Berjaoui92 · 2 avril 2015 à 15:55 · 3 participants · 2 749 affichages
Pour aller au maroc je compte arriver par Nador plutot que par Tanger. Je n'utiliserai donc pas l'autoroute car trop monotone je trouve:) Je voudrais passer par la nationale depuis Nador pour aller à Erfoud, ma région. Je souhaiterais savoir si la route...
Sun2k · 3 novembre 2014 à 10:08 · 5 participants · 4 833 affichages
Cette question a déjà été traiter mais ici avec une particularité. J'ai perdu mon passeport algérien et je vais déposé mon dossier pour faire le passeport biométrique mais pour une urgence je dois me rendre en Algérie (Constantine) alors j'aimerais savoir...
Nous envisageons de rentrer cet été par bateau. je trouve 1500€ pour 2 pax cabine + voiture!! avez vous des tuyaux pour moins cher? depart juillet retour aout (4 semaines) merci
Nous allons faire un périple dans le sud du Maroc à la fin de ce mois d'Avril avec des amis qui viennent de France. Nous voyageons en voiture de tourisme et je souhaiterais savoir si je peux envisager de prendre la piste partant de TANSIKHT qui longe...
Sihemsissou · 17 avril 2015 à 17:55 · 2 participants · 1 377 affichages
Slt tt le monde g un probleme a mon visa je vais faire une demande de visa pour un conjoint français et la validité de mon passeport va expirer le 24 novembre 2015 est ce que j peux faire la demande?? C tres urgent svp
Tanouky34 · 15 avril 2015 à 18:59 · 5 participants · 1 893 affichages
Je souhaite faire partager à quiconque est sur le point de booker une réservation avec EcoTour. Réservation pour deux semaines de balnéaire avec deux enfants en bas age qui se transforme en une traversée du désert pour obtenir du service client les prestations...
J'ai l'intention de partir, en cet été 2015, me promener au Maroc pour voir un peu ce qui s'y passe. Et l'idée d'avoir mon propre dromadaire pendant ce trip me trotte dans la tête depuis un moment. Ainsi, pour les habitués de ce pays, sauriez-vous s'il...
L'été prochain nous partons faire un peu de piste dans l'atlas avec notre Pajero équipé avec tente de toit et je suis à la recherche de bivouacs sympas. Nous ferons quelques parcours de M. GANDINI et nous balladerons à l'aventure, si vous avez les coordonnées...
Skoubidou · 23 mars 2015 à 22:23 · 2 participants · 1 075 affichages
Voilà la version sous-titré en français du documentaire marocain de découverte Amouddou, l'épisode consacrée au village/ksar d'Ich à l'oriental marocain, j'ai eu l'honneur de faire la traductuion, merci au réalisateur Hassan Boufous pour le montage et...
Nous avons bien préparé notre circuit au Maroc au mois d'aout dont les étapes principales sont (voir mon autre post): Marrakech -> Boulmane-Dades -> Imilchil -> Fes -> Rabat -> Marrakech. Nous regrettions toutefois de ne pas aller au Sud-Ouest...
Je suis français et israelien (double passeport) et j'aimerais partir en Algerie à Constantine avec un ami franco-algerien et mon père qui est né là bas mais qui n'a pas la nationalité (pieds noir) j'ai crut comprendre qu'il ne fallait pas de visa israelien...
Nanousse · 23 juin 2008 à 9:13 · 15 participants · 35 833 affichages
Je cherche des transporteurs particuliers qui prennent des affaires pour l algérie s vp si vous pourriez m aider et me conseillé se serai bien gentil. j habite dans la region du nord de la france. merci d avance.
Stella28200 · 24 mars 2015 à 0:30 · 4 participants · 2 820 affichages
J'aurai besoin d'une traduction en francais s'il vous plait de "ama wakteli khrajt maaka. Fi tounes heya. W kay jeya le 17 juillet" "d'accord fhemtek. Bich tchoufha?" "Ey ama shab normal" Merci
Titus94400 · 4 mars 2015 à 9:36 · 5 participants · 1 111 affichages
Je sais que pour les grands taxis pris depuis les gares routières, on compte 6 passagers (+ le chauffeur). Pour les grands taxis depuis les aéroports, peut-on prendre un seul taxi pour un groupe de 6 personnes ou la limite est inférieure? Merci
Mois de Juillet, Guide du Routard en main, je commence à rêver de mon futur voyage au Maroc. Une émission de Télé (Des Racines et des Ailes spécial Maroc (qui est rediffusée ce soir)) me fascine. Un reportage est consacré à la plus belle place du Maroc...
Je suis amateur de vin, y a t-il au maroc des caves coopératives, ou en trouve ton chez les particuliers? Dans les restaurants y a t-il du vin aussi? Merci pour vos réponse Salutations
J'ai pédalé sur la plage 3 jours de st louis du sénégal jusque Dakar superbe quelqu'unn a t il pédalé la plage blanche? ou vroumé en 2 roue merci de vos témoignages sur la dureté du sable à marée basse
On envisage un petit tour (une semaine) en famille (5 adultes) avec une voiture location (Dacia Duster) de Marrakech à Marrakech. On a un vol de Milan le 20 avril, rétour 26 avril, et j'ai fait un programme d'une boucle comme ca: 1 aprés midi 20/4: Marrakech-...
Cyndirella · 9 juin 2014 à 16:59 · 12 participants · 2 826 affichages
J'ai besoin de vos aides... Je suis sur le point de valider un séjour fin aout en Club Marmara Djerba... nous nous sommes décidés sur un coup de tête ;-) Or je viens aussi de réaliser que ma Carte Identité est perimée depuis hier, 8juin 2014... Je n'ai...
J'ai une petite question: nous venons d'avoir une modification d'horaire de notre vol de retour (alors qu'au départ on avait choisi cette compagnie plus cher que les autres parce que le vol était à 13h) et donc, là le vol est à 9h du matin ce qui veux...
Nous partons en famille (avec nos 3 enfants de 10, 9 et 5 ans) au Maroc pour une dizaine de jours. Nous serons en voiture cette année alors nous souhaitons partir à l'aventure! En parents prévoyants, nous essayons d'anticiper un max: nous nous posons...
Voyageur31 · 27 septembre 2014 à 12:02 · 33 participants · 16 003 affichages
Une pensée pour HERVE BOURDEL, je ne trouve pas de qualificatif pour nommer c'est individus abjectes, la quintessence du mal, l’horreur absolu. Pensons à ses proches et prions pour LUI. Le quai d'Orsay avec modération, conseil d'être très vigilant au...
Je vais au Maroc pour la 1ère fois, seule, mais n'anticipe pas de difficulté particulière pour l'itinéraire qui me mènera d'Essaouira à Meknès-Fes en 3 semaines, du 9-30 avril, en passant par Marrakech, Casa et Rabat, donc toutes des grandes villes. Après...
Nous devons aller au Maroc fin janvier, nous voyageons seuls en couple, rejoints par enfants et petits au moment des vacances de février. Nous avons consultés les informations des conseils aux voyageurs assez inquiétantes, donc nous recherchons des témoignages...
Allez zouuuuu! je vous fais partager les belles couleurs du Maroc en février! cette année c'est plutôt " violet mauve " tout au long du circuit Zagora, Foum Zguid, Tata! encore encore et encore et un peu de blanc: un bel amandier juste sous le col du...
L'été prochain, nous avons programmé un circuit au Maroc, c'est la première fois que nous visiterons ce pays. Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés sur le circuit et sur les choses à ne pas manquer J1 - Vol Toulouse - Marrakech, arrivée 18H45...