Rabeb · 9 mars 2009 à 21:16 · 10 participants · 18 723 affichages
Slt à tous j'ai une question: voilà je vais partir en tunisie via Gènes Tunis et mon assurance auto n' est pas valable en Tunisie j aimerais savoir si il vende des assurances autos pour 1 mois et pour combien merci d avance
Je suis motard depuis 3 ans toujours en trail (une yamaha XT 500 et aujourd'hui une BMW F 650 GS) pas loin de 40 000km fait en France et envie de prendre l'air partir à l'aventure avant de m'enfermer dans le milieux du travail (je sors d'étude...) Je...
Quelqu'un pourrai-il me dire combien coute un taxi de l'aéroport H. Boumédienne vers le centre d’Alger. On m' a parlé de 400 Dinars (40 environ) mais je trouve que c'est excessif. Merci
Sayan71 · 31 décembre 2014 à 14:57 · 1 participant · 1 405 affichages
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire cette conversation svp? Merci beaucoup. A:chof rohek ech hkit m3aya ok borjoleya 9adekech agresive m3aya w dima thaded... il kof ken men rabbi ok. Bn w rabi m3ak B:ok 3awed ab3atli 3la fb kali nahkiw B:fech...
Brinx216 · 30 décembre 2014 à 0:59 · 3 participants · 3 019 affichages
Ne pensait pas qu'il fallait une demande de visa au prealable pour les marocains j'ai étè au consulat egyptien il m'on dit que je devait attendre 1 a 2 mois pour l'obtention d'un visa et moi je part se 2 janvier 2015 alors si qlq1 peux me renseigner si...
Nous (3 adultes, 1 bébé, 1 enfant) partons au Maroc du 26 juillet au 9 août. Nous arrivons à Marrakech et voulons louer un véhicule pour visiter les vallées environnantes pendant 10 jours et pour les 5 jours suivants nous avons loué un riad à Marrackech...
Matthieu37 · 28 décembre 2014 à 15:47 · 6 participants · 1 205 affichages
Je pars vers le 10 janvier pour un mois dans la région du souss-massa-drâa pour faire une randonnée à pieds avec une tente et m'arrêter de temps en temps dans des villes où villages. mon itinéraire au début était de partir de ouarzazate et longer la n9...
De retour de 9 jours au Maroc, je souhaite partager mon expérience sur la compagnie de bus CTN. Je devais faire un trajet Marrakech-Ouarzazate... Ce trajet m'inquiétait un peu mais j'ai été impressionné par le sérieux de la compagnie. Le départ s'est...
Nous prévoyons de louer 2 fois une voiture au départ de Marrakech: 2 jours pour aller à Essaouira 6 jours pour partir vers Merzouga Nous sommes 5 donc je pense que la loc est plus intéressante que le bus pour Essaouira. J'ai beaucoup lu sur Medloc mais...
S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner des informations à propose de la location des vélos à Casablanca. j'aimerai tant y louer mais j'en ai aucune idée où ça peut se faire. FadouaMerci
Jaaforino · 19 décembre 2014 à 18:39 · 3 participants · 1 872 affichages
Voila je compte organiser un voyage en Egypte avec ma femme pour début Mai 2015 mais voila j'aimerai bien voir les pyramides et faire une croisière sur le Nil (temples) étant donner que je n'ai qu'une semaine de vacance comment je pourrais faire? le détail...
Elhine · 1 décembre 2014 à 19:17 · 16 participants · 5 014 affichages
Message au modérateur: Quelque chose m'a échappé dans la clôture de la discussion sur les intempéries, décidée par le modérateur. Pourquoi clore une discussion parce que vous avez des doutes sur la véracité de quelques propos (pourquoi ne pas supprimer...
Nous séjournerons à Marrakech du 11 au 17 juin 2012. Pour notre 2 ème séjour nous recherchons un minibus avec chauffeur nous sommes 6 dont 2 enfants de 4 ans (et un grand taxi ne me parait pas confortable en étant si nombreux), et puis cela nous permettra...
