Nawarnack · 24 février 2015 à 17:48 · 6 participants · 2 286 affichages
C'est une question que je retrouve souvent sans doute parce que moi même j'en fais la recherche. Il est vrai que le sujet peut être très vaste quand le sens ou: - le " rapport " que l'on a avec les personnes à qui on voudrait en rapporter - De savoir...
Abdelmadjid0 · 15 février 2015 à 17:27 · 9 participants · 9 889 affichages
Aigle azur c'est des escrocs, je suis handicapé je prends le vol du 11 février à 7h40 Paris Orly-Bejaia, je me présente à l'enregistrement avec mes bagages 2 valises de 35 kg les 2 avec un éxédent de 5 kg, la dame qui a enregistré mes bagages une black...
Je vais à Port Ghalib (région de Marsa Alam) en Égypte, dans quelques semaines. Quel est le moyen le plus approprié pour les petits trajets et quels sont les prix? Merci
Souhaite avoir un visa touristique pour aller en algerie rendre visite a un amis de longue date qui vit aujourdhui a oran. l'ambassade existe bien ici a yaoundé mais sauf que g recherche un hotel vraiment moins cher dans la ville d'oran surtout pour 3jours...
Boujour avez vous une idee des pourcentage des cols: Tizi n'Test et Tizi n'Tichka. Toutes info. nous interessent. Il a t il des jours avec moins de circulation? Est ce ouvert mi avril? etc.. Bonne route a tous C lemercier
A partir de l'aéroport de Tunis, qu'elle serait, selon vous, pour un séjour de 10 jours sur place à la fin de novembre, l'itinéraire le plus intéressant et panoramique pour se rendre assez vite, directement au Sud, là où c'est plus exotique et chaud pour...
Angebe · 21 février 2015 à 21:33 · 6 participants · 3 078 affichages
Nous partons en avril pour 13 jours en famille avec notre fils qui aura 18 mois. Nous avons réservé l'aller-retour vers Fès et ne prévoyons pas de location de voiture à priori (afin de ne pas trop augmenter le budget) 1) Voici une idée très grossière...
MineralFx23 · 9 février 2015 à 23:11 · 2 participants · 4 238 affichages
En prévision de la constitution de mon dossier (demande de visa) je souhaiterais si c'est possible, avoir des éclaircissement de votre part sur les points suivants: 1) Comment effectuer le paiement pour prendre un R.D.V à travers le site VFS Global? 2)...
Amonhra · 24 février 2015 à 13:08 · 3 participants · 2 013 affichages
J'ai remarqué que FRAM et nouvelle frontière n'ont plus l’Égypte dans leur catalogue. L’Égypte est-il vraiment un pays à éviter en ce moment? Quelqu'un à des infos? Cordialement.
Tigrou54290 · 19 février 2015 à 14:58 · 2 participants · 2 828 affichages
Je prépare mon voyage pour cet été à Djerba et je pars de Stuttgart par Nouvelair. L'intérieur des avions est il propre? Avons nous droit à un repas et boissons (gratuits) pendant le vol et que contient il? Quelle est la franchise bagages soute et bagages...
Laurentravel · 19 février 2012 à 11:58 · 9 participants · 7 196 affichages
Nous partons pour deux semaines en Egypte et après avoir appelé le service du ministère des affaires étrangères pour être fixé sur la situation dans ce pays, nous avons décidé de partir confiant. Depuis quelques jours, ma famille inquiète me met en garde...
Gigigigigigi · 10 janvier 2009 à 12:32 · 9 participants · 6 165 affichages
En dehors des zones touristiques, l 'utilitée d 'avoir un gps et lequel pour eviter de trop souvent faire demi -tour.Merci pour toutes info, bien cordialement
PleineLune · 18 décembre 2014 à 20:58 · 6 participants · 4 391 affichages
Je dois me rendre en Algérie (Alger) à la fin du mois et j'aimerais connaître le cours du dinar sur le marché parrallèle ou marché noir. Par avance merci
Carriole · 22 février 2015 à 12:18 · 4 participants · 1 662 affichages
Je reviens du Maroc. Plus exactement du Sud du Maroc, là où la route s'arrête à M'hamid el Ghizlane. Avant de partir j'avais lancé une discussion en me demandant vers quelle partie du Maroc et du désert je voulais aller. J'ai eu plein de réponses. Et...
