Hoffnung2013 · 10 janvier 2013 à 23:42 · 11 participants · 8 688 affichages
Comment obtenir un visa facile pour un jeune marocain?il exerrce une profession libre (artisanat) mais il n a ni fond de commerce ni autre.mais il a un comte bancaire (environ 16000 euro) merci beacoup
Setana · 11 janvier 2015 à 0:39 · 2 participants · 1 594 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état de la route R203? Nous aimerions la faire dans 1 semaine mais j'ai lu sur un ancien post qu'il pouvait y avoir de la neige en janvier. Est-il prudent de la prendre? Comme nous roulerons avec une voiture de...
Nous souhaitons pour le mois d’août prochain faire le delta de l'Egypte et le Sinai via Ismailia. Faut-il un visa particulier pour le sinai? Je sais que le visa pour l’Égypte s’achète a l'aéroport du Caire mais comment faire pour celui du Sinai? Merci...
Wardafoushy · 6 janvier 2015 à 22:26 · 3 participants · 1 657 affichages
Jai un soucis je voulais des gens porte des lunette ou en exprience me repond svp c trés urgent.. je veux aller en algerie le mois prochain apré avoir ma carte d'identite française je la renouvelais juste pour porté le nom marital nom de mon mari algerien...
^.^ J'aimerais récolter quelques temoignages de personnes qui sont déjà parties a Hourghada pendant les relaches de février. Quels temperature fait-il ~? Peut-on se baigner dans la mer (snorkling)? Merci
Jackjpf · 25 mai 2014 à 19:43 · 7 participants · 3 113 affichages
Je reviens d'un périple dans l'Atlas marocain en vélo. Je donne ci-dessous les étapes sachant que je suis parti léger, sans tente, gaz, popote, duvet et que j'ai pu me loger dans chaque ville ou village étape. Marrakech Demnate Aït Blal (vallée de Aït...
Setana · 7 janvier 2015 à 18:16 · 2 participants · 792 affichages
Nous comptons partir faire un petit tour au Maroc et voudrions savoir si quelqu'un connait une adresse d'hebergement à ouled Behil près de Taroudant. Je ne trouve que l'hotel riad hida. Merci de votre aide
Helio63 · 3 décembre 2014 à 6:46 · 11 participants · 2 405 affichages
Il parait que la route entre Marrakech et Ouarzazate est fermée en ce moment à cause des intempéries récentes. Il semble même que le col soit exceptionnellement enneigé! Je suis assez inquiet car je doit me rendre de Marrakech à Ouarzazate le 21/12 Quelqu'un...
Sacavelo · 2 janvier 2015 à 20:07 · 5 participants · 2 100 affichages
Nous souhaitons réaliser le premier trek à vélo depuis Grenoble en direction de SFAX via Gènes (Italie) Tunis, Monastir, Sfax. Le départ aura lieu le samedi 11 et retour le samedi 25 avril 2015. Trois objectifs sous tendent ce projet: promouvoir l'écriture...
Viviandco · 4 janvier 2015 à 11:00 · 4 participants · 1 164 affichages
Nous partons au Maroc du 3 au 17 aout 2015. (5 personnes: 2 parents + enfants ados: 20, 18 et 12 ans) j'ai fait un itinéraire approximatif de notre séjour au Maroc et voilà comment il se profile: 3 aout: J1 arrivée Marrakech 13h45 et départ pour Imlil...
J'aimerai connaitre le prix exact en TAXI entre l'aéroport de djerba, et mon hotel qui est a Zarzis svp? ou bien y a t il un bus entre l'aéroport de djerba, et qui va sur zarzis? je vous remercie de toute vos réponse, c'est pour le mois de novembre. vous...
Je suis à la recherche d'un hébergement pouvant accueillir une quinzaine de personne à Ijoujkak ou entre Ijoujkak et Asni. Si vous avez connaissance d'avance merci. Bonne journée
Kholana · 1 février 2014 à 23:39 · 4 participants · 966 affichages
Auriez vous des adresses de riads sympas, calmes et propres pour séjour en amoureux, avec une piscine pour passer 3 nuits début avril pour un budget de 50/60 euros par nuit. J'ai trouvé le riad dalla santa qui me paraissait super, belle deco, chambre...