TiltAgain · 7 août 2014 à 22:03 · 8 participants · 53 973 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc, et je voudrais savoir où il est le mieux d'acheter des cigarettes. Au dutyfree de Marseille, au dutyfree d'essaouira ou au maroc? Merci pour vos conseils ;-
Killerinstin · 16 décembre 2014 à 7:38 · 7 participants · 5 247 affichages
Je vais apporter un collier de bijoux de 30 gramme or blanche pour ma fiancaille.Est ce que c'est interdit par la douane tunisienne et en cas ou c'est interdit s'ils m'attrapent avec ce collier.Que ce que je dois payer comme taxe? Merci
J'aimerais avoir des informations départ tarifa tanger ville avec le ferry, faut il se déplacer en taxi ou j'arrive directement dans la ville de tanger. Peut on s'habiller à l'européenne ou faire attention en tant que femme? Est- ce dangereux se promener...
Laurenbreiz · 21 décembre 2014 à 9:03 · 8 participants · 2 424 affichages
Nous devions partir au ski mais pas de neige, nous avons donc reservé au dernier moment un sejour hotel club maramara a marrakech, nous cherchons une agence serieuse pour faire des excursions autre que celle proprosée par l'hotel qui se sucre au passage...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les moyens de louer une bicyclette pour me déplacer dans Casablanca durant quelques jours? Magasin? Est-il possible de monter avec dans le tramway? Mal grès la circulation il me semble à peine plus compliqué de...
Je réfléchis à un itinéraire pour 15 jours fin avril 2015, arrivée à Agadir, départ de Marrakech. En 2013 nous sommes allés de Tanger à Marrakech, le carnet de voyage est à l'adresse voyageforum.com/... En 2012 nous sommes allés d'Essaouira à Marrakech...
Gemeau30 · 15 décembre 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 602 affichages
Avec l autorisation de son auteur Jean Daragnes voici le lien vers le montage photos/vidéo de notre derniére ballade au Maroc: vimeo.com/113781455 Prenez le temps.. (.le film dure presque 1 heure.) Que du bonheur pour nous qui avons participé à ce périple...
Je voudrais savoir s'il existe un vol direct au départ de Nantes pour Essaouira. Peut être y a t il des liaisons à certaines périodes? Je souhaite y aller en Avril 2015 et je ne trouve pas d'information. Merci de vos réponses!
Michel2015 · 21 décembre 2014 à 12:19 · 8 participants · 1 624 affichages
Les voyageurs On part Maroc en groupe de six adultes et un enfant de 8 ans, les deux premières semaines d’avril 12 jours. Notre itinéraire est le suivant: Marrakech via Zagora Marrakech Aït Ben Haddou Ouarzazate Gorges du Dadès Boumalne Dadès Zagora M'hamid...
Jessibis · 23 décembre 2014 à 11:39 · 2 participants · 1 282 affichages
Asselemoualikoum. Je pars 15 jours seul en Janvier en Egypte et j'aimerais dormir chez l'habitant.Je passe par Quoseir, Marsa Alam, Louxor, Koum oumbo et Aswan. plutôt sur la rive Ouest dans les villages nubiens.Je pratique beaucoup cette méthode au Maroc...
GaGaellita · 5 septembre 2013 à 12:44 · 6 participants · 2 460 affichages
Je sens l'appel des vagues depuis cet été et j'ai bien envie de combiner l'agréable et l'agréable en faisant mes premiers pas sur une board au Maroc, puisque j'ai une semaine de vacances fin septembre. Je me dis que le temps sera encore bien chouette...
Africa twin 750, Tiger, transalp, Bmw et side Oural Depart de Sete le 15 sept à 20H arrivée à Tanger le 17 à 8H un peu d’attente à la douane (2H) la premiere etape est programmée courte, ne sachant jamais le temps d’attente a la sortie du bateau pour...
Matthieu37 · 19 décembre 2014 à 14:03 · 6 participants · 1 483 affichages
J'ai décidé de partir un mois au Maroc vers le début Février en marchant, peut-être une partie à vélo et en bus pour les grands trajets. Il y a de fortes chances pour que je sois principalement dans la région de Ouarzazat et plus au Sud pour ce voyage...
à partir de lundi soir, pendant 5 jours, à 19h, cinq films sur les couleurs du Maroc (ocre, blanc, vert, rouge et bleu).. on a fait le fixage du rouge:) Ocre: www.arte.tv/guide/... Blanc: www.arte.tv/guide/... Vert: www.arte.tv/guide/... Rouge: www.arte.tv/guide/...
Danfrancoise · 15 décembre 2014 à 11:10 · 2 participants · 4 008 affichages
Afin de réceptionner tard le soir, notre petite fille à l'aéroport Marrakech menara, je voudrais savoir s'il y à la possibilité de rester pour la nuit sur un parking avec un camping car. merci à tous