Investigation le magazine de France O proposait ce soir un documentaire sur les déserts. Recherche d'authenticité, rêve d'immensité ou d'aventure, les vacances en plein désert sont très tendances. Voyage de luxe ou rudimentaire, ce tourisme se décline...
Acteur · 25 mars 2013 à 18:39 · 7 participants · 42 881 affichages
Je dois me faire établir un passeport biométrique au consulat...Est-ce que la photocopie légalisée de l'acte de naissanceS12 est admise pour le dossier? L'original étant entre les mains d'un notaire en Algérie pour des formalités d'héritage...Je...
Junolu · 13 décembre 2014 à 18:45 · 8 participants · 19 619 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour changer des dirhams contre des euros quand on quitte le Royaume: - montant maximum - taux de change Merci d'avance pour les renseignements
Kattty · 30 avril 2014 à 19:43 · 5 participants · 3 895 affichages
Après plusieurs reports, cette fois c'est confirme et définitif, a partir de demain 1er mai 2014, le prix du visa d'entrée en Egypte augmente de 15 a 25 usd par personne en achat a l'arrivée aux aéroports égyptiens.
Bon comme noté dans le titre il n y a plus d'ambassade mauritanie a rabat source: www.hespress.com/... Crise silencieuse a mis en garde les observateurs depuis un certain temps d'élargir le fossé entre Nouakchott et Rabat flotter à nouveau sur la surface...
Doudts · 15 décembre 2014 à 13:19 · 4 participants · 1 349 affichages
Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre. Avez vous des suggestion à me faire, des bon...
Nene31790 · 14 décembre 2014 à 18:55 · 2 participants · 1 438 affichages
Souhaite allez en Algérie en vacances août 2015 avec mon épouse est 2 enfants moi je suis d'origine algérien est ma femme française ça fait 7 ans que j'y est pas mis les pied prix très élevée je pense pas êtres le seul dans se cas on est du coté de mesra...
Midounette69 · 12 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 994 affichages
J'envisage un nouvo petit périple en janvier prochain sur la partie sud du maroc, en raison des inondations et dégradations, voulez-vous me renseigner: - la route de Kech à zazate semble bonne, toutefois de zazate à Zagora/mhamid celà est-il faisable...
Khamom · 14 décembre 2014 à 0:08 · 2 participants · 4 749 affichages
Je m’appelle Amor je suis Tunisien je participerais bientôt a un meeting international au Chypre du 15 au 19 février 2015, comment je peux avoir un visa sans passer par la Libye qui n’est pas stable actuellement. Merci de me trouver une solution.
Leila0971 · 12 décembre 2014 à 18:05 · 3 participants · 2 751 affichages
Je vous expose une situation compliquée. Il s'agit de quelqu'un de ma famille. Elle est de nationalité tunisienne, mais résidente francaise. Elle est couverte par la Secu, voire à 100% car diabetique. Elle est partie en Tunisie en urgence pour l'enterrement...
Comment aller à l areroport de Marrakech vers 4h du matin. à cet heure je ne si pas si la navette fonctionne. à cet heure ci il ya des grands taxis qui sont à la chasse de passagers pour 2OO dh (un peu exageré ce prix). Qui a un tuyau meilleur. Merci...
Sabajua · 10 mars 2012 à 18:08 · 3 participants · 4 573 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait la route du jasmin (croisière organisée depuis la seyne sur mer et jusqu'en Tunisie). nous aimerions avoir un témoignage. sommes éventuellement à la recherche d'équipiers (un couple de préférence aux alentours de la cinquantaine)...
Je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran-Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais...
Viviandco · 5 décembre 2014 à 15:03 · 7 participants · 1 408 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 filles de 20 18 et 12 ans) et envisageons de partir 15 jours au Maroc cet été en aout (genre du 4 au 18 aout). Nous ne pouvons pas partir au printemps ni en automne... Nous aimons la nature et les lieux authentiques, petites...
