Recherche un billet d'avion pour le trajet douala-alger ou bien douala-oran directement parceque c la bas que je dois resider. mais en ligne c trop cher on dirait plus cher meme que douala-paris. alors je reflechis si g dois prendre un avion pour un pays...
Nous nous rendons pour quelques jours sur Agadir. Je pense que question météo les températures seront plutot agréable. Nous comptons nous reposer deux jours à rien faire sur la plage et un jour pour faire aller-retour sur Essaouira. Mais j'ai quelques...
Notre itinéraire fin avril sera le suivant: Atterrissage à Agadir Tiznit, Sidi Ifni, Goulmine, Tighmert, Amtoudi, Tafraoute, Igherm, Taliouine, Tazenakht, Agdz, Ouarzazate, Demnate Marrakech Ni visite d'Agadir, ni visite de Marrakech. Nous avons 15 jours...
Lychee11 · 11 février 2015 à 16:36 · 2 participants · 800 affichages
Nous hésitons à prendre un circuit avec Marmara "Circuit découverte de la Tunisie" et nous aimerions savoir si certains d'entre vous l'ont fait et comment était le circuit? Quelqu'un connait-il le coût des excursions complémentaires (ce n'est pas précisé...
Ricounettop · 3 février 2015 à 17:35 · 3 participants · 2 248 affichages
Pour me présenter j'adore voyager et faire de la plonger en même temps? J'ai un niveau rescue (PADI) et une 100 de plongées. J'ai besoin d'un petit de la part de la communauté. En mars avril je souhaiterais partir une semaine à Wadi lahami (vers Marsa...
Sidaho · 15 avril 2009 à 23:08 · 9 participants · 23 455 affichages
J'ai entendu parler qu'en Tunisie il y avait de bonnes cliniques ophtalmologiques avec des techniques de pointe. pouvez vous me renseigner sur ce sujet? merci d'avance.
Philippe83 · 8 octobre 2012 à 12:22 · 3 participants · 1 244 affichages
La derniere fois que j ai emprunté cette piste j etais avec mon toy, nous avions distribués du, ateriel scolaire et de quoi ocuper les enfantspendant la recree.la piste etait superbe mais on nous avait laissé entendre que le goudron etait prevu! quand...
Nous partons découvrir Marrakech début mars: est ce qu'il existe des guides-taxi, s'engageant pour 1 semaine, qui puissent nous faire découvrir Marrakech, ses alentours, avec de vrais marocains, sans se faire arnaquer? nous n'avons pas envie de louer...
Katoch67 · 14 novembre 2014 à 23:28 · 10 participants · 2 932 affichages
Je compte me rendre au MAROC en janvier 2015, pour une virée de trois semaines avec ma Katoch. Je cherche des personnes susceptibles d'être intéressés pour partir. Faites moi savoir, qu'on s'organise.
Candy89 · 2 novembre 2014 à 4:21 · 3 participants · 2 149 affichages
Je pars pour 4 semaines en Égypte à partir de la dernière semaine de novembre (2014). J'atterris et je repars du Caire. Bien que j'aie avec moi le Lonely Planet, je me demandais quel parcours vous me recommandiez? Je voyage seule, backpack, budget économe...
Kymia · 18 novembre 2014 à 22:31 · 7 participants · 1 953 affichages
Après être tombée amoureuse d'un voyageur en vélo il y a deux ans de ça, je me lance à mon tour et souhaiterais tester ce moyen de transport si attrayant pour un voyage de deux semaines au Maroc cet hiver. Mon ami et moi devrions partir les deux premières...
En prévision d'un prochain départ on a choisi cet itinéraire mais on voudrait savoir combien de temps accorder à chaque étape, sachant qu'on sera 2 semaines au Maroc. Marrakech:hôtel Immouzer Ouarzazate:hôtel Royal Skoura:gîte La Palmeraie La Todra:hôtel...
Arnaque a ASSILAH. Attention collègues "marocains" de passage dans cette ville.Au restaurant "ANNAKLIL" (en face des campings de l'entrée Nord de ce village) on vous présentera la carte des plats avec les tarifs..mais lorsque la note arrivera, les prix...