Ne connaissant plus les prix qui ont du changer, quelqu'un peut-il me dire quel est le prix d'un taxi (en arrivant le soir) de l'aéroport au centre de Tunis (Porte de France), et connait un hôtel propre même si simple, pas trop cher, dans le coin? (Quel...
Je souhaite me rendre à Carthage fin janvier.Je voudrais trouver un hébergement pour 2 personnes, prix correct, pas forcément dans un hôtel, et je ne recherche pas l'hôtel à touristes mais plutôt un hébergement sympa, juste histoire de me poser.Je vais...
Michval · 1 janvier 2015 à 12:16 · 3 participants · 1 486 affichages
Nous partons au maroc pour la troisieme fois en CC dans quelques jours nous recherchons des infos sur l'état des routes depuis les orages y a t'il vraiment beaucoup moins de monde comme on le dit merci encore
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour 3 mois en hiver à Agadir dans une bonne location au meilleur prix pour 2 retraités? Meublé ou hôtel demie pension... Merci Daddydan
Voyageur31 · 4 janvier 2015 à 12:03 · 2 participants · 1 174 affichages
Je possède un CC de 7 m et une remorque avec scooter 3 roues. 10 m de long environ. Qui a fait récemment ces routes de Marrakech à Ouarzazate et retour vers Taroudant en faisnt un crochet A/R par le Tizi N' Test?? Je l'avais fais en 2000 et c'était chaud...
SéniorJC · 24 novembre 2014 à 19:20 · 9 participants · 3 298 affichages
Camping-cariste, 64 ans voyageant seul, je recherche un petit groupe pour une aventure itinérante de 3 mois tout autour du Maroc et au grè du soleil, dans un esprit d'indépendance et d'autonomie matérielle. 3 ou 4 compagnons de route (seuls ou en couple)...
Connaissez vous un moyen plus rapide, plus confortable de visiter Louxor depuis Madinat Coraya? L excursion proposée par le TO indique 4h aller et 4h retour, ce qui d après certains commentaires, sont même des minima... Est il possible de louer une voiture...
Lil61 · 30 décembre 2014 à 8:04 · 5 participants · 2 996 affichages
Je dois me rendre au Maroc avec ma voiture qui n'est plus très jeune ; aussi j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si je devais la laisser au Maroc en cas de panne, et impossibilité de la faire réparer! Merci.
Sofdu16 · 24 décembre 2014 à 0:43 · 4 participants · 1 637 affichages
Je vous lis très régulièrement, j'ai épluché une grande partie des discussions mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule.. Nous partons en couple (la trentaine) et c'est notre premier voyage en Egypte on part début avril. Mon idée est de faire un...
Nico081 · 29 décembre 2014 à 19:35 · 3 participants · 1 305 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour l'année prochaine avec des amis (4 personnes) au Maroc. Durant ce voyage, nous souhaiterions faire la traversée entre Tagounite et Taouez avec le 4x4 que l'on aura loué depuis Marrakech. Pour être plus tranquille...
Seydina37 · 17 octobre 2014 à 15:13 · 3 participants · 1 145 affichages
Je reviens de Tunisie et je voulais partager une certaine surprise qui à mon avis concerne l'ensemble des zones de baignade... ceci peut concerner aussi bien les piscines que les bords de mer. En discutant avec 1 jeune homme ayant pour métier " maître...
Balibalou06 · 28 décembre 2014 à 14:49 · 2 participants · 5 581 affichages
Je me présente je m"appel yasmina je suis nouvelle sur le forum POURIEZ VOUS SVP M AIDER A TRADUIRE LES PAROLE D UNE CHANSON C VRAIMENT IMPORTANT???? MERCI voici le lien youtube youtu.be/57-nx7T1ktU