Messacal · 14 mai 2015 à 14:02 · 2 participants · 939 affichages
En juillet, nous arriverons à Barcelone et repartirons de Malaga: 25 jours en tout de découvertes de la culture espagnole et portuguaise. Nous aimerions visiter Lisbonne, faire un tour de bateau vers le Maroc pour une petite excursion d'un jour, une visite...
Est ce qu'une personne aurait des bons plans pour obtenir des bas prix sur les billets d'avion Paris/Oran? Actuellement, les prix tournent autour de 410 à 450€. Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
Nous sommes bientôt en fin de sejour des 6 mois sur le territoire marocain. Notre voiture doit sortir le 03 juillet 2015, et ns aimerions l amener a Ceuta la laisser dans un garage jusqu'au debut d annee 2016. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner...
Sarahber · 16 mai 2015 à 18:14 · 3 participants · 1 725 affichages
Qui aurait constaté que les hôtels ont bien appliqués les mesures de sécurité que le gouvernement leur a imposé, comme la pose de détecteurs de métaux aux entrées? Merci
Mais je désire me louer un appartement la bas. Donc je n'ai pas attestation d' hébergement et voila le problème pour la demande de visa... Que puis-je faire? quelqu'un peut m'aider?
Fleurdecafé · 30 avril 2013 à 8:52 · 6 participants · 4 374 affichages
Je vais peut être jeter une bouteille à la mer, mais je tente quand même. Ma mère qui était tunisienne est décédée il y a quelques semaines en France. Sa famille tunisienne n'entretenait plus de liens avec elle depuis environ deux ans bien qu'elle soit...
Epfyffer · 8 mai 2015 à 6:31 · 4 participants · 869 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants, et avons décidé de tout mettre en place pour partir voyager dans le courant de l'année 2016 ou 2017, pour 12 mois. Si la décision est prise, ni la detination, ni les aspects pratiques (camping car, sac au dos, etc...)...
Je recherche un gardiènnage (serieux) Janv, fev, mars 2010 pour mon véhicule à Ceuta, Melilia, ou Espagne du sud (gros aéroports) genre Malaga Si vous connaissez, merci et cordialement, Jean
Lexa · 14 mai 2015 à 11:54 · 13 participants · 3 003 affichages
Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a mis en garde mercredi ses ressortissants qui souhaitent se rendre au Maroc. Il leur est conseillé d’éviter certaines zones du territoire marocain en raison de la "menace terroriste et la forte criminalité"...
Gulius · 13 avril 2015 à 13:15 · 4 participants · 1 584 affichages
Si vous êtes intéressés par l'Afrique et la marche, n'hésitez pas à visiter ce site: afrikapied.fr Il s'agit d'un livre web: le journal de bord d'un voyage en Afrique. Durant 9 mois et 4000 km, mon amie et moi avons parcouru, à pied, 4 pays: Maroc, Mauritanie...
Rodayna · 12 mai 2015 à 10:46 · 2 participants · 2 194 affichages
Voila je veux aller en algerie avec ma fille de 9 mois elle est sur mon passeport algerien moi je suis algerienne qui reside en france avec carte sejour est ce que je peux aller et revenir avec elle sans probleme la petite a son s12 mais elle n'est sur...
Nous venons 2 fois par an en Tunisie et mon homme aimerait faire du cyclotourisme avec des cyclos parlant français. Pensez-vous que ce soit possible et ou se renseigner? Merci pour vos réponses.
Je vais aller en Algerie en bateau de Tunis et j'aimerai savoir le trajet qu'il faut faire pour arriver vite en Algérie, en voiture, merci beaucoup car c'est la première fois que je viens par bateau pour cet été 2015 merci de vos messages:
Kilika · 5 mai 2015 à 15:57 · 9 participants · 3 589 affichages
Nous partons au Maroc (arrivee Marrakech) en famille debut Septembre. Mes enfants ont 3 et 5 ans. Nous pensons louer un appartement avec airbnb (premiere experience pour nous) dans une residence avec piscine pour pouvoir ne pas faire que des visites...
Je prépare un voyage dans l'été prochain avec mes amies, mais j ai une obstacle, j aimerais bien savoir est c qu'il y a une route ou entre bni mellal et midelt par le village imelchile et merci bcp.
