Taliouine12 · 1 février 2015 à 16:18 · 5 participants · 2 340 affichages
Je pose cette question à la place d'un ami il est marocain et vit entre la france et le maroc il a echangé son permis marocain à un francais. mais il a quitté la france car il a un travail ici au maroc la question es possible de conduire avec son permis...
Tellmelies · 16 juin 2010 à 18:30 · 10 participants · 43 974 affichages
Ma situation est la suivante: Je suis né en France je suis de nationalité française j'ai une carte d'identité et un passeport français.Mes parents sont né en algérie et ont grandi là bas ils ont donc tous deux la nationalité algérienne et des passeports...
Argi64 · 8 novembre 2011 à 14:01 · 11 participants · 7 679 affichages
Si je vais vers Sidi IFnit, y a t-il un intérêt particulier à aller à TANTAN, la ville? l'ambiance? et depuis Tantan les dunes sont-elles loin? Une adresse de logement à Tantan? merci de vos infos bonne journée Myriam
MeryemD · 31 janvier 2015 à 17:01 · 3 participants · 1 455 affichages
J'ai 18 ans et je dois aller en Algérie le 18 février 2015 avec ma mère. Je n'ai pas de passeport personnel, je suis partie en Algérie en 2010 (j'avais donc 14 ans) donc je suis présente sur le passeport de ma mère. Maintenant que je suis majeure (en...
Je me rends a Tunis dans 3 semaines. Est-ce facile de se deplacer a l interieur de Tunis - metro, bus. est-ce abordable? y-a-t-il un site webqui pourrais me fournir ces informations? Merci beaucoup
Yves38130 · 19 janvier 2015 à 11:12 · 6 participants · 2 426 affichages
Pour un voyage d'un couple seul (privé) en Egypte avec un guide uniquement francophone. (Nos connaissances en anglais sont trop faible). 8/10 jours du Caire à Louxor et Abou Simbel voyage culturel essentiellement, sans courir pour les visites des temples...
Gilber3869 · 29 janvier 2015 à 22:08 · 1 participant · 1 477 affichages
Après avoir beaucoup lu vos remarques sur ce forum (et d'autres aussi), je vous fait part des miennes concernant ce séjour d'1 semaine dans les villes impériales. Compte-rendu que vous trouverez aussi sur mon blog: gg3869mesvoyages.blo... MAROC (villes...
Hannahannah · 27 janvier 2015 à 15:19 · 4 participants · 990 affichages
Cette information a déjà été donné dans le cadre d'une discussion, mais je pense qu'il voit mieux la mettre à disposition de tous les lecteurs du forum Maroc de VF: www.medias24.com/... Bonne lecture, certains se reconnaitront Hannah
Gdmisere · 3 janvier 2015 à 11:27 · 9 participants · 5 510 affichages
Et bonne année! J'envisage de partir en moto avec mon épouse au Maroc en Février. Depuis septembre se pose la question des risques liés à ce voyage. (Le tour du Maroc, en 4 semaines) J'ai lu pas mal de post sur le sujet, avec des avis très divergents...
Marimaydé · 12 décembre 2012 à 19:36 · 3 participants · 9 955 affichages
ou bonjour cela dépend de quand vous lirez le message) Je voudrai demander par rapport au visa pour l'Espagne depuis la Tunisie. En fait j'deviens un peu trop parano depuis que j'ai déposé mon dossier.. Il y'a comme 2 hics: mon formulaire n'est pas complètement...
03bruno · 21 janvier 2015 à 17:28 · 6 participants · 2 274 affichages
Cette année nous partons cinq semaine en camping car par contre nous ne savons pas encore ou aller. la Norvège? -cinq semaines est il suffisant? -coût d'un telle voyages? -météo? le Maroc, nous l'avons déjà fait en juillet 2010 mais il reste encore plein...
et bons voeux pour 2015. Pourrais-je avoir quelques infos concernant les campings et/ou aires de repos existants aux abords de la côte Méditérrannéenne du MAROC (Tetouan-Melilla). Départ dans quelques jours pour la visite de cette région. Par avance...
Nous partons en croisières en avril prochain et avons une escale de plus de 16 h à Casablanca. Comment se rendre depuis le port de Casablanca jusqu'à Marrakech? Est ce qu'on peut prendre le train depuis le port ou faut il se rendre à casa voyageurs? Est...
Jpgab · 24 janvier 2015 à 0:55 · 6 participants · 3 022 affichages
Nouveau membre je suis ravi de lire les échanges. Chaque hiver je pars avec ma moto au sud du Haut-Atlas où je roule au moins une 15aine de jours avec quelques amis. Je repars fin février. J'aimerais que les membres ayant été ces derniers mois dans ces...
