Part avec mon homme 1 semaine fin mars a l hotel ksar je recherche un hammam ou centre de massage hors hotel et avez vous des idees de prix, et nous souhaiterions faire une ballade en chameau avec nuit ss tente avec repas ds desert pouvez vous me donner...
Je renouvelle mon message du mois de janvier. Je suis tj à la recherc he d'infos sur la possibilité de camping dans la région de Smara, ou sinon hôtel? Merci
Je pense à me rendre là en voiture de location Star wars.. j'ai trouvé les coordonnées GPS: 33.994296,7.842677 Est ce que quelqu'un est allé au site Star Wars en voiture de location puis poursuivre à pieds?
Ale75 · 9 mars 2015 à 19:33 · 3 participants · 1 082 affichages
J'aimerais bien partir la derniere semaine de mars a Fez et je voudrais savoir des choses a visiter aussi autour la ville et de façon la plus economique. J'adore la nature et marcher, une combinaison de belle architecture et nature c'est le but de ce...
Guigui650dr · 7 mars 2015 à 22:50 · 5 participants · 1 309 affichages
Je pars au Maroc avec un copain en moto du 11 au 21 avril (8 jours sur place). on est en trail (650dr et 650klr), assez bonne expérience en moto, y compris offroad, mais peu d'expérience en navigation)On ne connais pas le Maroc. voici le parcours prévisionnel:...
Herveisa · 2 mars 2009 à 17:14 · 8 participants · 5 398 affichages
J'ai lu ici: www.nachoua.com/... que vers Nefta, il y a des décors de Star Wars. Je suis en train de préparer un voyage d'une semaine en Tunisie (départ le 12 Mars) et je souhaite savoir si avec une voiture de tourisme, on peut accéder à l'Oung Ejmel...
Eole85 · 9 mars 2015 à 12:21 · 3 participants · 1 094 affichages
Nous partons au Maroc dans une semaine et j'ai lu sur de nombreux posts que Skype et Viber étaient bloqués au Maroc par Maroc Télécom. (posts de 2010 et 2011) Je pensais utiliser mon smartphone avec des accès Wifi pour appeler la France. Merci pour des...
Serenite22 · 7 mars 2015 à 12:27 · 3 participants · 1 184 affichages
Je souhaite effectuer fin mai début juin prochain avec mon épouse, en voiture de location, au départ de Tunis, le circuit Tunis-El Jem- Mahares-Kasserine-Bé... On dit que le secteur de Kasserine est à éviter. Qu'en pensez-vous? Merci par avance de votre...
Je suis actuellement en préparation de nos vacances en famille (2 adultes & 2 petits monstres de 14 et 12 ans) pour les prochaines vacances de Pâques du vendredi 3 au dimanche 19 avril 2015. Après avoir envisagé Oman, la Jordanie et la Turquie, mon choix...
San25be · 2 mars 2015 à 16:11 · 4 participants · 1 736 affichages
Je pars le 03/04 au maroc pour 15 jours. Je serai du côté de Taza qui est une région magnifique. Cependant, j'hésite entre 2 possibilités: 1- Faire les randonnées du coin autour du Tazekka, ifrane... 2- Faire le Toubkal, mais j'ai peur qu'il y ait trop...
Je suis actuellement au nord du nord soudan. J'ai lu dans le journal (il y a 10 jours) que la route entre wadi halfa (soudan) et assouan (egypte) devait s'ouvrir bientôt. Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos? merci! Isa
Ambre1961 · 4 mars 2015 à 19:22 · 8 participants · 1 861 affichages
mon envie de voyage prochain serait le Maroc. Mon mari, mon chien et moi!!!!! C'est un Golden Retriever, il est tout pour nous et ne voulons pas le laisser dans un chenil et ne connaissons personne de confiance pour le garder. Nous y avons réfléchi...
Oasis intermédiaires pour se ravitailler en eau? Au pire, si les autorisations sont refusées, possibilité de trouver un véhicule pour mettre le vélo jusqu’à Bawati? C'est un projet pour février prochain avec continuation sur Luxor Merci beaucoup...