Amlauco22 · 4 mai 2015 à 14:21 · 2 participants · 1 059 affichages
Quelques remarques suite à notre voyage en Tunisie (couple + 2 enfants de 3 et 7 ans) Arrivée et départ de Djerba, 7 jours: 3 jours de circuit +3 jours à Djerba. - Location de voiture: Camelcar. Les seuls à nous avoir répondu et donc permis la réservation...
Karoll46003 · 15 avril 2014 à 18:44 · 4 participants · 1 754 affichages
La première fête de la rose dans la vallée des roses à EL KELAA M' GOUNA (Dir. Ouarzazate) aura lieu du 9 mai 2014 au 11 mai 2014 (c'est la Moussem) si vous êtes dans ces dates là n’hésitez pas à y aller, accueil chaleureux pour tous! danses et attractions...
J'ai 10 jours de vancance a Mai et j'aimerais bien visiter le Maroc, surtout ses montagnes. J'ai trouvè des vols pas cher avec lesquelles je peux arriver a Fes le 8 et partir de Casablanca le 17. Moi j'adore les montagnes, du coup cette petite vacance...
Connolly · 5 mai 2015 à 19:24 · 2 participants · 1 719 affichages
J'envisage de me rendre au Maroc avec mon fourgon vw et profiter sur place pour faire refaire la carrosserie et la peinture.Pouvez vous me donner quelques renseignements a ce sujet?
Je vis au Maroc (Agadir) depuis quelques temps, une amie vient me rejoindre fin juin jusqu'à mi aout pour un road trip... On veut essayer d allier chez l'habitant et auberges, ce qui nous coutera le moins cher, se satisfaisant de pas grand chose (une...
Castelverdu · 26 avril 2015 à 17:10 · 5 participants · 1 265 affichages
Tout est dans le titre. Je ne trouve que peu d'informations sur les hébergements de Sefrou, sans doute peu de gens s'y arrêtent vu la proximité avec Fès. Par avance, merci.
Frontliner · 9 septembre 2011 à 8:49 · 16 participants · 8 498 affichages
C'est une décision qui risque de provoquer beaucoup de remous dans le milieu du tourisme, mais l'Egypte a décidé de ne plus donner de visa à l'aéroport. Il va bientôt falloir, dès que la mesure sera en oeuvre, obligatoirement obtenir un visa AVANT le...
Marie82 · 18 juin 2010 à 15:54 · 8 participants · 7 778 affichages
Je dois me rendre au Yasmine Beach à Yasmine Hammamet, le vendredi 25 juin, arrivant à Tunis à 10h10. (voyageant en séjour sur mesure, le transfert n'est pas compris). Je voudrais savoir le prix exact d'un taxi (Tunis aéroport-hôtel yasmine Beach). Y-a-t-il...
Comment aller de l’aéroport de Tunis à Hammamet facilement car valise et pas cher malgré tout car une fois arriver à Hammamet ou Nabeul taxi local Merci
Equinoks · 19 mars 2015 à 15:44 · 4 participants · 2 826 affichages
On part en Algérie fin avril et on aimerai faire un petit circuit de 5-6 jours dans le désert avec nos 3 enfants (2, 3 et 5 ans), quelles villes nous conseillez vous? on pense à Ghardaïa et El Goléa.. Une autre petite question; J'ai la nationalité Algérienne...
Unikaflo · 1 mai 2015 à 20:06 · 4 participants · 773 affichages
Nous voyageons en bateau et nous allons faire escale cet automne ou hiver à Essaouira. Nous pensons y laisser un peu notre voilier pour partir dans les terres. Nous voyons notre visite ainsi, sac à dos, au jour le jour, auberge familiale si possible à...
Je recherche de renseignements et éventuellement de photos concernant un collège public de filles dans le quartier ben m'sik de casa pour les années de 1967 à 1975. Je crois que c'était un peu bidonville à l'époque. J'aimerais éventuellement préparer...
Hannahannah · 27 avril 2015 à 10:25 · 11 participants · 10 895 affichages
Je serais curieuse de savoir le nombre de riads qui existent à Marrakech, privés et commerciaux. Je ne trouve aucun renseignements sur le net. Quel est l'incidence de l'accroissement de ces hébergements sur la nappe phréatique? Merci d'avance pour vos...
Je prendrai un vol tôt le matin au retour de Fes à destination de St Etienne, quelqu'un pourrait il me conseiller un endroit où dormir la veille? Je suppose qu'il est également délicat de trouver un taxi à 4 heures du matin? Quel est le tarif généralement...