Nous partons 10 jours en février au Maroc, nous avons une ébauche d'itinéraire, j'aurai aimé avoir votre avis: 1/Mardi: arrivée Marrakech à 18h (1 nuit) 2/Mercredi: Aid Benhaddou (2 nuits) 3/Vendredi: Tinghir, gorges de Todra (1 nuit) 4/Samedi: Midelt...
En mars, je serai à Casablanca pour une journée et une soirée. (8h00-23h00) Ayant déjà visité Rabat et Casablance en 2013, j'aimerai profiter de cette escale pour faire une excursion à Marrakech. Vaut-il mieux aller à Casavoyageur et s'y rendre en train...
Charlie999 · 25 janvier 2015 à 20:46 · 7 participants · 1 133 affichages
Nous atterissons et reparatons de Marrakech fin mars Et avions prevu un sejour d'une semaine au total. Pensez-vous que nous aurons le temps d'aller a Merzouga et a Essaouira? Merci pour vos idees Charlie
Jahina00 · 14 janvier 2015 à 15:23 · 5 participants · 3 368 affichages
S il vous plait pouriez vous me traduire ceci en francais je vous en serais tres reconnaissante, je ss francaise et je voudrais savoir ce ke cette fille veut a mon fiance, merci extremement de pouvoir m eclairer, bien a vous Anouar Rani Intissar Belah...
Je pars 12 jours début mars pour un tour du Sud du Maroc (en-dessous d'une ligne qui irait de Essaouira à Merzouga). Je sais déjà que je vais: - passer un minimum de temps à Marrakech (pas plus de 2 jours): quels sont les immanquables? - aller dormir...
Je pars en février pour 8 jours au Maroc afin d'aller "visiter" le désert. Histoire de ne pas risquer de louper l'avion, disons que je dispose de 6 jours pour l'aventure. Ma question est donc, en 6 jours complets, ai-je le temps de partir de marrakech...
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre: faut-il un passeport quand la croisière touche le Maroc et que l'on veut descendre du bateau pour visiter Tanger et Casablanca?
Lepoulpe · 6 avril 2006 à 13:29 · 6 participants · 8 916 affichages
Je me suis renseigné auprès de plusieurs loueurs de voiture en Tunisie. Les résultats sont aberrants en ce sens que l'écart va de 1 à 5 pour une même voiture, à savoir une clio climatisée pour deux semaines en Mai: 316 euros TTC chez Camelcar contre 1988...
Je vis à Casablanca et je prends une semaine de vacances début avril avec une amie. Je pense louer une voiture et filer a chefchaouene dont je n'ai entendu parler qu'en bien. 2 journées a chefchaouene 1 journée d'excursion a Akchour 1 journée a Tétouan...
RENCONTRE AVEC LES BERBERES Ce voyage est organisé pour me vider la tête, me ressourcer, me rétablir de ma rupture. J’espère quitter le Maroc ayant fait mon deuil en bouclant le circuit (jargon de globe-trotter): la boucle de mon amour fini. Je choisi...
J'aimerais prendre le ferry pour la ville de Nador puis longer la frontière Algérienne avec mon vieux mercedes 508 oujda puis Bouarfar et jusqu'a er rachidia Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette route... est elle en bon état merci
Arriverons à Marrakech le 3 mars et repartons le 12 mars..nous avons pensé louer une voiture et aller vers soukra, en passant par tellouet et hait haddou, et revenir par Denmate ;nous aimerions aussi passer une journée à Essaouira ;Cela vous semble t'il...
Nous avons préparé un circuit dans le sud au départ de Marrakech et avant le départ nous voulons avoir votre avis pour améliorations éventuelles.Merci d'avance. Marrakech:3 jours à l'arrivée;hôtel Toulousain. Cascades d'Ouzoud, Demnate et nuit au riad...
Acpascal · 2 février 2004 à 13:59 · 11 participants · 11 593 affichages
Je compte partir une semaine au maroc avec mon mari en avril. Je desirerai faire un trek de 3 jours (avec un guide), suivi d'un séjour au bord de mer. Quels endroits me conseillez-vous? Comment puis-je organiser ce sejour?
JOUR 1: 26 Avril 2013 / Arrivée sur Rabat..la capitale Nous nous réveillons pour préparer la fin de nos affaires pour partir au Maroc. Nous devons prendre le bus, puis le metro tout ceci pour un decollage vers 12h. Une fois arrivés, nous recherchons l'enregistrement...