. merci
BGuérin · 6 mai 2014 à 19:02 · 3 participants · 1 520 affichages
Ayant bien profité de conseils ici et ailleurs pour préparer mon voyage, je viens de revenir, et je peux maintenant à mon tour apporter un peu d'aide à ceux qui hésiteraient encore à y aller. Mon expérience de voyage de tourisme en Algérie pour unfrançais:...
Lucsterne · 18 février 2015 à 13:37 · 7 participants · 5 403 affichages
Pour une demande de visa de tourisme algérien (pour un citoyen français), il est demandé de fournir une réservation d’hôtel. ma question svp: de quelle durée (combien de nuit) doit être cette réservation au minimum (sachant que je prévois de rester 15...
Désirant faire un séjour a Ghardaïa en mai, y arrivant par avion d'Alger. Quelle serait la durée du séjour idéale pour cet endroit...de 4 a 6 jours Merci de votre aide. Helene
Je vais aller en Andalousie en mai et je voulais descendre à la pointe pour ensuite traverser à Tanger. Je pensais que c'était uniquement possible depuis Tarifa mais j'ai aussi entendu parler d'Algeciras? J'ai regardé sur des comparateurs de ferrys, visiblement...
2 eme semaine de mon periple au maroc AVRIL 2015 ;j suis 1 peu juste en timming pr terminer par les cascades d ouzoud alors que je passerai la nuit a skoura;vendredi matin partir via la direction demnate pour ouzoud, combien de temps en 4/4?? je pensais...
Wiceme · 23 mars 2015 à 16:50 · 4 participants · 4 325 affichages
Je pars trés bientot pour le Maroc et j'ai un gros doute qui me hante l'esprit... j'aimerais savoir si Ryanair ne va pas me faire des problemes... voila je prends le départ de charlerois avec un passeport biométrique algérien et une carte de résidence...
On entreprend avec deux amis de partir en camionette remplie de matériel médical depuis la france et de rejoindre Ouagadougou en passant par le maroc, la mauritanie, le mali (sud) et enfin le burkina. J'aurais juste aimé avoir quelques avis pour la question...
Suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis ici pour un peu d'aide! Je algérienne et je suis en terminal langues, j'ai vraiment très envie de faire du russe après l'obtention de mon bac. Je suis un peu perdue, j'aimerais savoir déjà quelle université...
Huynh09 · 16 décembre 2014 à 14:07 · 5 participants · 3 175 affichages
Je voudrais faire un voyage du Caire a Louxor a traverser Oasis Bahareya, Farafra, Dakhla et El Kharga, Louxor. Est ce que possible pour 5 jours? et je voudrais dormir dans les endroits propre et sécurité. C'est 1e fois qu'on visite ce pays Merci et cordialement...
L'année dernière, à Oman, sur une piste très difficile (grosse rocaille, pente énorme, étroitesse), on tombe sur un Duster... (hum, c'est qd même le seul qu'on ait vu). Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel petit véhicule puisse arriver jusque là. (on...
Baroudeur763 · 20 février 2015 à 21:17 · 10 participants · 9 072 affichages
Ayant pris une vol de dernières minutes pour rallier Nouakchott Mauritanie à Toulouse j'ai opté pour la première fois à Tunis air 1ere et dernière fois un billet payé cash en agence de voyages Mauritaniennes pour 405€ en économique départ Nouakchott minuit...
Anassrif · 9 mars 2015 à 15:18 · 6 participants · 1 465 affichages
J'ai beaucoup lus dans le forum sur les expériences des voyageurs, et je trouve que c'est vraiment magnifique mais seulement j'ai remarqué que tout le monde visite la région atlas et Sahara de Maroc. je demande pourquoi c'est rare qu'on trouve des voyageurs...
Tout est dans le titre, nous serons sur Marrakech la première semaine du mois d’avril avec notre bébé de 6 mois. Nous avons opté pour cette destination qui semble être un bon compromis lorsque l'on voyage avec un bébé (temps de trajet correct, période...
Tripulante · 19 mars 2015 à 21:53 · 11 participants · 2 795 affichages
Croyez vous que les récents événements dramatiqiues vont amener à une baisse drastique des prix des séjours en Tunisie et permettre à bon nombre d'entre nous de profiter de vacances à prix réduits pour les prochaines vacances?
Dvorak1 · 17 mars 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 282 affichages
Je suis un citoyen Algérien, on m'a accordé un visa au état unis dernièrement, le problème c'est que je peux pas prendre le vol d'algerie en etas unis car je suis recherché par les autorités algériennes en raison de service national.je veux savoir es...
Le groupe italien Costa Croisières a annoncé jeudi l'annulation de toutes les escales de ses navires prévues à Tunis, au lendemain de l'attaque dans laquelle beaucoup de ses passagers ont été touchés. «Après ce qui est arrivé à Tunis, nous avons décidé...
Serons sur koh phangan pour 6 jours en avril 2015 et souhaiterions trouver une nounou qualifiée sur place pour garder notre bebe de 6 mois quelqu'un connaît il une agence ou des contacts. Par avance merci pour vos tuyaux:-
J'ai prévu de passer huit jours dans la "ville ocre" de Marrakech et, pas de chance dans mon bonheur, je vais rater le "clasico" du 5 avril OM-PSG. Je sais que pour beaucoup, cet événement sportif n'a pas grand intérêt, mais, pour moi qui supporte le...
Yvesbrahim · 13 septembre 2014 à 18:56 · 11 participants · 4 691 affichages
Voyageant dans le sud marocain en 4x4 depuis quelques années, je cherche des infos sur la piste entre Tazenakht et l' oasis de Fint (type de piste, km, horaire) Notre étape prévue ce jour là: départ de l' erg Chegaga, lac Iriki, Foum Zguid, Tazenakht...