Je suis actuellement au nord du nord soudan. J'ai lu dans le journal (il y a 10 jours) que la route entre wadi halfa (soudan) et assouan (egypte) devait s'ouvrir bientôt. Quelqu'un a-t-il des infos à ce propos? merci! Isa
Ambre1961 · 4 mars 2015 à 19:22 · 8 participants · 1 869 affichages
mon envie de voyage prochain serait le Maroc. Mon mari, mon chien et moi!!!!! C'est un Golden Retriever, il est tout pour nous et ne voulons pas le laisser dans un chenil et ne connaissons personne de confiance pour le garder. Nous y avons réfléchi...
Oasis intermédiaires pour se ravitailler en eau? Au pire, si les autorisations sont refusées, possibilité de trouver un véhicule pour mettre le vélo jusqu’à Bawati? C'est un projet pour février prochain avec continuation sur Luxor Merci beaucoup...
Petit message pour toi en 1er Hannah, je n'ai pas trouvé comment mettre des photos par MP alors je le fais ici et puis ça servira peut être à d'autres... Petit point de vue sympathique dans les gorges d'Ait Mansour... En avançant, il faut s'arrêter au...
Fleurina · 3 mars 2015 à 16:34 · 2 participants · 2 097 affichages
Je retourne une fois de plus au Maroc à partir du 1er avril. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux me procurer un onduleur pour le branchement du camping-car au borne d'électricité des campings car nous avons eu pas mal de coupures de courant mais...
Je vais faire un voyage de 10 jours en voiture (normale) au sud de Maroc en avril. Je pense a faire: 1 Marrakech - Telouet 2 Telouet - Agdz 3 rester a Agdz 4 Agdz - Tafraoute 5 rester a Tafraoute 6 Tafraoute - Taroudant 7 rester a Taroudant 8 Taroudant...
Amlauco22 · 17 février 2015 à 22:47 · 2 participants · 1 231 affichages
Tout est dans le titre: je souhaiterais savoir si la "route" qui apparait sur les cartes entre Bir Soltane (route Ksar Ghilane - Matmata) et Beni Keddache est praticable en voiture de tourisme de location. Est-elle goudronnée ou bien est-ce une piste...
ZohraLondon · 18 février 2015 à 20:28 · 4 participants · 5 283 affichages
Alors je sais que la qyestion a ete posee plusieur fois deja mais les posts sont anciens.. Alors voila je me retrouve dans une situation delicate car je dois aller en algerie en avril et je n'ai toujours pas pu faire mon transfere de dossier vu que je...
Maksen2005 · 1 mars 2015 à 23:20 · 4 participants · 3 321 affichages
Bnsr svp un petit conseille pour obtenir un visa espagne de 3mois eske je peut faire une reservation dhotel de 3mois et combien je doit metre sur mon compte en euro merci de votre aide c urgent
J'ouvre ce sujet qui va faire beaucoup parler: Faut-il annuler ses prochaines vacances au Maroc? Suite aux frappes françaises en Irak, aux menaces d'EI et à l’enlèvement du touriste français en Algérie, de nombreux touristes doivent aujourd'hui se poser...
Nous envisageons de faire Le Caire-Louxor-Assouan en Aout prochain. Avez vous des infos, conseils sur les trains de nuits la gare pour réserver nos billets. Nous recherchons aussi les tarifs. Peut il y avoir des tarifs étudiants? Merci et bon voyage a...
Berlouis · 18 janvier 2008 à 9:25 · 17 participants · 18 001 affichages
Né à Berkane de père et de mère français, je désir faire un voyage pour connaître ce pays et y trouver mon lieu de naissance ainsi que la famille chez qui mes parents se trouvaient il y à 58 ans. Je désirerais avoir notamment des infos sur l'adresse de...