Jeandort · 29 janvier 2015 à 12:18 · 4 participants · 1 253 affichages
Arrivant de l aeroport de Fes, un couple et un enfant de 6 ans cherche chambre autour de 200 dh. Vers quel endroit il faut aller? Merci. Je suppose qu il ya un bus navette de l aeroport, jusqu à quelle heure?
Je cherche un beau riad, pas cher à Fès. L'idée est de trouver une belle maison, avec accueil sympathique et côté familiale, petit dèj en terrasse, salons agréables en terrasse... le tout le plus près de la Médina, et d'éviter le côté hôtel avec piscine...
Nous comptons nous rendre quelques jours à Fés en mai. Quelqu'un a t'il une adresse de riad sympa situé dans la médina, et si possible avec une petite piscine. Nous partons avec notre fils de 7 ans. Budget: jusqu'à 100€ la nuit. Merci de votre aide. Fanny...
Tsampa71 · 6 février 2015 à 13:57 · 4 participants · 960 affichages
Est ce qu'on passe avec un camping car sur la route n12 entre guelmin et forum zguid? et après est ce que c'est ok pour continuer avec la r11 direction Tazenakht pour arriver à Ait Ben Haddou? merci de votre aide
LisaM98 · 7 avril 2014 à 12:56 · 12 participants · 6 552 affichages
Je vais vous expliquer mon problème. J'ai 15 ans je suis donc mineur et le 15 avril jusqu'au 22 avril je pars en vacance en Tunisie avec un ami qui est majeur. Mon passeport est demande depuis le 1 avril mais il n'est pas arrivé. J'ai une carte d'identité...
Pour une amie qui pourrait partir de nantes, y a t-il des charters qui desservent Nantes ou doit-elle partir de paris pour aller à Monastir ou éventuellement Enfida ou Sfax? Je vous remercie de ce partage d'infos.
Mams04 · 30 juillet 2008 à 3:16 · 6 participants · 23 778 affichages
Quelqu'un peut me dire le prix de la traversée en bateau entre l'Espagne (Algeciras) et le Maroc (Ceuta) pour une voiture et 3passagers pendant le mois d'aout (vers le 02/aout). Est ce que la traverseé s'effectue à n'importe quel moment de la journée...
Selam · 13 juillet 2013 à 14:18 · 7 participants · 7 022 affichages
Est ce que quelqu'un a vécu cette aventure sans souci avec la douane algérienne (problème) de visas, je suis convaincu que normalement il n y a pas de problème mais c'est 'algérie!!! merci
Je souhaite partir avec ma femme durant 3 semaines au Maroc. Notre périple serait Fes - Meknes - Rabat - Marrakech et plages farniente de la mi juillet à la mi aout. Nos dates ne sont pas encore définies. Nous ne savons pas combien de temps nous devons...
Daguais · 23 janvier 2015 à 21:54 · 6 participants · 2 043 affichages
Ou puis'je trouver des cartes detaillées du sud marocain. l'une d'elles se nommes la route des Agadir, mais je ne la trouves pas. Merci de me tuyauter. joel.
Atifa · 11 avril 2013 à 12:00 · 9 participants · 10 009 affichages
J'aimerais savoir si l'un (e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable. à çe jour ç'est lui qui reste le plus abordable pr çe voyager vers la tunisie...
Vais prendre le bateau par Marseille et je voudrait connaitre vos avis sur la traversée, si les bateaux sont bien, si il n'y a pas souvent de retard. Normalement je devrait prendre le Bateau " Ariadne ". Merci d'avance
Je prépare un voyage en vélo de Coulommiers à Dakar je voudrais savoir si la piste est pratiquable de Sidi ifni a el ouatia en vélo avec remorque merci
Nous attérissons samedi matin a Marrakech, avec mon homme, pour 1 semaine. nous avons besoin de conseils sur les visites a ne pas louper! nous souhaitons bouger de Marrakech, par les transports publics. nous n'avons aucune réservation de logement et c'est...