Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les moyens de louer une bicyclette pour me déplacer dans Casablanca durant quelques jours? Magasin? Est-il possible de monter avec dans le tramway? Mal grès la circulation il me semble à peine plus compliqué de...
Je réfléchis à un itinéraire pour 15 jours fin avril 2015, arrivée à Agadir, départ de Marrakech. En 2013 nous sommes allés de Tanger à Marrakech, le carnet de voyage est à l'adresse voyageforum.com/... En 2012 nous sommes allés d'Essaouira à Marrakech...
Gemeau30 · 15 décembre 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 593 affichages
Avec l autorisation de son auteur Jean Daragnes voici le lien vers le montage photos/vidéo de notre derniére ballade au Maroc: vimeo.com/113781455 Prenez le temps.. (.le film dure presque 1 heure.) Que du bonheur pour nous qui avons participé à ce périple...
Je voudrais savoir s'il existe un vol direct au départ de Nantes pour Essaouira. Peut être y a t il des liaisons à certaines périodes? Je souhaite y aller en Avril 2015 et je ne trouve pas d'information. Merci de vos réponses!
Michel2015 · 21 décembre 2014 à 12:19 · 8 participants · 1 615 affichages
Les voyageurs On part Maroc en groupe de six adultes et un enfant de 8 ans, les deux premières semaines d’avril 12 jours. Notre itinéraire est le suivant: Marrakech via Zagora Marrakech Aït Ben Haddou Ouarzazate Gorges du Dadès Boumalne Dadès Zagora M'hamid...
Jessibis · 23 décembre 2014 à 11:39 · 2 participants · 1 277 affichages
Asselemoualikoum. Je pars 15 jours seul en Janvier en Egypte et j'aimerais dormir chez l'habitant.Je passe par Quoseir, Marsa Alam, Louxor, Koum oumbo et Aswan. plutôt sur la rive Ouest dans les villages nubiens.Je pratique beaucoup cette méthode au Maroc...
GaGaellita · 5 septembre 2013 à 12:44 · 6 participants · 2 452 affichages
Je sens l'appel des vagues depuis cet été et j'ai bien envie de combiner l'agréable et l'agréable en faisant mes premiers pas sur une board au Maroc, puisque j'ai une semaine de vacances fin septembre. Je me dis que le temps sera encore bien chouette...
Africa twin 750, Tiger, transalp, Bmw et side Oural Depart de Sete le 15 sept à 20H arrivée à Tanger le 17 à 8H un peu d’attente à la douane (2H) la premiere etape est programmée courte, ne sachant jamais le temps d’attente a la sortie du bateau pour...
Matthieu37 · 19 décembre 2014 à 14:03 · 6 participants · 1 478 affichages
J'ai décidé de partir un mois au Maroc vers le début Février en marchant, peut-être une partie à vélo et en bus pour les grands trajets. Il y a de fortes chances pour que je sois principalement dans la région de Ouarzazat et plus au Sud pour ce voyage...
à partir de lundi soir, pendant 5 jours, à 19h, cinq films sur les couleurs du Maroc (ocre, blanc, vert, rouge et bleu).. on a fait le fixage du rouge:) Ocre: www.arte.tv/guide/... Blanc: www.arte.tv/guide/... Vert: www.arte.tv/guide/... Rouge: www.arte.tv/guide/...
Danfrancoise · 15 décembre 2014 à 11:10 · 2 participants · 3 996 affichages
Afin de réceptionner tard le soir, notre petite fille à l'aéroport Marrakech menara, je voudrais savoir s'il y à la possibilité de rester pour la nuit sur un parking avec un camping car. merci à tous
Investigation le magazine de France O proposait ce soir un documentaire sur les déserts. Recherche d'authenticité, rêve d'immensité ou d'aventure, les vacances en plein désert sont très tendances. Voyage de luxe ou rudimentaire, ce tourisme se décline...
Acteur · 25 mars 2013 à 18:39 · 7 participants · 42 790 affichages
Je dois me faire établir un passeport biométrique au consulat...Est-ce que la photocopie légalisée de l'acte de naissanceS12 est admise pour le dossier? L'original étant entre les mains d'un notaire en Algérie pour des formalités d'héritage...Je...