Miette1604 · 12 novembre 2009 à 16:58 · 12 participants · 8 065 affichages
Je m'appelle elise le guevel et je suis journaliste à TF1. Je prépare un reportage pour le journal de 20h de TF1 sur le succès des vacances en camping car au maroc, pendant l'hiver. J'aurais aimé pouvoir rentrer en contact avec - des personnes qui préparent...
Thecameleon · 28 février 2015 à 15:27 · 3 participants · 11 042 affichages
Je souhaite me rendre au Liban prochainement Prière de me renseigner sur les documents a fournir pour solliciter un visa vers le Liban ainsi que les heures d'ouverture de l'ambassade du Liban a Alger. sachant que je connais une personne au Liban qui pourra...
Louysette · 28 février 2015 à 20:55 · 2 participants · 1 343 affichages
Je compte partir au Maroc avec mon chéri en août. Étant Franco-Marocaine je connais bien le Maroc, mais lorsque j'y séjourne je vais dans ma famille à Casa et Marrakech. Mon copain n'a pas l'habitude du tout de voyager et il veut absolument connaître...
Les montagnes d’Ijoukak dans le haut Atlas marocain février 2015 Mardi 3 février: je démarre ce voyage sans entrain; je suis très fatiguée moralement. Je m'endors et suis réveillée par les hôtesses qui vendent les boissons. A cet instant, je me demande...
Nawarnack · 24 février 2015 à 17:48 · 6 participants · 2 299 affichages
C'est une question que je retrouve souvent sans doute parce que moi même j'en fais la recherche. Il est vrai que le sujet peut être très vaste quand le sens ou: - le " rapport " que l'on a avec les personnes à qui on voudrait en rapporter - De savoir...
Abdelmadjid0 · 15 février 2015 à 17:27 · 9 participants · 9 901 affichages
Aigle azur c'est des escrocs, je suis handicapé je prends le vol du 11 février à 7h40 Paris Orly-Bejaia, je me présente à l'enregistrement avec mes bagages 2 valises de 35 kg les 2 avec un éxédent de 5 kg, la dame qui a enregistré mes bagages une black...
Je vais à Port Ghalib (région de Marsa Alam) en Égypte, dans quelques semaines. Quel est le moyen le plus approprié pour les petits trajets et quels sont les prix? Merci
Souhaite avoir un visa touristique pour aller en algerie rendre visite a un amis de longue date qui vit aujourdhui a oran. l'ambassade existe bien ici a yaoundé mais sauf que g recherche un hotel vraiment moins cher dans la ville d'oran surtout pour 3jours...
Boujour avez vous une idee des pourcentage des cols: Tizi n'Test et Tizi n'Tichka. Toutes info. nous interessent. Il a t il des jours avec moins de circulation? Est ce ouvert mi avril? etc.. Bonne route a tous C lemercier
A partir de l'aéroport de Tunis, qu'elle serait, selon vous, pour un séjour de 10 jours sur place à la fin de novembre, l'itinéraire le plus intéressant et panoramique pour se rendre assez vite, directement au Sud, là où c'est plus exotique et chaud pour...
Angebe · 21 février 2015 à 21:33 · 6 participants · 3 104 affichages
Nous partons en avril pour 13 jours en famille avec notre fils qui aura 18 mois. Nous avons réservé l'aller-retour vers Fès et ne prévoyons pas de location de voiture à priori (afin de ne pas trop augmenter le budget) 1) Voici une idée très grossière...
MineralFx23 · 9 février 2015 à 23:11 · 2 participants · 4 244 affichages
En prévision de la constitution de mon dossier (demande de visa) je souhaiterais si c'est possible, avoir des éclaircissement de votre part sur les points suivants: 1) Comment effectuer le paiement pour prendre un R.D.V à travers le site VFS Global? 2)...
Amonhra · 24 février 2015 à 13:08 · 3 participants · 2 022 affichages
J'ai remarqué que FRAM et nouvelle frontière n'ont plus l’Égypte dans leur catalogue. L’Égypte est-il vraiment un pays à éviter en ce moment? Quelqu'un à des infos? Cordialement.