Pour ces vacances de Pâcques, j' ai organisé un voyage à Tanger et Tétouan. Je ne disponible pas de beaucoup de temps pour les visiter, j' aimerais que quelqu'un me dise ce qui est plus intéressant à voir ou faire dans ces deux endroits? et aussi, il...
Drole de titre peut être mais voilà ma question. Je part au Maroc (Marrakech ou Agadir, pas encore défini) a l'automne. Depuis Lyon ou Genève (pas encore défini non plus) je me demande quelle est la compagnie la moins ch...te pour le transport de mon...
Je suis nouveau dans ce forum. j aimerai avoir des renseignement concernant les titre de voyages des sénégalais résidant au Caire j ai recensement perdu mon passeport au Caire et j aimerai savoir si y a une possibilité d' en avoir un autre j besoin pour...
J'arriverai à marakech le 18 août avec 2 enfants 9 et 11ans, je ne pense pas pouvoir nous passer de baignades avec les temperatures qu'il y fait a cette epoque. sachant que nous envisageons d'y rester 3 jours environ ou 4, quelle est la meilleure formule...
Quelqu un a t il deja participé et peut il me briefer sur: 1) intérêt musical, formules (pass ou inutile) 2) atmosphere (cool, guindé?) 3) hébergement simple ou convivial chez habitant? merci partager votre experience
Je pars au Maroc fin décembre, j'aimerais savoir si le village de Magdaz est accessible en 4x4 à cette période de l'année et quel est le meilleur itinéraire au départ de Ouarzazate, et éventuellement la trace GPS. Merci d'avance pour votre aide.
Jml07 · 20 avril 2014 à 17:23 · 14 participants · 8 456 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur le site des infos récentes sur le parcours La cathédrale - anergui - imilchil. je suis prenneur de tous les renseignements. merci
Raoulx · 15 mai 2008 à 18:41 · 30 participants · 5 477 affichages
Marci à ceux qui sont rentrés en contact récemment avec L'auberge camping, les Artistes, à El Ksiba dont beaucoup de monde dit que c'est fermé! mais informations contradictoires sur des forums. L'auberge Mouflon, chez Farid, à Ouirgan ou je n'ai trouvé...
Tripulante · 30 mars 2015 à 16:43 · 6 participants · 2 050 affichages
Selon le syndicat des agences de voyage en France, les réservations pour la Tunisie sont en baisse de 60% depuis l'attentat du Bardo."Le tourisme a été atteint par l'attentat du Bardo". Ces mots sont du président du Syndicat national des agents de voyages...
Avec mon amie, nous prévoyons début avril de passer quelques jours au Caire. Je voulais savoir quelle était la meilleure façon de visiter les Pyramides de Gizeh. Sachant que je suis plus pour la débrouille que l' "assistanat". Peut-on louer des motos...
Pourquoi pas?? Alors algérois de surcroît habitants de la casbah, si vous souhaitez me faire partager votre connaissance de ce site unique et exceptionnel, voir même d'y loger, merci de vous faire connaître. Si ce projet n'est pas réalisable, alors je...
Je viens de revenir de mon 3 ieme voyage au maroc du 13 au 20 janvier en moins d un an, à l époque j avais trovué beaucoup d informations concernant le maroc, marrakech et agadir sur ce forum, alors si à mon tour je peux ramener des nouvelles fraiches...
Bnjour je me demande si ' il vous palit si quelqu'un de vous à déja testé une boite de nuit sur agadir nous cherchon une belle boite surtout tranquile réspecteuse ou on se sent alaise et si c'est possible si elle se retrauve dans un quartier calme merci...
Quelqu, un est-il au courant si la sociétée COMARIT à repris ses liaisons maritimes entre SETE et TANGER, avec leurs bateaux habituels. MERCI SALUTATIONS
Bounjour Pensez vius qu'il soit prudent de partir en vacances en ce moment en Tunisie? Les Français sont particulièrement "ciblés" parr les djihadistes depuis quelques jours, l'annonce de l'assassinat qui vient d'avoir lieu en Algérie montre bien que...
