L'année dernière, à Oman, sur une piste très difficile (grosse rocaille, pente énorme, étroitesse), on tombe sur un Duster... (hum, c'est qd même le seul qu'on ait vu). Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel petit véhicule puisse arriver jusque là. (on...
Baroudeur763 · 20 février 2015 à 21:17 · 10 participants · 9 053 affichages
Ayant pris une vol de dernières minutes pour rallier Nouakchott Mauritanie à Toulouse j'ai opté pour la première fois à Tunis air 1ere et dernière fois un billet payé cash en agence de voyages Mauritaniennes pour 405€ en économique départ Nouakchott minuit...
Anassrif · 9 mars 2015 à 15:18 · 6 participants · 1 459 affichages
J'ai beaucoup lus dans le forum sur les expériences des voyageurs, et je trouve que c'est vraiment magnifique mais seulement j'ai remarqué que tout le monde visite la région atlas et Sahara de Maroc. je demande pourquoi c'est rare qu'on trouve des voyageurs...
Tout est dans le titre, nous serons sur Marrakech la première semaine du mois d’avril avec notre bébé de 6 mois. Nous avons opté pour cette destination qui semble être un bon compromis lorsque l'on voyage avec un bébé (temps de trajet correct, période...
Tripulante · 19 mars 2015 à 21:53 · 11 participants · 2 790 affichages
Croyez vous que les récents événements dramatiqiues vont amener à une baisse drastique des prix des séjours en Tunisie et permettre à bon nombre d'entre nous de profiter de vacances à prix réduits pour les prochaines vacances?
Dvorak1 · 17 mars 2015 à 23:07 · 3 participants · 1 274 affichages
Je suis un citoyen Algérien, on m'a accordé un visa au état unis dernièrement, le problème c'est que je peux pas prendre le vol d'algerie en etas unis car je suis recherché par les autorités algériennes en raison de service national.je veux savoir es...
Le groupe italien Costa Croisières a annoncé jeudi l'annulation de toutes les escales de ses navires prévues à Tunis, au lendemain de l'attaque dans laquelle beaucoup de ses passagers ont été touchés. «Après ce qui est arrivé à Tunis, nous avons décidé...
Serons sur koh phangan pour 6 jours en avril 2015 et souhaiterions trouver une nounou qualifiée sur place pour garder notre bebe de 6 mois quelqu'un connaît il une agence ou des contacts. Par avance merci pour vos tuyaux:-
J'ai prévu de passer huit jours dans la "ville ocre" de Marrakech et, pas de chance dans mon bonheur, je vais rater le "clasico" du 5 avril OM-PSG. Je sais que pour beaucoup, cet événement sportif n'a pas grand intérêt, mais, pour moi qui supporte le...
Yvesbrahim · 13 septembre 2014 à 18:56 · 11 participants · 4 675 affichages
Voyageant dans le sud marocain en 4x4 depuis quelques années, je cherche des infos sur la piste entre Tazenakht et l' oasis de Fint (type de piste, km, horaire) Notre étape prévue ce jour là: départ de l' erg Chegaga, lac Iriki, Foum Zguid, Tazenakht...
Sarkopolo · 18 décembre 2008 à 13:15 · 7 participants · 11 096 affichages
De retour d'une croisière sur le Nil en octobre 2008, le vol vers la France s'est effectué avec la compagnie Air Cairo. C'est au moment de récupérer les bagages au T3 de Roissy, sur le tapis, que j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma valise ouverte...
19 personnes, dont 17 touristes, ont été tuées mercredi dans une attaque menée par au moins deux hommes armés de kalachnikovs contre le musée du Bardo à Tunis, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Deux des assaillants qui ont ensuite pris des gens en...
Et des autres pays que l'on peut parcourir en CC, Nous venons de rentrer d'un long périple au Maroc et sur la route du retour nous nous sommes arrêtés une nuit à Tafraoute que nous aimons beaucoup. Il n'y avait plus de place dans les campings et nous...
Je me prépare un circuit qui passer par les cotes atlantiques Maroc-Mauritanie, jusque Rosso, puis le long du fleuve Senegal en Mauritanie, puis le sud du mali vers le Burkina puis le Bénin (que je connais déjà). des témoignages? des avis? des conseils...