Junolu · 13 décembre 2014 à 18:45 · 8 participants · 19 602 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour changer des dirhams contre des euros quand on quitte le Royaume: - montant maximum - taux de change Merci d'avance pour les renseignements
Kattty · 30 avril 2014 à 19:43 · 5 participants · 3 883 affichages
Après plusieurs reports, cette fois c'est confirme et définitif, a partir de demain 1er mai 2014, le prix du visa d'entrée en Egypte augmente de 15 a 25 usd par personne en achat a l'arrivée aux aéroports égyptiens.
Bon comme noté dans le titre il n y a plus d'ambassade mauritanie a rabat source: www.hespress.com/... Crise silencieuse a mis en garde les observateurs depuis un certain temps d'élargir le fossé entre Nouakchott et Rabat flotter à nouveau sur la surface...
Doudts · 15 décembre 2014 à 13:19 · 4 participants · 1 344 affichages
Voilà je pars le 20 décembre pour 10 jours au Maroc, L'idée est de faire de la randonnée (on m'a parlé de l'anti Atlas) tout en dormant chez l'habitant, ville d'arrivée Ouarzazate et je repars le 30 décembre. Avez vous des suggestion à me faire, des bon...
Nene31790 · 14 décembre 2014 à 18:55 · 2 participants · 1 428 affichages
Souhaite allez en Algérie en vacances août 2015 avec mon épouse est 2 enfants moi je suis d'origine algérien est ma femme française ça fait 7 ans que j'y est pas mis les pied prix très élevée je pense pas êtres le seul dans se cas on est du coté de mesra...
Midounette69 · 12 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 991 affichages
J'envisage un nouvo petit périple en janvier prochain sur la partie sud du maroc, en raison des inondations et dégradations, voulez-vous me renseigner: - la route de Kech à zazate semble bonne, toutefois de zazate à Zagora/mhamid celà est-il faisable...
Khamom · 14 décembre 2014 à 0:08 · 2 participants · 4 738 affichages
Je m’appelle Amor je suis Tunisien je participerais bientôt a un meeting international au Chypre du 15 au 19 février 2015, comment je peux avoir un visa sans passer par la Libye qui n’est pas stable actuellement. Merci de me trouver une solution.
Leila0971 · 12 décembre 2014 à 18:05 · 3 participants · 2 737 affichages
Je vous expose une situation compliquée. Il s'agit de quelqu'un de ma famille. Elle est de nationalité tunisienne, mais résidente francaise. Elle est couverte par la Secu, voire à 100% car diabetique. Elle est partie en Tunisie en urgence pour l'enterrement...
Comment aller à l areroport de Marrakech vers 4h du matin. à cet heure je ne si pas si la navette fonctionne. à cet heure ci il ya des grands taxis qui sont à la chasse de passagers pour 2OO dh (un peu exageré ce prix). Qui a un tuyau meilleur. Merci...
Sabajua · 10 mars 2012 à 18:08 · 3 participants · 4 569 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait la route du jasmin (croisière organisée depuis la seyne sur mer et jusqu'en Tunisie). nous aimerions avoir un témoignage. sommes éventuellement à la recherche d'équipiers (un couple de préférence aux alentours de la cinquantaine)...
Je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran-Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais...
Viviandco · 5 décembre 2014 à 15:03 · 7 participants · 1 402 affichages
Nous sommes une famille de 5 (3 filles de 20 18 et 12 ans) et envisageons de partir 15 jours au Maroc cet été en aout (genre du 4 au 18 aout). Nous ne pouvons pas partir au printemps ni en automne... Nous aimons la nature et les lieux authentiques, petites...
Connaissez vous, une ou des entreprises de maçonnerie à Sidi Ifni (même si on m'a dit qu'il n'y en avait pas) ou aux alentours de Ifni pour des travaux, suite aux intempéries!? Merci.
J'aimerais aller de Tanger à Nouakchott sans avoir une voiture personnelle donc j’aimerais savoir: *Qui a deja fait ce trajet en 2014? *Quels sont les trucs à prevoir? *Et combien je dois prévoir combien comme budget?
Lilypaqueret · 26 octobre 2014 à 13:01 · 8 participants · 2 540 affichages
A tous les heureux retraités qui passent leur hiver au Maroc Comment faire en 2015 pour rester + de 90 jours au Maroc en cc. C'est à dire arriver courant janvier et repartir avril-mai, comme je crois font beaucoup de gens? Je vous remercie de vos conseils...
Khasal · 1 février 2013 à 18:58 · 4 participants · 12 036 affichages
Brabi ena j'ai passé la visite médicale le 28/01/2013 et j’attends encore le fameux appel de tls contact pour déposer mon passeport alors je sais combien de jours entre la visite et le depot