A l'occasion d'un trek dans la region de Tafraout, nous aurons 2 jours à passer à Agadir entre le 7 et 14 mars. Je sais que certains disent "impossible de se baigner il fait trop froid", quand d'autres se baignent, c'est très subjectif! Donc ma question...
Khadidja59 · 25 août 2014 à 16:03 · 30 participants · 20 034 affichages
Je me suis rendue De Lille le 6 août pour arriver le 09 août 2014 à Marseille, et j'ai été accueillie par une française de souche qui m'a logé gratuitement chez elle et j'ai été reçue comme une princesse, le jour J j'ai pris le Bateau de Tarik Ibnou...
Marychaplin · 19 novembre 2014 à 20:34 · 9 participants · 2 846 affichages
Nous nous rendons à Marrakech début février. Nous aurions aimé faire une journée dans l'Atlas mais nous avons plusieurs questions: -est-ce accessible à cette période? (neige?) - est-ce possible de faire une journée de randonnée ou faut-il préférer le...
Soumeya43 · 22 février 2015 à 11:09 · 2 participants · 1 266 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'information. Je vais bientôt me marier avec un algérien, nous avons entamé les démarches administratives. Nous avons donc déposé le dossier CCAM et mon fiancé a été auditionné et moi je dois être auditionnée...
Mariespagne · 6 janvier 2015 à 12:47 · 12 participants · 4 691 affichages
Me revoilà, petit mini-tour au Maroc après gros problèmes familiaux... Bref, j'attéris à Marrakech pour y séjourner 2-3 jours comme à mon habitude (j'adore) et je termine trois jours à Agadir pour le soleil... Il me reste entre les deux 4 nuits à caser...
BelgoTwin · 8 décembre 2014 à 16:05 · 8 participants · 2 702 affichages
Suite à la naissance prématurée de ma petite fille, j'ai du postposer notre voyage initialement prévu pour septembre 2014. Voici donc les nouvelles informations et dates du prochain voyage: Nous sommes actuellement deux motards à prendre le départ et...
Je viens de lire cet article sur les mésaventures des touristes algériens en Tunisie: "Les bagages des voyageurs algériens éventrés et pillés à l’aéroport international de Tunis-Carthage" ds.algeriepatriotiqu... Est-ce que des membres du forum ont vécu...
VoyageForum · 19 février 2015 à 9:45 · 2 participants · 1 528 affichages
A partir du 1er mars la franchise bagages sur la compagnie tunisienne ne se fera plus au poids mais à la pièce. Les passagers auront droit gratuitement jusqu'à 2 bagages de 23 à 32 kilos selon la classe et la destination. Lire la suite...
Pat130 · 16 février 2015 à 8:22 · 4 participants · 1 966 affichages
Ksar ghilane, erreched, tembaine, douz) je voudrais savoir les conditions de securite dans le pays au regard des derniers evenements.je serait aussi preneur de divenrs renseignements consernant les raid sable (campement, ou trover de l'eau du pain ext)merci...
Nous allons avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 8 ans) dans le désert de Merzouga en juin et je pense pas qu'il soit raisonnable de faire Ouarzazate - Merzouga d'une traite. Je pensais couper le voyage à Tinghir. Quelqu'un sait-il s'il est possible de...
Hauban · 29 août 2014 à 13:07 · 17 participants · 8 000 affichages
J'ai été contacté par téléphone cette semaine et je suis le gagnant d'une semaine dans un riad 5 étoiles de mon choix de Marrakech, j'ai reçu une invitation. Le semaine est gratuite sauf 89 euros pour l'assurance et les frais de dossier et évidemment...
Samar17 · 15 février 2015 à 11:35 · 6 participants · 1 341 affichages
Je pars au maroc et j'ai voulu me renseigner sur ce qu'est approprié à mettre! je suis invitée chez une famille et je ne veux pas demander de telles questions mais je veux pas etre mal vue par ces gens! je suis tunisienne en fait et ici le code vestimentaire...