Petit message pour toi en 1er Hannah, je n'ai pas trouvé comment mettre des photos par MP alors je le fais ici et puis ça servira peut être à d'autres... Petit point de vue sympathique dans les gorges d'Ait Mansour... En avançant, il faut s'arrêter au...
Fleurina · 3 mars 2015 à 16:34 · 2 participants · 2 090 affichages
Je retourne une fois de plus au Maroc à partir du 1er avril. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux me procurer un onduleur pour le branchement du camping-car au borne d'électricité des campings car nous avons eu pas mal de coupures de courant mais...
Je vais faire un voyage de 10 jours en voiture (normale) au sud de Maroc en avril. Je pense a faire: 1 Marrakech - Telouet 2 Telouet - Agdz 3 rester a Agdz 4 Agdz - Tafraoute 5 rester a Tafraoute 6 Tafraoute - Taroudant 7 rester a Taroudant 8 Taroudant...
Amlauco22 · 17 février 2015 à 22:47 · 2 participants · 1 224 affichages
Tout est dans le titre: je souhaiterais savoir si la "route" qui apparait sur les cartes entre Bir Soltane (route Ksar Ghilane - Matmata) et Beni Keddache est praticable en voiture de tourisme de location. Est-elle goudronnée ou bien est-ce une piste...
ZohraLondon · 18 février 2015 à 20:28 · 4 participants · 5 275 affichages
Alors je sais que la qyestion a ete posee plusieur fois deja mais les posts sont anciens.. Alors voila je me retrouve dans une situation delicate car je dois aller en algerie en avril et je n'ai toujours pas pu faire mon transfere de dossier vu que je...
Maksen2005 · 1 mars 2015 à 23:20 · 4 participants · 3 319 affichages
Bnsr svp un petit conseille pour obtenir un visa espagne de 3mois eske je peut faire une reservation dhotel de 3mois et combien je doit metre sur mon compte en euro merci de votre aide c urgent
J'ouvre ce sujet qui va faire beaucoup parler: Faut-il annuler ses prochaines vacances au Maroc? Suite aux frappes françaises en Irak, aux menaces d'EI et à l’enlèvement du touriste français en Algérie, de nombreux touristes doivent aujourd'hui se poser...
Nous envisageons de faire Le Caire-Louxor-Assouan en Aout prochain. Avez vous des infos, conseils sur les trains de nuits la gare pour réserver nos billets. Nous recherchons aussi les tarifs. Peut il y avoir des tarifs étudiants? Merci et bon voyage a...
Berlouis · 18 janvier 2008 à 9:25 · 17 participants · 17 979 affichages
Né à Berkane de père et de mère français, je désir faire un voyage pour connaître ce pays et y trouver mon lieu de naissance ainsi que la famille chez qui mes parents se trouvaient il y à 58 ans. Je désirerais avoir notamment des infos sur l'adresse de...
Miette1604 · 12 novembre 2009 à 16:58 · 12 participants · 8 052 affichages
Je m'appelle elise le guevel et je suis journaliste à TF1. Je prépare un reportage pour le journal de 20h de TF1 sur le succès des vacances en camping car au maroc, pendant l'hiver. J'aurais aimé pouvoir rentrer en contact avec - des personnes qui préparent...
Thecameleon · 28 février 2015 à 15:27 · 3 participants · 11 034 affichages
Je souhaite me rendre au Liban prochainement Prière de me renseigner sur les documents a fournir pour solliciter un visa vers le Liban ainsi que les heures d'ouverture de l'ambassade du Liban a Alger. sachant que je connais une personne au Liban qui pourra...
Louysette · 28 février 2015 à 20:55 · 2 participants · 1 335 affichages
Je compte partir au Maroc avec mon chéri en août. Étant Franco-Marocaine je connais bien le Maroc, mais lorsque j'y séjourne je vais dans ma famille à Casa et Marrakech. Mon copain n'a pas l'habitude du tout de voyager et il veut absolument connaître...
Les montagnes d’Ijoukak dans le haut Atlas marocain février 2015 Mardi 3 février: je démarre ce voyage sans entrain; je suis très fatiguée moralement. Je m'endors et suis réveillée par les hôtesses qui vendent les boissons. A cet instant, je me demande...