Je voudrais passer 2 mois dans la région de Ouarzazate, de fin janvier à fin mars 2015, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un "hôtel touristique classique"... Je recherche une simple chambre même sans trop de confort, genre chez l'habitant... Pas...
Voyageur31 · 15 janvier 2015 à 11:50 · 5 participants · 1 725 affichages
Je l'ai déjà fais en 2000, mais je ne me souviens plus par quel coté il faut faire la route de manière à ne pas rouler coté précipices. Surtout qu'on va les faire en scooter. Merci a tous
Vbigben · 15 juillet 2014 à 15:07 · 4 participants · 1 376 affichages
Afin de fuir la grisaille continentale d'automne, je vais prendre la route le bateau et la piste pour découvrir et redécouvrir le Maroc. Aussi je suis preneur de toutes les infos, conseils et autres curiosités afin de réussir ce périple. Départ prévu...
Kadelak · 6 janvier 2015 à 10:27 · 2 participants · 2 529 affichages
Bonne année a tous. Nous allons encore une fois (5 ième) rouler au maroc. Notre présence sur le forum a 3 raisons majeurs...Les pluies diluviennes de fin d'année 014, puis une route que nous n'avons jamais prise. Au moment ou j'écris Oups! je n'ais...
Sandra1986 · 12 janvier 2015 à 16:04 · 9 participants · 1 170 affichages
J'envisage de faire une excursion de 3 jours/2 nuits dans le sud du Maroc (désert) à partir de Marrakech au début février. Ma question est: Si je suis basée à Marrakech, avant et après l'excursion, dois-je conserver mon hébergement pendant mon excursion...
Nous sommes deux couples d'amis et nous partons pour le Maroc mi mai. Nous aimerions faire un petit trek de 4 jours en partant de Fes. Quelqu'un aurait des infos pour un joli circuit? Nous voudrions aussi prendre un guide local...si vous en connaissez...
Luce0 · 2 janvier 2015 à 15:10 · 9 participants · 3 554 affichages
Je recherche un moyen d'envoyer un colis de la France au Maroc pour pas cher. J'ai collecté beaucoup d'habits et de fournitures scolaires pour pouvoir les envoyer à mon copain qui habite là-bas, pour les redistribuer aux familles de son village qui manquent...
Nous recherchons 4 nuits à Marrakech en amoureux dans un Riad authentique proche du centre pour janvier alors si vous avez de bons conseils à prix sympa (60/ 80€). je prends..A très bientot départ prevu le 12 janvier 2015 Cordialement Phil
Jpluce · 10 janvier 2015 à 12:22 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes (2 4X4 et 2 motos)je cherche une auberge dans les gorges de l'Ait Mansour près de Tafraout pour une nuit en avril.Que pouvez-vous m'aider? Merci
Hoffnung2013 · 10 janvier 2013 à 23:42 · 11 participants · 8 679 affichages
Comment obtenir un visa facile pour un jeune marocain?il exerrce une profession libre (artisanat) mais il n a ni fond de commerce ni autre.mais il a un comte bancaire (environ 16000 euro) merci beacoup
Setana · 11 janvier 2015 à 0:39 · 2 participants · 1 588 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état de la route R203? Nous aimerions la faire dans 1 semaine mais j'ai lu sur un ancien post qu'il pouvait y avoir de la neige en janvier. Est-il prudent de la prendre? Comme nous roulerons avec une voiture de...
Nous souhaitons pour le mois d’août prochain faire le delta de l'Egypte et le Sinai via Ismailia. Faut-il un visa particulier pour le sinai? Je sais que le visa pour l’Égypte s’achète a l'aéroport du Caire mais comment faire pour celui du Sinai? Merci...
Wardafoushy · 6 janvier 2015 à 22:26 · 3 participants · 1 651 affichages
Jai un soucis je voulais des gens porte des lunette ou en exprience me repond svp c trés urgent.. je veux aller en algerie le mois prochain apré avoir ma carte d'identite française je la renouvelais juste pour porté le nom marital nom de mon mari algerien...
^.^ J'aimerais récolter quelques temoignages de personnes qui sont déjà parties a Hourghada pendant les relaches de février. Quels temperature fait-il ~? Peut-on se baigner dans la mer (snorkling)? Merci
Jackjpf · 25 mai 2014 à 19:43 · 7 participants · 3 097 affichages
Je reviens d'un périple dans l'Atlas marocain en vélo. Je donne ci-dessous les étapes sachant que je suis parti léger, sans tente, gaz, popote, duvet et que j'ai pu me loger dans chaque ville ou village étape. Marrakech Demnate Aït Blal (vallée de Aït...
Setana · 7 janvier 2015 à 18:16 · 2 participants · 788 affichages
Nous comptons partir faire un petit tour au Maroc et voudrions savoir si quelqu'un connait une adresse d'hebergement à ouled Behil près de Taroudant. Je ne trouve que l'hotel riad hida. Merci de votre aide
Helio63 · 3 décembre 2014 à 6:46 · 11 participants · 2 398 affichages
Il parait que la route entre Marrakech et Ouarzazate est fermée en ce moment à cause des intempéries récentes. Il semble même que le col soit exceptionnellement enneigé! Je suis assez inquiet car je doit me rendre de Marrakech à Ouarzazate le 21/12 Quelqu'un...
Sacavelo · 2 janvier 2015 à 20:07 · 5 participants · 2 095 affichages
Nous souhaitons réaliser le premier trek à vélo depuis Grenoble en direction de SFAX via Gènes (Italie) Tunis, Monastir, Sfax. Le départ aura lieu le samedi 11 et retour le samedi 25 avril 2015. Trois objectifs sous tendent ce projet: promouvoir l'écriture...
Viviandco · 4 janvier 2015 à 11:00 · 4 participants · 1 159 affichages
Nous partons au Maroc du 3 au 17 aout 2015. (5 personnes: 2 parents + enfants ados: 20, 18 et 12 ans) j'ai fait un itinéraire approximatif de notre séjour au Maroc et voilà comment il se profile: 3 aout: J1 arrivée Marrakech 13h45 et départ pour Imlil...
J'aimerai connaitre le prix exact en TAXI entre l'aéroport de djerba, et mon hotel qui est a Zarzis svp? ou bien y a t il un bus entre l'aéroport de djerba, et qui va sur zarzis? je vous remercie de toute vos réponse, c'est pour le mois de novembre. vous...
Je suis à la recherche d'un hébergement pouvant accueillir une quinzaine de personne à Ijoujkak ou entre Ijoujkak et Asni. Si vous avez connaissance d'avance merci. Bonne journée
Kholana · 1 février 2014 à 23:39 · 4 participants · 959 affichages
Auriez vous des adresses de riads sympas, calmes et propres pour séjour en amoureux, avec une piscine pour passer 3 nuits début avril pour un budget de 50/60 euros par nuit. J'ai trouvé le riad dalla santa qui me paraissait super, belle deco, chambre...
Ne connaissant plus les prix qui ont du changer, quelqu'un peut-il me dire quel est le prix d'un taxi (en arrivant le soir) de l'aéroport au centre de Tunis (Porte de France), et connait un hôtel propre même si simple, pas trop cher, dans le coin? (Quel...
Je souhaite me rendre à Carthage fin janvier.Je voudrais trouver un hébergement pour 2 personnes, prix correct, pas forcément dans un hôtel, et je ne recherche pas l'hôtel à touristes mais plutôt un hébergement sympa, juste histoire de me poser.Je vais...