Michval · 1 janvier 2015 à 12:16 · 3 participants · 1 476 affichages
Nous partons au maroc pour la troisieme fois en CC dans quelques jours nous recherchons des infos sur l'état des routes depuis les orages y a t'il vraiment beaucoup moins de monde comme on le dit merci encore
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour 3 mois en hiver à Agadir dans une bonne location au meilleur prix pour 2 retraités? Meublé ou hôtel demie pension... Merci Daddydan
Voyageur31 · 4 janvier 2015 à 12:03 · 2 participants · 1 170 affichages
Je possède un CC de 7 m et une remorque avec scooter 3 roues. 10 m de long environ. Qui a fait récemment ces routes de Marrakech à Ouarzazate et retour vers Taroudant en faisnt un crochet A/R par le Tizi N' Test?? Je l'avais fais en 2000 et c'était chaud...
SéniorJC · 24 novembre 2014 à 19:20 · 9 participants · 3 291 affichages
Camping-cariste, 64 ans voyageant seul, je recherche un petit groupe pour une aventure itinérante de 3 mois tout autour du Maroc et au grè du soleil, dans un esprit d'indépendance et d'autonomie matérielle. 3 ou 4 compagnons de route (seuls ou en couple)...
Connaissez vous un moyen plus rapide, plus confortable de visiter Louxor depuis Madinat Coraya? L excursion proposée par le TO indique 4h aller et 4h retour, ce qui d après certains commentaires, sont même des minima... Est il possible de louer une voiture...
Lil61 · 30 décembre 2014 à 8:04 · 5 participants · 2 989 affichages
Je dois me rendre au Maroc avec ma voiture qui n'est plus très jeune ; aussi j'aimerais savoir ce qu'il se passerait si je devais la laisser au Maroc en cas de panne, et impossibilité de la faire réparer! Merci.
Sofdu16 · 24 décembre 2014 à 0:43 · 4 participants · 1 632 affichages
Je vous lis très régulièrement, j'ai épluché une grande partie des discussions mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule.. Nous partons en couple (la trentaine) et c'est notre premier voyage en Egypte on part début avril. Mon idée est de faire un...
Nico081 · 29 décembre 2014 à 19:35 · 3 participants · 1 301 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour l'année prochaine avec des amis (4 personnes) au Maroc. Durant ce voyage, nous souhaiterions faire la traversée entre Tagounite et Taouez avec le 4x4 que l'on aura loué depuis Marrakech. Pour être plus tranquille...
Seydina37 · 17 octobre 2014 à 15:13 · 3 participants · 1 142 affichages
Je reviens de Tunisie et je voulais partager une certaine surprise qui à mon avis concerne l'ensemble des zones de baignade... ceci peut concerner aussi bien les piscines que les bords de mer. En discutant avec 1 jeune homme ayant pour métier " maître...
Balibalou06 · 28 décembre 2014 à 14:49 · 2 participants · 5 572 affichages
Je me présente je m"appel yasmina je suis nouvelle sur le forum POURIEZ VOUS SVP M AIDER A TRADUIRE LES PAROLE D UNE CHANSON C VRAIMENT IMPORTANT???? MERCI voici le lien youtube youtu.be/57-nx7T1ktU
Rabeb · 9 mars 2009 à 21:16 · 10 participants · 18 672 affichages
Slt à tous j'ai une question: voilà je vais partir en tunisie via Gènes Tunis et mon assurance auto n' est pas valable en Tunisie j aimerais savoir si il vende des assurances autos pour 1 mois et pour combien merci d avance
Je suis motard depuis 3 ans toujours en trail (une yamaha XT 500 et aujourd'hui une BMW F 650 GS) pas loin de 40 000km fait en France et envie de prendre l'air partir à l'aventure avant de m'enfermer dans le milieux du travail (je sors d'étude...) Je...
Quelqu'un pourrai-il me dire combien coute un taxi de l'aéroport H. Boumédienne vers le centre d’Alger. On m' a parlé de 400 Dinars (40 environ) mais je trouve que c'est excessif. Merci
Sayan71 · 31 décembre 2014 à 14:57 · 1 participant · 1 390 affichages
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire cette conversation svp? Merci beaucoup. A:chof rohek ech hkit m3aya ok borjoleya 9adekech agresive m3aya w dima thaded... il kof ken men rabbi ok. Bn w rabi m3ak B:ok 3awed ab3atli 3la fb kali nahkiw B:fech...