Je viens de réserver les billets pour aller-retour Genua-Tunisie moi ma femme et notre nouveau né (petit garçon) avec une cabine intérieur et une voiture du 17-aout-2014 au 13-sept-2014 pour 860 euros avec Grandi Navi C'est mon premier voyage en voiture...
Caroline107 · 26 mars 2015 à 14:22 · 3 participants · 1 681 affichages
Je suis canadienne et je prévoie peut-etre passer par l'algérie pour me rendre en tunisie. Savez vous si il me faut un visa de transit, car la durée de la correspondance n'est pas longue...Je sais juste qu'il faut un visa pour rester sur le territoire...
Me voici de retour de ces deux semaines et demie au Maroc. Une mauvaise grippe larvée a mis un terme à mon projet initial mais finalement j’en ai profité pour me reposer voir les choses autrement et profiter tout de même de mon séjour d’une autre façon...
Quelqu'un aurait des infos pratiques sur les bus de la ville de fes (compagnie "city bus" apparemment)? je ne les ai même jamais vus... ils apparaissent bien comme existant sur google mais rien de concrètement exploitable. merci
BGuérin · 6 mai 2014 à 19:02 · 3 participants · 1 499 affichages
Ayant bien profité de conseils ici et ailleurs pour préparer mon voyage, je viens de revenir, et je peux maintenant à mon tour apporter un peu d'aide à ceux qui hésiteraient encore à y aller. Mon expérience de voyage de tourisme en Algérie pour unfrançais:...
Lucsterne · 18 février 2015 à 13:37 · 7 participants · 5 377 affichages
Pour une demande de visa de tourisme algérien (pour un citoyen français), il est demandé de fournir une réservation d’hôtel. ma question svp: de quelle durée (combien de nuit) doit être cette réservation au minimum (sachant que je prévois de rester 15...
Désirant faire un séjour a Ghardaïa en mai, y arrivant par avion d'Alger. Quelle serait la durée du séjour idéale pour cet endroit...de 4 a 6 jours Merci de votre aide. Helene
Je vais aller en Andalousie en mai et je voulais descendre à la pointe pour ensuite traverser à Tanger. Je pensais que c'était uniquement possible depuis Tarifa mais j'ai aussi entendu parler d'Algeciras? J'ai regardé sur des comparateurs de ferrys, visiblement...
2 eme semaine de mon periple au maroc AVRIL 2015 ;j suis 1 peu juste en timming pr terminer par les cascades d ouzoud alors que je passerai la nuit a skoura;vendredi matin partir via la direction demnate pour ouzoud, combien de temps en 4/4?? je pensais...
Wiceme · 23 mars 2015 à 16:50 · 4 participants · 4 304 affichages
Je pars trés bientot pour le Maroc et j'ai un gros doute qui me hante l'esprit... j'aimerais savoir si Ryanair ne va pas me faire des problemes... voila je prends le départ de charlerois avec un passeport biométrique algérien et une carte de résidence...
On entreprend avec deux amis de partir en camionette remplie de matériel médical depuis la france et de rejoindre Ouagadougou en passant par le maroc, la mauritanie, le mali (sud) et enfin le burkina. J'aurais juste aimé avoir quelques avis pour la question...
Suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis ici pour un peu d'aide! Je algérienne et je suis en terminal langues, j'ai vraiment très envie de faire du russe après l'obtention de mon bac. Je suis un peu perdue, j'aimerais savoir déjà quelle université...
Huynh09 · 16 décembre 2014 à 14:07 · 5 participants · 3 166 affichages
Je voudrais faire un voyage du Caire a Louxor a traverser Oasis Bahareya, Farafra, Dakhla et El Kharga, Louxor. Est ce que possible pour 5 jours? et je voudrais dormir dans les endroits propre et sécurité. C'est 1e fois qu'on visite ce pays Merci et cordialement...