Connaissez vous, une ou des entreprises de maçonnerie à Sidi Ifni (même si on m'a dit qu'il n'y en avait pas) ou aux alentours de Ifni pour des travaux, suite aux intempéries!? Merci.
J'aimerais aller de Tanger à Nouakchott sans avoir une voiture personnelle donc j’aimerais savoir: *Qui a deja fait ce trajet en 2014? *Quels sont les trucs à prevoir? *Et combien je dois prévoir combien comme budget?
Lilypaqueret · 26 octobre 2014 à 13:01 · 8 participants · 2 549 affichages
A tous les heureux retraités qui passent leur hiver au Maroc Comment faire en 2015 pour rester + de 90 jours au Maroc en cc. C'est à dire arriver courant janvier et repartir avril-mai, comme je crois font beaucoup de gens? Je vous remercie de vos conseils...
Khasal · 1 février 2013 à 18:58 · 4 participants · 12 041 affichages
Brabi ena j'ai passé la visite médicale le 28/01/2013 et j’attends encore le fameux appel de tls contact pour déposer mon passeport alors je sais combien de jours entre la visite et le depot
Viovio2 · 7 décembre 2014 à 18:15 · 2 participants · 1 964 affichages
J'aurais besoin de vos lumières. On souhaiterait vendre un bien situé au Maroc et on s'interroge sur le calcul de la plus value. En attendant de poser la question à un professionnel, j'ai pensé pouvoir obtenir quelques infos sur ce forum. Je vous remercie...
Anlolo · 11 mai 2014 à 18:37 · 8 participants · 4 124 affichages
J aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour me traduire ces échanges tunisiens ; peut être y a t'il des fautes. - ziza ki gelek el 7ajjj - al_yar7mo __ - mechek normal merith - hani bech npata geha bech yohoufouha jme3a - ena enregister photo 3la...
JetRos · 19 novembre 2014 à 15:20 · 4 participants · 1 835 affichages
Surtout des derniers temps, autour de la Tunisie et de Djerba, je me lance enfin à la piscine et vous raconte un peu l'envie de voyage dont je vais pouvoir profiter, si tout va bien, du 5 au 10 décembre! Déjà bien amoureuse de ce pays après deux passages...
Carlroutard · 13 novembre 2014 à 11:35 · 11 participants · 3 456 affichages
Je suis actuellement entrain de réfléchir à faire un tour du monde, et je voudrais savoir si certaines destinations sont à éviter. Il existe des outils qui recensent les risques par destinations mais je ne trouve pas d'indicateurs qui soient réellement...
Hamid59 · 1 décembre 2014 à 14:03 · 2 participants · 5 886 affichages
J'aimerais connaître les distances kilométriques entre les différents spots de pêche entre El Argoub et Lamhiriz (sud de Dakhla). J'aimerais savoir également si on pêche bien dans le Golfe de Cintra, à Ain Beida et au Cap Barbas et si l'accès à ces spots...
Je pars au Maroc 8 jours le 18 décembre. Je vais séjourné dans la region de Marrakech le haut Atlas et Essaouira. Compte tenue des graves inondations, je souhaite savoir s'il est preferable d'annuler ce voyage? Merci de vos conseils Cecile
Je projette de découvrir ce pays en avril ou mai 2015, par contre je connais pas vraiment les conditions idéales pour réussir ce voyage. Seul ou en groupe pour l'instant je suis seul mais je ne vois aucun inconvénient à être plusieurs Je souhaiterais...
Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech-Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci
Casanina · 17 mars 2011 à 10:26 · 10 participants · 3 410 affichages
Nous rentrons tout juste du Maroc, et attention, contrairement à ce qu'on pense le mois de mars n'est pas l'idéal pour visiter, ou alors on est très mal tombés, ce que je crois d'après ce qu'on nous a dit là-bas. Sur 8 jours, 7 jours de pluies continuelles!...
J'aimerais faire un trek avec mon amie en Décembre de quelques jours après noël, on m'a dit que la région de Tafraout pouvait être sympa ou encore autour de Tiznit. J'imaginais trouver une agence locale qui pourrait nous organiser un petit circuit autour...