A l'approche d'un nouveau départ pour le Maroc, je refais appel aux services des membres de VOYAGES FORUM. L'année dernière, vos conseils ont été précieux et grace à vous, notre voyage n'a été que bonheur, car la préparation avait été de qualité (en partie...
Chips57 · 11 mars 2015 à 17:40 · 6 participants · 2 793 affichages
Donc j aurai du partir en egypte avec un autre couple en egypte donc nous nous sommes inscrit TO allemande, voila que ma copine grave accident ne peut plus partir en voyage, moi pas envie de me retrouver seul en egypte en plus 3 semaine, ha autre chose...
Nous partons dans un mois et je suis à la recherches d'hébergements sympathiques et authentiques. Nous ne sommes pas attachés aux conditions du confort occidental et préférons mille fois un bâtiment sommaire en terre dans un beau site et chez des vrais...
Marcello213 · 15 mars 2015 à 11:15 · 3 participants · 1 995 affichages
Je voudrais solliciter votre aide pour un problème sur le site partirpascher.com En effet j'ai réservé des billets à destination de l'Egypte, sauf qu'au moment de remplir le formulaire, la compagnie en question demande à ce que nous inscrivions 8 chiffres...
Jujurenoult · 12 mars 2015 à 20:02 · 2 participants · 2 267 affichages
J'aimerais connaître les conditions de circulation en ce moment dans le sud de l'Egypte. Je sais qu'il n'y a plus de convoi, mais j'ai entendu dire par exemple que cette année Assouan - Abu Simbel ne peut plus se faire sans guide egyptien dans la voiture...
Nous sommes 3 (mère et filles) à partir pour un week end prolongé de quatre jours à Marrakech. Nous sommes à la recherche d'un hammam alliant propreté charme et authenticité...si vous avez des bons plans nous sommes preneuses. Voyagement votre...
Koaclarck · 10 mars 2015 à 15:21 · 6 participants · 2 669 affichages
Je viens de casser mon moyeu arrière. J'arrive à Ouarzazate dans deux jours. Je fais essayer d'en acheter un nouveau sur place mais je doute. Avez vous des tuyaux pour commander un nouveau sur internet? Quel site fonctionne bien, quel délai de livraison...
Karim59000 · 24 juillet 2012 à 8:01 · 4 participants · 3 846 affichages
Voilà je vais aller droit au but: je débarque dans quelques jours à casablanca au Maroc, et j'aimerai passer une dizaine de jours à El Oualidia pour profiter de sa superbe plage aux grandes vagues! Et donc j'en appelle à vos compétences et votre expérience...
Je pense prendre le ferry à Sète en avril pour aller à Tanger, quel prestation choisir? Siège ou couchette? (Pour aller en ferry de Dieppe à New-Haven, on peut très bien dormir sur le plancher mais il est vrai que la traversée n'est que de 4 heures...)...
Hiriart8 · 10 mars 2015 à 14:46 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous envisageons (peut etre) de partir en famille au maroc cet été avec notre camion aménagé.;uniquement pour 3 semaines. faisant beaucoup de montagne, nous aimerions aussi en faire la bas. nous n'avons encore aucun plan mais sommes preneurs de toutes...
Seduisant81 · 7 février 2011 à 23:21 · 10 participants · 2 692 affichages
Je vous éclaire la situation de mon amie, elle veut venir en Tunisie le 20.02.2010 à partir de la france. et apparemment les TO n'autorisent pas les voyages avant le 14.02.2010. alors elle peut pas réserver l'hotel à partir de la france sinon elle sera...
Mimiluna · 13 mars 2015 à 10:36 · 1 participant · 1 418 affichages
J'encadre une chorale d'adolescent dans un collège français et cette année le thème est "musique d'ailleurs". Pour la chanson en arabe, les ado ont choisi Emel Mathlouti, soit Kelmti Horra, soit Yezzi. Le problème est que je ne trouve pas les paroles...
Amlauco22 · 6 mars 2015 à 10:47 · 6 participants · 1 316 affichages
Nous prévoyons un petit tour dans le sud tunisien (Djerba - Toujane - Matmata - Tamezret - Ksar Ghilane - Beni Kedache - Métameur - Médenine - Djerba). Quelqu'un aurait-il des indications concernant la localisation des stations essence dans cette zone...