Je pars en février pour 8 jours au Maroc afin d'aller "visiter" le désert. Histoire de ne pas risquer de louper l'avion, disons que je dispose de 6 jours pour l'aventure. Ma question est donc, en 6 jours complets, ai-je le temps de partir de marrakech...
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre: faut-il un passeport quand la croisière touche le Maroc et que l'on veut descendre du bateau pour visiter Tanger et Casablanca?
Lepoulpe · 6 avril 2006 à 13:29 · 6 participants · 8 905 affichages
Je me suis renseigné auprès de plusieurs loueurs de voiture en Tunisie. Les résultats sont aberrants en ce sens que l'écart va de 1 à 5 pour une même voiture, à savoir une clio climatisée pour deux semaines en Mai: 316 euros TTC chez Camelcar contre 1988...
Je vis à Casablanca et je prends une semaine de vacances début avril avec une amie. Je pense louer une voiture et filer a chefchaouene dont je n'ai entendu parler qu'en bien. 2 journées a chefchaouene 1 journée d'excursion a Akchour 1 journée a Tétouan...
RENCONTRE AVEC LES BERBERES Ce voyage est organisé pour me vider la tête, me ressourcer, me rétablir de ma rupture. J’espère quitter le Maroc ayant fait mon deuil en bouclant le circuit (jargon de globe-trotter): la boucle de mon amour fini. Je choisi...
J'aimerais prendre le ferry pour la ville de Nador puis longer la frontière Algérienne avec mon vieux mercedes 508 oujda puis Bouarfar et jusqu'a er rachidia Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette route... est elle en bon état merci
Arriverons à Marrakech le 3 mars et repartons le 12 mars..nous avons pensé louer une voiture et aller vers soukra, en passant par tellouet et hait haddou, et revenir par Denmate ;nous aimerions aussi passer une journée à Essaouira ;Cela vous semble t'il...
Nous avons préparé un circuit dans le sud au départ de Marrakech et avant le départ nous voulons avoir votre avis pour améliorations éventuelles.Merci d'avance. Marrakech:3 jours à l'arrivée;hôtel Toulousain. Cascades d'Ouzoud, Demnate et nuit au riad...
Acpascal · 2 février 2004 à 13:59 · 11 participants · 11 586 affichages
Je compte partir une semaine au maroc avec mon mari en avril. Je desirerai faire un trek de 3 jours (avec un guide), suivi d'un séjour au bord de mer. Quels endroits me conseillez-vous? Comment puis-je organiser ce sejour?
JOUR 1: 26 Avril 2013 / Arrivée sur Rabat..la capitale Nous nous réveillons pour préparer la fin de nos affaires pour partir au Maroc. Nous devons prendre le bus, puis le metro tout ceci pour un decollage vers 12h. Une fois arrivés, nous recherchons l'enregistrement...
Berthelot48 · 31 décembre 2014 à 16:27 · 3 participants · 1 543 affichages
Cherche compagnons de voyage avec 4x4 pour périple au Maroc départ fin mars début avril 2015. Voyage à définir ensemble. Haut Atlas cote atlantique à voir. Nous sommes un couple et ce sera notre 4eme voyage. tel 0619100643
Nous partons avec pépère, un TOY HDJ 100 avec mon fils (52 et 28 ans) du 11/04 au 27/04 pour parcourir les pistes entre OUJDA et Plage Blanche en empruntant les pistes GANDINI le long de la frontière ALGERIENNE. OUJDA TENDRARA ICHE FIGUIG MERZOUGHA TAOUZ...
Je suis algérien, marié avec deux petits enfants je souhaite visiter marrakech pour 12 jours à partir du 23 mars avec ma petite famille budget: mois 50 euros la nuit je veux des conseils de votre part, le climat dans cette periode, je v aux hotels ou...
Je cherche de belles zones pas trop sablonneuses à l'ouest de Marsa Alam ou d'Hurgada pour faire de la recherche scientifique (géologie). En 4x4 Est-ce que des conducteurs 4x4 peuvent me conseiller de bons coins par là-bas? Merci
Je veux changer le dirham en euro. Savez-vous où est-ce que je peux trouver un taux de change intéressant au Maroc (Banques, poste ou les agences particulières)? Cordialement
Je pars bientôt pour tanger, via l'espagne, et je souhaiterai voir se dessiner la ville à l'horizon... donc ne pas débarquer à Tanger med... Je cherche donc conseils et suggestions pour un départ d'Espagne: d'où est-il plus avantageux de partir direct...
Devant me rendre au Maroc en Juillet pour un mariage qui se déroulera à Casablanca, et ayant regarder pour les billets d'avion, il s'avère que les prix les plus avantageux sont par Easyjet mais destination Marrakech. Alors j'aimerai savoir s'il y a des...
Je serai prochainement à Assouan pour 3 jours avec mon petit fils de 10 ans et j'ai repéré un hébergement sur le Lac Nasser: un petit bateau appelé le Safari boat Nubian 2. Ce n'est pas un gros bateau de croisière, mais il propose un hébergement en pension...
Nanobilou · 1 septembre 2012 à 18:25 · 15 participants · 6 598 affichages
Nous sommes un jeune couple partant dans 1 semaine pour Marrakech et souhaitons nous rendre directement dans le massif du M'Goun afin d'y faire un trek d'environ 7 jours avec notamment pour objectif de faire le sommet... Nous avons des propositions "tout...
J'aimerai partir à Ourzazate, mais je n'arrive pas à trouver de vol direct depuis marseille. Donc si quelqu'un connait un peu les périodes où il existe de vols directs, je suis preneur. Merci d'avance
Erge · 15 janvier 2015 à 11:02 · 3 participants · 1 652 affichages
Nous avons planifié un séjour en Egypte en avril prochain (2 adultes, 2 enfants). Après une grande semaine en vallée du Nil (le Caire, Luxor, Assouan), nous voulons terminer par la mer Rouge (4 jours complets, puis retour sur le Caire). Je suis plongeur...
Je dois venir sur Casablanca le 25 janvier après avoir vécu une très mauvaise expérience dans cette ville et aux vues des événements en France, je ne pars pas super rassurée. Je vis en Tunisie et en France je sais de quoi sont capables les mauvaises informations...
Quelqu'un de retour de sharm el sheikh ces jours pourrait-il me dire le temps qu'il y fait? Nous y partons dans une dizaine de jours, les températures différent tellement d'un site météo à un autre que je ne sais auquel me fier!!! Bonne journée à tous...
Lucienporto · 17 janvier 2015 à 20:16 · 3 participants · 661 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic qui peut sembler étrange: mes questions sont bêtes, mais vous en conviendrez, c'est souvent celles-ci qui trottent dans la tête. Nous partons à deux à Marrakech en février. Nous avons un petit budget et j'ai lu...
Nous sommes un couple... Quel est à votre avis la solution la plus simple et la plus économique pour programmer une excursion à la journée vers Imlil au départ de Marrakech. quelques suggestions sur la manière de profiter pleinement de cette journée seraient...
Le Festival Taragalt aura lieu à M'hamid el Ghizlane du 23 au 25 janvier 2015, de nombreux artistes seront présents: www.taragalte.org/ Venez nombreux c'est gratuit!