Brinx216 · 30 décembre 2014 à 0:59 · 3 participants · 3 006 affichages
Ne pensait pas qu'il fallait une demande de visa au prealable pour les marocains j'ai étè au consulat egyptien il m'on dit que je devait attendre 1 a 2 mois pour l'obtention d'un visa et moi je part se 2 janvier 2015 alors si qlq1 peux me renseigner si...
Nous (3 adultes, 1 bébé, 1 enfant) partons au Maroc du 26 juillet au 9 août. Nous arrivons à Marrakech et voulons louer un véhicule pour visiter les vallées environnantes pendant 10 jours et pour les 5 jours suivants nous avons loué un riad à Marrackech...
Matthieu37 · 28 décembre 2014 à 15:47 · 6 participants · 1 201 affichages
Je pars vers le 10 janvier pour un mois dans la région du souss-massa-drâa pour faire une randonnée à pieds avec une tente et m'arrêter de temps en temps dans des villes où villages. mon itinéraire au début était de partir de ouarzazate et longer la n9...
De retour de 9 jours au Maroc, je souhaite partager mon expérience sur la compagnie de bus CTN. Je devais faire un trajet Marrakech-Ouarzazate... Ce trajet m'inquiétait un peu mais j'ai été impressionné par le sérieux de la compagnie. Le départ s'est...
Nous prévoyons de louer 2 fois une voiture au départ de Marrakech: 2 jours pour aller à Essaouira 6 jours pour partir vers Merzouga Nous sommes 5 donc je pense que la loc est plus intéressante que le bus pour Essaouira. J'ai beaucoup lu sur Medloc mais...
S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des informations à propose de la location des vélos à Casablanca. j'aimerai tant y louer mais j'en ai aucune idée où ça peut se faire. FadouaMerci
Jaaforino · 19 décembre 2014 à 18:39 · 3 participants · 1 855 affichages
Voila je compte organiser un voyage en Egypte avec ma femme pour début Mai 2015 mais voila j'aimerai bien voir les pyramides et faire une croisière sur le Nil (temples) étant donner que je n'ai qu'une semaine de vacance comment je pourrais faire? le détail...
Elhine · 1 décembre 2014 à 19:17 · 16 participants · 4 995 affichages
Message au modérateur: Quelque chose m'a échappé dans la clôture de la discussion sur les intempéries, décidée par le modérateur. Pourquoi clore une discussion parce que vous avez des doutes sur la véracité de quelques propos (pourquoi ne pas supprimer...
Nous séjournerons à Marrakech du 11 au 17 juin 2012. Pour notre 2 ème séjour nous recherchons un minibus avec chauffeur nous sommes 6 dont 2 enfants de 4 ans (et un grand taxi ne me parait pas confortable en étant si nombreux), et puis cela nous permettra...
TiltAgain · 7 août 2014 à 22:03 · 8 participants · 53 680 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc, et je voudrais savoir où il est le mieux d'acheter des cigarettes. Au dutyfree de Marseille, au dutyfree d'essaouira ou au maroc? Merci pour vos conseils ;-
Killerinstin · 16 décembre 2014 à 7:38 · 7 participants · 5 195 affichages
Je vais apporter un collier de bijoux de 30 gramme or blanche pour ma fiancaille.Est ce que c'est interdit par la douane tunisienne et en cas ou c'est interdit s'ils m'attrapent avec ce collier.Que ce que je dois payer comme taxe? Merci
J'aimerais avoir des informations départ tarifa tanger ville avec le ferry, faut il se déplacer en taxi ou j'arrive directement dans la ville de tanger. Peut on s'habiller à l'européenne ou faire attention en tant que femme? Est- ce dangereux se promener...
Laurenbreiz · 21 décembre 2014 à 9:03 · 8 participants · 2 406 affichages
Nous devions partir au ski mais pas de neige, nous avons donc reservé au dernier moment un sejour hotel club maramara a marrakech, nous cherchons une agence serieuse pour faire des excursions autre que celle proprosée par l'hotel qui se sucre au passage...